Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1171  1172  1173  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°26640783
Ibo_Simon
Posté le 30-05-2011 à 12:14:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce quote de porc.[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 12:14:37  profilanswer

n°26640807
Ibo_Simon
Posté le 30-05-2011 à 12:15:51  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Et à l'heure actuelle, il y en a encore qui considèrent l'armée comme une planque, les militaires discutent les ordres etc... Et ils n'ont pas les mêmes procédures que dans le privé, ils ne peuvent pas "licencier" un militaire aussi simplement. Ils doivent constituer des dossiers, avec des justifications en tout genre... et cette paperasse découragent pas mal les gradés, car en général, ils ne sont pas des "gratte-papiers".

Alors l'idée de rendre à nouveau le service militaire obligatoire, au vu de ces propos, je doute que ça change la donne.

[:ddr555]

n°26640819
Quick sans​ Flupke
Posté le 30-05-2011 à 12:16:50  profilanswer

de réinvestir sur l'éducation au lieu d'en diminuer le budget chaque année et de balancer dans l'arène des profs totalement incompétents et ignares en matière de pédagogie mais "ils ont bac+4 alors ça va"  
en clair : redonner une place majeure à l'école dans la vie civile.

Désolé, mais le police/milice/prison, ça n'est pas un modèle de société. ça ne marche jamais très longtemps, y compris dans les états totalitaires. y'a qu'a voir en ce moment.

Tu veux moins de délinquance et moins d'arabes qui brulent tes voitures et violent tes femmes ? Bien, milite pour une VRAIE education nationale.
Ce genre de problème, la délinquance, ou même le chomage, c'est pas en 5 ans que ça se change, c'est en 50. Mais la vision à long terme, c'est rarement l'apanage des extremistes. La société faut essayer de la réinventer, pas de la mettre sous cadenas.

Mais c'est sûr que si tu pars du principe que "l'école c'est mort", tu ne peux arriver qu'à une seule conclusion, y'a aucun espoir, on ne peut plus souhaiter que l'aénantissement du monde et l'éradication totale de l'espèce humaine. :D

n°26640821
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-05-2011 à 12:16:52  profilanswer

C'est rarement stable, ça augmente, ça baisse.

Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas s'en préoccuper lorsque ça monte. C'est avant tout un indicateur, les foutre en centre ou en prison n'a jamais rien réglé, bien au contraire. Il faut voir quelle est l'évolution de la délinquance, si cette délinquance présente des caractères différents de ce qu'il se passait avant, si oui pourquoi, et que faire. La réponse du FN est évidente : baisser l'âge de la majorité pénale et renvoyer les Muslimistes "chez eux".

Oui il y a un caractère nouveau dans la délinquance, et c'est une des victoires de notre société de consommation : il faut posséder à tout prix, tout et tout de suite. Pourtant il existe des raisons bien plus importantes de se révolter, "on" devrait se féliciter que ça tourne à la délinquance consumériste et à l'autodestruction :hello:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26640842
caradec
Posté le 30-05-2011 à 12:18:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si tu as du mal à comprendre les propos des autres, ne les travestis pas.
Oui, l'armée contient plus d'éléments frontistes que la moyenne française.
Non, tous les militaires ne sont pas des frontistes.
Oui, le FN compte sur un rétablissement du service obligatoire pour recommencer à recruter à l'Armée.

Est-ce assez ou il faut un dessin?

Lol. Et les gauchos suce-babouches, ils cherchent à recruter où ?

n°26640858
Ibo_Simon
Posté le 30-05-2011 à 12:20:01  profilanswer

caradec a écrit :

Tu arrives carrément avec le lexique de faf.
Eh ben.:/

Message édité par Ibo_Simon le 30-05-2011 à 12:20:17
n°26640869
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 30-05-2011 à 12:21:00  profilanswer

caradec a écrit :

[:aqualung]

n°26640871
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-05-2011 à 12:21:08  profilanswer

Fais pas semblant de ne pas comprendre.

caradec a écrit :

Continue comme ça [:lulu_les_mirettes]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26640878
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2011 à 12:21:32  answer

LooSHA a écrit :

baisser l'âge de la majorité pénale

Je ferais l'inverse.

n°26640883
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-05-2011 à 12:22:47  profilanswer

OSEF de ce que tu ferais, on parle des propositions du FN.

Ah, et le rétablissement du service militaire obligatoire n'est PAS dans le programme du FN, donc c'est largement HS.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 12:22:47  profilanswer

n°26640888
caradec
Posté le 30-05-2011 à 12:23:15  profilanswer

back orifice et japan superior, vous allez avoir un torticolis à force d'opiner du bonnet.

n°26640900
Quick sans​ Flupke
Posté le 30-05-2011 à 12:24:10  profilanswer

Si tu réponds bien à ces quelques question, je voterai pour toi.

Quel est ton programme en ce qui concerne la mondialisation ?
Est ce que tu violes des femmes de chambre dans les hotels ? (si oui, pourquoi ? )
Que penses-tu de l'Europe ?
La Chine : menace ou opportunité ?

n°26640915
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2011 à 12:25:11  answer

LooSHA a écrit :

Ah, et le rétablissement du service militaire obligatoire n'est PAS dans le programme du FN, donc c'est largement HS.

T'as tout compris.  [:cend]  

Je suis peut-être pas FNiste, mais je tien a garder mon identité. T'es gentille.

n°26640918
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 30-05-2011 à 12:25:26  profilanswer

caradec a écrit :

back orifice et japan superior, vous allez avoir un torticolis à force d'opiner du bonnet.

Ah, on tient un comique.

n°26640927
caradec
Posté le 30-05-2011 à 12:26:08  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ah, on tient un comique.

Ouh-là, tu ne me tiens pas encore.

n°26640935
fookooflak​man
Posté le 30-05-2011 à 12:27:00  profilanswer

Heu, sauf que rendre le service militaire obligatoire... Tu veux y inclure les mineurs ?  :heink:

Ibo_Simon a écrit :

Ce quote de porc.[:rofl]

Tu as quelque chose à dire ? J'adore tes posts mono-smileysques qui permettent de bien éviter le débat.  [:xpay]

LooSHA a écrit :

Malheureux, ne lui réponds pas ! :D

Et +1 sur le caractère HS du retour au service militaire obligatoire.

n°26640946
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-05-2011 à 12:28:00  profilanswer

Je sais pas ce que c'est ton délire, mais ça a l'air de te plaire.

'tain mais  [:el_barbone:1]  

---------------
n°26640990
Ibo_Simon
Posté le 30-05-2011 à 12:31:30  profilanswer

Sinon, pour parler plus sérieusement des liens FN/armée, je vous conseille une belle perpétrée par Marine Lepen:

Citation :

Dans un communiqué que l'on peut lire sur son site internet, le Front national annonce que Laurent Mosic, sergent-chef au 13ème régiment du génie, tué le 6 juillet en Afghanistan " fut un militant actif du Front national et du DPS" (département protection sécurité), le service d'ordre du parti d'extrême-droite, sans donner plus de détails. "Jean-Marie Le Pen et le bureau du Front national présente à ses proches leur plus sincères condoléances" poursuit le communiqué. Laurent Mosic s'était engagé en 1990, à l'âge de 18 ans.  

Il est très inhabituel qu'un parti dévoile l'appartenance d'un militaire à ses rangs. Il semblerait que la publication de cette information par le FN résulte des tensions internes entre Bruno Gollnisch et Marine Le Pen pour la succession de Jean-Marie Le Pen. Le 9 juillet, Bruno Gollnisch a en effet publié un premier communiqué dans lequel il indiquait que Laurent Mosic "était adhérent et fut militant actif du FN". Trois jours plus tard, le 12 juillet, ce parti publiait un nouveau communiqué, impliquant cette fois-ci son président et le bureau politique.

http://secretdefense.blogs.liberat [...] parti.html

n°26641000
fookooflak​man
Posté le 30-05-2011 à 12:32:08  profilanswer

Je pense qu'il y a 10 ans ça partait déjà en couille. je pense qu'en remontant à il y a 15 ou 20 ans, ça serait davantage vrai. Et j'ai beau ne pas être d'accord sur la solution que tu proposes (service militaire obligatoire), je te rejoins sur le constat.

Quick sans Flupke a écrit :

Si tu réponds bien à ces quelques question, je voterai pour toi.

Est ce que tu violes des femmes de chambre dans les hotels ? (si oui, pourquoi ? )

:D Toi et LooSHA, n'invitez pas jovalise à participer, ou bien il va finir par nous parler du mouvement perpétuel. Ou alors, vendredi si vous voulez. :D

n°26641008
Quick sans​ Flupke
Posté le 30-05-2011 à 12:32:30  profilanswer

ce sont des généralités, et tu parles d'un fait divers pour en faire un argument probant. Des tarés, y'en a toujours eu, y'en aura toujours, partout. On pourra pas l'empecher.
Maintenant, je suis assez d'accord avec toi sur le manque d'autorité, mais je pense que ce n'est pas un problème social, c'est juste encore une fois une question de moyen. L'educ nationale est juste aujourd'hui une machine à faire de la statistique de réussite aux examens, pour que les gouvernements puissent s'auto-congratuler.
ils nivellent le niveau par le bas, au lieu de le tirer vers le haut.

Si on faisait des classes à 20 ou 25 au lieu de classes à 35 gosses, peut etre qu'il serait déjà un peu plus facile de faire de la discipline. Si ensuite, les sanctions étaient suivi d'effet, c'est à dire que quand un prof colle un elève, c'est pas le prof qui est obligé de venir surveiller l'élève en colle, et donc finalement s'auto-punir en punissant un élève...parce que y'a plus de pions...
Et enfin, si les chefs d'établissemnt pensaient moins à leur réputation et plus à soutenir les profs dans les sanctions administratives...

personnellement, en tant que parent, je gère bien mes gosses, j'ai pas de souci particulier à ce que mes filles soient punies quand elles font une betise. Et meme si elles n'ont rien fait comme ça peut aussi arriver, ben je dis "c'est la vie, des fois, la vie elle est injuste, c'est comme ça"
et franchement, je suis pas un extraterrestre.

L'école, c'est pas non plus des hordes de parent d'élève assoifés de sang d'instit, faut pas déconner...

n°26641014
Quick sans​ Flupke
Posté le 30-05-2011 à 12:33:06  profilanswer

caradec a écrit :

Ouh-là, tu ne me tiens pas encore.

On a les noms des meneurs  [:c0rent1n]

n°26641026
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2011 à 12:34:10  answer

LooSHA a écrit :

'tain mais  [:el_barbone:1]  

Si on abaisse, disons à 8 ans la majorité, les parent serons libérer de leur obligation civique avant son achèvement.
Déjà 18, c'est très court pour comprendre le monde.
On sait qu'il faut au moins faire bac+3 pour saisir le sens du présent, alors le sens de l'histoire....

n°26641028
girafe fol​le
Posté le 30-05-2011 à 12:34:14  profilanswer

c'est vrai que l'on voit ce que cela donne quand des "jeunes" sont en stage dans l'armée:

http://rutube.ru/tracks/4473325.ht [...] 1c57ea7a58

dans 10 ans ces jeunes sont des futurs chomeurs tellement ils sont inadaptables...

Message cité 2 fois
Message édité par girafe folle le 30-05-2011 à 12:36:55
n°26641039
Quick sans​ Flupke
Posté le 30-05-2011 à 12:35:21  profilanswer

Magnifique  :D

n°26641064
Quick sans​ Flupke
Posté le 30-05-2011 à 12:38:23  profilanswer

girafe folle a écrit :

c'est vrai que l'on voit ce que cela donne quand des "jeunes" sont en stage dans l'armée:

http://rutube.ru/tracks/4473325.ht [...] 1c57ea7a58

dans 10 ans ces jeunes sont des futurs chomeurs tellement ils sont inadaptables...

Pourquoi le sont ils à ton avis ?

n°26641084
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-05-2011 à 12:39:59  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Malheureux, ne lui réponds pas ! :D

:sweat:  

Vas dire ça aux rédacteurs du programme du FN.

girafe folle a écrit :

http://rutube.ru/tracks/44x325.htm [...] 1c57ea7a58

Merci de donner un titre/une description à tes liens vidéos [:petrus75]

---------------
n°26641099
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 30-05-2011 à 12:42:00  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Entre déclarer mon discours inepte et m'opposer des arguments, il y a un monde. Je préfère ça plutôt que de lire des informations rapportées, vieilles d'il y a 10 ans, dont on n'a rien à faire.

fookooflakman a écrit :

C'est comme si ton père avait fait de la prison, et que je te classais de facto dans une case "délinquant", et que tu n'aurais de ce fait pas droit au chapitre. Superbe raccourci, belle mentalité.  [:implosion du tibia]

fookooflakman a écrit :

1) Je fais partie de la classe moyenne
2) Pourquoi utilises-tu le terme "bouseux" pour des gens qui n'ont simplement pas reçu une bonne éducation ?
3) J'ai rapporté des témoignages de gens pour qui le service militaire était obligatoire, et je pense, sur la base de leur expérience, avoir eu de la chance de ne pas le faire.
Si tu y vois quelque chose à redire, vas-y, défoules-toi.

fookooflakman a écrit :

Je vais me permettre de te rapporter le point de vue de militaires de carrière qui ont plus de 15 ans dans la boutique, propos qui m'ont été rapporté par ma soeur qui est capitaine dans l'armée de terre. Elle a discuté de ce point avec eux, et voilà leur ressenti :
- l'armée n'a plus le droit de faire usage de la force physique ou d'infliger des traitements considérés comme brutaux, d'un autre temps etc...
- ils ont donc progressivement perdu leur autorité, car ne disposant plus de ces moyens de pression
- l'immigration n'aidant pas, car le service militaire était aussi obligatoire pour des mecs qui n'étaient pas patriotes vis-à-vis de leur pays d'accueil

Et à l'heure actuelle, il y en a encore qui considèrent l'armée comme une planque, les militaires discutent les ordres etc... Et ils n'ont pas les mêmes procédures que dans le privé, ils ne peuvent pas "licencier" un militaire aussi simplement. Ils doivent constituer des dossiers, avec des justifications en tout genre... et cette paperasse découragent pas mal les gradés, car en général, ils ne sont pas des "gratte-papiers".

Alors l'idée de rendre à nouveau le service militaire obligatoire, au vu de ces propos, je doute que ça change la donne.

Que tu racontes n'importe quoi passe encore, mais évite de caler mon pseudo devant n'importe quel quote steuplé.

n°26641139
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2011 à 12:45:01  answer

La mondialisation...
Soit nous francisons le monde.
Soit nous conservons la france.
Aux français de choisir.

[:ddr555] Non.  

C'est une dilution des identités internationales mais la construction d'une identité nouvelle dont je ne saurait dire si elle prend une teneur quelconque face au reste du monde. (je suis pas au secret).

J'ai raté celle-ci.
La chine... opportunité.

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2011 à 12:48:07
n°26641153
girafe fol​le
Posté le 30-05-2011 à 12:46:25  profilanswer

Pourquoi le sont ils à ton avis ?

Parce qu'ils sont feignants, qu'il refusent toute autorité, que leur parent les ont sans aucun doute mal éduqué pour la plupart, parce qu'ils veulent tout tout de suite, ils détestent la contrainte, incapable de parler correctement sans tics de langage.

"Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays". disait Kennedy.

Aujourd'hui certains jeunes attendent tout de la société sans vouloir faire d'effort.  

n°26641172
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 30-05-2011 à 12:48:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu ne peux pas nier que la chair à canon de l'armée a des très grandes similarités avec la chair à canon de l'extrême-droite. C'est pas pour rien qu'on retrouve les mêmes schémas idéologiques, les mêmes raccourcis et cie.

Tiens un exemple:

Citation :

[...]Depuis que la présence de tracts racistes affichés dans les locaux de la gendarmerie de Bras-Panon a été révélée, la polémique ne cesse de prendre de l’ampleur. Sur ces affichettes placardées sur le tableau de service, le "portrait" d’un "Niktamère", cliché raciste d’un jeune d’origine maghrébine, accompagné de phrases clairement xénophobes. Le major de la brigade de gendarmerie a immédiatement été suspendu.  

Suite à la révélation de la présence de ces affiches à caractère raciste, neuf gendarmes ont été entendus par leurs collègues de la section de recherche dans le cadre de l’enquête administrative. Ces imprimés ont provoqué la colère du préfet Michel Lalande et l’indignation des associations de lutte contre le racisme.Le major de la brigade a été suspendu de ses fonctions dès vendredi, le préfet a d’autre part promis des sanctions disciplinaires "dans les plus brefs délais".  

Très rapidement après l’éclatement de la polémique, le préfet a écrit au Conseil Régional du Culte Musulman. Un geste apprécié par la communauté : "Je salue la réaction ferme du préfet et du colonel de gendarmerie, qui ont annoncé des sanctions.", a déclaré Abdoullah Moullan, le président du conseil régional du Culte Musulman. Il estime par ailleurs que "ces actes n’ont pas leur place à la Réunion où il y a un vivre ensemble et un respect mutuel".  

L’enquête administrative en cours devrait donner lieu à plusieurs sanctions à l’encontre des gendarmes concernés. L’affaire pourrait également avoir des suites sur un plan judiciaire, le Parquet décidera la semaine prochaine si il décide d’engager des poursuites pénales à l’encontre des militaires.  

Tenus à un devoir de réserve, les gendarmes de Bras-Panon n’ont pas souhaité s’exprimer sur l’affaire. Si la faute est reconnue dans le rang des gendarmes, ceux-ci jugent les conséquences disproportionnées, décrivant leur collègue suspendu comme un agent "exemplaire et non raciste". Ils sont d’ailleurs prêts à le défendre devant un tribunal.  

24 heures après la parution de l’information dans le Journal de l’Ile, les affichettes incriminées ont marqué les esprits. L’affaire a même eu des échos dans la presse métropolitaine. Dans les rues de Bras-Panon, l’affaire n’est pas passée inaperçue. Les habitants, qui côtoient régulièrement les militaires impliqués, se disent choqués mais les décrivent comme "ni agressifs, ni méchants".

http://www.linfo.re/-Societe-/Les- [...] -musulmans

C'est le délit de "sale gueule inversé" en somme. Tu es dans l'armée donc tu es un nazi. Tu es issu d'une banlieue donc tu es une racaille trafiquant de cannabis. Effectivement, on ne peut pas nier les similarités, donc ça en fait une loi universelle  :jap:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°26641183
Ibo_Simon
Posté le 30-05-2011 à 12:49:18  profilanswer

Pyrus a écrit :

C'est le délit de "sale gueule inversé" en somme. Tu es dans l'armée donc tu es un nazi. Tu es issu d'une banlieue donc tu es une racaille trafiquant de cannabis. Effectivement, on ne peut pas nier les similarités, donc ça en fait une loi universelle  :jap:

Et sinon, tu peux me faire une réponse sérieuse?

n°26641189
Quick sans​ Flupke
Posté le 30-05-2011 à 12:49:31  profilanswer

girafe folle a écrit :

Parce qu'ils sont feignants, qu'il refusent toute autorité, que leur parent les ont sans aucun doute mal éduqué pour la plupart, parce qu'ils veulent tout tout de suite, ils détestent la contrainte, incapable de parler correctement sans tics de langage.

"Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays". disait Kennedy.

Aujourd'hui certains jeunes attendent tout de la société sans vouloir faire d'effort.  

Sur quoi tu te bases pour dire que leurs parents les ont mal éduqués ?

Et concernant ta deuxième remarque, comment en est on arrivé là ?

n°26641210
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-05-2011 à 12:51:30  profilanswer

girafe folle a écrit :

C'est génétique, tu penses, cette propension à l'indolence ? Parce que leurs aïeux viennent de pays où il fait chaud et où l'on fait la sieste (ce qui empêche au passage de rentrer dans l'Histoire) ?

Beau ramassis de conneries sinon, tu t'es surpassé.

---------------
n°26641219
Serpico7
Posté le 30-05-2011 à 12:51:58  profilanswer

[:tenaka]  

[:power600]  [:roxelay]  [:zirk]

Message édité par Serpico7 le 30-05-2011 à 12:53:50
n°26641235
Ibo_Simon
Posté le 30-05-2011 à 12:53:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est génétique, tu penses, cette propension à l'indolence ? Parce que leurs aïeux viennent de pays où il fait chaud et où l'on fait la sieste (ce qui empêche au passage de rentrer dans l'Histoire) ?

Beau ramassis de conneries sinon, tu t'es surpassé.

Ah non, la partie sur les tics de langage, c'est de qualité. :D  

Il y en a un qui n'a pas dû souvent entendre parler le père Lepen. [:dracula]  

n°26641252
Pyrus
Posté le 30-05-2011 à 12:54:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et sinon, tu peux me faire une réponse sérieuse?

Sur ? Je n'ai pas vu de question adressé à mon humble personne.

---------------
n°26641264
girafe fol​le
Posté le 30-05-2011 à 12:55:48  profilanswer

Sur quoi tu te bases pour dire que leurs parents les ont mal éduqués ?

Et concernant ta deuxième remarque, comment en est on arrivé là ?

hé bien, si en regardant le reportage tu n'as pas eu cette impression, j'éspère que tu ne sera jamais parent  :o  

hé bien comme je l'ai dit avant tout à cause de la mauvaise éducation, mais je crois au libre arbitre et chacun est responsable de lui même.

n°26641280
Ibo_Simon
Posté le 30-05-2011 à 12:57:07  profilanswer

Pyrus a écrit :

Sur ? Je n'ai pas vu de question adressé à mon humble personne.

Si tu quotes mon post en particulier, c'est que soit tu y réponds, soit tu le complètes, soit tu l'approuves.
Là, ton message ne semblait être aucune des deux dernières possibilités.

n°26641291
fookooflak​man
Posté le 30-05-2011 à 12:58:26  profilanswer

Serpico7 a écrit :

évite de caler mon pseudo devant n'importe quel quote steuplé.

C'est corrigé, au temps pour moi.  :jap:

n°26641340
Pyrus
Posté le 30-05-2011 à 13:03:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si tu quotes mon post en particulier, c'est que soit tu y réponds, soit tu le complètes, soit tu l'approuves.
Là, ton message ne semblait être aucune des deux dernières possibilités.

Ok, j'y répondais car tu utilises un procédé "similitude entre armée et FN" qui me parait aussi injuste que le procédé "similitude banlieue délinquance".  
Il faut dire que la 1ère justification "regardez les conditions d'exemption" m'a donné l'impression d'un enfumage et qu'on me prenait pour un con.

EDIT : et quand bien même si c'était vrai, les "élites" ont déserté la place en cherchant absolument à ne pas y aller

Message édité par Pyrus le 30-05-2011 à 13:17:08

---------------
n°26641445
Serpico7
Posté le 30-05-2011 à 13:12:07  profilanswer

fookooflakman a écrit :

C'est corrigé, au temps pour moi.  :jap:

Merki !  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1171  1172  1173  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)