Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

Pourquoi a-t-il renoncé ?

4.1 %
   9 votes
1.  Par respect pour l'opinion

32.6 %
 72 votes
2.  Pour préserver son avenir politique

31.2 %
 69 votes
3.  Pour préserver l'avenir politique de son père

32.1 %
 71 votes
4.  On s'en fout

Total : 253 votes (32 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD

n°20187396
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-10-2009 à 19:04:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
tiens, le Conseil Municipal de Courbevoie (majorité UMP) se prononce contre le projet d'extension de l'Epad (mais leur avis n'est que consultatif)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 19:04:13  profilanswer

n°20187551
rogr
Posté le 14-10-2009 à 19:21:25  profilanswer

super_pourri a écrit :

(...)
débat clos

merci à un modo de fermer le topic

:jap:

c'est pas l'avis des lecteurs du Figaro
http://www.marianne2.fr/Epad-les-l [...] 82439.html

n°20187698
Ibo_Simon
Posté le 14-10-2009 à 19:35:45  profilanswer

ouh, ça commence à chauffer. :D

n°20187717
ph75
Posté le 14-10-2009 à 19:37:29  profilanswer

Epad: les lecteurs du Figaro lynchent Sarko

Citation :

Sur le site du Figaro, les papiers sur l'élection de Jean Sarkozy à la tête de l'Epad croulent sous une avalanche de commentaires, largement négatifs, moqueurs, virulents, certains se désolant de cette France oligarchique, d'autres menaçant de renvoyer leur carte d'adhérent à l'UMP, de ne plus jamais voter à droite. Un tombereau inouï d'indignations.

Citation :

« Epad : Jean Sarkozy ira jusqu’au bout » titre Le Figaro sur son site. C’est justement ce qui chafouine pas mal les visiteurs du site. Pas moins de 1150 commentaires traduisent le choc déjà ressenti par les députés de la majorité. De retour de leur circonscription, nombre d'entre eux ont expliqué s’être fait voler dans les plumes durant le week-end à propos de l’affaire « Sarkozy junior » ou « Prince Jean Jean, c’est selon ».

Les titres des commentaires donnent le ton du ressentiment : « Piston pour fiston », « Ahh!!comme c'est facile de trouver un emploi!!! », « discrimination super super positive », « Ah, que c’est facile de trouver du travail », « la risée du monde, j’ai honte », « désabusé … », « hypocrisie et népotisme », « méritocratie ou népotisme », « rendormez-vous », « l’Etat c’est moi », « Lamentable », « Quel spectacle », « Sous le soleil de la République Française », « Je quitte l’UMP », « Merci Papa », « Démocratie et poubelle ». Il y en a des centaines du même tonneau. Sur une page de commentaires sélectionnée au hasard, le score est sans appel : 20 commentaires négatifs pour deux qui relativisent la polémique, évoquant « une tempête dans un verre d’eau ».

Ainsi, sur le site du journal, le figaronaute Cabocla, estime-t-il qu’aujourd’hui : « Sarko a acquis tout le pouvoir pour imposer sa dynastie connue comme Sarkoland. Il ne faut pas oublier que nous sommes encore dans une démocratie. Il est insupportable de voir dans la presse internationale l’image d'une France ridiculisée. La place du fiston de Sarkozy, Jean Sarkozy de 23 ans, sans expérience et sans études pour s’emparer de l’EPAD, un coffre-fort de milliards d’euros déborde les limites du territoire de la Sarkoland (le 92) pour toucher l’ensemble du territoire de la République. La France républicaine doit défendre son territoire et l’ensemble des symboles de la République qui est aujourd’hui piétinée par la Sarkoland ».

Macao juge qu’« Après le Gabon et la Corée du nord il faut ajouter les Hauts de seine pour les successions de père à fils! ».
La nomination fait d’autant plus réagir après le discours sur la méritocratie prononcé par Nicolas père : « Toujours plus de discours sur le mérite, Encore s'en réclamer de nos illustres, ah! la république! la république elle a bon dos! Continuez à défendre vos privilèges petits aristocrates, passez nous les leçons d'histoire, vous êtes très mauvais pour ça » s’énerve Muti.

Les électeurs de droite expriment leur ressentiment, leur déception, certains regrettent leur vote. Ainsi de phil3180 qui a renvoyé sa carte UMP et dont le témoignage est représentatif de nombreux sentiments exprimés sur le site. Le rejet de l’Etat UMP qui s’affirme au détriment d’une droite républicaine. Népotisme et corporatisme contre méritocratie. La défense d’une certaine idée de l’Etat. La droite part en vrille, ce sont ses électeurs qui le pensent !

Citation :

Eric P. menace lui aussi de renvoyer sa carte au parti si Sarkozy, le fils, ne renonce pas à ce poste : « Je suis désolé mais il y a des limites. J'ai toujours soutenu l'action de l'UMP mais là, ça n'est pas possible. Je n'ai rien contre Jean Sarkozy et je ne pense pas que NS puisse être à l'origine de la candidature de JS, mais je trouve que le message envoyé à la population est dangereux car anti-méritocratique. Il est évident que JS, aussi éloquent soit-il devant un micro, n'a absolument pas l'expérience nécessaire pour ce poste d'importance et que son "élection" est très fortement influencée par le réseau des proches de NS, tous plus de mauvaise foi les uns que les autres lorsqu'il s'agit d'expliquer la légitimité de JS...
Je suis extrêmement choqué par cette affaire qui sera, le cas échéant, un motif de non renouvellement de ma carte d'adhérent de l'UMP » prévient Ericp.

etc etc etc

n°20187740
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-10-2009 à 19:41:42  profilanswer

Ceux qui commentent en ligne ne lisent pas forcément le Figaro en ligne ou version papier...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20187756
ph75
Posté le 14-10-2009 à 19:43:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ceux qui commentent en ligne ne lisent pas forcément le Figaro en ligne ou version papier...

Certes, mais a priori on avait jamais vu un tel déferlement négatif sur le site ...
Bon Lefebvre va nous sortir son couplet sur le complot gaucho-gauchiste, l'internet zone de non droit, etc etc mais ça ne trompera personne ...

n°20187798
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 19:49:05  answer

L'apôtre de la bêtise et de l'inculture... Il en est resté aux blagues de base des bons gros droiteux ce type c'est hallucinant.

Babouchka a écrit :

Tiens, on se défend entre pistonnés incompétents :D
http://www.dailymotion.com/video/x [...] rkozy_news

Hé ho vas y mollo sur le fond de teint Rachida!

n°20187822
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-10-2009 à 19:51:56  profilanswer

Il peut pas lacher l'affaire. Déjà sarko ne se dédit jamais (il a toujours raison et ne peut admettre s'etre trompé) et l'EPAD c'est le 1er pas pour le pôle défense de son projet (sa grande pyramide quoi) qu'est le grand paris. Faut des gens de confiance (pour que tout marche bien).

Dire que c'est le meilleur du 92 pour les Balkany. Cela donne une idée du reste. J'ai peur  [:max evans]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°20187858
ph75
Posté le 14-10-2009 à 19:55:42  profilanswer

Journal d'Arte à l'instant:
- Allemagne, première chaîne: tout le monde en parle, situation impossible en Allemagne, etc etc
- The Economist (ultralibéral et soutien de l'élection du père) lâche Sarko sur cette affaire ...

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 14-10-2009 à 19:56:02
n°20187952
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 20:05:41  answer

Je ne sais pas si c'est déjà passé la vidéo de JS sur FR3:
http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] or=ADC-218
"J'irai jusqu'au bout blablabla" Il a les mêmes formulations que son père, il parle tout comme lui, quelle horreur. Sinon, il s'est fait relooker par Alain Afflelou?

mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 20:05:41  profilanswer

n°20187974
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 14-10-2009 à 20:07:28  profilanswer

Il a tout simplement le même rédacteur de discours.
Ca fait des économies de personnel.  :o

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°20187981
Wunderlich
Posté le 14-10-2009 à 20:08:18  profilanswer

Le FN s'engouffre aussi dans la polémique  

Citation :

«Mon père ne m'a fait bénéficier d'aucune faveur»
«A l'âge de Jean Sarkozy, j'étais bac+6 et avocate», fait remarquer Marine Le Pen, qui s'insurge de la candidature du fils du chef de l'Etat à la tête de l'Epad.

http://www.lefigaro.fr/le-talk/200 [...] aveur-.php
Nananère  :o  

Même si Marine surfe sur la vague (notamment, elle n'est pas peu fière du tollé qu'elle a levé en ressortant le bouquin de Mitterrand)
c'est vrai qu'elle a raison de rappeler qu'un poste comme président de l'EPAD requière un minimum de compétences,  
et un diplôme est souvent révélateur du potentiel et du savoir-faire de la personne (même s'il ne fait pas tout)

Que Jean Sarkozy se lance dans une carrière politique, soit.
Qu'il soit élu, soit.
Mais qu'il prenne des postes à responsabilité sans jamais avoir fait ses preuves, et qui plus est, sans aucun diplôme, ça fait un peu gros.

Ajoutons à cela le discours de Papa hier sur la réussite et le mérite scolaire, ça en devient encore plus pathétique. :o  

Je ne comprend vraiment pas comment le gouvernement peut-être de si mauvaise foi à ce sujet.
Le coup du "Jean Sarkozy va être élu président de l'EPAD/président du conseil d'administration de l'EPAD", c'est priceless  :D  

...Depuis quand on connait déjà le résultat d'une élection avant qu'elle ne soit effectuée?

Message cité 2 fois
Message édité par Wunderlich le 14-10-2009 à 20:08:56

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°20188046
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 14-10-2009 à 20:14:57  profilanswer

Le discours sur le mérite scolaire, c'était vraiment THE foutage de gueule. Si il n'y en avait qu'un à retenir ce serait celui-là!

n°20188096
Anonymouse
Posté le 14-10-2009 à 20:19:39  profilanswer

Ethnik a écrit :

Le discours sur le mérite scolaire, c'était vraiment THE foutage de gueule. Si il n'y en avait qu'un à retenir ce serait celui-là!

C'est le petit plus: le crachat dans la gueule des Français.  [:aloy]

n°20188120
ph75
Posté le 14-10-2009 à 20:21:23  profilanswer

Wunderlich a écrit :

c'est vrai qu'elle a raison de rappeler qu'un poste comme président de l'EPAD requière un minimum de compétences,  
et un diplôme est souvent révélateur du potentiel et du savoir-faire de la personne

Je pense que pour ce poste l'expérience prime (cf Bérégovoy), mais le Prince Jean n'a ni l'un, ni l'autre !

n°20188213
Wunderlich
Posté le 14-10-2009 à 20:29:21  profilanswer

Ethnik a écrit :

A la rigueur, que le fiston travaille au sein de l'EPAD (vu qu'il est élu conseiller général des Hauts de Seine), ça ne me choque pas.

Citation :

L'EPAD est régi par un conseil d'administration paritaire puisqu'il est composé à la fois de représentants des ministères de tutelle et de représentants des collectivités locales.

http://www.ladefense.fr/epad_etablissement.php

Mais qu'il soit à la tête de l'instance dirigeante (le conseil d'administration, donc), c'est là où ça bugue complètement.[:delprozac]  

Jean nous sort qu'"il va être élu" (sic), on peut alors en conclure que :  
1. Soit les membres du conseil d'administration de l'EPAD sont incompétents, pour choisir un mec de 23 ans sans diplôme et sans expériences dans le domaine concerné  :o  
ou
2. Soit l'EPAD ne sert à rien, vu qu'on peut finalement mettre un incompétent à sa tête.
 [:delpotrolerageux:5]  

Idem, le coup du "Je vais faire mes preuves", c'est ridicule au possible...
A ce moment, pourquoi ne pas donner les clés d'une boite à un stagiaire :  
ben oui, après tout, lui aussi il peut faire ses preuves  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 14-10-2009 à 20:31:11

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°20189263
cocto81
Posté le 14-10-2009 à 21:49:16  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Le FN s'engouffre aussi dans la polémique  

Citation :

«Mon père ne m'a fait bénéficier d'aucune faveur»
«A l'âge de Jean Sarkozy, j'étais bac+6 et avocate», fait remarquer Marine Le Pen, qui s'insurge de la candidature du fils du chef de l'Etat à la tête de l'Epad.

http://www.lefigaro.fr/le-talk/200 [...] aveur-.php
Nananère  :o  

Même si Marine surfe sur la vague (notamment, elle n'est pas peu fière du tollé qu'elle a levé en ressortant le bouquin de Mitterrand)
et un diplôme est souvent révélateur du potentiel et du savoir-faire de la personne (même s'il ne fait pas tout)

Que Jean Sarkozy se lance dans une carrière politique, soit.
Qu'il soit élu, soit.
Mais qu'il prenne des postes à responsabilité sans jamais avoir fait ses preuves, et qui plus est, sans aucun diplôme, ça fait un peu gros.

Ajoutons à cela le discours de Papa hier sur la réussite et le mérite scolaire, ça en devient encore plus pathétique. :o  

Je ne comprend vraiment pas comment le gouvernement peut-être de si mauvaise foi à ce sujet.
Le coup du "Jean Sarkozy va être élu président de l'EPAD/président du conseil d'administration de l'EPAD", c'est priceless  :D  

...Depuis quand on connait déjà le résultat d'une élection avant qu'elle ne soit effectuée?

Et c'est quoi faire ses preuves ????

n°20189318
cocto81
Posté le 14-10-2009 à 21:52:19  profilanswer

Wunderlich a écrit :

...
2. Soit l'EPAD ne sert à rien...

Enfin une remarque intelligente.

Il n'y pas de preuves à faire parce qu'il n'y a pas de difficulté. C'est un poste décisionnaire vague et politique. Pour tout ce qui est de faire ils font rien et on leur propose, et généralement ils ne font pas les bons choix mais c'est corrigé par ceux qui s'y implantent quand ils peuvent.

En gros à la Défense, le super-truc dont a été responsable l'EPAD c'est la dalle (le truc qui fuit et qui est impossible à entretenir), du coup la rocade et l'accès "pour initiés" aux immeuble, la chaudière au charbon (la chaudière gigantesque pas aux normes qui a d'ailleurs explosé il y a quelques années avec mort d'homme) qui distribue le quartier en eau chaude (technique des années 60 poussée à l'extrême).
Les belles tours et la fonctionnalité malgré tout c'est pas l'EPAD mais les investisseurs parce qu'eux avaient envie que ça marche.

Message cité 3 fois
Message édité par cocto81 le 14-10-2009 à 22:06:22
n°20189392
ph75
Posté le 14-10-2009 à 21:56:49  profilanswer

cocto81 a écrit :

Vraiment on lit n'importe quoi sur HFR http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:FqqEC3m7JCbOPM:www.rue89.com/files/20080806parraininside.jpg

n°20189403
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-10-2009 à 21:57:56  profilanswer

fearblade a écrit :

circoncisions ?

j'ai vu aussi dans un ou deux forum ce type de référence comme quoi la famille Sarkozy serait juive et bien évidemment le couplet habituel du grand complot juif sioniste. En réalité, il y a un seul ascendant de la famille qui était juif et qui s'est reconverti à la chrétienté à l'occasion d'un mariage. Les Sarkozy sont depuis des chrétiens (catholiques il me semble). Celà a d'ailleurs poser un problème lors du mariage de Jean Sarko avec la petite Darty (le vrai nom est différent ;) ) car si la religion juive se transmet en théorie de la mère à l'enfant, ce n'est pas la seule condition et en pratique, ce type de mariage est souvent suivi ou précédé d'un arrêt de la pratique religieuse.

n°20189420
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-10-2009 à 21:58:48  profilanswer

http://cartoons.courrierinternational.com/files/imagecache/dessin_a_la_une/illustrations/dessin/2009/10/Burki_Sarkozy.jpg

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20189421
joc90
Posté le 14-10-2009 à 21:58:50  profilanswer

asmomo a écrit :

La thune il s'en fout déjà, tu sais qui est sa femme ?

oui la fille du pdg de darty, plus ils en ont plus ils en veulent

n°20189427
Vaulti
Posté le 14-10-2009 à 21:59:33  profilanswer

cocto81 a écrit :

C'est une pompe à fric, rien de plus...

