Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1172  1173  1174  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°26641445
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 30-05-2011 à 13:12:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

fookooflakman a écrit :

C'est corrigé, au temps pour moi.  :jap:

Merki !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 13:12:07  profilanswer

n°26641507
dresdd
Posté le 30-05-2011 à 13:19:23  profilanswer

Nicolas BAY dans "la Voix est libre" sur FR3

http://vimeo.com/24357284

n°26641616
Quick sans​ Flupke
Posté le 30-05-2011 à 13:28:06  profilanswer

girafe folle a écrit :

hé bien, si en regardant le reportage tu n'as pas eu cette impression, j'éspère que tu ne sera jamais parent  :o  

Tu parles d'une impression. Une impression n'est par définition pas un fait. Or, tu dis que Sans aucun doute possible, ces gens ont été mal éduqués par leur parent. Est-ce à dire que tu penses que tous les comportements deviants sont le fait d'une mauvaise éducation parentale stricto sensu ?
Je dis pas que c'est faux, hein, je veux juste etre sûr de bien comprendre tes propos.

Sinon, je suis déjà parent, par deux fois.

girafe folle a écrit :

Le reportage

hé bien comme je l'ai dit avant tout à cause de la mauvaise éducation, mais je crois au libre arbitre et chacun est responsable de lui même.

[/quotemsg]

Uniquement la mauvaise éducation parentale ou l'éducation, disons, civique et sociale, serait aussi en jeu ?

n°26641729
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-05-2011 à 13:36:04  profilanswer

dresdd a écrit :

Nicolas BAY dans "la Voix est libre" sur FR3

http://vimeo.com/24357284

Je préfère Nicolas BAY quand il était au MNR >> http://boutique.ina.fr/video/econo [...] 04.fr.html (campagne 2004 des régionales).

Il n'était pas d'extrême droite, et chiait sur les Le Pen [:rofl]  

Il a depuis retourné sa veste [:voltazeplon]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26641782
dresdd
Posté le 30-05-2011 à 13:40:57  profilanswer

beaucoup de cadres était partis au MNR en effet

voir le FN virer les fachos et retrouver ses meilleurs éléments ça fait plaisir  :)  

n°26641823
Ibo_Simon
Posté le 30-05-2011 à 13:43:19  profilanswer

dresdd a écrit :

voir le FN virer les fachos et retrouver ses meilleurs éléments ça fait plaisir  :)  

C'est un lapsus ou c'est fait exprès?

Message édité par Ibo_Simon le 30-05-2011 à 13:43:25
n°26641847
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-05-2011 à 13:45:49  profilanswer

dresdd a écrit :

Mais enfin ce Nicolas BAY est à nouveau au FN !
Et la scission FN/MNR n'avait rien d'une purge des éléments fascistes enfin...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26641904
Jakes
Laminak
Posté le 30-05-2011 à 13:49:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°26641922
dresdd
Posté le 30-05-2011 à 13:50:53  profilanswer

je parlais des exclusions récentes  [:icon3]  

Lepen pere est en grande partie responsable de la scission MNR/FN, les choses rentrent dans l'ordre aujourdhui  :jap:  

n°26641982
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-05-2011 à 13:54:37  profilanswer

dresdd a écrit :

je parlais des exclusions récentes  

Deux, c'est ça ?

Et faire mine de découvrir aujourd'hui qu'ils étaient néo nazis, quel foutage de gueule. Candidats aux élections en plus.
C'est uniquement parce que des photos sont sorties qu'il y a eu ce processus d'exclusion.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 13:54:37  profilanswer

n°26643172
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 30-05-2011 à 15:13:41  profilanswer

Intervention de Louis Aliot devant les militants FN de Loire-Atlantique le 25 mai dernier, suite et fin :

Citation :

Nous ne voulons pas un immigré de plus. Nous voulons inverser les flux migratoires, c’est une course contre la montre, dans 50 ans le sort de la France européenne sera scellé.

Cette saillie introduisait une partie de l'intervention dédiée à la politique en direction de la famille et notamment la fameuse mesure du "salaire maternel".

Ne reculant devant aucun épouvantail à brandir en matière de catastrophisme démographique (la fameuse thèse de l'immigration de remplacement), le vice-président du FN a jugé utile de préciser devant les militants, histoire de bien appuyer son discours anxiogène :  

Citation :

Il y va de la survie de la nation, nous savons depuis Renan que les civilisations sont mortelles

Et il a fini par convoquer la disparition des Incas, des Indiens d’Amérique et des anciens Egyptiens… Rien que ça !

Histoire de bien se faire comprendre de son auditoire, Aliot s'est sans doute cru obligé de préciser en complément de la nécessité d'opérer le "tri des étrangers et d'expulser ceux qui ne veulent pas s'assimiler" :  

Citation :

Je suis d’origine pied-noir, pour nous c’était la valise ou le cercueil.

Enfin, à l'évocation d'une politique d'inversion des flux migratoires passant par le développement de l'Afrique, Aliot n'a pu s'empêcher cette petite lecture de l'histoire toute personnelle :

Citation :

Le crime n’a pas été la colonisation mais la façon dont la décolonisation s’est faite. »

[:clooney16]

http://breizh.novopress.info/12257 [...] elections/

Message édité par p'tet'ben le 30-05-2011 à 15:15:52
n°26643639
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2011 à 15:47:39  answer

Ibo_Simon a écrit :

L'armée, le droit de chemin. [:rofl]

mais ouais regarde ca c'est super bien passé la http://www.rue89.com/2011/05/23/de [...] sco-205436 :o

n°26643833
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2011 à 16:00:10  answer

j'en etais sur :D
je savais que j'aurai du presenter mon lien comme ca http://www.fdesouche.com/212040-de [...] asco-rue89 [:dawa]

n°26643864
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-05-2011 à 16:03:05  profilanswer

[:blessure]

---------------
n°26644433
zefree93
Posté le 30-05-2011 à 16:34:53  profilanswer

En quoi ce n'est pas du journalisme?
Parce que certains y font des analyses avec lesquelles tu n'es pas d'accord?

Tu voudrais peut être les museler pour les empêcher de nuire?

Message cité 1 fois
Message édité par zefree93 le 30-05-2011 à 16:36:13
n°26644553
darksword
publicitaire
Posté le 30-05-2011 à 16:39:36  profilanswer

zefree93 a écrit :

Tu voudrais peut être les museler pour les empêcher de nuire?

Si les journalistes ou "pseudo-journalistes" devenaient troufions, au moins ils nous feraient plus chier.

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°26644694
zefree93
Posté le 30-05-2011 à 16:46:13  profilanswer

Un peu comme ce pseudo journaliste qu'il faut laisser s'exprimer?
http://www.youtube.com/watch?v=KgFO-FLfP_U

Comme quoi, pour espérer être crédible des fois, il faut essayer de la fermer.  :D

n°26646297
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2011 à 18:23:25  answer

Ouh putain je connaissais pas  :D  

En même temps, il s'agissait de collégien, donc mineurs, donc j'imagine les conditions à la con qu'on à au imposer aux encadrants : faut être gentils, pas de punitions,  etc etc :/  Échec logique et prévisible, donc. Ils ne respectent rien, sauf le rapport de force, donc forcément, quant on leur dit que c'est pas gentil ce qu'ils font, que ce soit un prof de math ou un mec en treilli, ça change rien au problème.  

Ces petits cons, collégiens ou pas, ils les auraient fait courir au pas toute la journée (le plaisir des rangers neuves qui donnent en moins de 48h des ampoules qui saignent à vif :o ), en chantant, et fait faire des pompes une partie de la nuit, les deux mains dans une flaque de boue, avec un casque lourd sur la tête (on comprend l'adjectif "lourd" qu'après quelques séries de pompes, enfin c'est plutôt les cervicales qui le comprennent :o ), ils l'auraient pas ramené longtemps, subi et approuvé quant je suis rentrée dans l'armée  :o  

Et ils devraient s'estimer heureux, du temps de nos arrière-grands parents, c'était les fameux bataillons d'Afrique (des unités disciplinaires où l'on envoyaient les jeunes agités métropolitains apprendre la vie sous le soleil du Sahara. A l'aide d une discipline de fer apte à faire pleurer un légionnaire ukrainien, on est même arrivé à en faire des unités militaires efficaces)

Citation :

Ensuite, derrière cette naïveté qui révèle un vide conceptuel sur les notions d'apprentissage et de politiques éducatives, pointent des sirènes idéologiques particulièrement inquiétantes.

Ben ouai, se lever tôt, c'est le début du nazisme

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2011 à 18:30:01
n°26646724
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-05-2011 à 18:53:00  profilanswer

Il ne s'agissait pas de les punir hein.

(et t'es une fille, je note)

On y envoyait des condamnés.

Et il y régnait l'injustice, l'autoritarisme, la torture. Et c'est en révélant ce qu'il s'y passait qu'on a fini par réussir à faire fermer ce qui n'était au fond que des bagnes.

---------------
n°26647309
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2011 à 19:43:19  answer

LooSHA a écrit :

Il ne s'agissait pas de les punir hein.

Certes, mais tout ça pour dire que ça n'a pas de sens d'envoyer des collégiens "difficiles" à l'armée si on ne lui donne pas les moyens de les remettre dans le droit chemin, ce n'est pas une garderie.  

La vie à la dure pendant quelques temps, ça remet pas mal de choses en place, et ça permet de relativiser les pleurnicheries du quotidien.  

LooSHA a écrit :

On y envoyait des condamnés.

Et il y régnait l'injustice, l'autoritarisme, la torture. Et c'est en révélant ce qu'il s'y passait qu'on a fini par réussir à faire fermer ce qui n'était au fond que des bagnes.

Oui, on là qu'on envoyait les jeunes condamnés faire leur service militaire, d'où la discipline de fer qu'on y trouvait. Qui a d'ailleurs porté ses fruits pendant la WW1, où ces unités se sont vaillamment battu et ont été décorées

n°26648037
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-05-2011 à 20:49:59  profilanswer

Ne parle pas de ce que tu ne connais visiblement pas.

---------------
n°26648164
Ibo_Simon
Posté le 30-05-2011 à 21:01:13  profilanswer

Au lieu de fantasmer la prison, lis. [:spamafote]  

http://www.oip.org/index.php/priso [...] par-themes

n°26651673
Modération
Posté le 31-05-2011 à 02:48:44  answer

caradec a écrit :

Lol. Et les gauchos suce-babouches, ils cherchent à recruter où ?

A la semaine prochaine !

n°26658276
zefree93
Posté le 31-05-2011 à 16:33:34  profilanswer

C'est l'argument préféré de l'UMP quand ça les arrange ça  :pfff:  
Les voisins le font alors pourquoi pas nous.
et donc?

n°26658343
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-05-2011 à 16:37:31  profilanswer

zefree93 a écrit :

C'est l'argument préféré de l'UMP quand ça les arrange ça  :pfff:  
Les voisins le font alors pourquoi pas nous.
et donc?

Ouais, de quoi se plaignent les pauvres en France, y'a des gens qui meurent de faim au sens propre dans d'autres pays.

---------------
n°26658374
zefree93
Posté le 31-05-2011 à 16:39:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ouais, de quoi se plaignent les pauvres en France, y'a des gens qui meurent de faim au sens propre dans d'autres pays.

[:golden balkany] Mais il n'y a pas de pauvres en France voyons

http://www.youtube.com/watch?v=YvprI1yghJU

n°26658936
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 31-05-2011 à 17:09:21  profilanswer

zefree93 a écrit :

Comme quoi, pour espérer être crédible des fois, il faut essayer de la fermer.  :D

arf,trop fort le QI de moule.

un digne représentant de son parti.

n°26659096
amdvsintel
Posté le 31-05-2011 à 17:18:46  profilanswer

Magnifique argument qui consiste à dire que comme c'est pire ailleurs on peut tout tolérer [:implosion du tibia]

zefree93 a écrit :

2 minutes de réflexion intense pour tenter de comprendre ce qu'est un skinhead :D

n°26661149
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2011 à 19:40:45  answer

LooSHA a écrit :

d'ailleurs, quant il n'y aura plus un seul SDF en France, que toutes les familles auront de quoi vivre décemment, et qu'on aura cessé de laisser tomber nos écoles et hôpitaux en ruine, je pense que là, on pourra parler d'améliorer les conditions en prison

Mais avant, il y a plus urgent à faire de nos sous (ce que je viens de citer, par exemple). Je préfère que mes impôts servent à rénover une cité HLM qu'à retaper les cellules des taulards et y installer la TV.

n°26661451
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2011 à 20:05:15  answer

Tu caricatures. C'est pas une question de "retaper" ou "d'installer la tv" mais de rendre vivable les prisons. Les gens dans les prisons ne sont pas des animaux, ce sont encore des Hommes même s'ils sont privés de liberté, ne l'oublies pas.

n°26661687
yorys
Posté le 31-05-2011 à 20:23:42  profilanswer

Pour en revenir au topic...

M'enfin... supposons le pire... la fifille du Pen gagne les présidentielles (hourra c'est la fête chez les Duponds !) ... mais ensuite il y a des législatives et là aucune chance (mais alors vraiment aucune) qu'elle ait une majorité de députés !

On fait quoi ?  

Cinq ans de guignolades... à côté de quoi le règne de Sarko 1er passera pour une aimable période de gestion maitrisée...

Allez faut pas dec... on peut pas se permettre ça !

Message cité 3 fois
Message édité par yorys le 31-05-2011 à 20:24:23
n°26661771
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2011 à 20:31:36  answer

yorys a écrit :

aucune chance (mais alors vraiment aucune) qu'elle ait une majorité de députés !

C'est sûr que si elle sort de nul part, on va y aller en douceur.

n°26661820
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2011 à 20:34:49  answer

D'ailleurs ça me fait penser que selon si il vaut mieux passer la période actuelle rien ne vaut un maintien de la direction.
Par contre ... On pourrait faire autrement.

Message édité par Profil supprimé le 31-05-2011 à 20:35:11
n°26661873
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-05-2011 à 20:39:53  profilanswer

yorys a écrit :

M'enfin... supposons le pire... la fifille du Pen gagne les présidentielles (hourra c'est la fête chez les Duponds !) ... mais ensuite il y a des législatives et là aucune chance (mais alors vraiment aucune) qu'elle ait une majorité de députés !

Si elle devenait présidente, c'est qu'elle aurait une majorité enfin.

Adama, merci de remballer tes trolls :pouah:

---------------
n°26661977
David Bori​ng
Posté le 31-05-2011 à 20:50:37  profilanswer

yorys a écrit :

On fait quoi ?  

Cinq ans de guignolades... à côté de quoi le règne de Sarko 1er passera pour une aimable période de gestion maitrisée...

Allez faut pas dec... on peut pas se permettre ça !

Effectivement le pouvoir du président en période cohabition est restreint mais important.
Sans doute pas possible de choisir un premier ministre de son camps car il y aura toujours une motion de censure possible.
Donc il reste la diplomatie et le pouvoir militaire. Par exemple actuellement, l'envoie de troupe ne passe pas par le parlement.

Ou alors elle prends les pleins pouvoirs en déclarant que la France est en danger et qu'il faut sauver "l'intégrité de son territoire". Après tout, pourquoi se priver, c'est dans la constitution, le fameux article 16
http://fr.wikipedia.org/wiki/Artic [...] _française

Elle peut essayer cette article et si cela ne fonctionne pas le pouvoir des armées est bien sympa quand même.

En résumé, pouvoir sur les armées + possibilité de prendre le pouvoir en cas de coup dur, on voit bien que c'est fabriqué pour un général :love:    

n°26662487
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 31-05-2011 à 21:28:55  profilanswer

On peut dire que vivre enfermé et privé de libertés, c'est déjà suffisamment coercitif et inhumain, pour pas en plus y ajouter la crasse, le froid et la violence ... tous ceux qui passent en prison ne sont pas censés y rester ... si tu les fait vivre dans la merde, ils ramèneront de la merde et de la haine dehors, leur sens du bien et du mal étant complètement décalé par les conditions carcérales déplorables, l'image de la société définitivement salie.

Cette société qui devait les punir et les réhabiliter, ayant été envers eux totalement ordurière au sens propre comme au figuré.

n°26662535
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-05-2011 à 21:32:09  profilanswer

Serpico7 a écrit :

On peut dire que vivre enfermé et privé de libertés, c'est déjà suffisamment coercitif et inhumain, pour pas en plus y ajouter la crasse, le froid et la violence ... tous ceux qui passent en prison ne sont pas censés y rester ... si tu les fait vivre dans la merde, ils ramèneront de la merde et de la haine dehors, leur sens du bien et du mal étant complètement décalé par les conditions carcérales déplorables, l'image de la société définitivement salie.

Cette société qui devait les punir et les réhabiliter, ayant été envers eux totalement ordurière au sens propre comme au figuré.

+1.

On oublie souvent, quand on lit le topic FN, que les condamnés sortent au bout d'un moment et que le rôle de la société est de les faire sortir dans un meilleur état que celui qu'il avait lorsqu'ils sont rentrés.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°26663323
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2011 à 22:33:20  answer

Nos prisons sont en surcapacité...

Et si les conditions sont acceptables en prison comment se fait-il que la France soit régulièrement épinglée par le Conseil de l'Europe à ce sujet, à ton avis ?

n°26663436
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-05-2011 à 22:41:11  profilanswer

Vraiment velu.

Il faut vraiment n'avoir aucune connaissance sur le monde carcéral et sur ce qu'implique de vivre en prison pour sortir une telle énormité. Je vote pour "Buckfast trolle comme un goret [:alerte qualitay:1] "

---------------
n°26663529
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2011 à 22:47:44  answer

LooSHA a écrit :

Vraiment velu.

Il faut vraiment n'avoir aucune connaissance sur le monde carcéral et sur ce qu'implique de vivre en prison pour sortir une telle énormité. Je vote pour "Buckfast trolle comme un goret [:alerte qualitay:1] "

Il est peut-être influencé par les aléa du fonctionnement du système et ses mot aurons dépassé ça volonté.  [:coldlake]  

Je lui conseil de mesurer d'avantage son langage. [:shadowknight]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1172  1173  1174  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)