| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 20:45:37 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Ibo_Simon |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Rasthor |
|
Ibo_Simon |
|
philippe06 | http://pro.01net.com/editorial/532 [...] u-maghreb/ --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
I_m_back |
|
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | Médiapart et sa vision de la diversité --------------- pouët |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 21:15:44 ![]() ![]() |
I_m_back |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
I_m_back | j'dirais même qu'il y a différents niveaux de gris.
Message édité par I_m_back le 02-05-2011 à 21:20:21 |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | après la polémique des l'EDF et de ses quotas de blancs, il est toujours bon de mettre la tête des gens dans leur propre merde --------------- pouët |
Ibo_Simon | Ah mince, en fait, il nous a juste fait un c/c de fdesouche.
|
Ibo_Simon |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
I_m_back |
|
I_m_back |
|
Ibo_Simon |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
philippe06 |
La position du FN n'a pas variée à ce sujet. J'ai dit "d'avant marine" parce qu'elle est perçue comme moins raciste et anti-immigré que son père.
Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 02-05-2011 à 21:33:16 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
I_m_back |
|
philippe06 |
Ibo_Simon |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Ibo_Simon |
|
philippe06 |
Effectivement c'est un euphémisme. En fait il s'agit de racisme pur et simple. Mais les choses ont beaucoup changé, notamment dans la communauté juive. Et l'acharnement lâche qu'a subi Vitrolles n'aurait pas été possible si le mode de scrutin avait permis une représentation équitable du FN dans les instances dirigeante: on ne boycotte pas 20% d'un pays. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 02-05-2011 à 21:55:02 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 02-05-2011 à 22:16:38 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
I_m_back |
|
Ibo_Simon |
|
philippe06 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Ibo_Simon |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!