Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

 


Pourquoi a-t-il renoncé ?


 
4.1 %
   9 votes
1.  Par respect pour l'opinion
 
 
32.6 %
 72 votes
2.  Pour préserver son avenir politique
 
 
31.2 %
 69 votes
3.  Pour préserver l'avenir politique de son père
 
 
32.1 %
 71 votes
4.  On s'en fout
 

Total : 253 votes (32 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD

n°20178853
ToYonos
Ready to code
Posté le 14-10-2009 à 00:44:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Affiche trafiquée needed :D


Message édité par ToYonos le 14-10-2009 à 00:44:54

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 00:44:47  profilanswer
 

n°20178882
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-10-2009 à 00:50:25  profilanswer
 

Citation :

"Bien sûr, a-t-il dit, j'ai réfléchi beaucoup à cette question avant de me porter candidat."


Merde, Jean, la syntaxe quoi :sweat:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20178990
cocto81
Posté le 14-10-2009 à 01:08:50  profilanswer
 

Pour remettre la vérité en place, je rappelle que Jean Sarkosy a foutu dehors avec sa troupe de militants supporters de Neuilly, Martinon, ancien conseiller de Sarko, qu'il a parachuté là à ce poste à sa place. Et Jean voulait prendre sa place sur la liste UMP mais une autre bande de vieux lui est passé devant, mais ont perdu les élections. Il a alors repris sa bande de militants pour dégommer le candidat choisi par l'UMP au conseil général et prendre sa place.
 
Après il y a des journalistes qui inventent des trucs invérifiables, mais les faits sont la, et ça s'est passé en direct devant les caméras.
 
Il fait le même coup à l'EPAD et comme il a le soutient de nombreux militants qui aimeraient bien prendre la place des vieux de l'EPAD, les UMP, qui sont majoritaires, qui essayeront de lui résister risquent de voir leur siège sauter. Delanoë n'a-t-il pas viré comme ça, grâce au support des militants PS de base parisiens, toutes les candidatures que le PS à essayer de parachuter à Paris ?
 
C'est clair qu'il se sert de son nom, c'est aussi clair qu'il s'est fait une suite de supporters-militants qui ont les dents longues comme lui et qui comptent sur lui pour remplacer les vieux du 92. C'est comme ça la vraie politique en démocratie, et ça passe pas par l'ENA et les diplômes. La méritocratie en politique ça se gagne comme ça.
Et à propos de l'expérience à la tête de l'EPAD, ça me fait rire. Y'a qu'une expérience qui compte dans ce cas, et c'est la compromission ès magouilles, qui s'alourdit en général avec l'âge. C'est le cas dans tous les EPA. Ce qui est scandaleux c'est plutôt que ces EPA aient été mises en place et existent toujours alors que les villes ont été bâties. La faute à la quasi-impossibilité constitutionnelle de dissoudre une administration.
 
Et puis je connais bien le boulot des EPA pour y avoir fait un stage. Ca se situe entre "emmerdeurs" et rond de cuir. C'est pas là que se décident les projets et qu'ils s'exécutent comme certains élus de gauche du 92 semblent le faire croire à leurs électeurs. Les Epa gèrent des demandes de propositions de projets pour des terrains et font barrage ou pas au projets. En général pour de nombreuses raisons ils cassent les pieds des vrais décideurs, pour se faire valoir ou pour de petits avantages... j'en dirais pas plus. Après si un élu, genre Jean Sarkosy peut pousser des projets à se réaliser par son intervention auprès des média ou des pouvoirs politiques locaux, ca peut se faire. Il est clair qu'un élu arrangeant et complice va pas faire faire avancer les choses mais les laisser glisser, alors qu'un élu plus dérangeant (plus jeune) va avoir plus d'ambition.

Message cité 1 fois
Message édité par cocto81 le 14-10-2009 à 01:18:10
n°20179047
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 14-10-2009 à 01:18:58  profilanswer
 

Ouais, il a pas l'air spécialement bon ces temps, d'être français apparemment  [:cerveau paysan]  
J'aurais un peu honte moi... m'enfin, j'dis ça je dis rien, c'est pas mieux ici  [:lemonparty]


---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°20179093
cocto81
Posté le 14-10-2009 à 01:29:14  profilanswer
 


Et.. t'es aller virer et faire qu'un candidat élu dans une chaise à une mairie importante décide d'abandonner, pour essayer de prendre sa place grâce aux support des militants de ton mouvement que tu mène depuis que tu es lycéen ?
Et après t'es allé te faire élire conseiller général en virant un autre candidat favori ?
Si c'est le cas, il y a des chances que tu ai la possibilité de prendre un poste vacant dans l'EPA la plus proche de ton département.
 
Quand on voit les types de 29 ans et plus dire que ça fait longtemps qu'ils attendent pour ce poste, c'est peut-être qu'ils sont trop vieux.
Bill Gates a quitté après 1 an (il me semble) sa fac pour fonder sa firme, qui est devenue la première firme d'informatique en écrasant les ténors, IBM et Apple, pendant que DEC, Bull et autres gros mordaient la poussière, et il a pas attendu 23 ans. Apple fait un retour, après moult sauvetages et deficits pendant que Microsoft distribuait des dividendes, mais aujourd'hui sans Bill Gates à la tête de Microsoft, qui a vendu ses parts.
Les exemples dans ce sens abondent tellement, qu'il est rare de trouver des vieux pour trouver des contre-exemples.
 
 
 

n°20179141
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 01:47:21  answer
 

La comparaison avec Bill Gates... MAIWAI Jean Sarkozy c'est le renouveau du 9-2, il va changer la politique véreuse des Hauts-de-Seine! [:syr01] Avec tonton Balkany qui reste aux commandes, faut pas déconner.

n°20179156
Jean920
Posté le 14-10-2009 à 01:49:32  profilanswer
 

Comparer Bill Gates à Jean SArkozy, ils sont vraiment pathétiques les SArkofan
Jean SArkozy n'a strictement rien démontré alors faire de lui le nouveau génie de notre temps, c'est même plus de la propagande, c'est de la sénilité
 
Bientôt vous allez le comparer à Einstein ou Marie Curie, l'idolâtrie de la dynastie Sarkozy n'a plus de limites. A quant les statues en bronze du guide du peuple et de sa progéniture ?
 
 
 

cocto81 a écrit :

Pour remettre la vérité en place, je rappelle que Jean Sarkosy a foutu dehors avec sa troupe de militants supporters de Neuilly, Martinon, ancien conseiller de Sarko, qu'il a parachuté là à ce poste à sa place. Et Jean voulait prendre sa place sur la liste UMP mais une autre bande de vieux lui est passé devant, mais ont perdu les élections. Il a alors repris sa bande de militants pour dégommer le candidat choisi par l'UMP au conseil général et prendre sa place.


 
N'importe quoi.
Jean sarkozy et sa bande de jeunes supporters soutenaient Martinon. Et ils ont retourné leur veste à partir du moment ou ils ont eu connaissance d'un sondage secret du Figaro qui montrait que leur copain Martinon allait se faire laminer par Fromantin. Donc Jean Sarkozy a justement renié sa bande de jeunes militants pour sauver son honneur et ne pas apparaitre comme un looser. Au départ, la stratégie de Nicolas Sarkozy et de son fils était de placer leur copain Martinon à la mairie de Neuilly et ça a lamentablement échoué.
 
Pour les élections cantonales ça lui est tombé tout cuit dans la bouche. Il n'y a eu aucune lutte pour lui contester la candidature officielle de l'UMP dans cette élection. Et à Neuilly-sur-Seine-Sud, à partir du moment ou tu as l'étiquette UMP et le nom Sarkozy tu remporte l'élection, même si tu es une bille
 

cocto81 a écrit :


Après il y a des journalistes qui inventent des trucs invérifiables, mais les faits sont la, et ça s'est passé en direct devant les caméras.


 
Oui manque de chance pour toi, le soutien "à mort" de Jeannot à Martinon est passé devant les caméras.
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] r_politics
 

cocto81 a écrit :


Il fait le même coup à l'EPAD et comme il a le soutient de nombreux militants qui aimeraient bien prendre la place des vieux de l'EPAD, les UMP, qui sont majoritaires, qui essayeront de lui résister risquent de voir leur siège sauter.


 
Les militants n'ont aucune influence dans la nomination à la présidence de l'EPAD.
Les seuls qui peuvent avoir de l'influence, ce sont les conseillers généraux des Hauts-de-Seine, et on peut pas dire qu'ils soient tout jeune :
http://www.hauts-de-seine.net/port [...] 0aa8c0____
 
Il n'y a aucun renouvellement de la classe politique dans les Hauts de Seine. La seule anomalie c'est Jean Sarkozy et c'est simplement dû au fait qu'il est le fils de.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean920 le 14-10-2009 à 02:17:47
n°20179222
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 14-10-2009 à 02:04:45  profilanswer
 


Jean Sarkozy est une personne génialissime, mais malheureusement incomprise.  
 
A tel point que même ses enseignants ont du mal à comprendre l'étendue de son génie. :whistle:
 
Pas fini hypokhâgne, deux redoublements avant même d'obtenir l'équivalent-DEUG... Einstein ne peut lutter. :o


Message édité par LardonCru le 14-10-2009 à 02:09:57
n°20179228
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 14-10-2009 à 02:07:11  profilanswer
 

Pers j'espère qui il serra directeur de l'EPAD, comme cela toute la planète pour a se foutre de notre geule, en particulier les régimes dictatoriaux, Coree du Nord, Chine, Iran, Lybie en premiers !
 
Après les Ricains qui ont étés la rise du Monde entier pendant près de 15 ans, a notre tour d'avoir honte de dire d'où on viens lors de nos voyages a l'étranger, on nouveau sentiment a découvrir et a partages avec tous nos con patriotes !  
 
C'est Berlusconi qui doit être en tain de faire péter le Champomy, il a trouves bien pire que lui  ...


---------------
Xbox 360 sur Paris
n°20179282
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-10-2009 à 02:26:32  profilanswer
 

cocto81 a écrit :


Et.. t'es aller virer et faire qu'un candidat élu dans une chaise à une mairie importante décide d'abandonner, pour essayer de prendre sa place grâce aux support des militants de ton mouvement que tu mène depuis que tu es lycéen ?
Et après t'es allé te faire élire conseiller général en virant un autre candidat favori ?
Si c'est le cas, il y a des chances que tu ai la possibilité de prendre un poste vacant dans l'EPA la plus proche de ton département.

 

Quand on voit les types de 29 ans et plus dire que ça fait longtemps qu'ils attendent pour ce poste, c'est peut-être qu'ils sont trop vieux.
Bill Gates a quitté après 1 an (il me semble) sa fac pour fonder sa firme, qui est devenue la première firme d'informatique en écrasant les ténors, IBM et Apple, pendant que DEC, Bull et autres gros mordaient la poussière, et il a pas attendu 23 ans. Apple fait un retour, après moult sauvetages et deficits pendant que Microsoft distribuait des dividendes, mais aujourd'hui sans Bill Gates à la tête de Microsoft, qui a vendu ses parts.
Les exemples dans ce sens abondent tellement, qu'il est rare de trouver des vieux pour trouver des contre-exemples.


La comparaison avec Bill Gates à 23 ans s'arrête aux boutons d'acné.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 14-10-2009 à 02:26:43

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 02:26:32  profilanswer
 

n°20179307
AKA44
YGBSM
Posté le 14-10-2009 à 02:41:54  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

La comparaison avec Bill Gates à 23 ans s'arrête aux boutons d'acné.


Et au charisme. [:aloy]
 
http://hfr-rehost.net/preview/lenardgabor.hu/wp-content/uploads/2008/07/young-bill-gates-with-monitor.jpg

n°20179316
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-10-2009 à 02:45:51  profilanswer
 


 
sur cette photo, il a déjà un peu plus que 23 ans :D.  

n°20179320
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-10-2009 à 02:48:54  profilanswer
 

cybercap a écrit :

up
70.000 signatures de la pétition


Bizarre, c'est retombé à 43000 ce matin, ce qui m'a fortement étonné étant donné la vitesse à laquelle ça croissait. Ceci étant, même à 3h du matin, ça monte très vite. +2000 en même pas 30 mn !


Message édité par el muchacho le 14-10-2009 à 03:11:54

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°20179330
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-10-2009 à 02:53:18  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Le Prince Jean sur la 3 ce soir :
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] utres.html

Citation :

"Je suis un élu comme les autres, quel que soit le nom que je porte, quel que soit l'âge qui est le mien, quelles que soient mes activités par ailleurs", a-t-il affirmé. "La question n'est pas de savoir comment je m'appelle, quel âge j'ai ou ce que je fais. La question est de savoir pourquoi je suis candidat à la présidence de l'Epad".
"Est-ce-que vous pensez que je me suis tourné les pouces depuis deux ans ? Depuis deux ans, je travaille 12 heures par jour, j'anime des permanences, je suis à la fois sur le terrain et sur le fond", a-t-il dit, citant en exemple son travail au sein de la commission des transports.

et pour rappel http://www.marianne2.fr/Sarkozy-va [...] 82425.html

Citation :

Pascal Buchet, premier secrétaire fédéral des Hauts-de-Seine dit redouter que « les politiques se ridiculisent dans cette histoire ». Le socialiste dément la version de la droite présentant le « prince Jean », pas encore 23 ans (mais futur papa) comme un super politique : « au Conseil général, il ne prend la parole que pour annoncer les votes du groupe UMP. Il ne va jamais au fond des dossiers. Je n’ai discuté qu’une fois avec lui. Il s’étonnait de ma position en faveur des transports en commun, en me disant : la voiture, c’est super pour aller en boîte le samedi… »



En tout , il a appris la langue de bois politique "je travaille 12h par jour, blablabla" avant même de parler français. Premier mot proféré, première faute: "Romper le silence" [:prozac]

 

On dit "rompre", espèce d'analphabète [:hurle]
M'étonne pas qu'il se soit fait recaler 2 fois en DEUG, celui-la.

 

Ca a une résonnance particulière dans sa bouche, il n'est absolument pas crédible et il parle exactement comme les Devedjian et compagnie "je travaille depuis des années sur ces dossiers etc". Ce langage s'apprend, comme tous les langages, par mimétisme. A force de cotoyer ces milieux, n'importe qui peut adopter les mêmes figures de style et les mêmes réactions. Mais ça montre en miroir toute la vacuité du discours de ces derniers.
Sinon, le jeunot, il est bien conseillé par Papa, il se permet déjà d'interpeller les journalistes par leur prénom. Je ne comprends pas que ceux-ci se laissent faire et ne le reprennent pas. A part ça, il ne fait dans cette vidéo qu'annoner la défense édictée à l'Elysée, les mêmes arguments que l'on entend dans la bouche des autres députés UMP, les cours de théatre n'ont pas été totalement inutiles (ce qui n'ajoute rien à sa légitimité).


Message édité par el muchacho le 14-10-2009 à 03:20:45

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°20179338
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-10-2009 à 03:00:12  profilanswer
 


 
des idées ? il profite surtout de la position de son père. Il me semble qu'à une époque, l'un des fils de Mitterand avait tenté de faire pareil, il avait finit par tremper dans des affaires de traffic d'arme en Angola, mais une fois son "vieux" à la retraite, celà est allé nettement plus mal pour le fiston. C'est à mon avis ce qui attend le petit "Jean" : une fois Sarko hors des affaires il va se faire rétamé au sein de l'UMP ...

n°20179343
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 14-10-2009 à 03:04:11  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
des idées ? il profite surtout de la position de son père. Il me semble qu'à une époque, l'un des fils de Mitterand avait tenté de faire pareil, il avait finit par tremper dans des affaires de traffic d'arme en Angola, mais une fois son "vieux" à la retraite, celà est allé nettement plus mal pour le fiston. C'est à mon avis ce qui attend le petit "Jean" : une fois Sarko hors des affaires il va se faire rétamé au sein de l'UMP ...


 
Sarko peut se re-presenter autant de fois que il le veut,  on peut en avoir pour facile 20ans, et apres c'est le Fils qui vient !


---------------
Xbox 360 sur Paris
n°20179689
lolo22du34
la fan des sushis !!
Posté le 14-10-2009 à 08:51:00  profilanswer
 

jopes a écrit :


De l'italien nipote = neveu, càd pistonner sa famille en gros :)


 
tout à fait raison sauf qu'il n'y a pas que lui  :D  il y avait aussi :
-Valéry Giscard d'Estaing et Louis Giscard d'Estaing
-Charles de Gaulle et Philippe de Gaulle
-Georges Pompidou et Alain Pompidou  
et enfin  ;)  
-Jacques Chirac et Claude Chirac  
alors... no comment :na:  
 
[img] http://s.plurielles.fr/mmdia/i/64/ [...] m_1350.jpg[/img]

n°20179701
ph75
Posté le 14-10-2009 à 08:53:12  profilanswer
 

Jean920 a écrit :

Les militants n'ont aucune influence dans la nomination à la présidence de l'EPAD.
Les seuls qui peuvent avoir de l'influence, ce sont les conseillers généraux des Hauts-de-Seine, et on peut pas dire qu'ils soient tout jeune :

Le Canard a détaillé ce matin tout le processus: durant 1 an Sarko Aîné a changé tous les fonctionnaires siégeant au conseil (8 sur 9 !!) + exfiltré le fameux conseiller régional dont les journaux ont parlé dans une sinécure de la République ... à partir de là l'élection est mathématiquement pliée. Mais ce que Sarko n'avait pas prévu c'est qu'au lieu d'un article dans le Canard + 5s / 5 lignes dans les médias complaisants, et hop affaire rondement menée, c'est le déferlement médiatique qui a suivi ...

n°20179736
Dolas
Posté le 14-10-2009 à 09:02:10  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Le Canard a détaillé ce matin tout le processus: durant 1 an Sarko Aîné a changé tous les fonctionnaires siégeant au conseil (8 sur 9 !!) + exfiltré le fameux conseiller régional dont les journaux ont parlé dans une sinécure de la République ... à partir de là l'élection est mathématiquement pliée. Mais ce que Sarko n'avait pas prévu c'est qu'au lieu d'un article dans le Canard + 5s / 5 lignes dans les médias complaisants, et hop affaire rondement menée, c'est le déferlement médiatique qui a suivi ...


 
Pauvre sarko père, il perds la main, ses magouilles se voient maintenant :pfff:  
Mais lui et son fils, ils sont comme Starsky et Hutch (un brun et un blond, çà tombe bien), ils finissent toujours pas gagner à la fin :fou:

n°20179763
cybercap
Ours véritable
Posté le 14-10-2009 à 09:06:17  profilanswer
 

raffarin a reconnu ce matin sur rtl qu'on se dirige vers un nouveau régime présidentiel (tout en défendant le prince jean tout de même). donc gros appel du pied pour dire à nico de faire en sorte que sa volonté de controler les pouvoirs soit moins visible


---------------
Site Photo
n°20179910
Cutter
Posté le 14-10-2009 à 09:32:31  profilanswer
 

Heu à lire le premier post (et à entendre les journalistes) on dirait que Jean Sarkozy est déjà directeur de l'EPAD... Ce n'est qu'une candidature n'est-ce pas? En quoi c'est choquant qu'il pose sa candidature où il veut?


---------------
last.fm
n°20179959
cybercap
Ours véritable
Posté le 14-10-2009 à 09:38:28  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Heu à lire le premier post (et à entendre les journalistes) on dirait que Jean Sarkozy est déjà directeur de l'EPAD... Ce n'est qu'une candidature n'est-ce pas? En quoi c'est choquant qu'il pose sa candidature où il veut?


ben je sais pas si t'as remarqué mais quand sarko (père) décide un truc ben bizarremment ça se produit, il tient pas trop compte de l'avis des gens
donc s'il envoie le fiston pour un poste clé (qui lui servira aussi) ben il s'en branle des réactions, pétitions et gens pas contents
idem pour le référendum sur la poste (2M de signataires, c'est pas rien mais c'est idem pour lui)
les grèves pareil, "personne s'en aperçoit"
donc sa candidature c'est comme si c'était fait


Message édité par cybercap le 14-10-2009 à 09:39:38

---------------
Site Photo
n°20179965
ph75
Posté le 14-10-2009 à 09:39:26  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Heu à lire le premier post (et à entendre les journalistes) on dirait que Jean Sarkozy est déjà directeur de l'EPAD...

Parce que justement Sarko père était tellement sûr que ça passerait inaperçu qu'il n'a même pas pris la peine de respecter les formes, et a faire dire par tout le monde que son fils serait élu ...

n°20180012
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-10-2009 à 09:44:13  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Heu à lire le premier post (et à entendre les journalistes) on dirait que Jean Sarkozy est déjà directeur de l'EPAD... Ce n'est qu'une candidature n'est-ce pas? En quoi c'est choquant qu'il pose sa candidature où il veut?


 
bah ouais, les électeurs feront le choix, il faudrait vraiment être parano pour imaginer que le fait qu'ils soient des élus UMP investis avec l'accord de Sarkozy ou des haut-fonctionnaires nommés par l'Etat pourrait les empêcher d'être totalement indépendants

n°20180019
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-10-2009 à 09:44:43  profilanswer
 

finalement Xavier Darcos a le mot de la fin :jap:
 

Citation :

"Où est le problème? Il a été élu par le peuple conseiller général, président de son groupe par des conseillers généraux, il sera vraisemblablement élu par le conseil d'administration de l'Epad, ça s'appelle la démocratie"


 

Citation :

Répondant aux critiques sur l'âge (23 ans) et la formation de Jean Sarkozy, M. Darcos a répondu qu'il y avait "11.500 élus de moins de 25 ans en France".


 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] arkozy.php
 
débat clos
 
merci à un modo de fermer le topic
 
:jap:
 


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20180040
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-10-2009 à 09:46:46  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


Citation :

"Où est le problème? Il a été élu par le peuple conseiller général, président de son groupe par des conseillers généraux, il sera vraisemblablement élu par le conseil d'administration de l'Epad, ça s'appelle la démocratie"


 


 
et selon un autre entendu ce matin (Yves Jégo il me semble, mais je n'arrive pas à confirmer), remettre en cause ce processus éminemment démocratique c'est le début du fascisme  

n°20180075
kuma lent
Posté le 14-10-2009 à 09:51:17  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Citation :

"Bien sûr, a-t-il dit, j'ai réfléchi beaucoup à cette question avant de me porter candidat."


Merde, Jean, la syntaxe quoi :sweat:


 
si il n y avait que ca...
"romper le silence" par ex :o

n°20180438
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 14-10-2009 à 10:23:57  profilanswer
 

ce sont des erreurs de jeunesse.  
 
d'ailleurs je vois le tableau d'ici là
chaque boulette sera mis sur le dos de sa jeunesse, faut pardonner tout ça. faut qu'il acquiert de l'XP ce jeune homme, il doit avoir sa chance, comme tout a chacun. l'egalité des chance merde, c'est pour tout le monde, pas seulement pour les pauvres. (enfin c'est surtout pas pour les pauvres)
 

n°20180513
Impacilla ​Carpisung
Posté le 14-10-2009 à 10:30:13  profilanswer
 

BiBi_PoK a écrit :

ce sont des erreurs de jeunesse.  
 


Son père plus âgé parle tout aussi mal.
Formulations curieuses, syntaxe parfois exotique...
Je n'ai pas d'exemple en tête mais j'avais été choqué par son français il n'y a pas bien longtemps, alors que je l'entendais déblatérer à la radio.

n°20180514
Dolas
Posté le 14-10-2009 à 10:30:16  profilanswer
 

En fait, plus tôt il se forme, mieux ce sera quand il sera président.
2017 çà va arriver vite quand même.

n°20180552
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-10-2009 à 10:33:52  profilanswer
 

Se former aux côtés des Balkany, ça promet un avenir de qualité [:rofl]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20180610
ph75
Posté le 14-10-2009 à 10:38:25  profilanswer
 

Impacilla Carpisung a écrit :

Je n'ai pas d'exemple en tête mais j'avais été choqué par son français il n'y a pas bien longtemps, alors que je l'entendais déblatérer à la radio.

C'est fait exprès, par pure démagogie (= faire peuple), il n'y a qu'à comparer ses phrases dans les usines et ailleurs, ça n'a rien à voir or c'est le même homme ...

n°20180627
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-10-2009 à 10:39:57  profilanswer
 

Dolas a écrit :

En fait, plus tôt il se forme, mieux ce sera quand il sera président.
2017 çà va arriver vite quand même.


 
au pire on peut prévoir un intérim x. bertrand 2017-22


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20180641
ph75
Posté le 14-10-2009 à 10:40:53  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Se former aux côtés des Balkany, ça promet un avenir de qualité

Je le formerai bien ce petit http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:jTK8YvaYarKseM:scrapetv.com/News/News%2520Pages/Entertainment/images-3/the-godfather-marlon-brando.jpg

n°20180658
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-10-2009 à 10:42:06  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

finalement Xavier Darcos a le mot de la fin :jap:
 

Citation :

"Où est le problème? Il a été élu par le peuple conseiller général, président de son groupe par des conseillers généraux, il sera vraisemblablement élu par le conseil d'administration de l'Epad, ça s'appelle la démocratie"


 

Citation :

Répondant aux critiques sur l'âge (23 ans) et la formation de Jean Sarkozy, M. Darcos a répondu qu'il y avait "11.500 élus de moins de 25 ans en France".


 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] arkozy.php
 
débat clos
 
merci à un modo de fermer le topic
 
:jap:
 


 
Elu dans une circonscription où mettre une casquette UMP à un chien suffit à le faire élire !
 
 :D  


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°20180660
Impacilla ​Carpisung
Posté le 14-10-2009 à 10:42:12  profilanswer
 

ph75 a écrit :

C'est fait exprès, par pure démagogie (= faire peuple), il n'y a qu'à comparer ses phrases dans les usines et ailleurs, ça n'a rien à voir or c'est le même homme ...


Il est démago, certes, mais je le suspecte surtout d'être pas loin de l'analphabétisme et de l'inculture complète. :o

n°20180728
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 10:48:00  answer
 
n°20181098
kuma lent
Posté le 14-10-2009 à 11:19:03  profilanswer
 


 
mais que fait philippe val ?  :o

n°20181126
kryptos
Smokin'
Posté le 14-10-2009 à 11:21:06  profilanswer
 


 
 [:zirk]  
énorme...
 

Citation :

[FMitterand revenu tout juste d'un voyage en thaïlande, accompagné d'un jeune correspondant...]


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Duel 2012 : Sarkozy - VillepinJean-Pierre Treiber, un homme en cavale....
AVIS DE RECHERCHE: JEAN-PAUL LE SEDUCTEURSarkozy hospitalisé après un malaise
Les "Sarkozy, je te vois" et les "hou la menteuse"...Interdiction des "bandes" par Sarkozy
[Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir !Damien jean,le fils caché de Cindy sanders et de Mickael Vendetta?
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect? 
Plus de sujets relatifs à : Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)