Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1174  1175  1176  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°26668968
Wildcopper
Posté le 01-06-2011 à 13:59:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heureusement, ça n'arrivera pas.
Même si elle arrive au deuxième tour comme en 2002, il y aura un vote massif de barrage et son opposant sera élu avec genre 90% ou plus à nouveau.

:D

Message édité par Wildcopper le 01-06-2011 à 13:59:34

---------------
Le problème du fascisme: comment faire des génies avec des idiots. Le problème du communisme: comment faire des idiots avec des génies.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2011 à 13:59:19  profilanswer

n°26668994
Wildcopper
Posté le 01-06-2011 à 14:01:19  profilanswer

Toto le pinguino a écrit :

Je ne savais pas que MLP avait atteint le second tour en 2002  :o

Tu sais très bien ce que je veux dire,  [:chtiungdor]  

---------------
Le problème du fascisme: comment faire des génies avec des idiots. Le problème du communisme: comment faire des idiots avec des génies.
n°26669231
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 01-06-2011 à 14:16:54  profilanswer

Rien de plus ou de moins que n'importe quel autre pantin placé à l'Elysée, parce que soyons honnêtes, le président n'a qu'un rôle d'apparat dans ce simulacre de démocratie qui est la notre, le réel pouvoir appartenant aux lobbies qui placent leurs pions dans l'appareil politique comme un toutou pose ses crottes sur le trottoir

Mais personnellement ça m'apporterait la satisfaction immense de voir les éternels opposants au FN, ceux qui se réclament d'une société égalitaire (mais que dans un seul sens bien sûr) pousser des cris d'orfraie et appeler à la révolution, puis s'étouffer avec leur quignon de pain le soir des résultats  :love:

donc tu veux voter pour quelqu'un qui ne ferais "ni mieux ni moins bien"
que le petit nerveux de l'élysée.

dans ce cas là tu devrais rester chez toi et patienter,si le nain est réelu il ne fera ni mieux et peut être même pire que ce que pourrais faire MLP (vu qu'il se rapproche de + en + de ses thèses)  

n°26669327
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 01-06-2011 à 14:24:04  profilanswer

Nan, si les prisons étaient prévues pour réinsérer les gens, il serait plus simple de les réinsérer.  [:cerveau shay]

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°26669462
grozibouil​le
Posté le 01-06-2011 à 14:33:08  profilanswer

Pourquoi tous ces gens veulent-ils rester anonymes ?
http://www.izipik.com/images/201106/01/lfp78oi27k5sk2036d-20090704francepride.jpg

Une odeur de France rance peut-être ?

n°26669474
dedouille2​9
Posté le 01-06-2011 à 14:33:25  profilanswer

oui, mais que fais tu de l'étouffement par le quignon de pain ?  [:darth21:1]

pas de problème,de toute façon c'est les partisans du front qui s'étoufferont

et je mange pas de pain,ça fait grossir.

n°26669539
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 01-06-2011 à 14:38:25  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

Les beaux discours sur la réhabilitation des hommes.... Tant que c'est pas ta famille qui a été victime on trouve ça beau, ça fait tolérant, ouvert, généreux.

Qu'en sais-tu ?

Puis... tu regardes des emissions comme "faites entrer l'accusé" où tu te rends comte que les condamnés quelque soit l'horreur de leur crime ne font pas plus de 22 ans de prison maximum (la perpétuité en france n'existe pas, elle est plafonnée a 22 ans).
Ajoute à cela les remises de peine et le fait que les années passées en prison AVANT procès compte double... tu arrives à des situations hilarante (bien que pas drole) où des gens pour meurtre et viol ne font pas 10 ans.

Et c'est bien pour ça que la prison doit être une étape de sa vie ou l'on ressort en meilleur état que celui où l'on est rentré.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°26669576
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 01-06-2011 à 14:40:32  profilanswer

A 360 € soit 3600 € / 10 ans, c'est quand même cher payé pour une cathodique de 36 cm.

A l'extérieur, ce genre de TV ne vaut rien. J'en vois chaque mois aux encombrants...

---------------
n°26669644
grozibouil​le
Posté le 01-06-2011 à 14:43:34  profilanswer

Il serait intéressant de savoir combien coûte une journée de prison aux contribuables

Plus que 2 min de guillotine, c'est ça ?  [:delarue2]  

n°26669719
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 01-06-2011 à 14:48:01  profilanswer

Wildcopper a écrit :

En attendant, pour revenir au sujet, si des idiots comme Mélenchon ou Boorlo continuent à diviser leur coté respectif, c'est clair qu'on aura Le Pen au 2ème tour en 2012.

T'as aussi oublier de noter que le PS divise aussi ses militants en se rapprochant du centre et de l'idéologie de centre-gauche.

Perso, quand le PS a voté OUI au TCE, je me suis posé des questions. Et lorsque Ségolène Royal a proposé une alliance avec le Modem, j'ai définitivement abandonné ce parti.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-06-2011 à 14:48:01  profilanswer

n°26669747
lecharcuti​erdelinux
Posté le 01-06-2011 à 14:50:12  profilanswer

teiris a écrit :

Bah aux USA il y a la peine de mort, en particulier au Texas qui exécute par paquet de 10,  les peines de prison prononcées peuvent durer des siècles voir des millénaires, pourtant le taux d'homicide volontaire pour 100 000 habitant est 10 fois plus élevé, il faut donc croire que ça n'a pas d'effet dissuasif.

A l'inverse la Norvège, le pays le moins sévère au monde (aucune peine de prison prononcée de peut dépasser 20 ans) est également un des pays avec le plus faible taux de criminalité au monde.

Ca peut donner matière à réfléchir ...

Au lieu de raisonner ainsi, imagine le taux d'homicide et de criminalité si la justice texanne était moins sévère, ça serait catastrophique.

n°26669857
lecharcuti​erdelinux
Posté le 01-06-2011 à 14:55:29  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je parles uniquement en terme de fonctionnement intelligent d'une société.
Mais si je fais comme toi et que je ne considérais que ce qui m'intéresse, ouais, peine de mort pour ceux qui touchent à ma famille, 50% du pib du pays dans ma poche, droit de cuissage et tutti quanti.  
C'est cool mais ça ne fait pas bien fonctionner un pays quand on ne regarde que les desiderata des particuliers.

C'est marrant cette façon qu'on les gens de gauche et psuedo-humaniste victimaire à croire que le bon sens est l'opposé de l'intelligence.

Un peu comme le bon sens du peuple trop idiot...

n°26670024
Pyrus
Posté le 01-06-2011 à 15:05:48  profilanswer

C'est marrant cette façon qu'on les gens de gauche et psuedo-humaniste victimaire à croire que le bon sens est l'opposé de l'intelligence.

Un peu comme le bon sens du peuple trop idiot...

Le peuple n'est pas forcément idiot mais chacun a des objectifs différents et parfois contradictoires et il est impossible de répondre à tout.
Par contre je ne vois pas le bon sens dans "faut tuer/faire souffrir les méchants". Ni dans ce message bouffi d'orgueil se prétendant représentant du peuple auquel je réponds.

EDIT : et je ne suis pas de gauche et certains pensent que je ne suis pas humaniste non plus.

Message édité par Pyrus le 01-06-2011 à 15:11:18

---------------
n°26670183
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-06-2011 à 15:14:44  profilanswer

La moitié des prisonniers sont illétrés en gros. Cherche, je suis sûr que tu peux trouver ce qu'il faut faire. Est-ce que quelqu'un t'as parlé de construire des palaces ? non. Par contre de donner une utilité au séjour en prison, oui.

On est en 2010, des études de la IIIème république montraient déjà une meilleure réinsertion des prisonniers ayant été patronné, une baisse de la récidive suite aux allègements de peines et aux sursis, mais bon il y aura toujours des poujadistes pour réduire le débat autour de "la télé et puis quoi d'autre encore ?".

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°26670290
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-06-2011 à 15:19:34  profilanswer

C'est à dire qu'en fait il regarde prison break devant son pc.  :D  :D

Si c'est pour faire ton kikoolol, tu peux t'abstenir.

:love:  le genre de généralisations dont je suis friand et qui choquent tant les gens de gauche, si intelligents et humains, eux

et drapeau donc  :hello:

Salut loutre/gerbille (I presume).

grozibouille a écrit :

Pourquoi tous ces gens veulent-ils rester anonymes ?
http://www.izipik.com/images/20110 [...] epride.jpg

Une odeur de France rance peut-être ?

Tiens j'ai trouvé un article associé :

Citation :

Un verre avec les extrémistes de la « réacosphère »

A l'autre bout de Paris, les gays et lesbiennes remballent leurs banderoles multicolores. Loin de la Marche des fiertés LGBT, une autre « pride » se tient dans ce bar sombre du XVe arrondissement : la première 100% French Pride. A l'invitation du blogueur « François Desouche », des sympathisants d'extrême droite ont fait le déplacement. Rue89 a décidé d'assister à cette rencontre inédite.

Ils étaient cent cinquante à deux cents, selon l'organisateur. En l'absence de la police, impossible de pondérer ce chiffre. Des jeunes hommes BCBG en polo Fred Perry bleu marine, des couples de retraités, des célibataires, quelques convives aux cheveux mi-longs, d'autres -une minorité- au crâne rasé ; une population à majorité masculine, autour de la quarantaine.

A notre entrée, on note qu'une femme blonde à la silhouette massive, de dos, focalise les regards. C'est Marine Le Pen, venue « en lectrice » du blog. On la laisse papoter avec ses admirateurs.

Suite >> http://www.rue89.com/2008/07/05/un [...] eacosphere

En gros c'est une fdesouche partie. Avec des détails croustillants sur le local :

Citation :

Derrière nous, sur un mur du bar, une très réaliste peinture à l'huile, en triptyque. On y voit quelques habitués du lieu déguisés en guerriers gaulois, en train de martyriser des « people » tellement bien représentés qu'on en frissonne pour eux : Simone Veil et David Douillet se consument sur un bûcher, BHL en dragon est terrassé, Bernard Kouchner transpercé d'une lance, Yannick Noah a la tête fendue par une hache, Jamel Debbouze vient de perdre un bras, tranché.

http://www.rue89.com/files/20090704francepride2.jpg

Formidablement politiquement incorrect et anti-pensée unique, non ? [:shurik]  [:grubnatz:4]  

Mais à part ça, pas de haine, pas d'intolérance, et il ne faut pas oublier, Marine Le Pen et le Front National n'ont rien à voir avec fdesouche, et tout ce beau monde n'a rien à voir avec l'extrême droite.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26670578
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2011 à 15:36:32  answer

Au lieu de raisonner ainsi, imagine le taux d'homicide et de criminalité si la justice texanne était moins sévère, ça serait catastrophique.

Au Texas, je ne sais pas. Mais les USA ont une proportion de prisonniers par habitant assez élevé. En gros, ils remplissent les prisons MAIS il y a toujours autant de gens condamnés. Donc, effet dissuasif faible. Si le système était si efficace le nombre de gens en prison diminuerait, non ? La seule répression ne permet pas de tout résoudre, visiblement.
Quand aux fantasmes de certains sur la super vie en prison, qu'ils y passent donc qq années ! La prison est trop souvent l'école du crime, où la loi du plus fort, le pouvoir de l'argent, sont les règles principales. Il ne s'agit pas de transformer la vie des détenus en vacances, mais d'éviter au maximum de transposer en prison les "lois" des milieux criminels.

n°26670669
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 01-06-2011 à 15:41:55  profilanswer

girafe folle a écrit :

au contraire, contrairement aux mythes gauchistes la vengeance fait partie intégralement de la justice.

C'est ce qui est enseigné en droit français ?

girafe folle a écrit :

Si ce n'était pas le cas, alors il n'y aurait pas de hiérarchie des peines.

Aucun rapport avec la vengeance. La hiérarchie des peines est liée à la gravité de l'acte.

girafe folle a écrit :

Il faut forcer toute cette racaille à travailler en prison

Jusqu'à preuve du contraire, le travail n'est pas obligatoire en France. Aucune raison qu'il le soit en prison.

girafe folle a écrit :

et interdire la tv.

Histoire que lorsqu'ils ressortent après 10 ans, ils ne comprennent plus le monde qui les entourent...

girafe folle a écrit :

ps: quand je vois Cantat qui fait à peine 4 ans de prison pour avoir tué à coup de poing sa Femme

Je veux bien une source. A ma connaissance, il l'a frappé et la mort a été causé non pas à cause du coup qui a été porté mais à cause de la chute.

---------------
n°26671149
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 01-06-2011 à 16:15:12  profilanswer

Quelle différence ?

Homicide volontaire / involontaire.

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°26671354
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2011 à 16:29:46  answer

Quelle différence ?

la différence que tu as une connaissance de notre justice, tant du point de vue de la procédure pénal que des conditions d'emprisonnement, qui relève de l'inculture crasse.
Il serait pas mal au minimum pour avoir une conversation de se baser sur des faits (autre que des faits divers, hein, des trucs avec des statistiques etc) plutôt que sur des fantasmes complet.
En l'occurrence, ca fait la différence entre un homicide volontaire ou involontaire, ou coup et blessure ayant entrainé la mort par ex.
De même, je vous invite a passer 15 jours a 3 dans 9m² environ avec deux inconnus qui vous regardent chier, tout en évitant les goutte d'eau de la fuite signaler vingt fois. Prévoir environ cent euros par mois pour les simple besoin d'hygiène de base (savon, dentifrice, PQ) cent de plus pour pouvoir manger correctement. le tout majoritairement avec des analphabètes et/ou des pathologies psychiatrique. Aller va, la télé je te la fais gratos pour quinze jours.
Et encore je ne parle pas des conditions de sécurité.
Plus une durée d'emprisonnement est longue plus la réinsertion est difficile, plus le taux de récidive est élevé (donc un jour va falloir avoir une logique dans le discours répressif, mais j'en demande beaucoup je sais)
Contrairement aux affirmations fantaisistes de passage sur ce forum, la justice est de plus en plus répressive au dernières stats que j'ai vu (et non je les ai pas sous la main, un tour chez eolas doit pouvoir aider, mais vu l'objectivité qu'il règne ici...)
Ah pour rappel l'endroit le plus dangereux de France c'est la Corse avec un taux de crime totalement hallucinant.

n°26671856
Pyrus
Posté le 01-06-2011 à 17:01:23  profilanswer

Non, c'est un meurtre, point barre. Et il devrait croupir en prison au moins 30 ans pour répondre de ses actes.

[:tartare de marmotte:3] Tu veux requalifier tous les homicides involontaires en meurtre ou c'est juste contre Cantat ?

---------------
n°26671857
dedouille2​9
Posté le 01-06-2011 à 17:01:24  profilanswer

Non, c'est un meurtre, point barre. Et il devrait croupir en prison au moins 30 ans pour répondre de ses actes.

alors que pense tu du gendarme qui a renversé les gamins,30 ans de tôle aussi?

et des mecs qui tue des gens parce qu'ils dépassent les limitations de vitesse,30ans aussi?

j'espére que tu n'est et ne sera jamais juges

n°26672008
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 01-06-2011 à 17:13:41  profilanswer

Tu réfléchis quand même super bizarrement.

---------------
n°26672040
Pyrus
Posté le 01-06-2011 à 17:15:50  profilanswer

tu cautionnes donc la violence envers les femmes ayant entraîné un décès ?  
Tu considères que c'est un acte moins grave qu'un meurtre par arme à feu, juste parce que "monsieur le juge, je voulais juste la frapper, la faire souffrir, la torturer, pas la tuer" ?  

Je te parle de ce cas particulier, et tu en conclues que je veux réformer le système judiciaire ?  :lol:  

Tu réponds à quelqu'un qui indique  qu'il y a une différence homicide volontaire/involontaire, donc j'interprète comme je peux.
Non je ne cautionne pas la violence envers les femmes ayant entraîné un décès mais il y a des dénominations très précises pour chacun des actes avec une peine à la clé.
La justice permet même à la pire des ordures de se défendre et on doit respecter sa décision, d'autant qu'elle a plus d'informations que le quidam qui lit le journal le matin.
Si on écoutait la vindicte populaire, on va massacrer des coupables mais aussi des innocents.
De toute façon, le Cantat il est devenu persona no grata un peu partout et au final la 1ère chose qu'on pense quand on parle de lui c'est tueur avant chanteur de noir désir.

---------------
n°26672042
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-06-2011 à 17:16:10  profilanswer

Tu commences fort.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26672054
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 01-06-2011 à 17:16:55  profilanswer

Quelle différence ?

Tuer une personne à coup de poing est plus condamnable que de frapper une personne et qu'elle meurt accidentellement en tombant (par exemple, la tête sur un angle de table basse pointu).

La différence se situe entre l'intention de tuer et l'homicide involontaire. L'un est plus condamnable que l'autre.

Faucher une petite fille sur un trottoir sans le faire exprès (comme l'a fait un flic cette semaine à Jouès-les-tours), c'est pas la même chose que de foncer sciemment dans une classe scolaire qui traverse la rue...

---------------
n°26672063
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2011 à 17:17:38  answer

et tu tires cette conclusion d'un simple post ?  [:rofl]

je n'ai jamais évoqué les conditions de vie en prison que je sache, alors s'il te plaît, tais toi ou ne me quote pas  ;)

un post? ce n'est pas comme si on ne te connaissait pas :whistle:  
Et de tout facon melanger meutre, homicide volontaire/involontaire quand tu as la possibilité d'acquérir les connaissances en trois clique, oui c'est de l'inculture crasse.

Tu notera aussi, si tu lisais les propos que tu quotes, l'utilisation du "tu" puis  l'utilisation du "vous" ensuite, je penses que même toi tu peux en déduire que la suite du message ne t'est pas personnellement adressé

n°26672080
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 01-06-2011 à 17:19:02  profilanswer

Non, c'est un meurtre, point barre.  

Bah non.  [:spamafote]  

Un homicide volontaire et un homicide involontaire sont deux choses différentes. Il est donc logique que ce soit jugé de manière différente.

---------------
n°26672102
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 01-06-2011 à 17:20:26  profilanswer

à voir, je ne connais pas l'affaire

Le flic a perdu le contrôle de son véhicule et a tué une petite fille de 8 ans et 2 autres enfants sont entre la vie et la mort.

Il mérite donc 30 ans car c'est un meurtre ?

---------------
n°26672185
dedouille2​9
Posté le 01-06-2011 à 17:26:38  profilanswer

Tu considères que c'est un acte moins grave qu'un meurtre par arme à feu, juste parce que "monsieur le juge, je voulais juste la frapper, la faire souffrir, la torturer, je ne pensais pas qu'elle allait mourir  [:cerveau spamafote] " ?  

Je te parle de ce cas particulier, et tu en conclues que je veux réformer le système judiciaire ?  :lol:  

à voir, je ne connais pas l'affaire

Citation :

et des mecs qui tue des gens parce qu'ils dépassent les limitations de vitesse,30ans aussi?

pareil, au cas par cas. Mais un véhicule terrestre à moteur, est aussi une arme potentielle. Lorsqu'utilisé à mauvais escient ou avec inconscience, les responsabilités ne sont jamais à la hauteur de la dangerosité des-dits véhicules.

Citation :

j'espére que tu n'est et ne sera jamais juges

un petit effort de grammaire est nécessaire pour cela, tu vois je serais déjà avantagé par rapport à toi pour briguer un tel poste  :)

donc c'est au cas par cas pour les tarés de la vitesse et les autres 30 ans de taule.

quand à ma grammaire,c'est vrai j'ai quitté l'école assez tôt pour aller bosser pour payer l'école à des gens comme toi.

n°26672280
Ibo_Simon
Posté le 01-06-2011 à 17:35:10  profilanswer

La peine de mort n'est pas dissuasive, l'expérience de la peine de mort aux Us a échoué.
Même les afficionados ont laissé tomber sa promotion.

n°26672299
Pyrus
Posté le 01-06-2011 à 17:37:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La peine de mort n'est pas dissuasive, l'expérience de la peine de mort aux Us a échoué.

Ils l'ont laissé tomber car trop chère. Et la seule expérience connue montre qu'il y a un effet de dissuasion mais très faible (pour un "secteur" avec peu de récidive).
Discuté dans le topic pour ou contre la peine de mort.

---------------
n°26672383
ever_glade
Posté le 01-06-2011 à 17:44:55  profilanswer

dedouille29 a écrit :

je reformule ma question (j'ai pas envie de m'user le doigt à cliquer sur un spam)

dit moi,selon toi,ce qu'apporterais le FN aux Français?

Une des idées de Marine Le pen est la sortie de l'euro. Tous les experts en économie nous prédisent l'apocalypse si nous sortons de l'euro. On sera plus pauvre, notre pouvoir d'achat baissera ... Je n'y crois pas.  ceci pour plusieurs raisons :
- ces memes experts n'ont pas vu venir la crise actuelle ni la faillite de lehman brothers
- un certain nombre de pays européens n'ont pas l'euro et ils ne sont pas dans une situation pire que la grèce par exemple
- on a été capable de gérer l'économie avec le franc on peut bien recommencer
la question est donc à quoi servirait un retour au franc ?
- l'euro au départ misait sur une convergence des économies : ça n'est pas arrivé
- on pensait que ça serait la première pierre de la fédération ça n'est pas arrivé non plus
le pari euro n'a pas réussi et aujourd'hui on a des politiques économiques et une politique monétaire menée par la bce qui ne convient qu'à un seul pays l'Allemagne.
sortir de l'euro permettrait d'avoir des taux d'interets plus bas : comme les usa par exemple, le franc serait dévalué et donc la petite zone franc serait plus compétitive par rapport à la zone euro, et surtout on pourrait coordonner politique économique et monétaire et donc on serait nettement plus efficace..
La dernière grande période de prospérité que nous ayons connu ce sont les 30 glorieuses, à l'époque on n'avait ni UE ni euro.
Les pays émergents (et pas que la Chine) s'en sortent parfaitement bien sans avoir ni monnaie commune ni grande union économique, la plupart du temps ils signent des traités de libre échange avec d'autres si cela leur convient...
bref voila une idée proposée par Marin Le Pen qui me parait bénéfique pour le pays

Message cité 3 fois
Message édité par ever_glade le 01-06-2011 à 17:46:47
n°26672403
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-06-2011 à 17:46:48  profilanswer

ever_glade a écrit :

La dernière grande période de prospérité que nous ayons connu ce sont les 30 glorieuses, à l'époque on n'avait ni UE ni euro.

[:haha fail]

---------------
n°26672425
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 01-06-2011 à 17:48:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La peine de mort a le mérite d'éviter la récidive.

n°26672431
Ibo_Simon
Posté le 01-06-2011 à 17:49:33  profilanswer

ever_glade a écrit :

Une des idées de Marine Le pen est la sortie de l'euro. Tous les experts en économie nous prédisent l'apocalypse si nous sortons de l'euro. On sera plus pauvre, notre pouvoir d'achat baissera ... Je n'y crois pas.  ceci pour plusieurs raisons :
- ces memes experts n'ont pas vu venir la crise actuelle ni la faillite de lehman brothers
- un certain nombre de pays européens n'ont pas l'euro et ils ne sont pas dans une situation pire que la grèce par exemple
- on a été capable de gérer l'économie avec le franc on peut bien recommencer
la question est donc à quoi servirait un retour au franc ?
- l'euro au départ misait sur une convergence des économies : ça n'est pas arrivé
- on pensait que ça serait la première pierre de la fédération ça n'est pas arrivé non plus
le pari euro n'a pas réussi et aujourd'hui on a des politiques économiques et une politique monétaire menée par la bce qui ne convient qu'à un seul pays l'Allemagne.
sortir de l'euro permettrait d'avoir des taux d'interets plus bas : comme les usa par exemple, le franc serait dévalué et donc la petite zone franc serait plus compétitive par rapport à la zone euro, et surtout on pourrait coordonner politique économique et monétaire et donc on serait nettement plus efficace..
Les pays émergents (et pas que la Chine) s'en sortent parfaitement bien sans avoir ni monnaie commune ni grande union économique, la plupart du temps ils signent des traités de libre échange avec d'autres si cela leur convient...
bref voila une idée proposée par Marin Le Pen qui me parait bénéfique pour le pays

[:rofl]

Les premiers partenaires économiques de la France, sont les pays de l'UE.
Donc ton franc dévalué, il va encore se retrouver face à l'Euro à l'import comme à l'export.

Une idée donc complètement conne, il n'y a pas d'autre mot.

n°26672441
Cizia
Posté le 01-06-2011 à 17:50:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

+1 ça ne fonctionne pas ...

par contre,le cumul des peines n'est pas une mauvaise idée.

même si certaine fois on frise le ridicule par la bas,avec des gars qui finissent avec 600 ans de prison  :D

Message édité par Cizia le 01-06-2011 à 17:50:59

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°26672452
Ibo_Simon
Posté le 01-06-2011 à 17:51:33  profilanswer

elfe_errant a écrit :

La peine de mort a l'immense inconvénient d'être irréversible.
On ne peut pas compter sur ses promoteurs pour subir les dégâts en cas de méprise.

Enfin, que demander de plus à un parti d'extrême-droite. :sarcastic:  

n°26672479
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-06-2011 à 17:54:50  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Oh, un fan de Britney http://hfr-rehost.net/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/1ca0143b978d3a24c0f1673a5f180e56.smiley.png?foo=1306943681540

---------------
n°26672497
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 01-06-2011 à 17:56:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On ne peut pas compter sur ses promoteurs pour subir les dégâts en cas de méprise.

Passer 30 ans en prison à se faire violer est difficilement réversible aussi. C'est fou, tous ces pays qui ont encore la peine de mort -ou qui l'ont eu pendant des siècles et l'avaient encore il y a quelques dizaines d'années - et qui étaient gouvernés tout ce temps par l'extrême droite  [:max evans]

Heureusement que t'es là pour nous éclairer :jap:

Si seulement Badinter était né plus tôt, on aurait eu la chance de croiser dans les rues  

Citation :

Jean-Laurent Olivier Deux meurtres d'enfants
Claude Buffet Preneur d'otages et meurtrier d’un gardien de prison, ainsi que d’une infirmière
Roger Bontems  Preneur d'otages et complice des meurtres de Buffet ;
Ali Ben Yanes Meurtre d'enfant
Christian Ranucci Meurtre d'enfant
Jerôme Carrein Meurtre d'enfant
Hamida Djandoubi Meurtre après tortures.

Tant de voix PS perdues :/ :o

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 01-06-2011 à 18:01:24
n°26672523
Cizia
Posté le 01-06-2011 à 18:00:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

on pourrais très bien appliquer la peine de mort sans l'utiliser a outrance.

seulement pour les cas les plus grave ou la culpabilité ne ferais aucun doute.

mais une "véritable perpétuité" serais une meilleur solution.

edit: et c'est droite nationaliste,pas extrême droite :o
tu veux finir avec collard sur le dos? :o

[:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 01-06-2011 à 18:00:39

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°26672591
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-06-2011 à 18:06:02  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Citation :

Jean-Laurent Olivier Deux meurtres d'enfants
Claude Buffet Preneur d'otages et meurtrier d’un gardien de prison, ainsi que d’une infirmière  
Roger Bontems  Preneur d'otages et complice des meurtres de Buffet ;
Ali Ben Yanes Meurtre d'enfant
Christian Ranucci Meurtre d'enfant
Jerôme Carrein Meurtre d'enfant
Hamida Djandoubi Meurtre après tortures.

Tant de voix PS perdues :/ :o

Redface ou pas >>  [:peronnelle]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1174  1175  1176  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)