---------------
n°20189468
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-10-2009 à 22:03:45  profilanswer

http://www.leplacide.com/document/09-10-13-jean-sarkozy.jpg

---------------
n°20189508
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-10-2009 à 22:07:16  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] onyade.php

Citation :

Yade critique la promotion de J.Sarkozy

Pfff, il est loin le temps où elle défendait aveuglément le Roy sur les plateaux tv :(

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20189515
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-10-2009 à 22:08:00  profilanswer

http://img.over-blog.com/400x563/0/16/72/01//Jean-Sarkozy-Defense2-copie-1.jpg

---------------
n°20189582
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-10-2009 à 22:14:01  profilanswer

ph75 a écrit :

Journal d'Arte à l'instant:
- Allemagne, première chaîne: tout le monde en parle, situation impossible en Allemagne, etc etc
- The Economist (ultralibéral et soutien de l'élection du père) lâche Sarko sur cette affaire ...

Clairement, Le média français n'osent pas donner toute la mesure de la décision, mais la presse étrangère depuis l'élection de Sarko a eu plusieurs occasions de se déchainer sur la France et son "petit président" :  
- Sarko cocu (en fait on s'en fou),  
- Sarko qui arrête précipitamment un intervew avec une celèbre journaliste américaine (il avait précédemment traiter son conseiller d'imbécile)
- Sarko chancelant lors d'un G8
- Sarko et son discours très particulier en Afrique
- Sarko humilié par Obama (ce dernier avait envoyé une invitation officielle de colaboration à Chirac alors que Sarko cherchait par tous les moyen à être vu en tête à tête avec le nouveau président américain)
- Sarko au Fouquets à titre gracieux et sur un Yacht prété par un grand patron français juste après son élection
- Sarko qui signe un accord très avantageux pour la Russie lors de la guerre entre la Russie et la Géorgie  
- Sarko signant un accord avec la Chine dont la Chine s'est vanté par la suite qu'il interdisait à n'importe quel ministre de rencontrer le Dalaï Lama, celà a été démenti, mais aucun ministre n'a depuis rencontré le leader tibétain malgré ses visites à Paris
- Sarko qui se fait augmenter de 170% à peine arrivé à l'Elysée
- Sarko qui booste son fils -23 ans et sans diplôme significatif hormis un Bac et sans expérience- à la tête d'un organisme public qui n'a vu jusqu'ici que des personnes aguerries à la gestion
- Sarko qui lance la police scientifique à la poursuite du voleur du scooter de Jean Sarkozy
- l'affaire entre Jean Sarkozy et un automobiliste accroché par le fils du président
- L'étrange monde de Monsieur Fred ... Mitterand et l'affaire Polensky

Et on n'en est qu'à mi mandat .... (et j'ai certainement due en oublier)

n°20189642
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 22:18:36  answer

zyx a écrit :

(et j'ai certainement dû en oublier)

Très peu  :D  

Spoiler :

à vue de nez moins de 350  :o

n°20189657
luckynick
esclave de chat
Posté le 14-10-2009 à 22:19:41  profilanswer

cocto81 a écrit :

Et c'est quoi faire ses preuves ????

c'est un truc que maitrise le parrain balkany  :o  
on "fait" ses preuves et on les présente au juge pour pas être condamné

n°20189687
ph75
Posté le 14-10-2009 à 22:22:58  profilanswer

luckynick a écrit :

c'est un truc que maitrise le parrain balkany  :o  
on "fait" ses preuves et on les présente au juge pour pas être condamné

De toute façon j'ai supprimé le juge d'instruction donc plus d'affaires [:the este]

n°20189734
Vaulti
Posté le 14-10-2009 à 22:25:30  profilanswer

ph75 a écrit :

De toute façon j'ai supprimé le juge d'instruction donc plus d'affaires [:the este]

Reste plus qu'à truquer les élections et il aura appliqué à la lettre le kit de démontage de la démocratie.  :o

---------------
n°20189754
ph75
Posté le 14-10-2009 à 22:28:19  profilanswer

Vaulti a écrit :

Reste plus qu'à truquer les élections et il aura appliqué à la lettre le kit de démontage de la démocratie.  :o

Je me suis fait la main avec les sondages, et tout le monde a gobé [:the este]

n°20189762
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-10-2009 à 22:29:07  profilanswer

cocto81 a écrit :

Il n'y pas de preuves à faire parce qu'il n'y a pas de difficulté. C'est un poste décisionnaire vague et politique. Pour tout ce qui est de faire ils font rien et on leur propose, et généralement ils ne font pas les bons choix mais c'est corrigé par ceux qui s'y implantent quand ils peuvent.

En gros à la Défense, le super-truc dont a été responsable l'EPAD c'est la dalle (le truc qui fuit et qui est impossible à entretenir), du coup la rocade et l'accès "pour initiés" aux immeuble, la chaudière au charbon (la chaudière gigantesque pas aux normes qui a d'ailleurs explosé il y a quelques années avec mort d'homme) qui distribue le quartier en eau chaude (technique des années 60 poussée à l'extrême).
Les belles tours et la fonctionnalité malgré tout c'est pas l'EPAD mais les investisseurs parce qu'eux avaient envie que ça marche.

L'EPAD est certainement le poste le plus technique et le moins politique qu'un élue du 92 puisse occuper. Dans la liste des personnes occupant ce poste, les purs politiciens sont même plutôt rares (Sarko père n'est resté que peu de temps, Devedjan fait figure d'exception). Certes, ce poste peut être transformé en placard, mais celà n'a pas été le cas jusqu'ici. Le conseil d'administration choisi les orientations de l'évolution de ce quartier d'affaire. Les interlocuteurs de ce conseil d'administration en dehors de l'EPAD sont de grand patrons qui agissent souvent à échelle mondial. Certe, Jean Sarko peut tout simplement ne rien faire et laisser les autres membres du conseil d'administration faire, mais dans ce cas, pourquoi briguer ce poste ?

Ensuite, c'est plus personnel, je ne pense pas que papa Sarko rend service à son fils. Si son fils arrive à ce poste, c'st parce que l'UMP du 92 est suis très largement l'avis de papa Sarko. Lorsque Papa Sarko ne sera plus président, que se passera t'il ? En politique, toute position est précaire, et la bulle dorée dans laquelle vie fiston Sarko risque alors d'éclater. C'est à ce moment là que son absence de diplome et de réelle expérience (on est d'accord que Jean Sarkozy ne pourra pas faire grand chose de lui même à la tête de l'EPAD), je me demande bien ce qu'il va devenir.  

n°20189783
luckynick
esclave de chat
Posté le 14-10-2009 à 22:31:04  profilanswer

Vaulti a écrit :

les urnes sans fond sont au gabon en ce moment mais rassurez vous on va les récupérer pour les régionales

n°20189790
Vaulti
Posté le 14-10-2009 à 22:31:57  profilanswer

zyx a écrit :

L'EPAD est certainement le poste le plus technique et le moins politique qu'un élue du 92 puisse occuper...
 je me demande bien ce qu'il va devenir.

Il s'en sortira toujours mieux que nous.  :o

---------------
n°20189804
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-10-2009 à 22:33:05  profilanswer

zyx a écrit :

Clairement, Le média français n'osent pas donner toute la mesure de la décision, mais la presse étrangère depuis l'élection de Sarko a eu plusieurs occasions de se déchainer sur la France et son "petit président" :  
- Sarko cocu (en fait on s'en fou),  
- Sarko qui arrête précipitamment un intervew avec une celèbre journaliste américaine (il avait précédemment traiter son conseiller d'imbécile)
- Sarko chancelant lors d'un G8
- Sarko et son discours très particulier en Afrique
- Sarko humilié par Obama (ce dernier avait envoyé une invitation officielle de colaboration à Chirac alors que Sarko cherchait par tous les moyen à être vu en tête à tête avec le nouveau président américain)
- Sarko au Fouquets à titre gracieux et sur un Yacht prété par un grand patron français juste après son élection
- Sarko qui signe un accord très avantageux pour la Russie lors de la guerre entre la Russie et la Géorgie  
- Sarko signant un accord avec la Chine dont la Chine s'est vanté par la suite qu'il interdisait à n'importe quel ministre de rencontrer le Dalaï Lama, celà a été démenti, mais aucun ministre n'a depuis rencontré le leader tibétain malgré ses visites à Paris
- Sarko qui se fait augmenter de 170% à peine arrivé à l'Elysée
- Sarko qui booste son fils -23 ans et sans diplôme significatif hormis un Bac et sans expérience- à la tête d'un organisme public qui n'a vu jusqu'ici que des personnes aguerries à la gestion
- Sarko qui lance la police scientifique à la poursuite du voleur du scooter de Jean Sarkozy
- l'affaire entre Jean Sarkozy et un automobiliste accroché par le fils du président
- L'étrange monde de Monsieur Fred ... Mitterand et l'affaire Polensky

Et on n'en est qu'à mi mandat .... (et j'ai certainement due en oublier)

qq oublies :
- Sarko au salon de l'agriculture 1 : "Casse toi pauvre con !"
- Sarko et les pécheurs qui manifeste (autre petits mot que j'ai oublié)
- Sarko qui vire un prefet car il a entendu un sifflet lors d'une cérémonie de voeux en province
- Sarko au salon de l'agriculture 2 : visite tôt le matin, salon fermé au public, seulement entouré de militants UMP
- Sarko en visite en province après avoir virer un préfet : ville morte sur ordre de la police, seul des militants UMP peuvent s'approcher

...

n°20189810
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-10-2009 à 22:33:53  profilanswer

Vaulti a écrit :

Il s'en sortira toujours mieux que nous.  :o

si on voit le devenir de l'un des fils de François Mitterand ...

n°20189822
joc90
Posté le 14-10-2009 à 22:34:52  profilanswer

zyx a écrit :

qq oublies :
- Sarko au salon de l'agriculture 1 : "Casse toi pauvre con !"
- Sarko et les pécheurs qui manifeste (autre petits mot que j'ai oublié)
- Sarko qui vire un prefet car il a entendu un sifflet lors d'une cérémonie de voeux en province
- Sarko au salon de l'agriculture 2 : visite tôt le matin, salon fermé au public, seulement entouré de militants UMP
- Sarko en visite en province après avoir virer un préfet : ville morte sur ordre de la police, seul des militants UMP peuvent s'approcher

...

vous oubliez sarko au supermarché  :D  

n°20189871
ph75
Posté le 14-10-2009 à 22:38:38  profilanswer

zyx a écrit :

je ne pense pas que papa Sarko rend service à son fils. Si son fils arrive à ce poste, c'st parce que l'UMP du 92 est suis très largement l'avis de papa Sarko. Lorsque Papa Sarko ne sera plus président, que se passera t'il ?

Ce poste c'est la possibilité de cotoyer tous les grands patrons et se constituer son carnet d'adresses, c'est le principe que le père a appliqué avec succès, sans le soutien des médias détenus par ses potes grands patrons, cela aurait été différent sans doute ...

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 14-10-2009 à 22:39:11
n°20189876
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-10-2009 à 22:38:58  profilanswer

joc90 a écrit :

vous oubliez sarko au supermarché  :D  

ce n'était pas un de ses ministres ? Sarko, mieux que Martine !  

http://media.koreus.com/200710/martine-congelo.jpg

n°20189908
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-10-2009 à 22:41:33  profilanswer

ph75 a écrit :

Ce poste c'est la possibilité de cotoyer tous les grands patrons et se constituer son carnet d'adresses, c'est le principe que le père a appliqué avec succès, sans le soutien des médias détenus par ses potes grands patrons, cela aurait été différent sans doute ...

Ca fonctionne aussi dans les deux sens, les patrons ont soutenu Sarko pensant qu'il avait les meilleurs chances de gagner. A ma connaissance, les amitiés sont rarement éternelles, entre patron de même école, de même promotion, ça arrive, mais Jean Sarko restera toujours en dehors de ce cercle, il sera au mieux considéré comme une personne pouvant être util s'il réussi, dans le cas contraire, je ne sais pas ce qui va se passer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Duel 2012 : Sarkozy - VillepinJean-Pierre Treiber, un homme en cavale....
AVIS DE RECHERCHE: JEAN-PAUL LE SEDUCTEURSarkozy hospitalisé après un malaise
Les "Sarkozy, je te vois" et les "hou la menteuse"...Interdiction des "bandes" par Sarkozy
[Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir !Damien jean,le fils caché de Cindy sanders et de Mickael Vendetta?
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect? 
Plus de sujets relatifs à : Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)