| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 12:03:56 ![]() Reprise du message précédent : C'est un jugement de valeur basé sur des préceptes historique fantasmés. On cherche tous un bouc émissaire à notre civilisation en panne de démonstrations artistiques, de distinction identitaire. Je le répète, là ou d'autres révolutionnerons nous nous ruminerons. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2011 à 12:04:56 |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 12:03:56 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 12:09:02 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Serpico7 Net______________________worK |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 12:13:49 ![]()
|
Rasthor |
Alors pourquoi ce n'est pas applique ? Y'a un topic a ce sujet ? Je pourrais en creer un, le concept m'interesse.
Si tu limites les salaires, les hauts patrons creeront leur societe annexe pour gerer la societe globale.
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 12:16:29 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 08-06-2011 à 12:29:28 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
pcfal |
|
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 08-06-2011 à 12:29:42 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 12:33:38 ![]()
|
fookooflakman |
|
Ibo_Simon |
|
J'avoue, ça n'arrive pas à la cheville de la phrase en gras :
Les chrétiens orientaux et arabes doivent apprécier la confusion. Les femmes maltraitées dans les pays pauvres ou sous développés chrétiens également ... La religion chrétienne est aussi sexiste et patriarcale que les deux autres religions abrahamiques. ======================== L'égalité homme/femme en occident (ou plutot la tendance vers une égalité apparente) n'est surement pas due à "la chrétienté" ... Plutot aux combats athées et internationalistes ... un truc qui s'appelle la gauche, tu vois ? Cette gauche qui s'oppose AU CONSERVATISME ET AU TRADITIONALISME PATRIARCAL ... ces deux memes doctrines qui sont prônées comme valeurs, par les machistes musulmans (que je considère de droite) ... mais surtout en ce qui nous concerne sur ce topic : PAR LE FN ! Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 08-06-2011 à 12:58:23 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 13:00:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2011 à 13:02:01 |
fookooflakman |
|
Serpico7 Net______________________worK | C'est pas n'importe quelle femme qui dirige le FN, c'est la "fille du seigneur" ... et elle vit chez papa, est payée par papa, dirige le parti de papa. s'est mariée avec des amis de papa ...c'est toujours papa qui a les cordons de la bourse. Le traditionalisme (et donc le patriarcat) et la femme à la maison sont des valeurs du FN. Maintenant je veux bien que tu développes le fait que la religion chrétienne a favorisé le féminisme (car oui c'est aussi ainsi que ça s'appelle la lutte pour une égalité homme/femme) plus que la gauche Ne serait ce qu'au niveau de la libération sexuelle, je ne me rappelle pas avoir vu beaucoup de soutanes dans les manifs en 68 ... Et tu ne dois vraisemblablement pas connaitre l'histoire du planning familial. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 08-06-2011 à 13:40:59 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 13:40:27 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Rasthor | De toute facon, donner le droit de vote aux femmes, c'est doubler la voix du mari. |
fookooflakman |
|
pcfal |
|
fookooflakman |
Message cité 1 fois Message édité par fookooflakman le 08-06-2011 à 14:43:17 |
|
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 14:47:33 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 08-06-2011 à 14:53:58 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |