Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1196  1197  1198  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°26743694
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-06-2011 à 14:53:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

ça t'occupera.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 08-06-2011 à 14:53:58

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 08-06-2011 à 14:53:38  profilanswer

n°26743709
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 14:54:47  answer

n°26743715
Ibo_Simon
Posté le 08-06-2011 à 14:55:02  profilanswer

Je ne fais pas de la promotion des idées et discours FN, il me semble.

fookooflakman a écrit :

Au contraire, je trouve que ce sont de bons exemples pour montrer que l'Europe et la France en particulier sont des pays progressistes.  

des démonstrations par l'absurde, tu veux dire?

au foyer.

Tellement que Lepen fille a envoyé une lettre pour conforter les anti-avortement, chose dont on a parlé ici.

LooSHA a écrit :

On peut parier que si Jean-Marie avait eu un fils, Marine ne serait surement pas à la tête du parti...

Il a trouvé la solution, sa fille épousera ses bras-droits du moment. [:aloy2]  

n°26743793
Rasthor
Posté le 08-06-2011 à 15:01:26  profilanswer

14 mai 2011.

n°26743805
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 08-06-2011 à 15:02:16  profilanswer

J'aimerais bien comprendre ca par contre  :heink:  

Les gens veulent les féliciter d'avoir tenté de nous faire élire un éventuel délinquant sexuel comme président ?  

n°26743810
Ibo_Simon
Posté le 08-06-2011 à 15:02:47  profilanswer

Tu parles bien du mec qui vient d'arriver à une cote de popularité de 22%?  :D

n°26743834
pcfal
Posté le 08-06-2011 à 15:04:38  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Les gens veulent les féliciter d'avoir tenté de nous faire élire un éventuel délinquant sexuel comme président ?  

Mieux vaut rejoindre une candidate qui a un macro comme guide spirituel.

n°26743841
Rasthor
Posté le 08-06-2011 à 15:05:45  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ou peut-etre qu'au contraire, vu que le pervers est hors d'etat de nuire, ils veulent rejoindre les rangs d'Aubry ou Hollande. Qui sont plus a gauche que DSK.
Enfin je dis ca, ce n'est que supposition.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 08-06-2011 à 15:06:08
n°26743869
Ibo_Simon
Posté le 08-06-2011 à 15:07:38  profilanswer

pcfal a écrit :

Mieux vaut rejoindre une candidate qui a un macro comme guide spirituel.

On choisit pas son parrain,  
on choisit pas sa famille,

[:avant]

n°26743881
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 08-06-2011 à 15:08:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ou peut-etre qu'au contraire, vu que le pervers est hors d'etat de nuire, ils veulent rejoindre les rangs d'Aubry ou Hollande. Qui sont plus a gauche que DSK.
Enfin je dis ca, ce n'est que supposition.

Ca collerait si DSK était pas laaargement en tête des sondages avant l'affaire... Bizarre quand même.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2011 à 15:08:29  profilanswer

n°26743929
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-06-2011 à 15:12:24  profilanswer

"Né pour dominer" sous ton pseudo, t'es de la race des vainqueurs dis-moi [:albanulle:3]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26743931
fookooflak​man
Posté le 08-06-2011 à 15:12:28  profilanswer

Oui.

Serpico7 a écrit :

:heink: Euh ... sans vouloir etre ennuyeux : non !

Illustres avec un exemple contraire.

Serpico7 a écrit :

Oui par leur travail (et les luttes pour leur droit de travailleuses) les femmes ont acquis des droits à la force du poignet et du porte feuille.

Ok, merci de ta confirmation.

LooSHA a écrit :

On peut parier que si Jean-Marie avait eu un fils, Marine ne serait surement pas à la tête du parti...

Et on peut parier que si Gollnisch avait été élu à la place de Marine Le Pen, ça aurait été lui à la tête du parti. [:cend]

Ibo_Simon a écrit :

Je ne fais pas de la promotion des idées et discours FN, il me semble.

Et moi j'essaie d'en débattre.

Ibo_Simon a écrit :

des démonstrations par l'absurde, tu veux dire?

Tu veux parler de l'absurdité de tes réponses ? Miroir magique [:cerveau foudtag]

Et où les trouves-tu dans le programme du FN ?

Ibo_Simon a écrit :

Tellement que Lepen fille a envoyé une lettre pour conforter les anti-avortement, chose dont on a parlé ici.

Conforter les anti-avortements, oui, c'est bien ce qu'il y a dans le programme du FN. Rassurer en disant qu'on veut protéger la vie, c'est une chose, mais ça ne signifie pas interdire l'avortement. Si la lettre dont tu parles est contraire, et dit explicitement que l'interdiction de l'avortement sera mise en place, je veux bien  un lien stp.

n°26743936
Ibo_Simon
Posté le 08-06-2011 à 15:12:36  profilanswer

Jette un oeil au récapitulatif:

Tendance pour les 4 derniers sondages/société, 10 sondages différents.
1 seule de ces sondages affiche une augmentation, et bim, il fait l'actu. :D  

http://www.sondages-en-france.fr/s [...] ozy#pq2900

n°26743977
Ibo_Simon
Posté le 08-06-2011 à 15:15:27  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Et moi j'essaie d'en débattre.

Ah oui, le débat à base de "tu es sur que tu ne parles pas de la Norvège", v'la le niveau. :/

fookooflakman a écrit :

Tu veux parler de l'absurdité de tes réponses ? Miroir magique [:cerveau foudtag]

Et après tu viendras faire des menaces d'alerte.

fookooflakman a écrit :

Et où les trouves-tu dans le programme du FN ?

On en a déjà parlé.
Tu fais une recherche sur "foyer".

fookooflakman a écrit :

Conforter les anti-avortements, oui, c'est bien ce qu'il y a dans le programme du FN. Rassurer en disant qu'on veut protéger la vie, c'est une chose, mais ça ne signifie pas interdire l'avortement. Si la lettre dont tu parles est contraire, et dit explicitement que l'interdiction de l'avortement sera mise en place, je veux bien  un lien stp.

Fais une recherche.

n°26744038
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-06-2011 à 15:20:10  profilanswer

Quand on touche le fond de la piscine, on ne peut que remonter...

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°26744195
fookooflak​man
Posté le 08-06-2011 à 15:32:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah oui, le débat à base de "tu es sur que tu ne parles pas de la Norvège", v'la le niveau. :/

Hein ? :heink: Je crois que tu confonds avec quelqu'un d'autre... :hello:  

Ibo_Simon a écrit :

Et après tu viendras faire des menaces d'alerte.

Et avec tout ça tu te dispenses bien de faire une vraie réponse ou de sortir un véritable contre-argument. [:charlest]

Ibo_Simon a écrit :

On en a déjà parlé.
Tu fais une recherche sur "foyer".

Il n'y a rien de tel dans le programme du FN. Un fantasme de ta part ?

Ibo_Simon a écrit :

Fais une recherche.

C'est fait et je n'ai rien trouvé. Un autre fantasme ?

Et des liens qui prouvent qu'elle n'est pas pour l'interdiction de l'avortement sont légions :
http://www.nationspresse.info/?p=20611
http://www.avortementivg.com/article-25860218.html (même source que le 1er lien mais diffusée sur un autre site)
http://www.catholique-sedevacantis [...] 33665.html

Ca ne te suffit pas ?

n°26744299
Ibo_Simon
Posté le 08-06-2011 à 15:38:40  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Hein ? :heink: Je crois que tu confonds avec quelqu'un d'autre... :hello:  

Ah oui, toi c'était le coup des HLM, excuse de confondre.

fookooflakman a écrit :

Et avec tout ça tu te dispenses bien de faire une vraie réponse ou de sortir un véritable contre-argument. [:charlest]

Une vraie réponse, comme quand je mets non une mais deux études sur le testing et que tu t'en sors avec une tergiversation sur les HLM?

fookooflakman a écrit :

Il n'y a rien de tel dans le programme du FN. Un fantasme de ta part ?

On en a parlé sur ce topic, donc tu fais une recherche, sur ce topic.

fookooflakman a écrit :

C'est fait et je n'ai rien trouvé. Un autre fantasme ?

Ca ne te suffit pas ?

Bis: on en a parlé sur ce topic, donc tu fais une recherche, sur ce topic.

n°26744458
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-06-2011 à 15:49:13  profilanswer

Popularité du Front National (Juin 2011) :

• Bonne opinion     : 19%
  • Mauvaise opinion : 72%

(TNS-Sofres)

Du jamais vu hein ? [:lepenmarine]

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 08-06-2011 à 15:49:35

---------------
n°26744485
Rasthor
Posté le 08-06-2011 à 15:51:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

Popularité du Front National (Juin 2011) :

• Bonne opinion     : 19%
  • Mauvaise opinion : 72%

(TNS-Sofres)
Du jamais vu hein ? [:lepenmarine]

Sacree evolution en tout cas.
http://www.sondages-en-france.fr/s [...] 20National

n°26744552
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-06-2011 à 15:57:00  profilanswer

Evolution par rapport à quand petit Suisse ? :o

J'en penses que dire "les arabes" au lieu de "des arabes" est crétin, que je me suis exprimé à de nombreuses reprises là-dessus (et la dernière fois il n'y a pas longtemps), et enfin que la source est indiquée : TNS-Sofres.

---------------
n°26744654
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-06-2011 à 16:05:04  profilanswer

Je ne relève même plus ce genre de tournure :spamafote:

---------------
n°26744656
Rasthor
Posté le 08-06-2011 à 16:05:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Evolution par rapport à quand petit Suisse ? :o

Sort Excel, ca te sautera aux yeux. :o
Entre le 03-01-2008 et le 28-02-2011, ca oscille entre 7 et 12%. Et la, ca monte a 19%.

Et non, je ne suis pas petit, malgres mes 1m57. :o

n°26744682
Rasthor
Posté le 08-06-2011 à 16:07:48  profilanswer

J'avais deja poste l'article original ici. :o

Rasthor a écrit :

Même les Arabes deviennent membres du Front national

http://www.lematin.ch/actu/monde/a [...] nal-413012

n°26744704
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-06-2011 à 16:09:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sort Excel, ca te sautera aux yeux. :o
Entre le 03-01-2008 et le 28-02-2011, ca oscille entre 7 et 12%. Et la, ca monte a 19%.

Et sur une série plus longue ? [:robert de niro]  

(tiens rien qu'en 2007 on a du 16%)

---------------
n°26744773
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-06-2011 à 16:14:19  profilanswer

Certainement car il amalgame maghrébin et délinquance. Les frontistes aiment ça.

Dès qu'on leur signale que la délinquance est quand même plus liée à la pauvreté, en revanche, il n'y a plus personne...

Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 08-06-2011 à 16:18:40

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°26744808
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-06-2011 à 16:16:45  profilanswer

Parce qu'il tient des propos haineux proches de ceux du FN ?

---------------
n°26744917
Ibo_Simon
Posté le 08-06-2011 à 16:24:45  profilanswer

Parce que les frontistes sont capables d'adouber voire d'idolâtrer n'importe quelle entité capable de tenir un discours proche du leur.

n°26744938
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-06-2011 à 16:26:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce que les frontistes sont capables d'adouber voire d'idolâtrer n'importe quelle entité capable de tenir un discours proche du leur.

Effectivement, et on est toujours en train de rappeler ce genre d'évidences. Tout comme les relations amicales entre Kemi Seba et ses groupuscules et les groupuscules d'Identitaires [:cerveau bpp]

---------------
n°26745028
Ibo_Simon
Posté le 08-06-2011 à 16:32:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

Effectivement, et on est toujours en train de rappeler ce genre d'évidences. Tout comme les relations amicales entre Kemi Seba et ses groupuscules et les groupuscules d'Identitaires [:cerveau bpp]

D'où le paradoxe:

On n'est pas facho hein  [:cosmoschtroumpf]  mais on reconnait nos similitudes avec des types comme l'EDL, le NPD, l'UDC et tous ce que l'Europe compte comme bas du front. [:cosmoschtroumpf]  

n°26745069
Rasthor
Posté le 08-06-2011 à 16:35:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

D'où le paradoxe:
On n'est pas facho hein  [:cosmoschtroumpf]  mais on reconnait nos similitudes avec des types comme l'EDL, le NPD, l'UDC et tous ce que l'Europe compte comme bas du front. [:cosmoschtroumpf]  

Il faudra vraiment une fois que je te presente nos vrais partis fachos en suisse. [:swing]

n°26745090
fookooflak​man
Posté le 08-06-2011 à 16:36:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah oui, toi c'était le coup des HLM, excuse de confondre.

Une vraie réponse, comme quand je mets non une mais deux études sur le testing et que tu t'en sors avec une tergiversation sur les HLM?

Tu te servais de ces testings comme des arguments au fait qu'il était plus difficile de trouver du travail quand on vit en HLM, je te rétorque le contraire, mais tu chouines encore !!  [:-cas-:3]  

Ibo_Simon a écrit :

On en a parlé sur ce topic, donc tu fais une recherche, sur ce topic.

OSEF
Ce n'est pas indiqué dans le programme sauf à y faire une interprétation douteuse.

Ibo_Simon a écrit :

Bis: on en a parlé sur ce topic, donc tu fais une recherche, sur ce topic.

OSEF bis
Je t'ai donné des liens qui prouvent le contraire. A toi de ressortir tes archives du fin fond du topic si tu as quelque chose à prouver.

n°26745227
Ibo_Simon
Posté le 08-06-2011 à 16:47:03  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Tu te servais de ces testings comme des arguments au fait qu'il était plus difficile de trouver du travail quand on vit en HLM, je te rétorque le contraire, mais tu chouines encore !!  [:-cas-:3]  

Tu vois, tu persistes dans la position complètement absurde dans ce débat.
A 5 reprises j'ai corrigé ton truc sur "on vit en HLM", tu refais encore ce tour de passe-passe.

Bref, j'ai été sérieux, tu as été malhonnête, ne t'attends donc à rien de plus.

fookooflakman a écrit :

OSEF
Ce n'est pas indiqué dans le programme sauf à y faire une interprétation douteuse.

Tu t'en fous.
Ou plutôt, tu le sais mais c'est mieux de sa cacher derrière un programme cache-sexe.
Et sinon, vu que le programme FN semble être l'alpha et l'omega pour toi, les budgets et financements pour le peu de mesures évoquées, ils restent absents ou évasifs jusqu'au jour du vote?  

fookooflakman a écrit :

OSEF bis
Je t'ai donné des liens qui prouvent le contraire. A toi de ressortir tes archives du fin fond du topic si tu as quelque chose à prouver.

La discussion a déjà eu lieu sur ce topic.
Discussion qui a tourné court comme d'habitude, vu qu'un de tes alter-egos a jugé bon de la faire planter, faute d'avoir prouvé son avis.

Bref, je me demande même pourquoi je te fais la conversation...

n°26745393
fookooflak​man
Posté le 08-06-2011 à 16:57:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu vois, tu persistes dans la position complètement absurde dans ce débat.
A 5 reprises j'ai corrigé ton truc sur "on vit en HLM", tu refais encore ce tour de passe-passe.

Bref, j'ai été sérieux, tu as été malhonnête, ne t'attends donc à rien de plus.

Tu es l'hôpital qui se fout de la charité. c'est toi qui essaies de détourner des études pour illustrer des arguments, mais ces études te desservent plus qu'elles ne te servent. C'est tout, on va pas en faire une montagne, sauf si tu continues à vouloir croire que tu as raison.

Ibo_Simon a écrit :

Tu t'en fous.
Ou plutôt, tu le sais mais c'est mieux de sa cacher derrière un programme cache-sexe.
Et sinon, vu que le programme FN semble être l'alpha et l'omega pour toi, les budgets et financements pour le peu de mesures évoquées, ils restent absents ou évasifs jusqu'au jour du vote?

1) Tu t'entêtes à vouloir jouer sur des clichés. Irais-tu jusqu'à dire que le FN interdira aux femmes de travailler s'ils arrivent au pouvoir ? Ri-di-cule :lol:
2) J'ai lu le programme, et le financement y est très clairement expliqué, et c'est même écrit en gros et avec des couleurs (information accessible aux malcomprenants), aussi je t'invite à le lire. :hello:

Ibo_Simon a écrit :

La discussion a déjà eu lieu sur ce topic.
Discussion qui a tourné court comme d'habitude, vu qu'un de tes alter-egos a jugé bon de la faire planter, faute d'avoir prouvé son avis.

Bref, je me demande même pourquoi je te fais la conversation...

Le truc c'est qu'il n'y a même pas lieu de discuter puisque je t'ai cité les propos même de MLP, qui exprime une position très claire sur le sujet (en accord avec ce qui est écrit dans le programme).
Si après tu as envie de fantasmer à penser que MLP veut faire interdire l'avortement, c'est ton choix.

n°26745436
Ibo_Simon
Posté le 08-06-2011 à 17:00:26  profilanswer

Sans transition:

Citation :

« Le caractère haineux et souvent injurieux des ouvrages démontre que le camp de la haine n'est pas celui que les auteurs dénoncent, mais bien le leur ». Marine Le Pen fulmine. Et pourrait être tentée de porter plainte, suite à la parution de deux livres la concernant, comme l'a annoncé La Provence le 5 juin. Les ouvrages en question sont une biographie de la présidente du FN, écrite par les journalistes Caroline Fourest et Fiammetta Venner et l'essai de Nathalie Koscuisko-Morizet, à paraître le 9 juin.

Le premier se veut une biographie engagée, démontant la stratégie de « dédiabolisation » ou de rupture engagée par MLP vis-à-vis de son père Jean-Marie Le Pen. Un postulat qui s'appuie sur la reconstitution de l'histoire familiale, des relations entre la fille et son père. L'ouvrage de NKM s'attache également à démontrer que le « nouveau » FN prôné par Marine Le Pen n'en est pas un. Son programme politique amoindrirait la France et son projet économique la conduirait à la ruine, prévient la ministre UMP de l'Ecologie.

« Ce ne sont que des inventions »

« Nous sommes à l'étude page par page de ce qui pourrait constituer des faits de diffamation », indique Louis Aliot, le compagnon de Marine Le Pen, à Francesoir.fr. Pour le vice-président du FN, le livre de Fourest et Venner ne serait qu'un catalogue de contre-vérités. « Ce ne sont que des inventions. Elle écrit par exemple que j'utilise le nom de ma mère pour draguer les communautés juives, ce qui est totalement faux. Ou alors elle prétend que le grand-père de Marine, tué pendant la guerre, allait à la pêche pour nourrir les Allemands », s'indigne-t-il. L'ouvrage de NKM fera l'objet de la même attention, prévient le conseiller régional du Languedoc-Roussillon. D'autant que le « nègre » du livre pourrait bien être un « membre de la mouvance nationale (un proche du FN, NDLR) », soupçonne-t-il.

Marine Le Pen, elle, a riposté le 6 juin dans un long communiqué. « Dénués de rigueur et de sérieux », « malhonnêtes », « totalitarisme intellectuel », les mots manquent à la présidente du FN, qui fustige des écrits à charge. « Chaque page de ces livres suinte le mépris pour un peuple qui n’obéit pas aux injonctions des puissants et des bien-pensants », se récrie-t-elle, accusant la « Caste, médusée de voir que mes prises de position rencontrent un succès grandissant dans le débat public »

Et la liberté d'expression?  :??:  

http://www.francesoir.fr/actualite [...] 08313.html

n°26745465
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-06-2011 à 17:02:37  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Le truc c'est qu'il n'y a même pas lieu de discuter puisque je t'ai cité les propos même de MLP, qui exprime une position très claire sur le sujet (en accord avec ce qui est écrit dans le programme).
Si après tu as envie de fantasmer à penser que MLP veut faire interdire l'avortement, c'est ton choix.

Citation :

Parallèlement à ces mesures nouvelles de valorisation et de protection de la famille, nous nous engageons à demander aux Français, par voie référendaire à la fin du quinquennat, de promouvoir une Nation moderne soucieuse du respect de la dignité humaine par l’inscription dans les textes, qui fondent son existence et son développement, du caractère sacré de la vie et l’affirmation du droit de la personne à être protégée par la loi de sa conception à sa mort naturelle.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1196  1197  1198  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)