Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1055  1056  1057  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26101625
Mi-moune
Posté le 08-04-2011 à 23:59:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

asterios polyp a écrit :

cool, ça nous laisse 15 ans (ou presque) de bonheur et d'éclate totale  [:mistersid3]

Let's party  [:pere dodu]  [:ycar:2]  [:ycar:1]  [:gwendoule:1]

---------------
We all try. You succeed.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 23:59:19  profilanswer

n°26102178
ESPN
Posté le 09-04-2011 à 01:00:05  profilanswer

Avec la gauche qui n'as pas encore de candidat, mais un semblant de programme - La division au sein même de l'UMP, Borllo qui se présente, De Villepin qui va aussi grappiller quelques centaines de milliers de voix, Bayrou on sait toujours pas trop,... Tout ca donne une autoroute à MLP pour le premier tour.  

Le changement d'image de son parti, en moins de 4 mois est d'ailleurs assez hallucinants. D'ici quelques années ce sera probablement vu comme une simple droite conservatrice, au même titre que l'UDC en Suisse (premier parti du pays).

n°26102578
Cizia
Posté le 09-04-2011 à 05:02:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu es déjà passé de "lectorat d'extrème-droite" à "lecteur fasciste", c'est dire que tu n'es pas très à l'aise avec ton argumentation.

Bref, il faut comprendre la notion de représentativité, de spécificité, et d'exclusivité.
Zemmour est une figure, un chantre pour l'extrême-droite.
C'est peut-être de la récupération, mais on l'entend guère s'opposer à cette récupération, bien au contraire.

tu n'a pas honte Paul le Poulpe?  va brosser ton clavier au savon!  :o  

:whistle:   [:netpower]

Message édité par Cizia le 09-04-2011 à 05:12:07

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°26102601
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-04-2011 à 05:36:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu es déjà passé de "lectorat d'extrème-droite" à "lecteur fasciste", c'est dire que tu n'es pas très à l'aise avec ton argumentation.

Bref, il faut comprendre la notion de représentativité, de spécificité, et d'exclusivité.
C'est peut-être de la récupération, mais on l'entend guère s'opposer à cette récupération, bien au contraire.

C'était de la caricature :o
Je ne sais pas si Zemmour est une figure pour l'extrême-droite, je dis simplement qu'on peut lire ou écouter Zemmour sans être d'extrême-droite et voter Le Pen.  [:machina of god:3]

n°26102702
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2011 à 08:23:01  answer

Ibo_Simon a écrit :

Peut être parcequ'il n'est pas hémiplégique et que l'important, c'est de faire passer son message. Personnellement, si les gens d'extrême-droite récupèrent les idées de Zemmour, je m'en félicite, ça les rendra moins cons.

D'ailleurs, la plus belle réfutation qui soit des théories racistes est bien là : en 2011, le principal porte-parole de l'identité nationale française, de son Histoire et de ses traditions est... d'origine juive maghrébine. C'est la démonstration concrète que la communauté française est ouverte à tous, sans distinction de couleur ou de religion, à condition d'en avoir la réelle volonté (assimilation, etc). Un bon coup sur la tronche de ceux qui pensent qu'un juif, un arabe ou un noir ne pourra jamais devenir un vrai Français.  

Quant un juif, un noir ou un musulman tient des propos zemmouriens, ça fait quelques antisémites et racistes de moins.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2011 à 08:24:34
n°26103611
gira
Posté le 09-04-2011 à 11:39:13  profilanswer

adama37  :jap:  

Je m'inquiète, ibo-simon n a pas encore répondu sur cette page, il prends du retard, par rapport à ses 16 posts sur la page précédente  :sweat:  

Sinon MLP  et Mélenchon "presque" copains  :D  

http://www.youtube.com/watch?v=U2V [...] ature=fvwp

---------------
Bouhh bouhh
n°26103665
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 09-04-2011 à 11:51:38  profilanswer

starfox a écrit :

Citation :

Pour CNN (principale chaine de television americaine ) La France va imploser d'ici à 2025  

[...]

