|
Auteur | Sujet : Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD |
---|
mixoumix Pire pseudo ever | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2009 à 15:44:07 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 16:11:22 ![]() Ah merde je croyais que c'était une vanne |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 16:12:58 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2009 à 16:28:08 ![]() ![]() |
ph75 | Jean Sarkozy: l’interview (presque) vérité
|
mixoumix Pire pseudo ever |
|
petit_krapo Est gris. |
|
ph75 |
Le poste de président était bénévole (mais copieuses notes de frais), pour les administrateurs pas évident d'autant qu'il y a des fonctionnaires donc il faut bien qu'ils soient payés car il n'ont pas d'autres emplois je pense ...
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par mixoumix le 28-10-2009 à 16:54:46 |
petit_krapo Est gris. |
ToYonos Ready to code | http://fr.news.yahoo.com/45/200910 [...] 307fe.html Jean Sarkozy : un album trop explosif !
Heuuuu, lol quoi Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 28-10-2009 à 17:51:59 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | J'adore ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Didier_Barbelivien
Un homme de goût Message édité par ToYonos le 28-10-2009 à 18:20:32 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pcfal |
zad38 | C'est Mykeul Vendetta qui s'est reconverti dans la politique en fait ? |
ph75 |
... ou plutôt une reprise de Chic - Le Freak |
ph75 |
C'est encore une fois la démonstration que s'appeler Sarkozy est un énorme handicap dans la vie |
rogr |
|
phosphoreloaded |
|
LooSHA D'abord ! |
docmaboul |
|
joc90 |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 8 fois Message édité par Kirvel le 30-10-2009 à 09:25:54 --------------- MyAnimeList |
joc90 |
selbus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |