| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Mi-moune | Reprise du message précédent :
--------------- We all try. You succeed. |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 23:59:19 ![]() ![]() |
Cizia |
Message édité par Cizia le 09-04-2011 à 05:12:07 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 08:23:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2011 à 08:24:34 |
gira | adama37 --------------- Bouhh bouhh |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 09-04-2011 à 12:01:41 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Ibo_Simon |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 09-04-2011 à 12:01:47 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 12:16:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 12:16:28 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 12:47:02 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon | Sinon, Narine a sorti son programme éco, avec des types qui refusaient de donner leur identité aux journalistes, bizarre, aucun FN pour reprendre cet évènement ici. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Ibo_Simon |
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gira |
lekeur ³ |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
'fin bon, les analyses de la politique des années 30 hein... pourquoi pas comparer le foot des années 30 aussi. Tu sais, l'époque où ils courraient à toute vitesse et faisaient le tour du terrain la balle au pieds. Message édité par roscocoltran le 09-04-2011 à 15:47:42 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
gira |
EpinardsHachés |
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 09-04-2011 à 16:23:16 --------------- Ventes |
malakin | t'a été sevré par ton papa? |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 18:28:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 18:32:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2011 à 18:33:32 |
LooSHA D'abord ! | Et tes connaissances en matière de droit sur l'entrée et le séjour des étrangers, tu les as acquises en lisant l'emballage des rations de l'armée ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Ibo_Simon |
|
gira |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 18:57:56 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
Digotage Semper Fileglis |
Message édité par Digotage le 09-04-2011 à 19:06:36 |
Ibo_Simon |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ça dépend de ce que tu entends par à la lettre, d'après ce que je comprends, une réservation dans un hôtel, une attestation d'accueil voir un garant ou une assuracne peuvent se substituer aux sioux. edit: enfin, je dirais que ça peut compenser plutôt, j'ai déjà obtenu un visa pour ma copine et elle avait pas 62 euros par jour sur son compte en banque, ils demandent un relevé de toute façon donc quelques semaines avant, je lui ai filé du cash et elle me l'a rendu plus tard, enfin c'est pas sur cet aspect qu'on te fera le plus chier en tout cas Message édité par trueslash le 09-04-2011 à 19:19:24 |
Digotage Semper Fileglis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |