Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

 


Pourquoi a-t-il renoncé ?


 
4.1 %
   9 votes
1.  Par respect pour l'opinion
 
 
32.6 %
 72 votes
2.  Pour préserver son avenir politique
 
 
31.2 %
 69 votes
3.  Pour préserver l'avenir politique de son père
 
 
32.1 %
 71 votes
4.  On s'en fout
 

Total : 253 votes (32 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD

n°20332173
selbus
Posté le 26-10-2009 à 16:56:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

selbus a écrit :

il manque vraiment un outil democratique de destitution dans notre pays
des fois ca serait bien utile quand meme
 
d'ailleurs j'aimerais bien avoir un droit de regard sur la nomination des haut fonctionnaires de l'etat ainsi que sur le budget


(autoquote :o)
 
oui parce que albanel nommée a la tete de la bibliotheque francois mitterand je l'ai pas digéré non plus

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 16:56:00  profilanswer
 

n°20332182
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-10-2009 à 16:56:45  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Pour qu'il y ait une révolution, il faut une certaine cohésion de l'opposition.  :o


Non il faut des piques à apéro http://tempsreel.nouvelobs.com/file/722234.jpg


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20332717
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 17:31:57  answer
 

LooSHA a écrit :

Quelle polémique ?
 
Une chasse à l'homme oui, un véritable délit de faciès, un fascisme se basant sur le patronyme :pfff:


 
Oui monsieur un pogrom qui nous rappelle des heures plus sombres de notre histoire  :o

n°20333339
kryptos
Smokin'
Posté le 26-10-2009 à 18:13:25  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

OU LA REVOLUTION §§§ :fou:


Cette bonne blague. Le truc qui n'arrivera plus jamais.  
Nan à part une météorite apocalyptique rien ne pourra arrêter le suicide de la race humaine. [:prodigy]
 


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20333576
sdedededex
Posté le 26-10-2009 à 18:31:48  profilanswer
 

cocto81 a écrit :


 
A mon avis ça parle d'Aubry.
 
 
 
Delanoë ?
Traitement de la voirie miteux, indigne d'une capitale, avec une saleté qu'on retrouve dans peu de pays du tiers monde.
Du temps de Chirac c'était nickel, ça s'est détérioré sous Tibéri et aujourd'hui c'est le résultat d'une dégradation continue depuis 15 ans.
Au niveau de la voirie depuis l'implantation des voies vélo c'est de plus en plus n'importe quoi. On voit même des poteaux bois insérés dans des bloc béton d'un mètre cube abandonnés depuis un an.
Les pourtours des arbres alors que le trottoir a été refait est laissé à l'abandon, une arbre avec à la racine sa grille métallique ronde, le suivant à moitié carré sans grille, celui d'aprés avec quelques pavés posés anarchiquement autour.
Les trottoirs, idem, surtout si la voirie à été retouchée suite à une nouvelle voie vélo. C'est totalement cahotique, avec des trous, des bordures défoncées qui parfois de barrent sur la chaussée. A part y aller en chaussures de sport le risque est grand surtout pour les personnes agées. On a l'impression que tout travail de voirie laisse une plaie alors que tout travail de ce type doit laisser la place nickel comme s'il n'y était pas passé.
J'ai pas vu récemment quelque chose de comparable ailleurs, surtout dans une capitale aussi dense que Paris. D'ailleurs c'est la première remarque des touristes étranger : c'est sale, c'est pas entretenu. Viennent ensuite seulement le mauvais accueil désormais légendaire des Parisiens.
Tout ça c'est la faute de la mairie. La mairie est censée tenir ses services. Ses services ont l'air de tourner cependant mais dans un laxisme et un laisser aller généralisé.
Je me souviens être passé en voiture à coté d'ouvriers qui refaisaient la voie. Ils ont travaillé toute la journée car j'ai eu le problème le matin et le soir. Ils avaient une zone de travail protégés mais ils faisaient ça cool à l'extérieur en plein sur la chaussée embouteillée et ils chauffaient des sceaux de goudron au chalumeau pendant que les voitures bouchonnaient à côté au risque de prendre feu. Les types en avaient rien à péter et rigolaient. A supposer que c'est une service de la mairie, la mairie aurait du avoir le contrôle de la situation. A supposer qu'il s'agisse d'une entreprise, elle aurait tout autant dû contrôler.
Et puis on remarque aussi les voiries bloquées, trottoirs, route pour travaux pendant une mois ou deux, sans que rien s'y passe. On sait pas si ça va commencer ou s'ils ont oublier d'enlever les barrières.
Et puis j'en avais marre, une crasse d'un trimestre sur le trottoir où on glissait sur les feuilles humides depuis quelques semaines, j'ai vu dans ma rue une éboueur qui traînait un balai à la main (sans balayer il scrutait le trottoir comme s'il avait perdu quelque chose) et je lui ai demandé ce que faisaient la mairie, et pourquoi ils ne passaient pas de temps en temps nettoyer, et là il me réponds narquois "mais je passe tous les jours". Ca résume le problème. Pour autant les charges locales, mairie + région explosent à Paris et en Ile-de-France sans répit depuis que je les paie.
 
Appliquer cette gestion au niveau national, là où c'est déjà pas glorieux, on peut envisager la faillite à brève échéance.
Les bobos qui ont leurs économies au Luxembourg ou en Suisse s'en contreficheront là encore.


 
pfaha cte combo mauvaise foi de compèt !
 
alors déjà va dans le tiers monde on en reparle.
 
l'époque Chirac laisse moi rire, Paris est de plus en plus propre, il y a eu une politique d'aménagements culturels, les grands axes ont été refait. il y a encore pas si longtemps il y avait des terrains vagues dans mon quartier à la place ya des bibliothèques des maternelles et des conservatoires maintenant.  
 
ça pue l'automobiliste verreux ton commentaire, et le final "de toutes façon les bobo..." c'est magique. reste le même.

n°20333607
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-10-2009 à 18:33:59  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Cette bonne blague. Le truc qui n'arrivera plus jamais.
Nan à part une météorite apocalyptique rien ne pourra arrêter le suicide de la race humaine. [:prodigy]
 


Et des embauches massives chez France Telecom, Renault et Thalès ? [:thalis]


Message édité par LooSHA le 26-10-2009 à 18:34:16

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20333646
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-10-2009 à 18:36:31  profilanswer
 

pas d'accent grave dans Thales
 
:o


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20335435
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-10-2009 à 21:19:22  profilanswer
 

Ouais, et une majuscule en début de phrase, un point à la fin, je sais, je sais.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20336410
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-10-2009 à 22:21:08  profilanswer
 

non ça on s'en fout
mais faut respecter les fleurons de notre industrie :jap:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20336423
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-10-2009 à 22:22:11  profilanswer
 

S'ils arrêtaient de changer de nom toutes les semaines aussi :/


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 22:22:11  profilanswer
 

n°20336464
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-10-2009 à 22:25:51  profilanswer
 

Thales ça dure quand même depuis presque 10 ans !
et ça durera jusqu'au prochain scandale !!


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20338687
phosphorel​oaded
Posté le 27-10-2009 à 02:05:10  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Encore plus fort, Jeanne d'Arc a buté les Anglois hors de la Francoise à 17 ans  :o

[:pedobear]
Évariste Galois est mort à 21 ans après une brillante carrière de matheux  

chiesse a écrit :


Ne faites pas les surpris, voila où la France en est rendue ! C'est nous tous qui avons laissé faire ça. [:cerveau vomi]
 
Je reviens du Canada et je peux vous dire que là-bas, on rigole bien de nous et de notre politique.
 
Un jour, dans un cabinet de recrutement, un conseiller m'a demandé d'ôter certaines mentions de mon CV ("nationalité française", "célibataire", "mon âge", "sans enfants", etc) car tous ces critères pouvant être considérés comme discriminatoires, ils n'étaient plus obligatoires. Etant pour la discrimination à l'embauche vu qu'elle jouait en ma faveur, je les ai bien sûr laissés. :o
 
Tu me fais gerber, France de merde ! [:meatpuppet]


Quel rapport entre le CV (vraiment) anonyme tel qu'il se pratique au Canada et "on rigole bien de nous et de notre politique" ? Aucun
Sinon chacun ses casseroles (dernier en date: les appels d'offres publics à Montreal) mais ça rend pas plus acceptable la présence de Jean Sarko à l'EPAD

rogr a écrit :

j'ai rarement vu un tel foutage de gueule (de la part de BVA pour commencer) : des sondés de 15 à 18 ans dans le panel (pour un sondage politique...), seuls 21% des sondés ont vu le JT en question, questions évitant d'aborder l'essentiel... ÇA PUE !
http://actu.orange.fr/Magic/2008_publiedito4-inc.html


Pour autre chose je plussoierais mais 15 ans en 2009 c'est 18 ans en 2012 donc ils auront le droit de vote :o

n°20339041
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 27-10-2009 à 03:20:44  profilanswer
 

chiesse a écrit :


Ne faites pas les surpris, voila où la France en est rendue ! C'est nous tous qui avons laissé faire ça. [:cerveau vomi]
 
Je reviens du Canada et je peux vous dire que là-bas, on rigole bien de nous et de notre politique.
 
Un jour, dans un cabinet de recrutement, un conseiller m'a demandé d'ôter certaines mentions de mon CV ("nationalité française", "célibataire", "mon âge", "sans enfants", etc) car tous ces critères pouvant être considérés comme discriminatoires, ils n'étaient plus obligatoires. Etant pour la discrimination à l'embauche vu qu'elle jouait en ma faveur, je les ai bien sûr laissés. :o
 
Tu me fais gerber, France de merde ! [:meatpuppet]


 
Parceque tu crois que ON avait vraiment le choix ?, tu crois que les Ricains ont aussi eut le choix de se taper Bush pendant +15ans, et eux le Bushisme l'ont et le payront encore très cher et pendant longtemps !
 
Ce sont les Lobbys qui imposent leur volonté ceux qui les arrangent, et ce qui les dérangent au mieux ils l'ignorent au pire ils le diabolisent  :sarcastic:  


---------------
Xbox 360 sur Paris
n°20351671
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-10-2009 à 09:58:15  profilanswer
 


 
merde y a eu des rafles en 59  [:cerveau mlc]  
 
on ne nous laissera donc jamais tranquille  [:deouss]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20351720
zad38
Posté le 28-10-2009 à 10:04:38  profilanswer
 


http://www.youtube.com/watch?v=QhQyyjcU2PE
Peu de pays peuvent en dire autant [:ethnik:1]


Message édité par zad38 le 28-10-2009 à 10:05:11
n°20351836
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-10-2009 à 10:17:28  profilanswer
 


T'as fini d'insulter tes interlocuteurs ? :heink:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20351929
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-10-2009 à 10:28:25  profilanswer
 

J'ai failli dire ça aussi :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20351956
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-10-2009 à 10:31:50  profilanswer
 


On n'avait pas l'âge, machin. Maintenant, si tu veux dire que la France est responsable, oui c'est vrai, la France de l'Occupation, mais pas la France actuelle :hello:

 

Et on a mis pas mal de temps à régler ça, cf. différents procès, etc.

 

Maintenant, nous fait pas chier en trollant, et revenons au sujet :

Citation :

Samedi 12 :

 

Pique-nique avec les putéoliens


>> http://www.majorite-92.com/Agenda

 

[:alph-one]


Message édité par LooSHA le 28-10-2009 à 10:32:41

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20352051
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-10-2009 à 10:41:43  profilanswer
 

Pis d'abord on peut pas sacquer les juifs [:thalis]
 
 
Bref. Bon, je relaie une info de Morandini, mais en fait elle est du Canard :

Citation :

Nicolas Sarkozy veut-il la tête du DG de Canal Plus, Rodolphe Belmer à cause des Guignols ?
 
C'est en tout cas ce qu'affirme le Canard Enchainé de ce matin qui explique les raisons de la colère de l'Elysée.
 
Le Président de la république reproche au DG d'avoir laissé les Guignols dépasser "les bornes" dans l'affaire Jean Sarkozy à la tête de l'EPAD.
 
Ce sont les caricatures du fils, mais aussi celles du Président et de sa famille qui l'aurait blessé. Du coup, le Canard affirme que "le Président souhaiterait que Bertrand Meheut se sépare de Rodolphe Belmer considéré par Sarkozy comme "responsable des outrances".


>> http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] gnols.html
 
La vidéo >> http://www.youtube.com/watch?v=KlYKImp-GiQ
 
 
 
Oh et puis merde >>  [:peronnelle]
 
MAJ : mince, déjà fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 28-10-2009 à 10:43:25

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20352088
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-10-2009 à 10:44:27  profilanswer
 


Pourquoi tu cherches les [:tubbie3] comme ça le matin sans raison ? :??:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20352110
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-10-2009 à 10:46:51  profilanswer
 

[HS]
 
Visiblement t'as besoin d'un défouloir ET de converser avec LardonCru en MP, tu devrais éviter tes généralités vaseuses et tes attaques persos sur le forum :hello:
[/HS]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20352114
Ibo_Simon
Posté le 28-10-2009 à 10:47:20  profilanswer
 


 
et tu avais besoin d'un godwin et d'insulter le grand-père d'un interlocuteur pour dire ça?
Et bien. :sweat:

n°20352154
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 10:51:14  answer
 


 
Mon grand-père est mort dans un camp de concentration  :sweat:  
 

Spoiler :

Il est tombé d'un mirador  :o

n°20352170
BanditFlo
Posté le 28-10-2009 à 10:52:23  profilanswer
 

Drapo:o

n°20352176
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 10:52:53  answer
 


 
Trop gros. Passera pas.
 
 [:glod 2:4]  [:trav_]  [:yoshikawa:1]  [:crougnagna]  [:sakaricard1:1]  [:krixoff]  [:doyleb]

n°20352196
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-10-2009 à 10:54:33  profilanswer
 


 
pas forcément une grosse contradiction  :ange:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20352199
kryptos
Smokin'
Posté le 28-10-2009 à 10:54:57  profilanswer
 


Rien ne te prouve que t'aurais pas fait pareil. [:spamafote]
Faut arrêter de se croire plus juste que nos anciens. Dans la même situation, même si nous ne les aurions pas donnés, on aurait au moins probablement fermé notre gueule, comme la très large majorité des français sous l'occupation.  
Et ça serait sympa aussi de rappeler qu'à l'époque les français ne savaient bien pas ce qu'il se passait dans les camps...


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20352205
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 10:55:25  answer
 


 :sol:

n°20352220
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-10-2009 à 10:56:27  profilanswer
 

une réalité absolument nécessaire à rappeler dans le débat sur l'affaire Jean Sarkozy :jap:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20352229
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-10-2009 à 10:57:18  profilanswer
 

Ce qui m'étonne, c'est qu'il soit encore là alors qu'il passe la moitié de ses messages à troller....


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20352234
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 10:58:10  answer
 

Non mais de toute façon, ceux qui soutiennent Jean Sarkozy, c'est des nazis hitlérien dont les ancêtres ont livrés des juifs à Auschwitz , les Suisses sont tous des enfoirés qui cache de l'or juif.  
 
Ok, c'est fait. Fin du débat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Duel 2012 : Sarkozy - VillepinJean-Pierre Treiber, un homme en cavale....
AVIS DE RECHERCHE: JEAN-PAUL LE SEDUCTEURSarkozy hospitalisé après un malaise
Les "Sarkozy, je te vois" et les "hou la menteuse"...Interdiction des "bandes" par Sarkozy
[Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir !Damien jean,le fils caché de Cindy sanders et de Mickael Vendetta?
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect? 
Plus de sujets relatifs à : Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR