Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

Pourquoi a-t-il renoncé ?

4.1 %
   9 votes
1.  Par respect pour l'opinion

32.6 %
 72 votes
2.  Pour préserver son avenir politique

31.2 %
 69 votes
3.  Pour préserver l'avenir politique de son père

32.1 %
 71 votes
4.  On s'en fout

Total : 253 votes (32 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD

n°20189908
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-10-2009 à 22:41:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

ph75 a écrit :

Ce poste c'est la possibilité de cotoyer tous les grands patrons et se constituer son carnet d'adresses, c'est le principe que le père a appliqué avec succès, sans le soutien des médias détenus par ses potes grands patrons, cela aurait été différent sans doute ...

Ca fonctionne aussi dans les deux sens, les patrons ont soutenu Sarko pensant qu'il avait les meilleurs chances de gagner. A ma connaissance, les amitiés sont rarement éternelles, entre patron de même école, de même promotion, ça arrive, mais Jean Sarko restera toujours en dehors de ce cercle, il sera au mieux considéré comme une personne pouvant être util s'il réussi, dans le cas contraire, je ne sais pas ce qui va se passer.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 22:41:33  profilanswer

n°20189957
ph75
Posté le 14-10-2009 à 22:46:39  profilanswer

La polémique sur Jean Sarkozy ne désenfle pas

Citation :

Le président est revenu à mots couverts sur le sujet mercredi en conseil des ministres en remerciant les membres du gouvernement de leur solidarité "sur les questions du moment", sans citer expressément l'Epad, a rapporté un participant.

"La cible n'est pas telle ou telle personne. La cible, c'est toujours moi", a dit Nicolas Sarkozy selon un autre ministre.

Il a complètement disjoncté [:prozac]

n°20189968
selbus
Posté le 14-10-2009 à 22:47:41  profilanswer

spartak01 a écrit :

Bof, y'a 53% des français qui en 2007 ont voté pour l'avoir dans l'os... :ange:

53% des suffrages exprimés
soit 19millions de personnes et pas 53% des francais ce qui ferait environ 33millions
ce qui fait environ 1/3 des francais à la louche

n°20189976
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 14-10-2009 à 22:48:16  profilanswer

zyx a écrit :

Ca fonctionne aussi dans les deux sens, les patrons ont soutenu Sarko pensant qu'il avait les meilleurs chances de gagner. A ma connaissance, les amitiés sont rarement éternelles, entre patron de même école, de même promotion, ça arrive, mais Jean Sarko restera toujours en dehors de ce cercle, il sera au mieux considéré comme une personne pouvant être util s'il réussi, dans le cas contraire, je ne sais pas ce qui va se passer.

On lui trouvera toujours une planque à Neuilly ou dans le pire des cas au Sénat.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°20189996
ph75
Posté le 14-10-2009 à 22:49:46  profilanswer

zyx a écrit :

Jean Sarko restera toujours en dehors de ce cercle, il sera au mieux considéré comme une personne pouvant être utile s'il réussit, dans le cas contraire, je ne sais pas ce qui va se passer.

Ce que tu dis était aussi vrai pour le père ...

n°20190018
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 22:51:29  answer

ph75 a écrit :

Suffira de passer chez michel  [:airforceone]  

http://images.chapitre.com/ima2/big1/619/7140619.jpg

n°20190046
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 22:54:57  answer

luckynick a écrit :

c'est un truc que maitrise le parrain balkany  :o  
on "fait" ses preuves et on les présente au juge pour pas être condamné

:lol:

n°20190070
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 22:56:22  answer

Bordel mais revient Chirac  [:lergo:3]

n°20190075
Jason Blad​e
Posté le 14-10-2009 à 22:56:43  profilanswer

zyx a écrit :

qq oublies :
- Sarko au salon de l'agriculture 1 : "Casse toi pauvre con !"
- Sarko et les pécheurs qui manifeste (autre petits mot que j'ai oublié)
- Sarko qui vire un prefet car il a entendu un sifflet lors d'une cérémonie de voeux en province
- Sarko au salon de l'agriculture 2 : visite tôt le matin, salon fermé au public, seulement entouré de militants UMP
- Sarko en visite en province après avoir virer un préfet : ville morte sur ordre de la police, seul des militants UMP peuvent s'approcher

...

tiens quelques autres :
Sarko invite Khadafi.
Sarko et les fausses promesses de Gandrange
Sarko et le budget de l'elysée
Sarko oublie la présomption d'innocence
Sarko se porte partie civile alors qu'il nomine le parquet
Sarko caste les figurants sur la taille
Sarko et l'oubli d'une grève d'un mois outre mer
Sarko et le paquet fiscal
Y'a pas à dire on s'ennuie pas avec notre omniprésident.

n°20190091
ph75
Posté le 14-10-2009 à 22:57:42  profilanswer

Nan mais si vous faites la liste exhaustive on en a pour la nuit ...

mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 22:57:42  profilanswer

n°20190211
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-10-2009 à 23:09:38  profilanswer

ph75 a écrit :

et il a eu droit à qq mauvaises chute, notamment à la suite de la présidentielle de 95. La différence, c'est que papa Sarko avait tout de même plus de bouteille, un cabinet d'avocat-juriste que son fils aurait bien du mal à gérer.  

Il y a tout de même une qualité qu'on doit admettre au père, c'est qu'il s'est fait tout seul ou presque en politique, lorsqu'il a grimpé dans le RPR et à l'UMP, c'est sans parent haut placé dans les appareils. Là, ce que Jean voit, ce n'est qu'une apparence de respect, il voit avant tout des gens qui sont au garde à vous vis à vis de son père, ça n'a rien d'un vrai réseau.  

n°20190215
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-10-2009 à 23:09:51  profilanswer

surtout, Sarko n'a pas de valeurs.

C'est un mec fourre tout, malin et rusé mais totalement creux.

n°20190269
ph75
Posté le 14-10-2009 à 23:15:06  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

surtout, Sarko n'a pas de valeurs.

C'est faux, j'en ai même quatre: l'argent, le flouze, le pèze et le pognon [:sarko_aloy2]

n°20190325
cybercap
Ours véritable
Posté le 14-10-2009 à 23:22:28  profilanswer

Jason Blade a écrit :

tiens quelques autres :
Sarko invite Khadafi.
Sarko et les fausses promesses de Gandrange
Sarko et le budget de l'elysée
Sarko oublie la présomption d'innocence
Sarko se porte partie civile alors qu'il nomine le parquet
Sarko caste les figurants sur la taille
Sarko et l'oubli d'une grève d'un mois outre mer
Sarko et le paquet fiscal
Y'a pas à dire on s'ennuie pas avec notre omniprésident.

:jap:  

y'a aussi Sarko controle le CSA (nomme le président de France Télé)
le contrôle des médias (ou d'une partie, progressivement) c'est le premier pas vers le totalitarisme

bien évidemment il ne tiendra pas compte de la pétition de près de 100.000 signatures contre son fiston, tout comme il s'en fout de celle de la poste (2 millions là tout de même) pour continuer ses affaires
bref il n'a cure de l'opinion
ceux qui sont proches et qui ne correspondent plus à son humeur sont écartés (dati, yade, laporte, boutin...même jégo n'a plus de ministère et continue à manger dans sa main)

c'est vraiment lamentable tout ça  :pfff:

Message édité par cybercap le 14-10-2009 à 23:23:13

---------------
Site Photo
n°20190516
rogr
Posté le 14-10-2009 à 23:38:52  profilanswer

Leg9 a écrit :

Balkany, Tibéri, Sarkozy, Bruni.... je vais me faire renommer moi :o

Dieu sait que j'ai une haute opinion de la race fille mais elle c'est vraiment une pute...

n°20190524
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-10-2009 à 23:39:33  profilanswer

rogr on dit "Première Dame" :o

---------------
Acceuil
n°20190604
luckynick
esclave de chat
Posté le 14-10-2009 à 23:46:32  profilanswer

rogr a écrit :

Dieu sait que j'ai une haute opinion de la race fille mais elle c'est vraiment une pute...

l'autoroute du sud, le tronçon entre nice et monaco, y a principalement des rolls et des BM qui passent dessus

n°20190778
rogr
Posté le 15-10-2009 à 00:04:32  profilanswer

zyx a écrit :

qq oublies :
- Sarko qui vire un prefet car il a entendu un sifflet lors d'une cérémonie de voeux en province
- Sarko au salon de l'agriculture 2 : visite tôt le matin, salon fermé au public, seulement entouré de militants UMP
- Sarko en visite en province après avoir virer un préfet : ville morte sur ordre de la police, seul des militants UMP peuvent s'approcher

...

sarko piquant le stylo qui brille après signature d'un truc officiel en Roumanie (02/2008)
http://www.dailymotion.com/video/x [...] stylo_news

sélection de travailleurs petits à l'usine Faurecia, opération de com reprise par les JT français sans moufter
http://www.dailymotion.com/video/x [...] la-to_news

Sarko qui monte sur des caisses et des talonnettes pour avoir l'air aussi grand que les autres
http://antennerelais.canalblog.com [...] 06760.html

etc. franchement c'est sans fin

n°20190829
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-10-2009 à 00:09:19  profilanswer

zyx a écrit :

qq oublies :

...

Kieskadissa ? Cétoakiadissa ? Dessenpouldir ! Dessenpou... Sita... Situcroa... Situcroak...
Hébenpépémoadtedir... Ferferturtur...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20191192
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 01:00:08  answer

luckynick a écrit :

l'autoroute du sud, le tronçon entre nice et monaco, y a principalement des rolls et des BM qui passent dessus

[:lectrodz]

n°20191347
rogr
Posté le 15-10-2009 à 01:26:28  profilanswer

commentaire à un article du NouvelObs.com
(FreVu 14.10 à 15h49)
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] 5.html?l=0

Citation :

Annonce trouvée sur le net pour J Sarkozy
J'ai trouvé sur le net une offre correspondant mieux au niveau d'études de Jean Sarkozy, pas la peine de me remercier, ça fait toujours plaisir d'aider un petit jeune à démarrer dans la vie!

Mission : Au sein de la Mairie de Vierzon, vos missions sont:
Développer une culture juridique dans les services,
Détectez les contentieux
faire appel à des cabinets pour régler les litiges
Contrat CAE 12 mois - 35 heures
Statut Employé
Indication de salaire smic
Niveau d'études BAC+1 à BAC+3
Diplôme recherché Licence droit public ou droit administratif ou droit collectivités locales

Bon par contre pour postuler va falloir réussir la licence avant Jeannot ! On prend pas des branquignols à Vierzon !

[:vague nocturne]

n°20191442
Nicodonald
Posté le 15-10-2009 à 01:42:55  profilanswer

C'est (mieux) payé au moins :o

n°20191737
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 15-10-2009 à 02:34:19  profilanswer

Un petit lien, Histoire de ne pas oublier que est LA Première Dame http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] Bruni.html

Ça fait toujours plaisir de se savoir aimes par son elite  :lol:  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°20192043
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-10-2009 à 03:31:04  profilanswer

zyx a écrit :

Clairement, Le média français n'osent pas donner toute la mesure de la décision, mais la presse étrangère depuis l'élection de Sarko a eu plusieurs occasions de se déchainer sur la France et son "petit président" :
...
Et on n'en est qu'à mi mandat .... (et j'ai certainement due en oublier)

Sarko qui "pique" un stylo
Sarko qui snobbe la Reine d'Angleterre et la met en fureur (avec Obama et Angela Merkel qui peuvent pas le pifrer, ça fait du beau monde. Heureusement qu'il est pote avec Berluscoco)
Sarko qui s'en prend aux journalistes de France 3
etc etc

Message édité par el muchacho le 15-10-2009 à 04:29:18

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°20192261
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-10-2009 à 04:24:07  profilanswer

Ethnik a écrit :

Le discours sur le mérite scolaire, c'était vraiment THE foutage de gueule. Si il n'y en avait qu'un à retenir ce serait celui-là!

C'est pas comme si on avait répété à longueur d'année que les paroles de Sarkozy ne valent rien, étant donné que ses actes sont à l'exact opposé. Même en Afrique, ils l'ont bien compris.
Mais là, l'auteur, Henri Guaisno, cet homme dont la plume est digne des heures les plus noires de la collaboration, - et je pèse mes mots -, montre dans ce discours son mépris le plus profond pour le peuple français. Quand à Sarkozy, il a compris que plus c'est gros, plus ça passe. "Il n'y a que les cons qui osent tout", cette phrase est on ne peut plus vérifiée.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 15-10-2009 à 07:38:46

---------------
n°20192705
doutrisor
Posté le 15-10-2009 à 07:53:45  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est pas comme si on avait répété à longueur d'année que les paroles de Sarkozy ne valent rien, étant donné que ses actes sont à l'exact opposé. Même en Afrique, ils l'ont bien compris.
Mais là, l'auteur, Henri Guaisno, cet homme dont la plume est digne des heures les plus noires de la collaboration, - et je pèse mes mots -, montre dans ce discours son mépris le plus profond pour le peuple français. Quand à Sarkozy, il a compris que plus c'est gros, plus ça passe. "Il n'y a que les cons qui osent tout", cette phrase est on ne peut plus vérifiée.

Ce que j'ai toujours dit : Sarkozy s'est entouré du pire de la droite, c'est à dire des nostalgiques des colonies, des anciens de groupuscules d'extrême-droite, des cathos "durs"... Il s'est d'ailleurs vanté d'avoir eu les voix des électeurs d'extrême-droite, si une partie de cet électorat, pas plus con que les autres, vota pour Sarkozy, c'est en connaissance de cause.

Mais en effet, il ne faudrait pas accabler Jean Sarkozy qui dans cette affaire n'est qu'un pion. Le plus inquiétant est que ce népotisme se fait au grand jour, sans se cacher, comme si la classe politique française était tellement décomposée que sa corruption n'était plus dissimulable.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°20192707
loulou le ​marlou
Posté le 15-10-2009 à 07:54:22  profilanswer

Louis Giscard d'Estaing qui dégomme Jean Sarkozy sur Rtl... Epic fail [:rofl]

n°20192710
loulou le ​marlou
Posté le 15-10-2009 à 07:56:01  profilanswer

Putain Apathie qui se fait claquer le bec énorme [:wark0] Ce sera à écouter :o

n°20192732
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 15-10-2009 à 08:05:06  profilanswer

doutrisor a écrit :

Mais en effet, il ne faudrait pas accabler Jean Sarkozy qui dans cette affaire n'est qu'un pion. Le plus inquiétant est que ce népotisme se fait au grand jour, sans se cacher, comme si la classe politique française était tellement décomposée que sa corruption n'était plus dissimulable.

C'est ce dernier point qui me choque le plus dans cette affaire je pense... c'est juste énorme  un poste au grand jour comme ça

n°20192734
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 15-10-2009 à 08:05:31  profilanswer

Vous avez oublié aussi Sarko qui s'exprime en ce qui concerne la 4ème licence 3G pour défendre son ami Bouygues, je cite :

« Je suis assez sceptique et réservé sur le choix d'un quatrième opérateur de téléphonie mobile. Car le prix le plus bas n'est pas forcément le meilleur »

Sarko ouvrirait un compte sur HFR, il tiendrait pas longtemps avant de se faire envoyer chez les TT pour troll.

n°20192743
loulou le ​marlou
Posté le 15-10-2009 à 08:10:35  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Vous avez oublié aussi Sarko qui s'exprime en ce qui concerne la 4ème licence 3G pour défendre son ami Bouygues, je cite :

« Je suis assez sceptique et réservé sur le choix d'un quatrième opérateur de téléphonie mobile. Car le prix le plus bas n'est pas forcément le meilleur »

Sarko ouvrirait un compte sur HFR, il tiendrait pas longtemps avant de se faire envoyer chez les TT pour troll.

En même temps, sur HFR, ça s'appelle un HS :o

:)

n°20192786
oranginaaa​a
Posté le 15-10-2009 à 08:29:42  profilanswer

doutrisor a écrit :

Ce que j'ai toujours dit : Sarkozy s'est entouré du pire de la droite, c'est à dire des nostalgiques des colonies, des anciens de groupuscules d'extrême-droite, des cathos "durs"... Il s'est d'ailleurs vanté d'avoir eu les voix des électeurs d'extrême-droite, si une partie de cet électorat, pas plus con que les autres, vota pour Sarkozy, c'est en connaissance de cause.

Vous êtes vraiment simplistes, tout de même. Vous croyez vraiment que les électeurs traditionnels du front national accueillent avec joie une Fadela Amara, une Dati, une Rama Yade ? Qu'ils accueillent avec joie la discrimination positive qui se met peu à peu en place ? Il n'est pas extrémiste, il mange à tous les râteliers, ce n'est pas la même chose. S'il doit draguer les musulmans pour gagner une élection, il le fera. S'il doit refaire le coup du karcher pour gagner, il le refera. C'est nettement différent de ce que vous insinuez.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°20192790
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 08:30:41  answer

LooSHA a écrit :

Kieskadissa ? Cétoakiadissa ? Dessenpouldir ! Dessenpou... Sita... Situcroa... Situcroak...
Hébenpépémoadtedir... Ferferturtur...

:D

n°20192870
Impacilla ​Carpisung
Posté le 15-10-2009 à 09:01:44  profilanswer

rogr a écrit :

Comme la France de Sarko.
Tout pour l'apparence. Tout pour satisfaire un égo tel qu'on se demande comment il tient dans un si petit et chétif corps.
Ce misérable n'a aucune estime de la France, n'en a aucune idée.
Il n'est ni politique, ni économiste; c'est juste une racaille qui a été loin. Trop loin.

n°20192939
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-10-2009 à 09:15:24  profilanswer

Juppé "sur le plan du droit y a rien à dire"

[:obvious]

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°20192974
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-10-2009 à 09:21:50  profilanswer

Juppé, "s'il n'y a rien à dire", ferme ton claque !  [:hurle]

---------------
n°20193044
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-10-2009 à 09:28:54  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Vous êtes vraiment simplistes, tout de même. Vous croyez vraiment que les électeurs traditionnels du front national accueillent avec joie une Fadela Amara, une Dati, une Rama Yade ? Qu'ils accueillent avec joie la discrimination positive qui se met peu à peu en place ? Il n'est pas extrémiste, il mange à tous les râteliers, ce n'est pas la même chose. S'il doit draguer les musulmans pour gagner une élection, il le fera. S'il doit refaire le coup du karcher pour gagner, il le refera. C'est nettement différent de ce que vous insinuez.

Certes, en attendant, il n'y a qu'à lire les derniers commentaires sur le Figaro pour voir qu'il y a un paquet d'électeurs UMP qui sont prêts à retourner dans le giron du FN.

---------------
n°20193052
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-10-2009 à 09:29:51  profilanswer

Ya personne qui a eu l'idée de faire le détournement de la Chute avec jeanjean?

Quelques idées en vrac :

(à la fin quand il est déprimé) :

"Et puis ce mème à la con me suce toute mon énergie.  
M'énerver pour un gamin de bourge alors qu'il y a bien plus grave, mais ils veulent ma mort! ...  
J'en ai marre...
Vraiment...
ça va finir que je vais écouter mes copains de France Télécom, y en a qui vont pas le voir venir!"

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°20193311
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-10-2009 à 10:00:33  profilanswer

el muchacho a écrit :

Mais là, l'auteur, Henri Heinrich Guaisno, cet homme dont la plume est digne des heures les plus noires de la collaboration, - et je pèse mes mots -, montre dans ce discours son mépris le plus profond pour le peuple français. Quand à Sarkozy, il a compris que plus c'est gros, plus ça passe. "Il n'y a que les cons qui osent tout", cette phrase est on ne peut plus vérifiée.

point godwin du matin  [:hephaestos]  

d'ailleurs c'est AH qui disait "La plus grande partie de la population croira plus facilement à un gros mensonge qu'à un petit"

n°20193383
Svenn
Posté le 15-10-2009 à 10:07:53  profilanswer

jack ryan a écrit :

Juppé "sur le plan du droit y a rien à dire"

[:obvious]

Non ce n´ est pas du tout obvious. Vu comment sa phrase est tournee, ca signifie clairement que d´ un point de vue moral, il trouve beaucoup a redire. Il faut voir le contexte dans lequel il a dit ca mais ca ressemble beaucoup plus a une critique voilee qu´a un soutien.

n°20193467
The_dud
God is a lie !
Posté le 15-10-2009 à 10:15:51  profilanswer

L'avantage c'est qu'on va pouvoir mesurer dés ce dimanche l'impact sur l'électorat sur ce fait du prince et seul une veste pour notre judoka umpiste pourra faire reculer notre roitelet céleste AMHA.

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 15-10-2009 à 10:16:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Duel 2012 : Sarkozy - VillepinJean-Pierre Treiber, un homme en cavale....
AVIS DE RECHERCHE: JEAN-PAUL LE SEDUCTEURSarkozy hospitalisé après un malaise
Les "Sarkozy, je te vois" et les "hou la menteuse"...Interdiction des "bandes" par Sarkozy
[Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir !Damien jean,le fils caché de Cindy sanders et de Mickael Vendetta?
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect? 
Plus de sujets relatifs à : Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)