Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1139  1140  1141  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26372294
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-05-2011 à 02:03:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

debe2004 a écrit :

Tous les immigrés ne se valent pas.

Voilàààà.

On peut fermer.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 07-05-2011 à 02:03:19  profilanswer

n°26373383
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-05-2011 à 12:15:52  profilanswer

debe2004 a écrit :

Tous les immigrés ne se valent pas.

C'est comme les chasseurs en fait, il y a les bons et les mauvais  [:xqwzts:1]  
 :lol:  

n°26373404
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 07-05-2011 à 12:19:43  profilanswer

andhar a écrit :

houla! le ton du reportage ... c'est pas considéré comme raciste ça?

Bah, y a pas tout le reportage, donc bon sorti de son contexte...

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°26374752
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 07-05-2011 à 16:09:50  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais ça dépend pour qui [:mlc]  

LooSHA a écrit :

La prochaine génération de modérateurs sera composées non seulement de bénévoles, mais des bénévoles juristes [:aloy]  

Mais bien sur que ça dépend pour qui, je suis tout à fait d'accord. Mais le "pour qui" ça fait très peu de monde.

n°26374826
philippe06
Posté le 07-05-2011 à 16:21:13  profilanswer

andhar a écrit :

C'est comme les chasseurs en fait, il y a les bons et les mauvais  [:xqwzts:1]  

T'as le mauvais immigré c'est celui qui celui qui tient les murs d'une cité, vends de la drogue et roule alcoolisé sans permis ni assurance alors que le bon c'est celui qui bosse et réussi, comme Carlos Ghosn. Rien à voir!  [:xqwzts:1]  

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°26375510
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 07-05-2011 à 17:50:55  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

C'est hélas un grand classique de ce topic. On y mélange sans vergogne nationalité, culture(s) d'origine/d'adoption, identité, sentiment d'appartenance... Et quand tout simplement certains intervenants ne rechignent pas à opérer la distinction entre "Français de souche" et "Français de papier".

Dès lors, rien de surprenant que certains frontistes ou sympathisants du FN du topic ne fassent même plus l'effort de distinguer l'immigré de nationalité française de l'immigré étranger, étant bien entendu que ce dernier est nécessairement originaire d'Afrique.

Que la proportion d'immigrés étrangers africains ne représente qu'un gros quart de la totalité des non-nationaux vivant en France -42,9 % d'africains, 39,1 % d'européens, 14,2 % d'asiatiques et 3,7 % d'océaniens et d'américains > recensement de 2007-, ce n'est guère un problème lorsque l'amalgame est érigé en mode de pensée.

http://www.ined.fr/fr/pop_chiffres [...] ance_1999/

Autre donnée intéressante pour celles et ceux persuadés que l'ensemble de l'Afrique Sub-saharienne souhaiterait migrer en France :  

Citation :

Sur les 15 millions d’Africains sub-sahariens qui vivent hors de leur pays d’origine, seulement un sur 30 vient en France.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Immigration_en_France  

Et pour finir, les mots de l'intellectuel camerounais Achille Mbembe dans une vibrante dénonciation de l'ethnocentrisme effréné du pitoyable discours de Dakar :

Citation :

La majorité des Africains ne vit ni en France, ni dans les anciennes colonies françaises. Elle ne cherche pas à émigrer dans l’Hexagone. Dans l’exercice quotidien de leur métier, des millions d’Africains ne dépendent d’aucun réseau français d’assistance. Pour leur survie, ils ne doivent strictement rien à la France et la France ne leur doit strictement rien. Et c’est bien ainsi.

Ou vont-ils alors ? si aucun pays n'acceptent ?  :lol:  dans l'espace  :??:  

n°26378197
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 00:59:41  answer

Est-ce que les opposants au FN peuvent enfin répondre à ça :

starfox a écrit :

Citation :

Pour CNN (principale chaine de television americaine ) La France va imploser d'ici à 2025 La France, élue cette année encore aux USA (CNN ), comme "le pays ou il fait le mieux vivre à cause de ses avantages sociaux", connaitra d'ici 2025 une implosion sociale sans precedent à cause de sa generosite, implosion que certains experts comparent à la Revolution Francise. La France a accueilli et naturalisé sans projection, une immigration maghrebine et africaine qu'elle n'arrive pas à integrer, ni culturellement (ils ne se sentent pas francais). ni economiquement (deficits publics et sociaux exponentiels).

Le probleme est si grave qu'il est politiquement tabou 'car il derive aisement en racisme ) .Pour preuve, aucun recensement officiel n'est disponible : simplement ceux (indirects) liés aux pratiques religieuses 'islam), ou liés par deductions aux mariages blancs ou aux regroupements familiaux. Ces chiffres ( qui sont à confirmer, car encore une fois le tabou les entoure ) sont de 12 millions : 6 milions de naturalisés dont l'origine est le Maghreb et 6 millions dont l'origine est l'afrique francophone. A cause de ces memes avantages sociaux, cette population naturalisée mais non integree est extremement dynamique demographiquement ( regroupement familiaux, familles nombreuses ) et devrait doubler en 15 ans , selon les etudes demographiques de l'Institut National des Statistiques francais.

Soit pres de 25 milions de personnes en 2025 : un tiers de la population du pays....Aucune politique d'aide au retour n'étant envisageable, nul ne sait ce qu'il adviendra de la "Douce France" (....) Traduit de "Why France will face a new Revolution" ( CTU Int. Dat. Wash. jan. 31st 2010 )

( soit vous montrez de manière convaincante que c'est faux, soit vous proposez vos solutions et pour ceux qui aiment bien verifier la source, comme vous le voyez ça date d'il y a trop longtemps pour être trouvable sur CNN)
Et d'avance, non, les opposants au FN n'ont pas montré de manière convaincante que cet article était erroné ( le point économique étant longuement discutable car à première vue une étude contredit le résultat des autres sur la négativité du solde économique de l'immigration - c'est celle citée par l'opposant au FN qui m'a répondu - mais n'étant pas le point unique )
A propos d'esquive, personne, parmis les opposants au FN, n'a discuté le post de Kiriou, qui cite en entier le point immigration et délinquance de l'article wikipédia. Alors quand on poste un truc qui ne vous arrange pas dont la source est reconnue, soit vous le remettez en question avec un "c'est faux", ou en niant son existence dans le cas de l'article CNN, soit vous l'ignorez ?
Dans l'article wikipedia, on peut voir, comme je l'ai précisé, des études contradictoires sur l'apport économique des immigrés, mais dans le point éponyme précédemment évoqué, les résultats d'études sur les rapports entre immigration et délinquance, qui, elles, vont toutes dans le même sens.
Petit aparté à ce propos : On voit souvent des bien-pensants dire "c'est faux" lorsqu'on se positionne contre eux dans ce domaine exemple Zemmour poursuivi par SOS Racisme, et jouer la carte du "prouve le" ou "sources ?" ( tiens ça me rappelle beaucoup de gens sur ce topic cf ce que j'ai dit d'avance quant à la trouvabilité de l'article de CNN, d'ailleurs c'est comme ça qu'il s'est fait évacuer lorsqu'il a été posté par Starfox, déja plus d'un an après sa parution originelle) quand on aborde certains sujets où chacun sait qu'il est difficile - voire impossible - d'en trouver, et l'on peut lire dans cette même page :

Citation :

À l’annonce de ces statistiques, le MRAP et SOS Racisme dénonceront un « fichage ethnique des délinquants » [40]. SOS Racisme portera plainte[41].

fin de l'aparté
Donc, pour ces deux sujets, répondez-y enfin, et encore une fois, soit en montrant de manière convaincante que c'est irrecevable, soit vous proposez vos solutions.
D'avance, merci.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2011 à 01:02:35
n°26378331
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-05-2011 à 01:28:29  profilanswer

Il vient d'où cet article?  
Un point qu'on peut lui accorder sans trop de peine, c'est sur le fait que le sujet soit tabou. Il faut impérativement réciter le dogme "l'immigration est une chance pour la France", et vouloir ne serait ce que le nuancer déclenche de manière quasi-réflexe la défense "Bouh! Raciste-fasciste-nazi!", ce qui clos immédiatement le débat IRL, à moins de vouloir être ostracisé par la (presque) totalité de l'assemblée présente (repas entre amis, cafette au boulot, etc ...). Quoi que certaines discussions me laissent penser que c'est de moins en moins vrai.

Bon, après, l'article est assez catastrophiste, en particulier sur le "dynamisme démographique". Et surtout, une intégration ratée qui s'amplifie ne reste pas éternellement sans réaction. La montée du FN en est une.

n°26379124
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-05-2011 à 10:50:22  profilanswer

philippe06 a écrit :

T'as le mauvais immigré c'est celui qui celui qui tient les murs d'une cité, vends de la drogue et roule alcoolisé sans permis ni assurance alors que le bon c'est celui qui bosse et réussi, comme Carlos Ghosn. Rien à voir!  [:xqwzts:1]

On peut remplacer "immigré" par "français" ou "français de souche", ça fonctionne aussi.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26379149
rockandrol​l
Posté le 08-05-2011 à 10:56:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 08-05-2011 à 10:56:47  profilanswer

n°26379609
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 12:39:11  answer

Ca c'est de l'esquive [:julian33:4]
Vous attendez peut-être qu'un nouvelle page cache mon message ?

n°26379936
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-05-2011 à 13:33:39  profilanswer

http://www.mediapart.fr/files/media_71254/Laurent_Blanc_Reuters_redim.png

/ not amused

Message édité par trueslash le 08-05-2011 à 13:33:59
n°26379952
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 08-05-2011 à 13:35:30  profilanswer

debe2004 a écrit :

Je suis latino et merci de ne pas me mettre dans la catégorie actuelle.  

Sur ce forum, il y a quelque chose de comique : Dès que quelqu'un ouvre la bouche, ils se justifient par :" Ma femme est noire, mon voisin est arabe, mon collègue ceci,..."

Ce n'est pas une excuse  :whistle:

n°26380040
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 08-05-2011 à 13:44:08  profilanswer

:jap: Bon résumé.

Sinon pour info, la citation était une traduction (qui n'était pas de moi) de l'article "Why France will face a new Revolution". Une recherche est possible dessus.

edit : evidemment que les droitdelhommistes zapperont :D

Message édité par starfox le 08-05-2011 à 13:45:29
n°26380151
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-05-2011 à 13:58:01  profilanswer

On connaît la qualité et la pertinence de CNN concernant la France.

http://4.bp.blogspot.com/_nQ2M-dTrkes/TUdWk6Nl_cI/AAAAAAAAAC0/NsJFNLyIN3A/s1600/France_CNN.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 08-05-2011 à 13:58:12

---------------
n°26380250
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 08-05-2011 à 14:08:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

On connaît la qualité et la pertinence de CNN concernant la France.

http://4.bp.blogspot.com/_nQ2M-dTr [...] ce_CNN.jpg

Un bien bel argument pour botter en touche [:arantheus]

n°26380342
Ibo_Simon
Posté le 08-05-2011 à 14:17:45  profilanswer

On a déjà parlé de cette "article". :D  
Pas de trace en version originale sur le site de CNN.
Pas de trace en version française sur le site de CNN.

Et bizarrement, les seules références à cet "article" se retrouvent sur des sites connotés.

Surtout qu'il y a des erreurs bizarroïdes dans l'article, et que c'est pas dans l'habitude de CNN de faire ce genre d'articles.

n°26380372
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-05-2011 à 14:19:48  profilanswer

starfox a écrit :

Un bien bel argument pour botter en touche [:arantheus]

Tu m'excuseras, mais les analyses projectives de CNN [:tartragnan]  

A condition que ça soit même de CNN, je pourrais avoir un lien fiable ?

---------------
n°26380390
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-05-2011 à 14:22:12  profilanswer

Et strictement aucun site anglophone ne reprend l'article, bizarre :gratgrat:

---------------
n°26381536
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 16:19:23  answer

Après vérifications, il semblerait effectivement que ce soit un fake.
Mais ce n'est pas parce que l'article serait un faux que cela vous dédoine d'invalider de manière convaincante son contenu, ou le cas échéant de proposer vos solutions. Merci d'avance de faire preuve d'un peu de bonne volonté.

n°26381554
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-05-2011 à 16:21:48  profilanswer

T'as pas un papier sur la réforme de l'orthographe ? :o

---------------
n°26381608
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 08-05-2011 à 16:29:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as pas un papier sur la réforme de l'orthographe ? :o

Toujours les mêmes remarques sur la forme :lol:

n°26381628
Ibo_Simon
Posté le 08-05-2011 à 16:31:49  profilanswer

L'intérêt?

n°26381802
malakin
Posté le 08-05-2011 à 16:58:11  profilanswer

Mis à part l'introduction, l'article ne fait aucun lien entre avantage sociaux/explosion démographique des Français issus de l'immigration et émeutes/révolution.

Et j'avoue avoir du mal a faire le lien.

collect underpants => ??? => Profit

Mais comme apparemment l'article est un gros fake monté de toute pièce, c'est pas très étonnant.

Y'a un mec (appelons le didier) qui s'est fait une conclusion anxiogène (émeute) à partir de ce qu'il considère comme anormal(aide sociale, immigration), pour plus de crédibilité il s'est inventé une source (CNN jusqu'a preuve du contraire).

n°26381805
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 08-05-2011 à 16:58:30  profilanswer

[:stylken:1] D la réponse D

Steu fail ...

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 08-05-2011 à 16:59:12
n°26381892
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-05-2011 à 17:11:11  profilanswer

[:gordon shumway:5]  

f7u12, y u no have close enough smilley

n°26381990
rockandrol​l
Posté le 08-05-2011 à 17:24:46  profilanswer

Je poste une vidéo dont je pense qu'elle à sa place ici, elle dure 30mn et la personne interviewé est Omar Djellil, membre de l’association Présence Citoyenne et trésorier de la Mosquée Camille Pelletan, il évoque plusieurs sujets dont sa rencontre avec JMLP, l'Islam en général avec ses communautés, les prières dans les rues, l'immigration et le racisme entre autres..
Que du bon sens dans ce discours, beaucoup de factuels énoncés, ce qui je trouve, personnellement, est ce qui est le plus intéressant et une volonté de vouloir changer les choses qui fait plaisir à voir.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] mbediframe

Message cité 2 fois
Message édité par rockandroll le 08-05-2011 à 17:27:07
n°26382224
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-05-2011 à 17:55:09  profilanswer

rockandroll a écrit :

Je poste une vidéo dont je pense qu'elle à sa place ici, elle dure 30mn et la personne interviewé est Omar Djellil, membre de l’association Présence Citoyenne et trésorier de la Mosquée Camille Pelletan, il évoque plusieurs sujets dont sa rencontre avec JMLP, l'Islam en général avec ses communautés, les prières dans les rues, l'immigration et le racisme entre autres..
Que du bon sens dans ce discours, beaucoup de factuels énoncés, ce qui je trouve, personnellement, est ce qui est le plus intéressant et une volonté de vouloir changer les choses qui fait plaisir à voir.

Hé ben, il est plutôt conciliant comme mec ... Il kiffe même JMLP!

n°26382246
Cizia
Posté le 08-05-2011 à 17:59:24  profilanswer

rockandroll a écrit :

+1 [:implosion du tibia]

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°26382675
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 19:01:20  answer

Serpico7 a écrit :

[:stylken:1] D la réponse D

Steu fail ...

Moi j'accepte d'envisager de me tromper, et je le reconnais quand j'estime que c'est le cas ;) Et le moyen utilisé pour mettre en avant le fond d'un texte ne diminue pas l'intérêt de celui-ci, c'est un sophisme que d'affirmer le contraire.

Je vais faire comme si tu étais trop intelligent pour me poser cette question sincèrement A ton avis ? (je t'ai aidé avec la réponse que je donne à Serpico7 juste en haut)

malakin a écrit :

Mis à part l'introduction, l'article ne fait aucun lien entre avantage sociaux/explosion démographique des Français issus de l'immigration et émeutes/révolution.

Et j'avoue avoir du mal a faire le lien.

collect underpants => ??? => Profit

Mais comme apparemment l'article est un gros fake monté de toute pièce, c'est pas très étonnant.

Y'a un mec (appelons le didier) qui s'est fait une conclusion anxiogène (émeute) à partir de ce qu'il considère comme anormal(aide sociale, immigration), pour plus de crédibilité il s'est inventé une source (CNN jusqu'a preuve du contraire).

L'article dit que les immigrés ne se sentent pas français, qu'ils sont nuisibles économiquement et qu'ils se reproduisent plus vite. Sinon, je te l'accorde, il n'insiste pas assez sur ces deux points pour donner des liens clairs entre émeutes/révolution/crise économique, mais je pense qu'à partir de là on peut les faire tout seul. En tout cas, merci tu as été le seul à débattre le fond de ce texte, malgré la méthode douteuse employée par l'auteur pour le valoriser.

n°26382794
Ibo_Simon
Posté le 08-05-2011 à 19:10:57  profilanswer

Encore une fois: quel intérêt?

Ce topic est un topic politique, pas un topic 11 septembre-like.
Donc aucune raison de répondre à un fake.
Encore moins quand ce fake a déjà été répertorié comme tel, justement à la page où tu es allé le piocher.

n°26382980
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 19:28:44  answer

Ibo_Simon a écrit :

Encore une fois: quel intérêt?

Ce topic est un topic politique, pas un topic 11 septembre-like.
Donc aucune raison de répondre à un fake.
Encore moins quand ce fake a déjà été répertorié comme tel, justement à la page où tu es allé le piocher.

Bon je te détaille la réponse via l'indice que je t'ai donné alors : étant donné que la malhonnêteté de l'auteur ne porte à priori que sur la méthode employée pour mettre en avant son idée, elle ne dénature en rien l'idée elle-même, et c'est de cette idée que je voulais que l'on débatte. Mais bon allez t'as gagné (je sais d'avance que tu ne répondras jamais à ce sujet), l'important c'est que le fait que ce soit un fake t'as fait sortir de ta tanière, alors maintenant je te rappelle que je vous ai donné deux sujets à débattre, même certains se sont focalisés sur le premier, je suppose parce qu'ils pouvaient tenter de le dégager sans le débattre, grâce au procédé frauduleux utilisé par l'auteur, et ainsi essayer d'éclipser encore une fois l'autre. Je signale donc qu'il y aussi celui donné par Kiriou (qui n'a pas eu de réponse à posteriori sur ce fil) :

Kiriou a écrit :

Citation :

En 2010, le sociologue Hugues Lagrange, chercheur au CNRS et professeur à Sciences-Po, publie les résultats d'années d'études faisant un lien entre immigration et délinquance dans un ouvrage, Le déni des cultures. Son approche est originale puisqu'il ne privilégie pas les facteurs sociaux-économiques (pauvreté des familles) pour expliquer la délinquance des immigrés, mais le contexte culturel[37], les jeunes issus de l’Afrique sahélienne étant surreprésentés dans la délinquance en France[38].

Il en conclue qu'à statut social égal[37], « Les adolescents éduqués dans les familles (originaires de pays) du Sahel sont trois à quatre fois plus souvent impliqués comme auteurs de délits que les adolescents élevés dans des familles autochtones ; et ceux qui sont éduqués dans des familles maghrébines, deux fois plus »[38].

Dans un article publié le 25 février 2006, Le Monde révélait un rapport des Renseignements généraux indiquant l’origine des délinquants opérant en « bandes » dans les quartiers à forte population immigrée[39].

Selon ce rapport : « Les renseignements généraux ont établi un profil type des principaux délinquants dans ces groupes, à partir de l’étude de 436 meneurs, recensés dans 24 quartiers sensibles. Parmi eux, 87 % ont la nationalité française ; 67 % sont d’origine maghrébine et 17 % d’origine africaine. Les Français d’origine non immigrée représentent 9 % des meneurs, selon les RG. »

À l’annonce de ces statistiques, le MRAP et SOS Racisme dénonceront un « fichage ethnique des délinquants » [40]. SOS Racisme portera plainte[41].

Une étude du magazine Le Point publiée le 24 juin 2004, « Au 1er janvier 2004, les étrangers représentaient 12 241 détenus dans les prisons françaises, sur une population carcérale de 55 355 personnes »[42].

Une étude menée en Isère montre que deux tiers des mineurs délinquants sont d'origine étrangère[43]. Pourtant, il y a peu d'immigration en Isère : les immigrés ne représentent que 6,1 % de la population. L'étude indique également que ce phénomène n'est pas spécifique à ce département.

Un rapport de commission d'enquête du Sénat sur la délinquance des mineurs évoque aussi « une surdélinquance des jeunes issus de l'immigration »[44]. Selon ce rapport « Les adolescents dont les deux parents sont nés hors de France commettent 46 % des actes graves » et 32% des actes peu graves. « Parmi les délinquants vivant en HLM, les jeunes d'origine maghrébine représentent 39 % des actes peu graves et 47 % des actes graves ».

Si ces chiffres ne permettent toutefois pas de statuer sur la surdélinquance des jeunes issus de l'immigration, une analyse complémentaire de Sebastian Roché, directeur de recherche au CNRS, « confirme une surdélinquance des jeunes d'origine maghrébine par rapport à ceux d'origine française »[44],[45].

L'étude la plus complète réalisée en 1999 par l'Insee indique que 40 % des détenus ont un père né à l'étranger, 25 % ont un père né au Maghreb. Les hommes nés en Roumanie et ex-Yougoslavie sont 3,3 fois plus représentés en prison, suivis des hommes nés au Maghreb et en Afrique sub-saharienne respectivement 3 fois et 2,7 fois plus représentés[46],[43].

http://fr.wikipedia.org/wiki/Immig [...] 9linquance

(c'est l'intégralité du point immigration et délinquance)
Vous pouvez soit réfuter cet extrait de manière convaincante, soit proposer vos solutions.
Pour plus d'informations :
http://www.senat.fr/rap/r01-340-1/r01-340-117.html
http://www.francesoir.fr/actualite [...] 56942.html
http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/ip706.pdf
http://www.liberation.fr/societe/0 [...] r-culturel
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2011 à 19:33:30
n°26383164
Ibo_Simon
Posté le 08-05-2011 à 19:43:51  profilanswer

Drôle de façon de raisonner et de comprendre les choses.
Si l'auteur a jugé primordial de préciser que le texte est issu de CNN, pour faire passer son message rance,
si la majorité des sites dans lesquels ce texte a eu un écho, sont connotés, pour dire explicitement des sites d'extrême-droite affichant de façon plus ou moins distinctement leur racisme et leur xénophobie, C'est qu'il savait que sans celà, son propos serait d'office disqualifié.

Tu ne verras donc pas d'inconvénient à ce qu'on n'entre pas dans une étude détaillé du texte en question.

Surtout que en lisant même de façon distraite le texte, ça pue le fake à des kilomètres.
Et pour regarder régulièrement CNN, jamais ils ne se lanceraient dans ce genre de propagande.

Bref.

Et vu le ton et surtout la vanité de ton propos, tu ne verras, je pense pas d'inconvénient à ce que personne ne prenne en considération ni tes demandes, ni te suppliques.

Message cité 4 fois
Message édité par Ibo_Simon le 08-05-2011 à 19:44:48
n°26383371
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 08-05-2011 à 20:01:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et vu le ton et surtout la vanité de ton propos, tu ne verras, je pense pas d'inconvénient à ce que personne ne prenne en considération ni tes demandes, ni te suppliques.

Ce qui permet encore une fois de botter en touche et de ne pas répondre à ton dernier post. Bravo ! [:-cas-:3]

n°26383509
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 20:18:52  answer

Ibo_Simon a écrit :

Drôle de façon de raisonner et de comprendre les choses.
Si l'auteur a jugé primordial de préciser que le texte est issu de CNN, pour faire passer son message rance,
si la majorité des sites dans lesquels ce texte a eu un écho, sont connotés, pour dire explicitement des sites d'extrême-droite affichant de façon plus ou moins distinctement leur racisme et leur xénophobie, C'est qu'il savait que sans celà, son propos serait d'office disqualifié.

Tu ne verras donc pas d'inconvénient à ce qu'on n'entre pas dans une étude détaillé du texte en question.

Surtout que en lisant même de façon distraite le texte, ça pue le fake à des kilomètres.
Et pour regarder régulièrement CNN, jamais ils ne se lanceraient dans ce genre de propagande.

Bref.

[:fegafobobos:2]

Ibo_Simon a écrit :

;)

Ibo_Simon a écrit :

Tu confirmes ce que je pensais.

starfox a écrit :

Ce qui permet encore une fois de botter en touche et de ne pas répondre à ton dernier post. Bravo ! [:-cas-:3]

Lol en fait je me doutais qu'il n'allait pas répondre, je me demandais juste comment il allait faire  :lol:

Et sinon les autres vous êtes passés où ?
LooSHA, viens au moins corriger les fautes d'orthographe de ton ami, tiens j'en fais aussi pour tapaté.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2011 à 20:28:59
n°26384231
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 21:19:55  answer

master yoda 1 a écrit :

ce qui me choque un peu c'est que l'on s'acharne sur dsk photographié devant une porche qui appartient à une personne qui travaillait pour lui alors que quand le président à été élu en 2007 le lendemain il était sur un grand yatch dans la méditerranée appartement à un grand chef d'entreprise.  

on voit que la droite a peur de sk et que la campagne de discrétisation à déjà commencé. concernant marine lepen je pense que l'ump ne la voit pas comme un risque car il table sur un second tour sarkozy-lepen et là tout le monde sait ce qui se passera.

De toutes façons et à un peu moins de 30k€ par mois, une Porsche pour DSK c'est un peu une Panda pour un patron de PME

n°26384256
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 21:21:32  answer

starfox a écrit :

Depuis quand botte on en touche quand on ne répond pas à ses propres posts? [:fitterashes]

n°26384410
malakin
Posté le 08-05-2011 à 21:32:03  profilanswer

Le type décide de ne pas faire le lien entre pauvreté et délinquance.
Il fait le lien entre délinquance et immigration.

On fait le lien entre immigration et pauvreté.

et hop le serpent se mort la queue

ce qui connaissent l'Isère constaterons par eux même qu'on retrouve le même schéma en un peu différent, on a fait des banlieues HLM dans la campagne au bord des villes nouvelles.

Évidemment le contexte social n'explique pas tous les cas et n'est pas une excuse. Et s'il vous plait merci de ne pas ressortir l'exemple de la creuse, le cadre de vie est pas le même.

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 08-05-2011 à 21:34:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1139  1140  1141  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)