| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 13:21:49 ![]() ![]() |
David Boring |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 14:14:34 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
lecharcutierdelinux |
Message cité 1 fois Message édité par lecharcutierdelinux le 02-05-2011 à 14:22:36 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 14:26:37 ![]() |
Ibo_Simon | Un lobby anti-immigration pond un rapport contredisant une étude sur l'immigration, c'est .... incroyable. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 14:27:59 ![]()
Je suis pas contre un lien sur le site de CNN non plus. Attention pavé Pour en revenir à cette citation je ne suis pas franchement en désaccord avec le cas de depart mais trés en desaccord avec l'explication. Le souci ne vient pas purement d'un souci d'assimilation en soit. Le plupart des mes copains de primaire etait francais d'origine immigré. Et les destins de ces gens sont très très varié. Il s'agit plus de différence de culture (culture portée sur les enfants libre au maghreb qui ne fonctionne pas dans notre societé), mais qui s'occupent de réduire ces différences de culture? Est-ce la responsabilité de parent a qui ont a demander de venir en france si travaillant typiquement en 3*8 ils n'ont pas vraiment le temps ni l'habitude d'élever leurs enfants à l'occidental? Est ce la faute des enfants s'ils ont eu des parents qui n'ont pas le niveau d'étude nécessaire ni le temps encore une fois pour suivre les devoirs? Exclu, ils recréent leurs société avec leurs règles (parfois avec un fonctionnement proche du tribal, ils ne peuvent compter que sur leurs "potes" qui eux ne les laisse pas tomber), micro société qui d'ailleurs vont souvent reprendre à l'extrême certaine valeur de la notre (importance du paraitre, de la valeur argent etc). Valeur qui sont probablement en partie le résultat de la pseudo ségrégation qu'ils subissent mais ils ne sont pas forcement fin psychologue, je crois que c'est un des rare point sur lequel on sera tous d'accord Donc oui il y'aura une évolution de notre société, c'est sur, de la a ce que ce soit une révolution bof. Je n'ai pas de boule de cristal et je connais de nombreux immigré africains très intégrés. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2011 à 15:32:30 |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 14:27:59 ![]() ![]() |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Cver1 ...alors avance. |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 16:01:18 ![]()
Je veux bien te croire mais l'article de CNN ne parle pas que d'économie
Si on peux montrer de manière convaincante que ce post est du n'importe quoi, alors il n'y a pas lieu de proposer des solutions.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2011 à 16:02:44 |
Ibo_Simon | Tiens en parlant de pleine immigration: le gvt actuel n'est même pas arrivé à remplir ses quotas d'immigrants venant de Tunisie en 2010.
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 17:11:38 ![]()
|
lecharcutierdelinux |
|
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 02-05-2011 à 18:26:32 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
lecharcutierdelinux |
Message cité 1 fois Message édité par lecharcutierdelinux le 02-05-2011 à 18:36:31 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
LooSHA D'abord ! |
Quesque |
|
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 02-05-2011 à 19:15:12 |
Ibo_Simon |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Gollnish se lâche sur son blog :
|
I_m_back | Surtout qu'à mon avis, ça m'étonnerait pas mal que les travailleurs immigrés soient beaucoup syndiqués. |
Ibo_Simon |
|
I_m_back |
Rasthor |
|
I_m_back |
LooSHA D'abord ! |
I_m_back |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |