Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

Pourquoi a-t-il renoncé ?

4.1 %
   9 votes
1.  Par respect pour l'opinion

32.6 %
 72 votes
2.  Pour préserver son avenir politique

31.2 %
 69 votes
3.  Pour préserver l'avenir politique de son père

32.1 %
 71 votes
4.  On s'en fout

Total : 253 votes (32 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD

n°20185573
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-10-2009 à 16:43:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

le mec qui avait créé un groupe "pour que louis sarkozy représnete la France à l'ONU après son passage en 6eme" contrait de fermer son groupe après des messages de menaces et d'insultes :/ mais c'est quoi ce pays :/

Il reste http://www.facebook.com/pages/Loui [...] 6205856769 et http://apps.facebook.com/jeansarkozypartout/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 16:43:57  profilanswer

n°20185578
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 16:44:20  answer

n°20185686
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-10-2009 à 16:51:11  profilanswer

>> Le maire de Nanterre candidat à l'Epad face à Jean Sarkozy <<

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20185700
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-10-2009 à 16:52:13  profilanswer

Encore un coco :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20185847
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 14-10-2009 à 17:00:07  profilanswer

Babouchka a écrit :

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] ant_a.html

Citation :

Dans une offre d'emploi, l'Etablissement public d'aménagement de La Défense exige un bac+4 pour toute candidature au poste d'"assistant du responsable des Marchés Publics". Jean Sarkozy, lui, est en deuxième année de droit.

[:fredouye]

Personne n'a l'extrait du discours d'hier sur la méritocratie au lycée. :o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20185855
ph75
Posté le 14-10-2009 à 17:00:47  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/63/200910 [...] c6428.html

Citation :

Les militants, c'est la principale préoccupation des élus de la majorité, en première ligne dans leurs circonscritions. Varmatin raconte la colère d'un militant lors d'une réunion: "à force de maladresse, on arrive à décevoir ceux qui vous soutiennent". Sur Twitter, les commentaires de militants agacés se multiplient.

Pire encore, certains militants UMP, dont l'adjoint au maire de Neuilly, ont signé la pétition contre la candidature de Jean Sarkozy à l'Epad et parle de "nepotisme". "Notre République, si elle poursuit comme ça, ressemblera davantage à la Lybie, à la Syrie, qu'à la France" juge Alexandre, un jeune encarté des Hauts-de-Seine interrogé par Europe1.fr.

Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 14-10-2009 à 17:01:25
n°20185961
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-10-2009 à 17:07:59  profilanswer

AL747 est absolument énorme

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°20186005
julka
Since 1982
Posté le 14-10-2009 à 17:12:08  profilanswer

Il y a quelques petites choses qui m'étonnent dans cette affaire  
La première : Sarko devrait se douter qu'une telle annonce choquerai l'opinion publique et la population ...  
La deuxième, on peut dire ce qu'on veut même si j'aime pas ses idées, ses façons de faire, dans son idéologie de carrière, on doit pouvoir y arriver grâce à sa force de travail (et quelques coups de poignard dans le dos, mais je m'égard :p).  

Le point positif c'est qu'avec mon parcours je peux moi aussi me présenter (et en plus je serai plus crédible, j'ai 4 ans de plus que sarko junior).

n°20186028
ph75
Posté le 14-10-2009 à 17:13:56  profilanswer

julka a écrit :

La première : Sarko devrait se douter qu'une telle annonce choquerai l'opinion publique et la population ...

Il penserait que ça ferait débat mais que ce serait vite expédié par les médias complaisants ... le problème c'est que ça arrive juste après l'affaire FM donc au plus mauvais moment ...

n°20186051
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-10-2009 à 17:16:24  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

AL747 est absolument énorme

:??:

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 17:16:24  profilanswer

n°20186074
doutrisor
Posté le 14-10-2009 à 17:17:48  profilanswer

julka a écrit :

Il y a quelques petites choses qui m'étonnent dans cette affaire  
La deuxième, on peut dire ce qu'on veut même si j'aime pas ses idées, ses façons de faire, dans son idéologie de carrière, on doit pouvoir y arriver grâce à sa force de travail (et quelques coups de poignard dans le dos, mais je m'égard :p).  

Le point positif c'est qu'avec mon parcours je peux moi aussi me présenter (et en plus je serai plus crédible, j'ai 4 ans de plus que sarko junior).

Julka Président !  [:hello]  

En effet, c'est très étonnant, et il couple cela avec son discours sur les valeurs du travail opposées aux privilèges de naissance... un bon gros epic fail !  [:bebe wario:3]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°20186083
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-10-2009 à 17:19:28  profilanswer

Dans les comm'

Un mec qui a bien potassé l'argumentaire UMP

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°20186093
julka
Since 1982
Posté le 14-10-2009 à 17:20:17  profilanswer

Je pense que si je réunis suffisament de soutien grâce à ce forum je me présente (et ensuite je serais candidat au élection présidentielles -> je vous préviens vous aurez droit à rien avec moi la famille avant :D).

n°20186095
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 17:20:30  answer

doutrisor a écrit :

En effet, c'est très étonnant, et il couple cela avec son discours sur les valeurs du travail opposées aux privilèges de naissance... un bon gros epic fail !  [:bebe wario:3]

Sérieux il a dit ça  ?  [:rofl]  

Non mais la il fait plus fort que Bush et Berlusconi réunis, la presse étrangère doit bien se marrer.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2009 à 17:20:45
n°20186112
ph75
Posté le 14-10-2009 à 17:22:07  profilanswer

http://www.marianne2.fr/Monsieur-J [...] 82431.html

Citation :

Hier, lors d’une réunion à huis clos avec ses collègues de la majorité, Pierre Cardo s’est fait applaudir pour avoir dit tout le mal qu’il pensait de cette idée. Et il l’a redit ce matin — sans doute avec un peu plus de formes — au micro de France Info  : « C’est une démarche (…) qui ne me paraît pas tout à fait opportune et qui est maladroite à l’égard de l’électorat en général ». Et d’expliquer que Jean Sarkozy est « légitime », mais n’est pas pour autant un « élu comme un autre » : « Dans l’esprit du public, je ne suis pas persuadé que ça passe aussi facilement que ça. (…) Et je pense aussi que le fait de l’aider — parce qu’un père peut difficilement ne pas aider son fils dans ces circonstances — est une façon peut-être de le mettre en danger vis-à-vis de l’opinion, vis-à-vis même de ses pairs. Pourquoi je dis ça ? Parce que dans les quartiers, comme au-delà des quartiers, tous les jours on est sollicités — surtout dans cette période de crise que nous traversons — par des tas de parents qui ne trouvent pas de stages. Déjà rien que des stages de 3ème, parce qu’ils n’ont pas de réseau relationnel et ne trouvent pas d’entreprises. »

Ils n'ont qu'à habiter à Neuilly et pas dans les "quartiers" [:julm3]

Citation :

Pierre Cardo ne s’arrête pas là et « met en garde » : « La politique, je crois que ce n’est pas simplement se retrancher derrière le droit pour affirmer qu’on a le droit, mais c’est aussi essayer de penser un peu aux autres en se disant : “Comment vont-ils interpréter ce que je fais ? Je dois être exemplaire” (…) Il me semble que, pour le moins, il y a une maladresse et je suis à mon avis pas le seul à le penser... Ceci étant, je ne suis pas là pour faire de la polémique. J’estime faire mon devoir de mise en garde pour protéger les intéressés et éviter qu’entre l’opinion publique et le milieu politique – et notamment celui-là — il y ait une fracture qui ne peut pas être favorable à la République. »

n°20186115
asmomo
Posté le 14-10-2009 à 17:22:20  profilanswer

The_dud a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, le seule moyen démocratique pour que Sarkosy ne soit pas réélu en 2012 est qu'une majorité de français vote pour un autre candidat or ni la fuite à l'étranger ni l'abstention ne sont de nature à favoriser sa réalisation. CQFD

La fuite à l'étranger ne t'empêche nullement de voter à la présidentielle, donc ça me paraît pas un mauvais plan :o Surtout qu'actuellement les français à l'étranger votent plutôt à droite.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20186119
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-10-2009 à 17:22:46  profilanswer

doutrisor a écrit :

Julka Président !  [:hello]  

je vois pas le fail...si Junior veut être boss de l'EPASA en 2010, il lui faut devenir boss de l'EPAD asap...donc ils affrontent la bronca mais finalement ça va passer

c'est plutôt un gros F-U-C-K à la face du monde :jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20186133
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-10-2009 à 17:24:02  profilanswer

asmomo a écrit :

La fuite à l'étranger ne t'empêche nullement de voter à la présidentielle, donc ça me paraît pas un mauvais plan :o Surtout qu'actuellement les français à l'étranger votent plutôt à droite.

D'où les 11 députés en plus pour eux. 1 député c'est pour combien ? 100 000 personnes normalement ? Y'a combien d'expat ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°20186141
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 14-10-2009 à 17:25:02  profilanswer

Gottorp a écrit :

D'où les 11 députés en plus pour eux. 1 député c'est pour combien ? 100 000 personnes normalement ? Y'a combien d'expat ?

Plus d'un million... Mais les derniers en date doivent plutôt être de gauche.  :o

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°20186234
k_raf
Totally nuts!
Posté le 14-10-2009 à 17:34:28  profilanswer

"désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études de la valeur", a insisté Nicolas Sarkozy.  

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] leges.html

n°20186260
Svenn
Posté le 14-10-2009 à 17:37:40  profilanswer

asmomo a écrit :

Surtout qu'actuellement les français à l'étranger votent plutôt à droite.

C´est une LU, le rapport gauche/droite est le meme chez les francais de l´ etranger que dans l´ ensemble de la population. Au second tour en 2007, Sarkozy a fait 53,99% et Royal 46,01%, soit moins de 1% de difference par rapport a la metropole. La plupart des departements francais donnent des resultats largement plus eloignes de la moyenne nationale.

Gottorp a écrit :

On parle de >2 millions aujourd´hui. Il y avait 820000 inscrits dans les consulats en 2007, sachant qu´une grande partie des francais de l´ etranger sont inscrits en metropole voire non inscrits.

Message cité 1 fois
Message édité par Svenn le 14-10-2009 à 17:37:53
n°20186298
ph75
Posté le 14-10-2009 à 17:42:06  profilanswer

Svenn a écrit :

La plupart des departements francais donnent des resultats largement plus eloignes de la moyenne nationale.

Là est justement tout le problème ! en scrutin majoritaire, rien ne sert d'avoir 48% partout puisque cela donne zéro élus, donc mieux vaut 45% dans un dept et 55% dans un autre, etc
Or pour les français de l'étranger leur vote est assez homogène donc la droite raflera la totalité des sièges ... un scrutin proportionnel au moins pour cette catégorie aurait été juste ...

n°20186351
Svenn
Posté le 14-10-2009 à 17:46:46  profilanswer

ph75 a écrit :

Or pour les français de l'étranger leur vote est assez homogène donc la droite raflera la totalité des sièges ... un scrutin proportionnel au moins pour cette catégorie aurait été juste ...

Justement, c´ est ca qui est fort : la moyenne est la meme mais le vote est totalement inhomogene. La droite raflerait les sieges attribues aux francais du Royaume-Uni et des Etats-Unis notamment, mais elle se ferait sans doute ecrabouiller dans le reste de l´Europe et du Monde. Je ne sais pas comment ils envisagent de decouper les circonscriptions mais si on fait un decoupage simpliste par pays, c´ est probable que la gauche remporte plus de sieges avec moins de voix.

n°20186371
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 14-10-2009 à 17:48:25  profilanswer

Svenn a écrit :

Justement, c´ est ca qui est fort : la moyenne est la meme mais le vote est totalement inhomogene. La droite raflerait les sieges attribues aux francais du Royaume-Uni et des Etats-Unis notamment, mais elle se ferait sans doute ecrabouiller dans le reste de l´Europe et du Monde. Je ne sais pas comment ils envisagent de decouper les circonscriptions mais si on fait un decoupage simpliste par pays, c´ est probable que la gauche remporte plus de sieges avec moins de voix.

clair que si jamais y a un député pour l'allemagne, je prédis 60% pour la gauche :miam:

---------------
topic guitare
n°20186383
ph75
Posté le 14-10-2009 à 17:49:56  profilanswer

Svenn a écrit :

Je ne sais pas comment ils envisagent de decouper les circonscriptions mais si on fait un decoupage simpliste par pays, c´ est probable que la gauche remporte plus de sieges avec moins de voix.

Dans les projections faites la droite raflait pratiquement tous les sièges donc le découpage est bon ;) , par ailleurs si tu as des sources sur le caractère "non homogène" du vote ...

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 14-10-2009 à 17:50:19
n°20186463
Svenn
Posté le 14-10-2009 à 17:55:56  profilanswer

ph75 a écrit :

Dans les projections faites la droite raflait pratiquement tous les sièges donc le découpage est bon ;) , par ailleurs si tu as des sources sur le caractère "non homogène" du vote ...

Je ne trouve pas les chiffres bruts pays par pays mais ce lien devrait etre suffisant :

http://assemblee.blogs.liberation. [...] les-f.html

n°20186704
john titor
Posté le 14-10-2009 à 18:15:05  profilanswer

j'espère sincèrement que Sarkozy II sera élu président de l'EPAD

assurément un excellent moyen de plomber un peu plus l'UMP pour 2012  :hello:

n°20186710
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-10-2009 à 18:16:01  profilanswer

n°20186734
Vaulti
Posté le 14-10-2009 à 18:18:09  profilanswer

john titor a écrit :

j'espère sincèrement que Sarkozy II sera élu président de l'EPAD

assurément un excellent moyen de plomber un peu plus l'UMP pour 2012  :hello:

A ce titre, la législative partielle des Yvelines de dimanche sera révélatrice de l'étendue de la polémique avec un Douillet arrivé largement en tête au premier tour.

