Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3740 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1131  1132  1133  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°26341632
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 11:40:43  answer
 

Reprise du message précédent :
 
mais vous allez arreter de fantasmer les choses un peu oui?
Y'a une plainte les flics vont arreter le gars ou le rechercher, peu importe qu'il soit blanc noir rouge ou vert (enfin moi s'il est vert je me poserai des questions quand meme :D ou c'est plus la peine de le chercher mais de l'emmener à la morgue :o )
C'est la magie HFR sur le topic flics on me prends pour un troll, ici je retablie la verité sur le fonctionnement de la police....

mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 11:40:43  profilanswer
 

n°26341659
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2011 à 11:41:43  profilanswer
 

Et sinon, il faudrait être cohérent dans vos diatribes:
 
vous pouvez pas d'un côté dire que les délinquants d'origine étrangère ne risquent rien judiciairement
 
et arguer d'un autre côté que la plupart des gens en prison sont d'origine étrangère.
 

n°26341684
rockandrol​l
Posté le 04-05-2011 à 11:43:33  profilanswer
 


 
Dans mon ancien quartier les type en scoot n'étaient jamais arrêtés, les flics venaient pourtant faire leur rondes mais c'est tout, pourtant c'est pas les infractions qui manquaient, à commencer par le casque, mais ça à la rigueur ça passe, ils ne mettent en danger personne :o

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 04-05-2011 à 11:43:52
n°26341691
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 11:43:53  answer
 

Ibo_Simon a écrit :

Et sinon, il faudrait être cohérent dans vos diatribes:
 
vous pouvez pas d'un côté dire que les délinquants d'origine étrangère ne risquent rien judiciairement
 
et arguer d'un autre côté que la plupart des gens en prison sont d'origine étrangère.
 


aussi, !'enfin si y'avait une logique derrière les propos plutôt qu'un dogme, je pense qu'au bout d'autant de pages, on s'en serait aperçu :o

n°26341694
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 11:44:04  answer
 


 
Ok.

n°26341695
pcfal
Posté le 04-05-2011 à 11:44:05  profilanswer
 


et surtout rétablir la liberté routière pour les pas feignants intégrés  [:tomatookc]

n°26341702
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2011 à 11:44:22  profilanswer
 


 
Que ce soit ton sentiment ne l'exhonère aucunement de sa qualité de propos xénophobe.
Tiens au fait, c'est une incitation à la haine raciale, ton propos, alors ton couplet sur le respect de la loi, à d'autres.

n°26341721
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 04-05-2011 à 11:45:27  profilanswer
 


Quel rapport avec les politiques ? Hormis le nombre de places en prison, qui est en lien direct avec le nombre de peines de prisons fermes infligées aux délinquants, il est vrai que sur ce point les politiques ont une responsabilité. Après, le recours systématique à l'emprisonnement est-il efficace pour lutter contre la délinquance ? Il me semble que des études ont affirmé le contraire.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°26341732
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-05-2011 à 11:46:11  profilanswer
 


 
Mouais, je ne suis pas non plus convaincu que les délinquants soit intouchables de part leur origine.... ils le sont parce que la France est laxiste ou ne donne pas les moyens à sa police et surtout à sa justice d'assurer la sécurité de ses citoyens.
 
En revanche il est difficile de nier le lien entre l'explosion de la violence en France et l'immigration récente.
 
 

Citation :

En 2010, le sociologue Hugues Lagrange, chercheur au CNRS et professeur à Sciences-Po, publie les résultats d'années d'études faisant un lien entre immigration et délinquance dans un ouvrage, Le déni des cultures. Son approche est originale puisqu'il ne privilégie pas les facteurs sociaux-économiques (pauvreté des familles) pour expliquer la délinquance des immigrés, mais le contexte culturel[37], les jeunes issus de l’Afrique sahélienne étant surreprésentés dans la délinquance en France[38].
 
Il en conclue qu'à statut social égal[37], « Les adolescents éduqués dans les familles (originaires de pays) du Sahel sont trois à quatre fois plus souvent impliqués comme auteurs de délits que les adolescents élevés dans des familles autochtones ; et ceux qui sont éduqués dans des familles maghrébines, deux fois plus »[38].
 
Dans un article publié le 25 février 2006, Le Monde révélait un rapport des Renseignements généraux indiquant l’origine des délinquants opérant en « bandes » dans les quartiers à forte population immigrée[39].
 