Soit pres de 25 milions de personnes en 2025 : un tiers de la population du pays....Aucune politique d'aide au retour n'étant envisageable, nul ne sait ce qu'il adviendra de la "Douce France" (....) Traduit de "Why France will face a new Revolution" ( CTU Int. Dat. Wash. jan. 31st 2010 )

Pas de trace de cet article sur cnn.com [:transparency]
Edit: et pas de trac de la version anglaise nulle part d'ailleurs [:transparency][:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par FordPrefect le 09-04-2011 à 12:01:41

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°26103700
Ibo_Simon
Posté le 09-04-2011 à 11:57:55  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'était de la caricature :o
Je ne sais pas si Zemmour est une figure pour l'extrême-droite, je dis simplement qu'on peut lire ou écouter Zemmour sans être d'extrême-droite et voter Le Pen.  [:machina of god:3]

Non, non,, ça s'appelle de la déformation de propos dans le but de caliméroter sur les méchants contradicteurs qui vous traitent de nazis.
Sinon, le reste sur Zemmour, il faudra un jour comprendre la différence entre la notion d'exclusivité et la notion de représentativité.

Ne m'excuse pas, mais je ne lis plus tes posts, on connait la chanson:
bam bam dans la tête des nègres,
 bam bam dans la tête des bougnoules
bam bam dans la foule.

Il y a vraiment un problème dans l'armée française.:/

gira a écrit :

Je m'inquiète, ibo-simon n a pas encore répondu sur cette page, il prends du retard, par rapport à ses 16 posts sur la page précédente  :sweat:  

Oh tiens, encore un de ces posteurs sans avatar qui fait une attaque personnelle en guise de débarquement, en m'appelant nommément et en me reprochant d'être sur le sujet.  [:klemton]  

n°26103712
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 09-04-2011 à 12:00:27  profilanswer

gira a écrit :

"(...) vous êtes à un point d'étiage où la bêtise de vos adversaires, ajoutée aux circonstances, remplit tous les jours votre seau.(...)"

Plutôt que de t'attacher à la forme, il fallait te concentrer sur le double fond des propos sibyllins de la Méluche. Et la Marine qui acquiesce en plus  :lol:  

On peut planter un couteau dans le coeur de sa victime en lui prodiguant un large sourire :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 09-04-2011 à 12:01:47
n°26103766
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2011 à 12:16:28  answer

Ibo_Simon a écrit :

Ne m'excuse pas, mais je ne lis plus tes posts, on connait la chanson:
bam bam dans la tête des nègres,
 bam bam dans la tête des bougnoules
bam bam dans la foule.

Il y a vraiment un problème dans l'armée française.:/

et sinon, ça t'arrives de faire autre chose que te dérober en balançant un bon procès d'intention en guise de fumigène ?

Et puisqu'on en parle, ouai il y a bien un gros problème qui empoisonne actuellement l'armée française (hormis les coupes budgétaire et la gestion comptable et non militaire de l'armée, mais bon ça c'est récurent depuis 20 ans), c'est bien la gangrène du politiquement correct. Le récent rapport de l'abbé Julien de Pommerol, aumônier du 2e REP, concernant le comportement de nos chefs en Afghanistan, était une belle illustration du phénomène..

mood
Publicité
Posté le 09-04-2011 à 12:16:28  profilanswer

n°26103791
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-04-2011 à 12:20:53  profilanswer

L'armée, à supprimer :o

Sauf pour quelques poignées de type volontaires pour faire partie d'une force sous l'égide de l'ONU :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26103876
Ibo_Simon
Posté le 09-04-2011 à 12:37:48  profilanswer

La gangrène du politiquement correct dans l'armée. [:ddr555]  
Et après tu te demandes pourquoi on ne prend plus la peine de répondre à tes délires.:/  

n°26103933
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2011 à 12:47:02  answer

Ibo_Simon a écrit :

La gangrène du politiquement correct dans l'armée. [:ddr555]  
Et après tu te demandes pourquoi on ne prend plus la peine de répondre à tes délires.:/  

Comme d'habitude, Ibo parle avec d'autant plus d'aplomb et de mépris de ce qu'il ne connait absolument pas, quelle surprise :o

n°26103998
Ibo_Simon
Posté le 09-04-2011 à 12:57:51  profilanswer

Parler de la gangrène du politiquement correct et se plaindre du mépris de ses interlocuteurs. :D  

n°26104009
Ibo_Simon
Posté le 09-04-2011 à 12:59:45  profilanswer

Sinon, Narine a sorti son programme éco, avec des types qui refusaient de donner leur identité aux journalistes, bizarre, aucun FN pour reprendre cet évènement ici. [:klemton]

n°26104023
Moreweed
Posté le 09-04-2011 à 13:02:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sinon, Narine a sorti son programme éco, avec des types qui refusaient de donner leur identité aux journalistes, bizarre, aucun FN pour reprendre cet évènement ici. [:klemton]

Je serais curieux de lire ca  :D  

Spoiler :

J'ai envie de rire  [:vince_astuce]

---------------
Comprend pas les gens
n°26104050
Ibo_Simon
Posté le 09-04-2011 à 13:07:24  profilanswer

Moreweed a écrit :

Je serais curieux de lire ca  :D  

Spoiler :

J'ai envie de rire  [:vince_astuce]

la seule chose chiffrée dans le programme éco  :D :

Citation :

Marine Le Pen qui explique que « les étrangers en France doivent subvenir à leurs besoins sans faire appel à la solidarité nationale ». En clair, il s’agit d’exclure les étrangers des allocations familiales, de l’assurance maladie, des HLM, du RSA et de l’Unedic.  Sur son site, Le Front national a chiffré ce que rapporterait selon lui  aux finances publiques l’application de cette politique d’apartheid : plus de 40 milliards d’euros. A peu près le coût annuel de la dette de l’Etat. Comme par hasard, c’est bien la seule mesure chiffrée du programme !

http://www.marianne2.fr/Quand-Mari [...] m#comments

Gage de qualité.

J'aime bien le délire sur le retour au franc, c'est encore plus con que ce qu'on avait pu imaginer:

Citation :

Personne ne peut dire qu’il est totalement impraticable. La seule véritable critique est qu’il a l’apparence d’un conte de fées. On sort de l’euro de manière « coopérative » (mon œil), et tout va mieux. Or, il ne suffit pas d’affirmer qu’on va établir une parité 1 franc (retrouvé) = 1 euro, pour que cela se réalise. Dans la discussion, d’ailleurs, Marine Le Pen et ses amis ont admis qu’il faudrait tout à la fois dévaluer de 20% mais « pas plus », qu’on devrait établir le contrôle des changes, forcer la banque de France  à acheter des dizaines de milliards d’euros d’obligations d’Etat.  

Aux objections, les lepénistes répondent, « on l’avait fait sous les Trente Glorieuses ». Certes, mais en quarante ans, le pays a changé. La dette est passée de moins de 20% du PIB à 82% du PIB. Et elle est aux deux tiers détenus par des non résidents. Autre contradiction, le FN compte dévaluer de 20% environ. Donc le franc vaudra…0,8 euro, et plus 1 euro ! Il assure que cela ne provoquera pas d’inflation, mais il prévoit le retour à l’échelle mobile des salaires. En général lorsqu’on veut faire une dévaluation compétitive, on cherche à bloquer les salaires (et si possible les prix internes). Ou alors on accepte l’inflation et la perte de compétitivité qui va avec. Mais on ne peux pas  souhaiter le beurre et l’argent du beurre.

n°26104237
gira
Posté le 09-04-2011 à 13:46:58  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

"(...) vous êtes à un point d'étiage où la bêtise de vos adversaires, ajoutée aux circonstances, remplit tous les jours votre seau.(...)"

Plutôt que de t'attacher à la forme, il fallait te concentrer sur le double fond des propos sibyllins de la Méluche. Et la Marine qui acquiesce en plus  :lol:  

On peut planter un couteau dans le coeur de sa victime en lui prodiguant un large sourire :whistle:

Son travail va ètre de renverser cela !!  :lol:  :lol:  
Bon courage, on verra qui aura le plus de voix aux élections.  :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°26104295
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-04-2011 à 14:00:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

la seule chose chiffrée dans le programme éco  :D :

Citation :

Marine Le Pen qui explique que « les étrangers en France doivent subvenir à leurs besoins sans faire appel à la solidarité nationale ». En clair, il s’agit d’exclure les étrangers des allocations familiales, de l’assurance maladie, des HLM, du RSA et de l’Unedic.  Sur son site, Le Front national a chiffré ce que rapporterait selon lui  aux finances publiques l’application de cette politique d’apartheid : plus de 40 milliards d’euros. A peu près le coût annuel de la dette de l’Etat. Comme par hasard, c’est bien la seule mesure chiffrée du programme !

http://www.marianne2.fr/Quand-Mari [...] m#comments

Si le projet est vraiment d'exclure les étrangers de certaines prestations sociales, ça veut aussi dire que ces mêmes étrangers vont être exonérées des cotisations correspondantes, ainsi que des impôts et taxes ?

Je prévois que tout logement habité par des étrangers va devenir une petite boutique de duty free et/ou un paradis fiscal [:azylum]  

En tous cas toujours rien sur le site... et quand je vois qu'un de mes anciens prof a participé à la rédaction du programme (à moins qu'il ne joue la caution), j'ai un vieux coup de blues :sweat:  [:mystiko:1]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26104345
gira
Posté le 09-04-2011 à 14:09:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

L'armée, à supprimer :o

Sauf pour quelques poignées de type volontaires pour faire partie d'une force sous l'égide de l'ONU :o

Pourquoi pas supprimer aussi les flics et les gendarmes  :??:  

Une force sous l'égide de l'ONU  :pfff:  
Le temps qu'ils babillent et se mettent d'accord la guerre est finie. :sarcastic:  

---------------
Bouhh bouhh
n°26104714
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2011 à 15:24:38  answer

Citation :

D'ailleurs, la plus belle réfutation qui soit des théories racistes est bien là : en 2011, le principal porte-parole de l'identité nationale française, de son Histoire et de ses traditions est... d'origine juive maghrébine. C'est la démonstration concrète que la communauté française est ouverte à tous, sans distinction de couleur ou de religion, à condition d'en avoir la réelle volonté (assimilation, etc). Un bon coup sur la tronche de ceux qui pensent qu'un juif, un arabe ou un noir ne pourra jamais devenir un vrai Français.  

C'est la démonstration concrète que peu importe ses origines on peut raconter des saloperies :D  En quoi un immigré ou un descendant d'immigrés ne pourrait pas être xénophobe et/ou raciste ? S'aligner sur le mépris et l'arrogance que pratiquent certains français de souche depuis 30 générations, je ne suis pas certain que cela soit une victoire éclatante de l’assimilation.

S'assimiler comment ? En récupérant ce que la presse et la littérature des extrêmes-droites écrivent depuis des décennies ? En prétendant que l'identité française c'est d'abord traiter les immigrés en inférieurs, en bouc-émissaires ? Parce qu'être un "vrai français" c'est d'abord être un pleurnichard misogyne et xénophobe ?  

Soral, Boutin, Zemmour, Myard, Vanneste, BHLévy... une partie de la France, mais la partie moisie, une France du passé qui a sa place dans un musée. Des gens certes bien de notre époque décomposée, où des parasites peuvent devenir célèbres ou accéder à des hautes fonctions, tout en ayant peu d'utilité. Où la compétence, l'intégrité, la politesse sont tournés en dérision, tandis que la brutalité, le paraitre et la triche sont tenus en haute estime !
Nous pouvons bien pointer du doigt la poignée de voyous qui tiennent par la terreur certains cités de banlieue, mais certaines "élites" ou "vedettes" ne valent pas mieux. "Elites" auto-proclamées qui en plus se permettent de nous juger, de nous dire ce que l'on devrait faire ou pas, ce que l'on devrait penser. "Nomenklatura" détachée des réalités quotidiennes de millions de gens !
"L'actualité, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons" pourrait être leur devise.

n°26104768
lekeur
³
Posté le 09-04-2011 à 15:35:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Nous n'avons pas pu nous procurer la proposition en question, mais SOS Racisme l'a étudiée. [/quote]

http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=3905

ça partait pour être un article interressant et sérieux pourtant.  :/

n°26104817
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-04-2011 à 15:46:58  profilanswer

lekeur a écrit :

ça partait pour être un article interressant et sérieux pourtant.  :/

'fin bon, les analyses de la politique des années 30 hein... pourquoi pas comparer le foot des années 30 aussi. Tu sais, l'époque où ils courraient à toute vitesse et faisaient le tour du terrain la balle au pieds.

Message édité par roscocoltran le 09-04-2011 à 15:47:42

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°26104878
gira
Posté le 09-04-2011 à 16:01:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

Si le projet est vraiment d'exclure les étrangers de certaines prestations sociales, ça veut aussi dire que ces mêmes étrangers vont être exonérées des cotisations correspondantes, ainsi que des impôts et taxes ?

Je prévois que tout logement habité par des étrangers va devenir une petite boutique de duty free et/ou un paradis fiscal [:azylum]  

En tous cas toujours rien sur le site... et quand je vois qu'un de mes anciens prof a participé à la rédaction du programme (à moins qu'il ne joue la caution), j'ai un vieux coup de blues :sweat:  [:mystiko:1]  

:pfff:  
Tu as bien compris cela: :??:  

« les étrangers en France doivent subvenir à leurs besoins sans faire appel à la solidarité nationale ».

Pour payer des impots, il faut en principe avoir un revenu, tu voudrais peut ètre exonérer les étrangers de la TVA par ex.  :sarcastic:  

Parle nous du programme du PS ou du PC  :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°26104958
EpinardsHa​chés
Posté le 09-04-2011 à 16:19:06  profilanswer

c'est sa spécialité, j'en ai fait les frais  :D  il ne fait que distribuer des bons ou des mauvais points à tel ou tel, c'est sa façon de débattre superficiellement derriere son écran toute la journée en déformant les propos de ses interlocuteurs avec lesquels il n'est pas d'accord.
Je me demande s'il a été sevré par papa maman  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par EpinardsHachés le 09-04-2011 à 16:23:16

---------------
Ventes
n°26105032
malakin
Posté le 09-04-2011 à 16:35:33  profilanswer

t'a été sevré par ton papa?

n°26105369
Ibo_Simon
Posté le 09-04-2011 à 17:52:12  profilanswer

EpinardsHachés a écrit :

c'est sa spécialité, j'en ai fait les frais  :D  il ne fait que distribuer des bons ou des mauvais points à tel ou tel, c'est sa façon de débattre superficiellement derriere son écran toute la journée en déformant les propos de ses interlocuteurs avec lesquels il n'est pas d'accord.
Je me demande s'il a été sevré par papa maman  :sweat:

Pas bête, il n'empêche le passage de la simple attaque perso récurrente à l'introduction des parents dans l'attaque. Cependant croire que je vais te suivre dans ce genre de rhétorique est au mieux naïf.

Sinon, j'avais une question: pourquoi ce genre de débarquement qui se résume en une attaque arrive toujours, quand le débat se recentre sur la politique du FN?

n°26105531
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-04-2011 à 18:23:10  profilanswer

gira a écrit :

« les étrangers en France doivent subvenir à leurs besoins sans faire appel à la solidarité nationale ».

Pour payer des impots, il faut en principe avoir un revenu, tu voudrais peut ètre exonérer les étrangers de la TVA par ex.  :sarcastic:

Donc en gros il faut qu'il cotisent, paient impôts et taxes, le tout sans avoir droit aux prestations sociales qu'ils contribuent à financer ?

gira a écrit :

Ce n'est pas mon choix de vote.

---------------
n°26105556
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2011 à 18:28:48  answer

gira a écrit :

De nombreux pays impose aux étrangers désireux de rester sur le territoire d'avoir un contrat de travail ou, au moins, une source de revenus, pour avoir le droit de rester. Sans quoi, c'est au revoir et merci.  

Le bon sens à l'état pur, mais pas en France, on dirait...  

n°26105578
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2011 à 18:32:16  answer

Je vois pas le rapport avec le discours de Zemmour... Le discours de Zemmour, c'est justement l'antithèse du discours traditionnel de l'extrême droite française. Pour Zemmour, être français, c'est juste une question de culture, contraire à l'extrême droite pour qui c'est biologique (ce qui n'a aucun sens)  

Le discours raciste, c'est de dire aux étrangers "quoi que vous fassiez ou pensiez, vous serez toujours des étrangers, vous ne serez jamais des nôtres, vous n'êtes pas de notre race"  

Le discours zemmourien, c'est de dire aux étrangers "quel que soit votre religion ou couleur de peau, vous pouvez devenir Français, si vous vous adaptez, adoptez nos valeurs et traditions. En France, faites comme les Français et vous le deviendrez". Bref, le contraire absolu d'un discours raciste.

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2011 à 18:33:32
n°26105609
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-04-2011 à 18:36:26  profilanswer

Et tes connaissances en matière de droit sur l'entrée et le séjour des étrangers, tu les as acquises en lisant l'emballage des rations de l'armée ?

---------------
n°26105625
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-04-2011 à 18:39:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et tes connaissances en matière de droit sur l'entrée et le séjour des étrangers, tu les as acquises en lisant l'emballage des rations de l'armée ?

C'est quoi ces attaques de merde ?  [:klemton]

n°26105714
Ibo_Simon
Posté le 09-04-2011 à 18:55:33  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est quoi ces attaques de merde ?  [:klemton]

Les conditions requises pour l'entrée et le séjour des étrangers en France ont été rappelées plus d'une fois ici.
Et pas plus tard que cette semaine, Guéant a rappelé des conditions financières requises (62€/jour).

Alors comment peut-on sérieusement reprendre la rhétorique telle que la sienne?

n°26105730
gira
Posté le 09-04-2011 à 18:57:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

Donc en gros il faut qu'il cotisent, paient impôts et taxes, le tout sans avoir droit aux prestations sociales qu'ils contribuent à financer ?

LooSHA a écrit :

Ce n'est pas mon choix de vote.

En gros, les étrangers, s'ils ne sont pas contents, ils vont voir ailleurs si c'est mieux  :sarcastic:  

C'est quoi ton choix de vote ?  :lol:  

---------------
Bouhh bouhh
n°26105732
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2011 à 18:57:56  answer

Ibo_Simon a écrit :

Les conditions requises pour l'entrée et le séjour des étrangers en France ont été rappelées plus d'une fois ici.
Et pas plus tard que cette semaine, Guéant a rappelé des conditions financières requises (62€/jour).

Alors comment peut-on sérieusement reprendre la rhétorique telle que la sienne?

Et ces conditions sont-elles respectées à la lettre ?

n°26105783
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-04-2011 à 19:04:23  profilanswer

gira a écrit :

En gros, les étrangers, s'ils ne sont pas contents, ils vont voir ailleurs si c'est mieux  :sarcastic:

Manque de bol, les fantasmes de Marine Le Pen ne sont pas inclus dans la législation française :hello:  

gira a écrit :

C'est quoi ton choix de vote ?  :lol:

:lol:

---------------
n°26105784
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 09-04-2011 à 19:04:29  profilanswer

gira a écrit :

Un étranger qui travaille mais qui n'a pas droit à certaines prestations, devrait logiquement être dispensé de toutes les cotisations (prélevées sur le salaire par exemple) relatives à ces prestations...

Message édité par Digotage le 09-04-2011 à 19:06:36
n°26105803
Ibo_Simon
Posté le 09-04-2011 à 19:09:01  profilanswer

Deux minutes avant tu ne connaissais pas l'existence de ces conditions.
Et tu doutes déjà maintenant de leur respect par l'administration?  

n°26105810
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-04-2011 à 19:10:06  profilanswer

ça dépend de ce que tu entends par à la lettre, d'après ce que je comprends, une réservation dans un hôtel, une attestation d'accueil voir un garant ou une assuracne peuvent se substituer aux sioux.

edit: enfin, je dirais que ça peut compenser plutôt, j'ai déjà obtenu un visa pour ma copine et elle avait pas 62 euros par jour sur son compte en banque, ils demandent un relevé de toute façon donc quelques semaines avant, je lui ai filé du cash et elle me l'a rendu plus tard, enfin c'est pas sur cet aspect qu'on te fera le plus chier en tout cas

Message édité par trueslash le 09-04-2011 à 19:19:24
n°26105828
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 09-04-2011 à 19:12:25  profilanswer

gira a écrit :

C'est bizarre, le grand patronat dit pareil de ses salariés.

Si les employés sont pas content,ils vont voir ailleurs.

C'est ta conception de la société? Quand tu as un invité, tu peux tout lui imposer et s'il est pas content il a qu'à se barrer?
Surtout que là on parle d'invité qui travaille, donc qui t'apporte de la richesse et des revenus...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1055  1056  1057  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)