| |||||
| Auteur | Sujet : Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 10:58:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 10:59:14 ![]() Je pense surtout qu'il est mort de rire derrière son PC en voyant vos réactions. Un troll, c'est un troll, faut pas y répondre. Ou alors pas sérieusement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2009 à 10:59:29 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
LardonCru Mâle Lambda |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Impacilla Carpisung |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Impacilla Carpisung |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 11:47:39 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Impacilla Carpisung |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
C'est vraiment la peine d'en rajouter une couche?
http://www.lefigaro.fr/culture/200 [...] incere.php Message cité 1 fois Message édité par fastA le 28-10-2009 à 12:03:48 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Impacilla Carpisung |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Impacilla Carpisung |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Jean, c'est le meilleur d'entre nous
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 13:06:41 ![]() Jean, c'est la meilleure d'entre nous
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 14:19:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 14:49:07 ![]()
En quoi la politique d'ouverture a fait le ménage à gauche ? A moins que tu ne considères qu'Eric Besson et Bernard Kouchner était le bastion des irréductibles de la gauche qui foutait le bordel, non, ça n'a pas fait le ménage du tout, ça a même plutôt ravivé les anciennes querelles internes et de voir des figures (Kouchner) partir, ça a marqué certains esprits à gauche. Et des directeurs de campagnes rejoindre l'opposition en pleine campagne, c'est un coup politique de premier ordre, pas un coup de balai dans la maison. Quant à la dépopularisation de Sarkozy à droite, si tu parles de l'électorat, il a été élu sur cette idée de rupture donc c'est pas la dessus qu'il a perdu des voix. Si tu parles de son parti, pour un parti désuni et un chef de parti impopulaire, ils serrent plutôt bien les fesses derrière Sarko... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2009 à 14:50:02 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message cité 2 fois Message édité par mixoumix le 28-10-2009 à 15:01:26 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
petit_krapo Est gris. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 15:13:54 ![]()
|
petit_krapo Est gris. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 15:16:00 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
petit_krapo Est gris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Duel 2012 : Sarkozy - Villepin | Jean-Pierre Treiber, un homme en cavale.... |
| AVIS DE RECHERCHE: JEAN-PAUL LE SEDUCTEUR | Sarkozy hospitalisé après un malaise |
| Les "Sarkozy, je te vois" et les "hou la menteuse"... | Interdiction des "bandes" par Sarkozy |
| [Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir ! | Damien jean,le fils caché de Cindy sanders et de Mickael Vendetta? |
| Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect? | |
| Plus de sujets relatifs à : Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD | |