| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 17:12:13 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Ce que tu viens de dire est un aveu d'ignorance de la complexité du problème. En gros un debat télé ça donne ça : pour ou contre l'avortement ? Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 01-05-2011 à 17:25:13 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ibo_Simon |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ibo_Simon |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Ibo_Simon |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 17:40:06 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Kronos66 et surtout Ibo_simon > vous arrêtez. --------------- Lu et approuvé. |
Ibo_Simon |
|
philippe06 |
pas équitablement en termes de temps de parole, hors période électorale, non. Et à part Zemmour et Menard, y a personne dans les médias pour tenir des propos réacs. Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 01-05-2011 à 18:06:06 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Ibo_Simon |
|
I_m_back |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 18:49:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 18:50:07 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2011 à 18:59:32 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 18:58:41 ![]() Non, et seulement quand c'est pertinent. C'était ici en réponse au post de La Monne qui a qualifié les dires de Philippe06 d'énormité. La première fois que j'ai cité des exemples, je ne visai que certaines personnes sur ce topic, Philippe06 a élargi l'emploi de la réthorique aux Hfriens en général. Pour prendre sa défense, j'ai donc élargi au champs des figures réthoriques utilisées sur Hfr. Maintenant, ça c'est fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2011 à 19:06:55 |
La Monne Tu dois rompre. | Souljakarl > je ne parlais absolument pas de ce qui était quoté. --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 19:07:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 20:11:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 20:21:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2011 à 20:23:03 |
Rasthor |
Edit: bon, de toute façon elle est pro-peine de mort, pas vraiment pro-avortement, etc... Donc les limites, elle est bien les dépasser. C'est la digne fifille à son papounet. Message édité par Rasthor le 01-05-2011 à 21:37:42 |
I_m_back |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 23:26:31 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2011 à 23:28:11 |
dresdd |
debe2004 rien ne marche !!! | Propagande FN pour masquer les fondations ou réalité :
|
dresdd |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 13:09:46 ![]() Tiens tu veux que je lance un nouveau débat c'est ça ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |