Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3941 connectés 

Pourquoi a-t-il renoncé ?

4.1 %
   9 votes
1.  Par respect pour l'opinion

32.6 %
 72 votes
2.  Pour préserver son avenir politique

31.2 %
 69 votes
3.  Pour préserver l'avenir politique de son père

32.1 %
 71 votes
4.  On s'en fout

Total : 253 votes (32 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD

n°20320869
zad38
Posté le 25-10-2009 à 18:23:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais pas si vous avez vu la prestation de Mme Balkany chez Ruquier sur le sujet hier, c'était pas triste non plus  [:syr01]

mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 18:23:49  profilanswer

n°20321043
jesaipacki
Posté le 25-10-2009 à 18:43:30  profilanswer

zad38 a écrit :

Je sais pas si vous avez vu la prestation de Mme Balkany chez Ruquier sur le sujet hier, c'était pas triste non plus  [:syr01]

Les 2 Eric ont attaqué comme il faut.  :D

n°20321098
manuleluti​n
Posté le 25-10-2009 à 18:49:02  profilanswer

ph75 a écrit :

Fadela Amara conseille à Jean Sarkozy de saisir la Halde

Citation :

La secrétaire d'Etat à la politique de la Ville, Fadela Amara, a manifesté son soutien à Jean Sarkozy, samedi 24 octobre sur France-5 : elle conseille au fils du président de la République de saisir la Halde (Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité) en raison d'une "discrimination au patronyme".
"Moi, j'aurais été sa conseillère, je vous le dis très franchement, je lui aurai conseillé de saisir la Halde"
, a lancé Fadela Amara, lors de l'émission "Revu et corrigé" de Paul Amar. "Parce qu'il nous a inventé une nouvelle discrimination, c'est la discrimination au patronyme. En fait, on lui fait payer son nom, c'est ça la réalité", a poursuivi Fadela Amara, dont le sens de la formule se montre digne des meilleurs conseillers en communication. Et de poursuivre : "C'est parce qu'il s'appelle Jean Sarkozy qu'on lui a fait payer."
Malheureusement pour Fadela Amara, elle dit aussitôt exactement le contraire : "Peut-être que le fait qu'il s'appelle Sarkozy, effectivement, cela lui facilite certainement les choses."

[:mister yoda]

Elle est tombée sur la tête  :sweat:

n°20321108
barnabe
Posté le 25-10-2009 à 18:49:56  profilanswer

zad38 a écrit :

Ruquierbc'est devenu une tribune au gouvernement ou aux proches de Sarko, pas une semaine sans recevoir un invité politique de la majorité.

n°20321118
ph75
Posté le 25-10-2009 à 18:51:47  profilanswer

Babouchka a écrit :

Mi pute mi soumise :jap:

On est plutôt dans le [:vinceboulet]

n°20321163
Ibo_Simon
Posté le 25-10-2009 à 18:57:22  profilanswer

manulelutin a écrit :

Elle est tombée sur la tête  :sweat:

ouais, c'est bizarre, d'habitude, elle ne s'exprime pas aussi bien.
Correction du journaliste ou lecture de petits papiers?

n°20321674
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 25-10-2009 à 19:52:23  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

La secrétaire d'Etat à la politique de la Ville, Fadela Amara, a manifesté son soutien à Jean Sarkozy, samedi 24 octobre sur France-5 : elle conseille au fils du président de la République de saisir la Halde (Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité) en raison d'une "discrimination au patronyme".
"Moi, j'aurais été sa conseillère, je vous le dis très franchement, je lui aurai conseillé de saisir la Halde"[/b], a lancé Fadela Amara, lors de l'émission "Revu et corrigé" de Paul Amar. "Parce qu'il nous a inventé une nouvelle discrimination, c'est la discrimination au patronyme. En fait, on lui fait payer son nom, c'est ça la réalité", a poursuivi Fadela Amara, dont le sens de la formule se montre digne des meilleurs conseillers en communication. Et de poursuivre : "C'est parce qu'il s'appelle Jean Sarkozy qu'on lui a fait payer."
Malheureusement pour Fadela Amara, elle dit aussitôt exactement le contraire : "Peut-être que le fait qu'il s'appelle Sarkozy, effectivement, cela lui facilite certainement les choses."

Delirium tremens, alcool, drogue...?  :sweat:  

n°20322489
chiesse
Back from the TTs
Posté le 25-10-2009 à 21:10:22  profilanswer

Merci pour cette réponse très instructive. :jap:

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20322587
chiesse
Back from the TTs
Posté le 25-10-2009 à 21:16:12  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

"Moi, j'aurais été sa conseillère, je vous le dis très franchement, je lui aurai conseillé de saisir la Halde"
, a lancé Fadela Amara, lors de l'émission "Revu et corrigé" de Paul Amar. "Parce qu'il nous a inventé une nouvelle discrimination, c'est la discrimination au patronyme. En fait, on lui fait payer son nom, c'est ça la réalité", a poursuivi Fadela Amara, dont le sens de la formule se montre digne des meilleurs conseillers en communication. Et de poursuivre : "C'est parce qu'il s'appelle Jean Sarkozy qu'on lui a fait payer."

Ne faites pas les surpris, voila où la France en est rendue ! C'est nous tous qui avons laissé faire ça. [:cerveau vomi]

Je reviens du Canada et je peux vous dire que là-bas, on rigole bien de nous et de notre politique.

Un jour, dans un cabinet de recrutement, un conseiller m'a demandé d'ôter certaines mentions de mon CV ("nationalité française", "célibataire", "mon âge", "sans enfants", etc) car tous ces critères pouvant être considérés comme discriminatoires, ils n'étaient plus obligatoires. Etant pour la discrimination à l'embauche vu qu'elle jouait en ma faveur, je les ai bien sûr laissés. :o

Tu me fais gerber, France de merde ! [:meatpuppet]

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20323091
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-10-2009 à 21:46:37  profilanswer

el muchacho a écrit :

Par contre, Darty père, lui, voit très bien les avantages qu'il peut tirer d'une telle union. Et de même pour Sarko père...

ben en fait, je ne voi pas, pour les Sarko, ça les inscrit dans une belle dinastie, mais pour les "Darty", un président n'est qu'un précaire ....  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 21:46:37  profilanswer

n°20323108
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-10-2009 à 21:47:42  profilanswer

super_pourri a écrit :

le coeur a ses raisons que la raison ignore...
et puis quand on compare au Français moyen, c'est carrément un beau parti le petit

mais comparé à tous les autres "fils de", c'est carrément la misère ...  

n°20324434
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-10-2009 à 23:15:39  profilanswer

zyx a écrit :

ben en fait, je ne voi pas, pour les Sarko, ça les inscrit dans une belle dinastie, mais pour les "Darty", un président n'est qu'un précaire ....

Un précaire qui pourra bien les aider pendant qu'il sera au pouvoir, et p-e après, avec ses relations (bon, je pense pas que Sarko aura encore bcp d'amis ou de relations politiques une fois qu'il ne sera plus au pouvoir, donc ça leur servira pas trop).

n°20324808
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-10-2009 à 23:44:26  profilanswer

chiesse a écrit :

J'ajouterai qu'il faudrait arrêter de se palucher sur ce "carré" qu'est la défense.

Allez dans n'importe quelle petite ville américaine et vous verrez que la moindre marque de PQ a un building plus imposant que l'arche de la défense. On devrait avoir honte.

La France a donc besoin d'une marque de PQ qui puisse avoir son siège dans la Tour Montparnasse :o
On devrait avoir honte de quoi ? De participer mollement au concours de "qui c'est qui a la plus haute" ?