---------------
n°20186740
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-10-2009 à 18:18:29  profilanswer

Depuis que Val n'est plus là, je sens comme des poussées anti-sarkozystes dans ce journal :/

---------------
n°20186771
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-10-2009 à 18:20:09  profilanswer

Si même les journalistes s'y mettent ...

Citation :

POLÉMIQUE. Luc Chatel, ministre de l’éducation nationale, est bien venu à Orléans pour assurer le service après-vente de la réforme du lycée dévoilée mardi par le président de la République . Face à un parterre de lycéens et de cadres enseignants réunis dans l’enceinte du lycée Voltaire de La Source, le ministre a rappelé les grands axes de cette réforme en abordant, notamment, l’organisation des emplois du temps, le développement des langues vivantes, l’orientation ou la vie lycéenne. Un bel exercice de communication rôdé à souhait. Mais au détour d’une phrase et bien malgré lui, Luc Chatel s’est pris les pieds dans l’actualité.  
 «Un fils d’ouvrier a cinq fois moins de chances de faire des études supérieures que le fils de... ». Pas le temps de trouver ses mots. Une clameur provenant des rangs «presse» vient combler ce blanc: «le fils de Nicolas Sarkozy». Tout le monde se regarde alors le sourire en coin, s’amusant d’un sujet qui semble irriter, au dernier degré, ce fidèle du président de la République. Il l’a rappelé à l’occasion d’une conférence de presse, au sortir de la table ronde: «Ça commence à bien faire cette affaire», a-t-il lancé aux journalistes, répondant à une question sur la polémique qui entoure la candidature de Jean Sarkozy à la tête de l’EPAD.

(Source : Libé)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°20186799
ToYonos
Ready to code
Posté le 14-10-2009 à 18:21:17  profilanswer

n°20186815
OTH
Posté le 14-10-2009 à 18:22:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

Depuis que Val n'est plus là, je sens comme des poussées anti-sarkozystes dans ce journal :/

bah ouais, ils n'offrent même plus l'adhésion à l'UMP aux abonnés

n°20186874
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 14-10-2009 à 18:26:29  profilanswer

Ou Nadine !  

:o

Message édité par ze_nono le 14-10-2009 à 18:30:46
n°20186883
Vaulti
Posté le 14-10-2009 à 18:27:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il n'arrive même pas à tenir la radio publique que Sarko lui a confié.  :sweat:

---------------
n°20186938
Vaulti
Posté le 14-10-2009 à 18:31:26  profilanswer

Gottorp a écrit :

Si même les journalistes s'y mettent ...

Heureusement qu'il reste TF1 où Sarkozy et ses amis ne sont jamais brutalisés.

---------------
n°20187322
fearblade
Posté le 14-10-2009 à 18:55:29  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Les militants, c'est la principale préoccupation des élus de la majorité, en première ligne dans leurs circonscritions. Varmatin raconte la colère d'un militant lors d'une réunion: "à force de maladresse, on arrive à décevoir ceux qui vous soutiennent". Sur Twitter, les commentaires de militants agacés se multiplient.

Pire encore, certains militants UMP, dont l'adjoint au maire de Neuilly, ont signé la pétition contre la candidature de Jean Sarkozy à l'Epad et parle de "nepotisme". "Notre République, si elle poursuit comme ça, ressemblera davantage à la Lybie, à la Syrie, qu'à la France" juge Alexandre, un jeune encarté des Hauts-de-Seine interrogé par Europe1.fr.

circoncisions ?

n°20187334
fearblade
Posté le 14-10-2009 à 18:56:30  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

circoncisions ?

n°20187359
Anonymouse
Posté le 14-10-2009 à 18:59:30  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu plaisantes ?
Les gens qui ont voté pour lui s'en foutent.
Oh, ils râlent pour la forme, mais au fond, "ne voient pas vraiment le problème".
Ces boeufs vont nous laisser retomber en monarchie...

+1000000

n°20187396
OTH
Posté le 14-10-2009 à 19:04:13  profilanswer

tiens, le Conseil Municipal de Courbevoie (majorité UMP) se prononce contre le projet d'extension de l'Epad (mais leur avis n'est que consultatif)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Duel 2012 : Sarkozy - VillepinJean-Pierre Treiber, un homme en cavale....
AVIS DE RECHERCHE: JEAN-PAUL LE SEDUCTEURSarkozy hospitalisé après un malaise
Les "Sarkozy, je te vois" et les "hou la menteuse"...Interdiction des "bandes" par Sarkozy
[Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir !Damien jean,le fils caché de Cindy sanders et de Mickael Vendetta?
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect? 
Plus de sujets relatifs à : Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)