Selon ce rapport : « Les renseignements généraux ont établi un profil type des principaux délinquants dans ces groupes, à partir de l’étude de 436 meneurs, recensés dans 24 quartiers sensibles. Parmi eux, 87 % ont la nationalité française ; 67 % sont d’origine maghrébine et 17 % d’origine africaine. Les Français d’origine non immigrée représentent 9 % des meneurs, selon les RG. »
 
À l’annonce de ces statistiques, le MRAP et SOS Racisme dénonceront un « fichage ethnique des délinquants » [40]. SOS Racisme portera plainte[41].
 
Une étude du magazine Le Point publiée le 24 juin 2004, « Au 1er janvier 2004, les étrangers représentaient 12 241 détenus dans les prisons françaises, sur une population carcérale de 55 355 personnes »[42].
 
Une étude menée en Isère montre que deux tiers des mineurs délinquants sont d'origine étrangère[43]. Pourtant, il y a peu d'immigration en Isère : les immigrés ne représentent que 6,1 % de la population. L'étude indique également que ce phénomène n'est pas spécifique à ce département.
 
Un rapport de commission d'enquête du Sénat sur la délinquance des mineurs évoque aussi « une surdélinquance des jeunes issus de l'immigration »[44]. Selon ce rapport « Les adolescents dont les deux parents sont nés hors de France commettent 46 % des actes graves » et 32% des actes peu graves. « Parmi les délinquants vivant en HLM, les jeunes d'origine maghrébine représentent 39 % des actes peu graves et 47 % des actes graves ».
 
Si ces chiffres ne permettent toutefois pas de statuer sur la surdélinquance des jeunes issus de l'immigration, une analyse complémentaire de Sebastian Roché, directeur de recherche au CNRS, « confirme une surdélinquance des jeunes d'origine maghrébine par rapport à ceux d'origine française »[44],[45].
 
L'étude la plus complète réalisée en 1999 par l'Insee indique que 40 % des détenus ont un père né à l'étranger, 25 % ont un père né au Maghreb. Les hommes nés en Roumanie et ex-Yougoslavie sont 3,3 fois plus représentés en prison, suivis des hommes nés au Maghreb et en Afrique sub-saharienne respectivement 3 fois et 2,7 fois plus représentés[46],[43].
 


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Immig [...] 9linquance


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°26341766
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2011 à 11:48:54  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Quel rapport avec les politiques ? Hormis le nombre de places en prison, qui est en lien direct avec le nombre de peines de prisons fermes infligées aux délinquants, il est vrai que sur ce point les politiques ont une responsabilité. Après, le recours systématique à l'emprisonnement est-il efficace pour lutter contre la délinquance ? Il me semble que des études ont affirmé le contraire.


 
ça dépend de quelle délinquance, tu parles.
Bizarrement pour la délinquance routière, on entend moins certains quand à la systématique de la mise en GAV et en détention.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 11:48:54  profilanswer
 

n°26341790
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2011 à 11:50:48  profilanswer
 


 
C'est normal qu'il n'y ait pas de rapport entre ton quote et ton propos.
pas de fichage ethnique => accusation des "blancs"?

n°26341850
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2011 à 11:54:55  profilanswer
 


 
c'est ça pour toi, le fichage ethnique?

n°26341874
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-05-2011 à 11:56:22  profilanswer
 

Gerbille Putrefiee a écrit :

j'ai dit ça ? [:klemton]
 
d'un autre côté, tu considères qu'historiquement, les français ne sont pas majoritairement blancs ?  :sarcastic:


Historiquement tous d'Afrique [:ddr555]  
 
 
Donc tu ne connais pas l'histoire de la Tunisie.
 
Carthage bâtie par les Phéniciens, ensuite les Romains, les Vandales, non ? Rien ?
 
 
:ouimaitre:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26341886
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 04-05-2011 à 11:57:30  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Historiquement tous d'Afrique [:ddr555]  
 


 
 
je l'attendais celle là  [:obvious]
 


 
 
hilarant en effet  [:gerbille putrefiee:2]


Message édité par Gerbille Putrefiee le 04-05-2011 à 11:58:25

---------------
pouët
n°26341924
rockandrol​l
Posté le 04-05-2011 à 12:00:20  profilanswer
 


 
C'est ce qui s'appelle du factuel, mais tu n'a pas l'air d'être familier avec ce concept :o


Message édité par rockandroll le 04-05-2011 à 12:00:36
n°26341945
lecharcuti​erdelinux
Posté le 04-05-2011 à 12:01:46  profilanswer
 

Encore un candidat, ça en fait deux en une journée :
Patrick Lozes, le president du CRAN
 
Ce docteur en pharmacie de 46 ans, né au Bénin, dit vouloir faire entendre la voix des "minorités", des "non représentés" et des "invisibles", écrit le site du Nouvel Observateur.
 
C'est le PS qui va tirer la gueule...

n°26341946
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 12:01:48  answer
 


 
pourquoi as-tu cette impression ? des exemples dans ta vie ou autre, parce que là, je ne vois pas bien ...
Du laxisme, peut-être selon ton point de vue, mais je ne vois pas pourquoi plus de laxisme à l'égart des personnes d'origine immigrée.
 
 
Oui les flash, c'est plus facile et ça rapporte plus d'argent :o
Que viennent faire les syndicats dans cette histoire :??:
 
 
où est mise en place la discrimination positive en France ???

n°26341969
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2011 à 12:03:54  profilanswer
 


 
Les serveurs dans l'effectif d'un resto, c'est la part congrue, déjà.
Tu devrais plus souvent ouvrir les portes des cuisines.
 
 
 
 
 
Tellement que de la majorité des videurs condamnés pour des faits de discrimination raciale, sont des gens de couleur (d'origine africaine, antillaise) qui ne font que suivre les ordres de leur patron.  

n°26341973
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 12:04:29  answer
 


 
 
 
Look who's talking [:hahaguy]  

n°26342035
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-05-2011 à 12:10:26  profilanswer
 


 
Non, les asiatiques n'ont pas d'excuses valables, ils ne peuvent génétiquement pas être délinquant. Un peu comme les suédois et les norvégiens.
 
 [:zinbou:2]

n°26342054
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 12:12:42  answer
 

T'aurais pu me le dire plus tôt on vient de monter une bande avec mon p'tit frére, on a agressé une vieille et passé à tabac un mec. Mais avant on lui a demandé poliment s'il était français, depuis combien de génération et s'il avait un prénom bien français de chez lui. Et puis quand on bien vu qu'il était bien blenc de chez blanc (un français mir express), on lui a bien défoncé sa gueule !
Je risque quoi ? Je vais mettre du charbon sur ma gueule à l'audience, les "politiques" donneront des ordres au juge pour me mettre du sursis :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 12:15:11
n°26342057
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 04-05-2011 à 12:13:15  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

L'immigration en France en 2010, c'est 6.7 milions de résidents sur le territoire et 180 000 nouveaux arrivants légaux. Si tu ajoutes l'immigration illégale on dépasse largement les 200 000 (rien qu'avec les 30 000 reconduites à la frontière).


Bizare, j'avais entendu le chiffre de 65.000 il y a peu de temps, ça fait une sacrée différence. Mais admettons.
 

Kiriou a écrit :

2ème couche. Je suis gentil j'exclue la masse considérable d'immigrés naturalisés ces 15 dernières années, rien que de 99 à 04, il y a eu +.... 800 000 immigrés en France et de 2004 à 2010 +1.8 millions.
 
Alors je veux bien, parfois, supporter les mensonges éhontés de certains, mais il y a quand même un minimum. Je trouve que ta conception de la stagnation est assez éloignée de la réalité (+2.6 millions en 10 ans).
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Immig [...] 9e_en_2004


Heureusement que tu exclus les naturalisés, le contraire serait scandaleux. Et là tu parles de flux migratoires, moi je parle de nombre d'immigrés en France, c'est très différent.
 

Kiriou a écrit :

3ème couche : Pas les 3/4, moins d'1/4....
 
 
 
Je ne souhaite pas faire d'attaque personnelle sur ce topic et éviter l'ironie. Je fais de mon mieux pour m'y tenir, mais je prends sur moi car des interventions comme les tiennes me foutent hors de moi.
 
Etre aussi ignorant sur le sujet n'est pas étonnant vu le discours des médias à ce sujet et le bourrage de crane de la gauche. Cependant tu supperformes largement cette moyenne de l'ignorance.
 
Alors, commence STP par te renseigner sur un sujet aussi sérieux que celui-ci avant d'envisager de dialoguer avec les intervenants, d'asséner des affirmations aussi préremptoires ou bien adopte un ton légèrement plus humble.
 
J'espère que ce post aura permis à minima de remettre les choses dans leur contexte.


Pareil, j'avais entendu 3/4, au temps pour moi, mais 1/4 c'est déjà pas mal, même si ça me semble peu. Quant aux médias, sur ce chiffre c'est Eric Brunet qui a déclaré ça, donc je ne me suis pas méfié, tu comprendras pourquoi.
 
Et pour ta petite leçon, parles-en à d'autres sur ce topic, y a bien pire que moi. Mais tu as raison de me reprendre si je fais des erreurs, mon but n'est pas d'intoxiquer mais bien de débattre sur des bases saines. Désolé mais je ne peux pas faire un googlage systématique sur ce que je déclare quand je suis à peu près sûr de mon coup. Je ferai plus attention, je te nomme garde-fou. :o
 
Mea culpa donc sur ces 2 points, mais maintenant fais gaffe à ce que tu postes, je t'ai à l'œil ...  ;)


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°26342058
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-05-2011 à 12:13:26  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Que ce soit ton sentiment ne l'exhonère aucunement de sa qualité de propos xénophobe.
Tiens au fait, c'est une incitation à la haine raciale, ton propos, alors ton couplet sur le respect de la loi, à d'autres.


 
 [:cerveau violon]  
 

n°26342096
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2011 à 12:16:47  profilanswer
 


 
Ah non, le principe d'un débat, c'est de parler avec des arguments étayés sur un sujet précis.
Tu me parles d'abord de fichage ethnique, tu prends pour l'illustrer l' exemple d'une discrimination raciale, et ensuite tu fais montre d'une méconnaissance du fonctionnement d'un resto et d'un fait connu sur SOS racisme.
 
A partir de là, on peut difficilement parler de débat, vu que tu ne colles ni à un sujet, ni parles avec des arguments étayés.


Message édité par Ibo_Simon le 04-05-2011 à 12:22:49
n°26342113
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 12:18:27  answer
 


 
Admettons.
Et le traitement serait différent pour une bande composée des Français bien "blanc" ??? (parce qu'à la base tu parlais de traitement avantageux pour les français d'origine étrangère)
 
 
Je n'ai jamais vu des syndicats hurler au scandale pour du racisme de façon abusée, mais bon.
 
 
y'a une loi de discrimination positive qui est passée pour l'embauche :??:

n°26342145
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-05-2011 à 12:22:59  profilanswer
 


 
C'est surtout que de savoir que soit ils vont devoir repartir la  queue basse soit qu'ils vont obligatoire faire une "bavure", une simple claque ou un hématome étant déjà une "bavure".
 
Des mecs fuient un contrôle et se blessent ou se tuent, ça devrait être considéré comme un non-évènement, c'est tout. Idem pour ceux qui résistent aux forces de l'ordre.
 
Au même titre que faire des triples saltos en moto, faire du base-jump, ou sauter des barres rocheuse de 40 mètres en ski, lutter contre les forces de l'ordre devrait être considéré comme un sport à haut risque et en accepter les conséquences.

n°26342189
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-05-2011 à 12:29:37  profilanswer
 


 [:kzimir]  
 ;)  
 
 
 

n°26342205
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-05-2011 à 12:31:26  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Bizare, j'avais entendu le chiffre de 65.000 il y a peu de temps, ça fait une sacrée différence. Mais admettons.


 
Comme quoi, il est urgent de se méfier de ce que l'on entend.
 

mixoumix a écrit :


Heureusement que tu exclus les naturalisés, le contraire serait scandaleux. Et là tu parles de flux migratoires, moi je parle de nombre d'immigrés en France, c'est très différent.
 


 
Euh, moi aussi je te parle du nombre d'immigrés en France.  :heink:  
Il a en France, 2.6 millions d'immigrés de plus qu'il y a 10 ans.
As-tu été lire le lien sur wiki ?
 

mixoumix a écrit :


Pareil, j'avais entendu 3/4, au temps pour moi, mais 1/4 c'est déjà pas mal, même si ça me semble peu. Quant aux médias, sur ce chiffre c'est Eric Brunet qui a déclaré ça, donc je ne me suis pas méfié, tu comprendras pourquoi.
 
Et pour ta petite leçon, parles-en à d'autres sur ce topic, y a bien pire que moi. Mais tu as raison de me reprendre si je fais des erreurs, mon but n'est pas d'intoxiquer mais bien de débattre sur des bases saines. Désolé mais je ne peux pas faire un googlage systématique sur ce que je déclare quand je suis à peu près sûr de mon coup. Je ferai plus attention, je te nomme garde-fou. :o
 
Mea culpa donc sur ces 2 points, mais maintenant fais gaffe à ce que tu postes, je t'ai à l'œil ...  ;)


 
Qu'il y ait bien pire que toi, je n'en doute pas, mais c'est l'accumulation qui m'a fait réagir. Je ne veux pas te rentrer dedans pour le plaisir ou pour pinailler à la manière de certains ici qui vont monter en épingle une demie-phrase dans un paragraphe de 20 lignes ou un chiffre parmi 100.
Il s'agit de se remettre certains chiffres en tête, qu'à force de démagogie l'on a tendance à oublier.
 
Puisque tu admets, avec honneteté que tu t'es planté, tu devrais aussi reconsidérer les théories que tu illustrais avec ces fausses stats.
 
Pas de problème pour me contrôler moi aussi.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°26342288
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-05-2011 à 12:44:09  profilanswer
 

I_m_back a écrit :


 
Parceque tu crois que Pétain ne se considerait pas comme un vrai Francais  :??:


 
Si mais chez Pétain ce n'est pas la finalité qui était mauvaise c'était la méthode choisie pour y arriver  
 


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°26342316
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-05-2011 à 12:48:45  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


 
Si mais chez Pétain ce n'est pas la finalité qui était mauvaise c'était la méthode choisie pour y arriver  
 


 
 [:implosion du tibia]


---------------
rm -rf internet/
n°26342336
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-05-2011 à 12:51:26  profilanswer
 

starwaste a écrit :

Ca me fait marrer toutes ces histoires de blacks , beurs , filles blanches de l'est , banlieue...
 
Si on vous rejetai  systématiquement d'un groupe (n'importe lequel ; club de théâtre , de sport , copains d'écoles ...)  est ce que vous auriez envie de le rejoindre ? Et réessayer en permanence  jusqu'à épuisement?
 


 
En même temps si tu veux intégrer un groupe de supporters de l'OM tu te pointe pas avec un maillot du PSG ou en chantant "allez les jaunes"  
Tu vas pas non plus leurs dire que c'est à eux de changer pour prouver leur ouverture d'esprit et ne pas être des sales fachos  
 


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°26342346
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 04-05-2011 à 12:52:34  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


 
En même temps si tu veux intégrer un groupe de supporters de l'OM tu te pointe pas avec un maillot du PSG ou en chantant "allez les jaunes"  
Tu vas pas non plus leurs dire que c'est à eux de changer pour prouver leur ouverture d'esprit et ne pas être des sales fachos  
 


 
Tout à fait faut qu'ils changent de maillot, il est trop bronzé :o


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°26342364
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-05-2011 à 12:54:37  profilanswer
 


 
Non t'es pas obligé de choisir Pierre, Michel c'est accepté aussi, Martin c'est pas mal non plus  [:athlonxp2100+]  


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°26342383
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-05-2011 à 12:57:28  profilanswer
 


 
T'es irrécupérable  :pfff:  


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°26342460
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-05-2011 à 13:07:54  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


L'immigration, légale + illégale, représente un truc genre 80.000 personnes par an. On est 65 millions. Question de mathématique : combien de temps faudra-t-il pour que la majorité de la population soit d'origine maghrébine ?
 
Et poussons le truc. Dans le lot, une grande majorité sera issue d'une famille française depuis plusieurs générations, et sera parfaitement intégrée. Donc où est le problème, si ce n'est que certains ne supportent pas certaines couleurs ou certains noms de famille ?
 
Alors pour l'Algérie en France tu repasseras. D'autant que, je le rappelle, le nombre d'immigrés en France stagne depuis les années 80.


 
80 000 personnes ?  
D'autres parlent de 150 000, d'autres encore de 200 000, ça depend de ce qu'on prend en compte  
Mais admettons le 80 000  
 
80 000 personnes représentent une ville de taille moyenne de plus par an, c'est pas mal, non ?  
Et le problème n'est pas la couleur de la peau ou les noms de famille mais culturel et comportemental  
Je comprend que les gens veulent continuer à vivre en gardant leurs mœurs et leur langue mais dans ce cas pourquoi ne pas le faire la ou c'est le plus naturel, chez eux par exemple ?
 


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1131  1132  1133  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)