Babouchka a écrit :

'tain c'est triste.

chiesse a écrit :

Tu me fais gerber, France de merde ! [:meatpuppet]

Ce qui est certain, c'est que TU es gerbant ;)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20326593
Coolsteph
Posté le 26-10-2009 à 07:41:11  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

On est gouvernés par de grands malades !...

n°20326977
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-10-2009 à 09:31:26  profilanswer

Citation :

L'intervention de Jean Sarkozy au JT a amélioré son image

Près d'un quart des Français estiment que la prestation télévisée du fils du chef de l'Etat a amélioré son image. 43% d'entre eux estiment que renoncer à l'Epad était une preuve de sagesse et de maturité.

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] _imag.html

:jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20327008
Elllimacla​limac
l'histoire d'un bide
Posté le 26-10-2009 à 09:35:41  profilanswer

genial, il renonce à quelque chose auquel il n'a pas droit, et maintenant c'est un heros marthyr... enfin, ce sondage est suspect.. que pensent les 57% restants?

n°20327114
Ibo_Simon
Posté le 26-10-2009 à 09:53:12  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Près d'un quart des Français estiment que la prestation télévisée du fils du chef de l'Etat a amélioré son image. 43% d'entre eux estiment que renoncer à l'Epad était une preuve de sagesse et de maturité.

J'appelle surtout ça se moquer du monde:

Citation :

L''intervention télévisée de Jean Sarkozy jeudi dernier a amélioré son image aux yeux de 23% des Français, selon un baromètre BVA-Orange-L'Express-France Inter présenté lundi 26 octobre.
Interrogés sur l'impact de cette intervention, 23% des sondés estiment qu'elle a plutôt amélioré l'image qu'ils avaient de Jean Sarkozy, 69% qu'elle n'a pas changé cette image, et 6% qu'elle a plutôt détérioré l'image.
Par ailleurs, 43% des personnes interrogées estiment que le changement d'attitude de Jean Sarkozy, en renonçant à présider l'Epad, est une preuve de sagesse et de maturité de sa part, 42% que c'est la preuve que son père a reculé face à l'opinion publique

Oh, un titre d'article qui n'est pas raccord avec le corps de l'article lui-même, comme c'est étonnant.

n°20327116
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-10-2009 à 09:53:39  profilanswer

sûrement un stagiaire qui a fait une erreur  :??:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20327122
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 26-10-2009 à 09:54:15  profilanswer

Nouvel Obs, what else :o

n°20327723
loulou le ​marlou
Posté le 26-10-2009 à 10:57:30  profilanswer

Babouchka a écrit :

[:ddr555]

n°20327961
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-10-2009 à 11:18:40  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Tu m'étonnes, avant 90% des français ne savaient pas qui c'était :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20329079
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 13:20:14  answer

Et voici comment tout le monde s'est fait intuber : http://www.dailymotion.com/video/x [...] martyr_fun [:cerveau cupra]

n°20329526
rogr
Posté le 26-10-2009 à 13:54:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'appelle surtout ça se moquer du monde:

Citation :

L''intervention télévisée de Jean Sarkozy jeudi dernier a amélioré son image aux yeux de 23% des Français, selon un baromètre BVA-Orange-L'Express-France Inter présenté lundi 26 octobre.
Interrogés sur l'impact de cette intervention, 23% des sondés estiment qu'elle a plutôt amélioré l'image qu'ils avaient de Jean Sarkozy, 69% qu'elle n'a pas changé cette image, et 6% qu'elle a plutôt détérioré l'image.
Par ailleurs, 43% des personnes interrogées estiment que le changement d'attitude de Jean Sarkozy, en renonçant à présider l'Epad, est une preuve de sagesse et de maturité de sa part, 42% que c'est la preuve que son père a reculé face à l'opinion publique

Oh, un titre d'article qui n'est pas raccord avec le corps de l'article lui-même, comme c'est étonnant.

j'ai rarement vu un tel foutage de gueule (de la part de BVA pour commencer) : des sondés de 15 à 18 ans dans le panel (pour un sondage politique...), seuls 21% des sondés ont vu le JT en question, questions évitant d'aborder l'essentiel... ÇA PUE !
http://actu.orange.fr/Magic/2008_publiedito4-inc.html

heureusement il y a les commentaires des lecteurs du Monde (ou du Point)
http://www.lemonde.fr/politique/re [...] 23448.html
http://www.lepoint.fr/content/fran [...] bmitForm=0

Citation :

"Au rebours de tous les usages dans les sondages politiques, ont été interrogées des personnes mineures "de 15 ans et plus" ! Pourquoi n'avoir pas interrogé aussi les enfants de 7 à 14 ans ? (eux auraient encore moins eu l'impression qu'un petit jeune, simple bachelier, fils à papa président, était pistonné d'un coup d'un seul au sommet de la nasse aux crabes du 92 !) De plus en lisant les détails du sondage, on apprend que seuls 21% des sondés ont suivi le 20H de France 2 !!! Super ce sondage !!"
(Jean J.26.10.09 | 11h08)
http://www.lemonde.fr/politique/re [...] 448_1.html

n°20330227
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-10-2009 à 14:45:28  profilanswer

rogr a écrit :

heureusement il y a les commentaires des lecteurs du Monde (ou du Point)

Et la chose importante c'est surtout :

Au nom de quoi Jean Sarkozy est-il invité au journal de 20 heures d'une chaîne publique, soit une des émissions les plus regardées ?!? On peut poser la même question avec Isabelle Balkany. Ça me fout en rogne rien que de savoir que ces deux-là passent à la télé ou à la radio [:mlc]  

---------------
n°20330286
xanthe4975
Posté le 26-10-2009 à 14:49:12  profilanswer

j_ef a écrit :

tiens bizarre, pas de réaction de lefebvre pour dire que c'est con de demander l'avis de personnes qui n'ont pas regardé le JT en question, comme il l'avait fait lors de la dernière apparition de sarkozy à 20 h, lorsque le sondage c'était révélé défavorable ?

Ah ouais, étonnant ça, surtout quand on connait sa déontologie. On n'a pas du l'informer.  :o

n°20330326
arthas77
Posté le 26-10-2009 à 14:51:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et la chose importante c'est surtout :

Au nom de quoi Jean Sarkozy est-il invité au journal de 20 heures d'une chaîne publique, soit une des émissions les plus regardées ?!? On peut poser la même question avec Isabelle Balkany. Ça me fout en rogne rien que de savoir que ces deux-là passent à la télé ou à la radio [:mlc]  

S'il ne méritait pas de passer à la TV, il ne méritait pas non plus la polémique.  :o

n°20330540
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-10-2009 à 15:06:12  profilanswer

Quelle polémique ?

Une chasse à l'homme oui, un véritable délit de faciès, un fascisme se basant sur le patronyme :pfff:

---------------
n°20330566
arthas77
Posté le 26-10-2009 à 15:07:33  profilanswer

En tout cas, Jean Sarkozy est maintenant une personnalité connue :o

n°20330731
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-10-2009 à 15:17:35  profilanswer

Oui, Bozo le clown aussi hein :o

---------------
n°20331222
selbus
Posté le 26-10-2009 à 15:56:18  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

En meme temps l'emission de paul amar voila quoi...  :sarcastic:  

Vous savez quoi?
Je sens la belle operation de com' :
1) sarko junior est pas tres connu
2) papa pousse en avant sa candidature a la presidence de l'EPAD alors qu il n est manifestement pas qualifié
3) les medias font monter en sauce, l'opinion est "choquée"

3bis) il passe a la télé ou il montre :à quel point il est "fort" en communication,son joli costume,sa coupe de cheveux serieuse(c est important la coupe de cheveux pour un politique  :sarcastic: ) et ses belles lunettes (qui font intello, mais c est marrant je croyais qu il ne portais pas de lunettes..bizarre)

4) les soldats UMP defendent junior
5) au bout d'un certain temps il repasse a la télé pour dire qu'il renonce
6) l'opinion trouve qu il a fait preuve de sagesse et de maturité

resultat:  
a) il devient connu de tout le monde
b) il acquiert virtuellement "sagesse et maturité" ce qui servira a contrer les arguments sur son age/qualification lors des prochaines elections
c)le terrain est pret pour attaquer le quoi deja?la presidence du conseil des haut de seine non?

j'adore quand un plan se deroule sans accroc  [:freeza01]  

n°20331364
rogr
Posté le 26-10-2009 à 16:05:07  profilanswer

selbus a écrit :

j'adore quand un plan se deroule sans accroc  [:freeza01]

je pense que ce soit-disant plan, dont l'idée fleurit bizarrement un peu partout aujourd'hui, est une intox (désespérée), destinée à sauver la face de Sarkozy (comme s'il avait tout maitrisé ces 2 dernières semaines, alors que au contraire il était à la ramasse complète, la risée du monde entier etc.). Cette tentative désespérée ne suffira pas à le sauver du discrédit, les gens ont compris maintenant.

Reste que Sarkozy fils administrateur de la boite c'est déjà scandaleux en soi.

n°20331388
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-10-2009 à 16:06:37  profilanswer

Tout plussun :jap:

---------------
n°20331405
arthas77
Posté le 26-10-2009 à 16:07:43  profilanswer

rogr a écrit :

Là c'est déjà passé au second plan, on ne parle plus de l'EPAD...

n°20331904
selbus
Posté le 26-10-2009 à 16:38:11  profilanswer

rogr a écrit :

non parce qu'il est mature pour son age  :o

n°20331966
ph75
Posté le 26-10-2009 à 16:41:34  profilanswer

rogr a écrit :

je pense que ce soit-disant plan, dont l'idée fleurit bizarrement un peu partout aujourd'hui, est une intox

Je ne crois pas non plus au plan, l'idée initiale était bien que la nomination passe inaperçue dans les médias (5 lignes / 5 secondes) ...

Message édité par ph75 le 26-10-2009 à 16:41:46
n°20332021
selbus
Posté le 26-10-2009 à 16:44:57  profilanswer

il manque vraiment un outil democratique de destitution dans notre pays
des fois ca serait bien utile quand meme

d'ailleurs j'aimerais bien avoir un droit de regard sur la nomination des haut fonctionnaires de l'etat ainsi que sur le budget

n°20332062
arthas77
Posté le 26-10-2009 à 16:47:58  profilanswer

selbus a écrit :

d'ailleurs j'aimerais bien avoir un droit de regard sur la nomination des haut fonctionnaires de l'etat ainsi que sur le budget

Ca existe. Ca s'appelle les élections.

n°20332070
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-10-2009 à 16:48:36  profilanswer

OU LA REVOLUTION §§§ :fou:

---------------
n°20332086
arthas77
Posté le 26-10-2009 à 16:50:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

OU LA REVOLUTION §§§ :fou:

Pour qu'il y ait une révolution, il faut une certaine cohésion de l'opposition.  :o

n°20332143
selbus
Posté le 26-10-2009 à 16:53:53  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ca existe. Ca s'appelle les élections.

les elections c est tous les 5ans
entre temps c'est la fete du slip pour les elus

moi je parle d'un referendum declenchable au max tous les 6mois sur initiative de 15% des deputés

bon je m etend pas c est pas le sujet du topic, n empeche que moi ca me plairait  :o

n°20332173
selbus
Posté le 26-10-2009 à 16:56:00  profilanswer

selbus a écrit :

(autoquote :o)

oui parce que albanel nommée a la tete de la bibliotheque francois mitterand je l'ai pas digéré non plus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Duel 2012 : Sarkozy - VillepinJean-Pierre Treiber, un homme en cavale....
AVIS DE RECHERCHE: JEAN-PAUL LE SEDUCTEURSarkozy hospitalisé après un malaise
Les "Sarkozy, je te vois" et les "hou la menteuse"...Interdiction des "bandes" par Sarkozy
[Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir !Damien jean,le fils caché de Cindy sanders et de Mickael Vendetta?
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect? 
Plus de sujets relatifs à : Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)