Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD

 


Pourquoi a-t-il renoncé ?


 
4.1 %
   9 votes
1.  Par respect pour l'opinion
 
 
32.6 %
 72 votes
2.  Pour préserver son avenir politique
 
 
31.2 %
 69 votes
3.  Pour préserver l'avenir politique de son père
 
 
32.1 %
 71 votes
4.  On s'en fout
 

Total : 253 votes (32 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Page Précédente
Auteur Sujet :

Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD

n°20170176
jopes
Posté le 13-10-2009 à 12:31:54  profilanswer
 

Quel avenir pour Sarko Junior, qui est maintenant administrateur de l'EPAD ?
 
 
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 
 
"Je ne veux pas d'une victoire qui porte le poids d'un tel soupçon. Je n'accepte pas que ce soupçon de favori, de passe-droit ou de traitement de faveur puisse peser", a ajouté Jean Sarkozy, 23 ans, conseiller général des Hauts-de-Seine et étudiant en deuxième année de droit. "Je serai candidat au poste d'administrateur de l'Epad mais si je suis élu je ne briguerai pas la présidence".
 
 
I'll be back! [:jer0:1]

Message cité 2 fois
Message édité par jopes le 24-10-2009 à 03:23:15
mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 12:31:54  profilanswer
 

n°20170226
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 13-10-2009 à 12:36:24  profilanswer
 

La candidature, oui, son "élection"/nomination, non, faut reformuler.


---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°20170252
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 13-10-2009 à 12:39:14  profilanswer
 
n°20170259
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 13-10-2009 à 12:39:40  profilanswer
 

Et conseiller régional au goûter.


---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°20170262
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 13-10-2009 à 12:40:06  profilanswer
 


 
 
C'est trop généraliste et fourre tout.


---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°20170268
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 13-10-2009 à 12:41:07  profilanswer
 

jopes a écrit :

L'éventuelle élection de Sarko Junior à la direction de l'EPAD vous parait-elle légitime, ou pas, sachant que la presse mondiale a les yeux braqués sur cette "affaire", et accuse le gouvernement français de nipotisme?
 
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html


 
 
Définition de nipôtisme?


---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°20170270
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-10-2009 à 12:41:17  profilanswer
 

jopes a écrit :

L'éventuelle élection de Sarko Junior à la direction de l'EPAD vous parait-elle légitime, ou pas, sachant que la presse mondiale a les yeux braqués sur cette "affaire", et accuse le gouvernement français de nipotisme?
 
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html


Faut demander aux neppons [:djfun]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20170276
jopes
Posté le 13-10-2009 à 12:42:03  profilanswer
 

fastA a écrit :

La candidature, oui, son "élection"/nomination, non, faut reformuler.


En effet :jap:

n°20170280
Oldcroco
Posté le 13-10-2009 à 12:42:21  profilanswer
 

népotisme et non pas nipotisme[:cbrs]

n°20170281
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 13-10-2009 à 12:42:40  profilanswer
 

fastA a écrit :


 
 
C'est trop généraliste et fourre tout.


ouai mais bon vu que pour le moment ça parle de ça  
et puis le topic a été crée un peu dans le sens de celui ci [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 12:42:40  profilanswer
 

n°20170299
jopes
Posté le 13-10-2009 à 12:45:01  profilanswer
 

Oldcroco a écrit :

népotisme et non pas nipotisme[:cbrs]


 :D

n°20170310
Oldcroco
Posté le 13-10-2009 à 12:46:19  profilanswer
 

"De qui a-t-on besoin" pour diriger le quartier d'affaires francilien, s'est interrogé sur France-Inter Laurent Fabius. "On a besoin de quelqu'un qui soit un très bon juriste. Or M. Sarkozy est en deuxième année de droit, c'est déjà un élément très, très fort".
 
"On a besoin de quelqu'un qui connaisse bien les affaires, c'est (...) un grand quartier d'affaires, je pense qu'il peut y avoir quelques prédispositions", a-t-il lâché.

n°20170329
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 13-10-2009 à 12:47:59  profilanswer
 

Jesse James a écrit :


ouai mais bon vu que pour le moment ça parle de ça  
et puis le topic a été crée un peu dans le sens de celui ci [:spamafote]


 
 
Pour le moment, toute la France parle de ça, voire même le monde entier, vu que même la grande démocratie chinoise se permet des commentaires.


---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°20170334
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-10-2009 à 12:48:24  profilanswer
 

Les aigris auront beau dire qu'il est nippon mais mauvais, il sera choisi de façon tout à fait régulière, et c'est bien là la preuve de ses immenses capacités et de son habileté politique hors du commun. La preuve, il a fait mine de soutenir Martinon pour accéder à la marie de Neuilly pour mieux rallier Fromentin avec profit, voilà un fils qui a retenu la leçon du père. Quand Martinon sera président, Jean sera ministre de l'Intérieur, moi j'vous l'dis !

 

Et son élection à la tête du groupe UMP des Hauts-de-seine ? Tout simplement parce qu'on ne pouvait décidément pas accepter qu'un type s'appelant Marseille vienne fourrer son nez dans les affaires de l'UMP, et ce presqu'à Paris ! Est-ce qu'on accepterait que Paris Hilton dirige le groupe UMP au conseil général des Bouches-du-Rhône ?


Message édité par LooSHA le 13-10-2009 à 12:49:07

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20170344
jopes
Posté le 13-10-2009 à 12:49:44  profilanswer
 

fastA a écrit :


 
 
Définition de nipôtisme?


De l'italien nipote = neveu, càd pistonner sa famille en gros :)

n°20170361
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-10-2009 à 12:51:31  profilanswer
 

jopes a écrit :


De l'italien nipote = neveu nepote = niveu, càd pistonner sa famille en gros :)


 [:aloy]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20170381
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 13-10-2009 à 12:53:34  profilanswer
 

J'aurais plutôt dit du latin nepos, mais il est probable que nous n'ayons pas les mêmes valeurs.
 
A moins que ce ne soit du Hongrois qui voudrait dire fils?


---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°20170402
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-10-2009 à 12:56:18  profilanswer
 

Citation :

Pour mémoire, l’EPAD est chargé de valoriser le quartier sinistré, voire paupérisé, de la Défense, en banlieue parisienne occidentale.
Il vend entre autres des droits d’aménagement et de construction à une multitude de TPE et PME luttant pour leur survie, comme la Société Générale, EdF, Areva, etc. Les dirigeants de ces sociétés sont alors très très reconnaissants envers la personne qui a sauvé leur petite entreprise de la faillite, ou du moins d’un siège social en Seine-Saint-Denis.
Cerise sur le gâteau pour Jean Sarkozy, l’EPAD changera de statut le 1er janvier prochain pour piloter ce qui deviendra la pierre angulaire du Grand Paris, un projet cher à un ancien président de l’EPAD, Nicolas Sarkozy. Non, on n’est vraiment jamais aussi bien servi que par soi-même.
 
Brave Patrie souhaite à Jean Sarkozy la plus grande réussite dans ce projet, en particulier dans la clarification des comptes de l’établissement.
Nous ne doutons pas qu’il s’y engagera à mort et redonnera à la jeunesse de France l’envie d’entreprendre en prouvant qu’on peut diriger l’un des plus grands quartiers d’affaires européens sans diplômes, sans expérience professionnelle et sans QI.
En plus, Jean, tu as de la chance : il y a un Boulevard Circulaire rien que pour toi, sur lequel tu pourras te détendre en scooter après tes longues heures de travail. Méfie-toi cependant si le fils Fillon te propose de faire la course avec son 4x4.


Le début >> http://bravepatrie.com/+Chomage-en [...] rkozy,688+
 
 [:malik68:2]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20170413
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 13-10-2009 à 12:57:31  profilanswer
 

Purée, y'en a qui tiennent à se taper des contrôles fiscaux, voire rectaux.


---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°20170425
jopes
Posté le 13-10-2009 à 12:59:13  profilanswer
 

fastA a écrit :

J'aurais plutôt dit du latin nepos, mais il est probable que nous n'ayons pas les mêmes valeurs.
 
A moins que ce ne soit du Hongrois qui voudrait dire fils?


c'est au choix [:cosmoschtroumpf]

n°20170504
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 13-10-2009 à 13:06:10  profilanswer
 

Alors, tout de même, pour info, que cache ce parachutage?
Tout simplement, l'un des plus gros chantier des prochaines années, qui va coûter au minimum 1 milliard d'euros, c'est à dire l'enfouissement de la RN113 qui passe à Neuilly.
 
Y'a pas que Jean qui devrait être reconnaissant.


---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°20170547
spartak01
Posté le 13-10-2009 à 13:09:42  profilanswer
 

fastA a écrit :

Purée, y'en a qui tiennent à se taper des contrôles fiscaux, voire rectaux.


 
Bof, y'a 53% des français qui en 2007 ont voté pour l'avoir dans l'os... :ange:

n°20170552
jopes
Posté le 13-10-2009 à 13:10:02  profilanswer
 

fastA a écrit :

Alors, tout de même, pour info, que cache ce parachutage?
Tout simplement, l'un des plus gros chantier des prochaines années, qui va coûter au minimum 1 milliard d'euros, c'est à dire l'enfouissement de la RN113 qui passe à Neuilly.
 
Y'a pas que Jean qui devrait être reconnaissant.


Jean Sarkozy serait le lien entre Nicolas Sarkozy et les grandes sociétés?

n°20170613
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 13-10-2009 à 13:16:44  profilanswer
 

même les chinois se foutent de notre gueule en parlant de dynastie... remarque eux ils ont eu la dynastie Ming, nous on a la dynastie Bling, c'est finalement du pareil au même


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°20170636
Altarius
As de la digression
Posté le 13-10-2009 à 13:18:40  profilanswer
 

Je viens d'entendre ça !
 

Citation :

Sarkozy: la création du lycée en 1802, "fin des privilèges de la naissance"
 
...
Présentant à l’Elysée la réforme des lycées, le chef de l’Etat a évoqué les conditions historiques de leur création par Napoléon Bonaparte : un "geste fondateur de notre éducation nationale", a-t-il dit. "C’est un geste qui signifiait très concrètement la fin des privilèges de la naissance. Cela voulait dire : désormais, en France, c’est de l’école que sortiront les élites", a-t-il insisté. "Cela voulait dire : désormais, ce qui compte en France pour réussir, ce n’est plus d’être bien né, c’est d’avoir travaillé dur et d’avoir fait la preuve par ses études de sa valeur", selon le président de la République.
...


http://www.france-info.com/ressour [...] 69-69.html
 
J'hésite entre  [:prozac]  et  [:rofl]  
 
 


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°20170651
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 13:19:58  answer
 

Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté   Confucius
 
 

n°20170656
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-10-2009 à 13:20:29  profilanswer
 

jopes a écrit :


Jean Sarkozy serait le lien entre Nicolas Sarkozy et les grandes sociétés?


 
ben c'est sûr que Nicolas, même avec ses talonnettes, a du mal à être à la bonne taille...


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°20170675
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 13:22:09  answer
 

La presse internationale s'interroge sur l'arrivée du fiston au Nabot à la tête de l'Epad, l'établissement public qui gère La Défense.  [:mycrub]  
 
 
Même les chinetoques rigolent  [:mogwaiii]  
 
 
http://www.youtube.com/v/tkc9yqW4fJM
 
 
Les indiens se marrent   [:stefro]  
 
http://www.expressindia.com/latest [...] ob/527511/
 
 
Les Espingouins sont écroulés  [:akilae]  
 
http://www.laverdad.com/detavance.php?CodAvance=29436
 
 
Les Kangourous se tapent sur les cuisses  [:hish]  
 
http://www.theaustralian.news.com. [...] 40,00.html
 
 
Les Rosbifs aussi, particulièrement le journaleux du Times de Londres   [:babaji]  
 
The term banana republic has been used ...
 
http://timescorrespondents.typepad [...] -okay.html
 
 
«Le terme de République bananière a été utilisé par un couple d'amis», raconte-t-il, parlant d'un «stupéfiant acte de népotisme».«Sarko junior, qui passe sa licence de droit, a été élu l'an dernier au Conseil général de ce département [le 92] à la réputation scabreuse. On lui a aussitôt confié la direction de l'Union pour un mouvement populaire de papa», rappelle le journaliste.
 
 
 
Bref, nous sommes la risée de la planète entière [:mr white]  
 
 
 
 
 
 [:le_gardien_du_forum_seti]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 13:22:52
n°20170725
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-10-2009 à 13:26:49  profilanswer
 

Je vois pas en quoi il faudrait tenir compte de l'avis de la presse étrangère.
 
Elle disait quoi la presse étrangère en 1789 ?


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°20170731
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 13-10-2009 à 13:27:10  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

même les chinois se foutent de notre gueule en parlant de dynastie... remarque eux ils ont eu la dynastie Ming, nous on a la dynastie Bling, c'est finalement du pareil au même

 

Au moins la dynastie Ming aura laissé quelques pots de fleur de renom. Nous ce sera des cruches.


Message édité par fastA le 13-10-2009 à 13:31:24

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°20170741
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-10-2009 à 13:27:56  profilanswer
 

fastA a écrit :

Alors, tout de même, pour info, que cache ce parachutage?
Tout simplement, l'un des plus gros chantier des prochaines années, qui va coûter au minimum 1 milliard d'euros, c'est à dire l'enfouissement de la RN113 qui passe à Neuilly.
 
Y'a pas que Jean qui devrait être reconnaissant.


Moi je pense que ce parachutage cache autre chose. Soyons sérieux, ce gamin de 23 ans visiblement pas très intelligent n'est qu'un homme de paille tout fils à papa qu'il est. Qui va tirer les ficelles de la marionette alors ? Ses parrains politique selon toute vraissemblance à savoir les balkany ennemis jurés de devedjan qui font ainsi main basse sur le coffre fort de la défense.

n°20170757
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-10-2009 à 13:28:52  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Moi je pense que ce parachutage cache autre chose. Soyons sérieux, ce gamin de 23 ans visiblement pas très intelligent n'est qu'un homme de paille tout fils à papa qu'il est. Qui va tirer les ficelles de la marionette alors ? Ses parrains politique selon toute vraissemblance à savoir les balkany ennemis jurés de devedjan qui font ainsi main basse sur le coffre fort de la défense.


 
assertion gratuite et suintant l'envie !


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°20170775
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-10-2009 à 13:30:01  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Je viens d'entendre ça !
 

Citation :

Sarkozy: la création du lycée en 1802, "fin des privilèges de la naissance"
 
...
Présentant à l’Elysée la réforme des lycées, le chef de l’Etat a évoqué les conditions historiques de leur création par Napoléon Bonaparte : un "geste fondateur de notre éducation nationale", a-t-il dit. "C’est un geste qui signifiait très concrètement la fin des privilèges de la naissance. Cela voulait dire : désormais, en France, c’est de l’école que sortiront les élites", a-t-il insisté. "Cela voulait dire : désormais, ce qui compte en France pour réussir, ce n’est plus d’être bien né, c’est d’avoir travaillé dur et d’avoir fait la preuve par ses études de sa valeur", selon le président de la République.
...


http://www.france-info.com/ressour [...] 69-69.html
 
J'hésite entre  [:prozac]  et  [:rofl]  
 
 


Fig. 1: Le discours de la méthode: dire une chose, faire le contraire.

n°20170784
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-10-2009 à 13:31:09  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
assertion gratuite et suintant l'envie !


23 ans et seulement en 2eme année de droit on est encore loin d'Harvard [:fading]

n°20170796
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-10-2009 à 13:32:19  profilanswer
 

ben il doit bosser en même temps, et il sera bientôt père de famille !
 
au cas où tu l'aurais pas remarqué c'est pas évident d'être jeune de nos jours !!!


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°20170808
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-10-2009 à 13:32:58  profilanswer
 

la réaction de Fillon est lamentable. République bananière c'est tout. Pays de merde, that's all.

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 13-10-2009 à 13:33:12

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°20170826
Kede
Posté le 13-10-2009 à 13:34:56  profilanswer
 

fastA a écrit :


 
 
Définition de nipôtisme?


mais si... c'est le mot que tous les journalistes prononcent depuis 2 jours, et c'est sans doute déjà devenu "népâtisme" ou "nippontisme" dans le bistrot du coin  [:kede:1]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°20170831
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-10-2009 à 13:35:32  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

la réaction de Fillon est lamentable. République bananière c'est tout. Pays de merde, that's all.


Il fait quoi, le fils de Fillon ? Libé avait listé un certain nombre de rejetons du gouvernement qui trustaient quelques places enviées à droite et à gauche.

n°20170836
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 13:35:57  answer
 

Il vraiment extraordinaire ce Nicolas Sarkozy  :o  
 
Je veux une République irréprochable
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
On me dit que c'etait en 2007 ... :sweat:  :sweat:

n°20170850
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 13-10-2009 à 13:36:50  profilanswer
 

Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent.


---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD

 

Sujets relatifs
Duel 2012 : Sarkozy - VillepinJean-Pierre Treiber, un homme en cavale....
AVIS DE RECHERCHE: JEAN-PAUL LE SEDUCTEURSarkozy hospitalisé après un malaise
Les "Sarkozy, je te vois" et les "hou la menteuse"...Interdiction des "bandes" par Sarkozy
[Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir !Damien jean,le fils caché de Cindy sanders et de Mickael Vendetta?
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect? 
Plus de sujets relatifs à : Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR