| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 14:52:43 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 15:10:33 ![]() ![]() |
schezario Vote for Chaton |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lagoon57 |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
Ou alors on voit les choses dans l'autre sens, et le fait d'avoir une douche des chiottes l'eau et l'électricité n'est pas du luxe donc on revoit à la baisse. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hka-ta |
|
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 19-11-2025 à 16:08:11 |
Theomede De gauche radicale | Ah on est revenu sur OTH qui veut interdire ce qui ne lui plaît pas.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tu omets le coût énergétique. En effet, là tu demandes aux gens de cuisiner. Et cuisiner c'est consommer du gaz ou de l'électricité. 2 choses que les foyers les plus précaires n'ont pas à foison. On en entend d'ailleurs beaucoup parler en ce moment dans les médias, c'est de saison, la précarité energétique. ça va de paire avec l'alimentation vu que l'intérêt de l'ultra transformé en général, c'est que c'est micro-ondable et donc vite réchauffé, au pire 30 mn au four tradi pour une pizza sodebo... Cuisiner c'est hélas un truc de bourgeois. et les légumes, ça coute cher. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 19-11-2025 à 16:22:21 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Message édité par TarzouilleLP le 19-11-2025 à 16:23:25 |
Koolklem Rooftop Korean | Bizarre quand on bosse 35h de pas avoir le temps de cuisiner un minimum --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gimly the knight |
|
Gued1duweb |
|
macgawel |
France Inter n'est pas un réseau social. Et a priori ils ne possèdent ni X ni le compte que tu cites.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gimly the knight |
|
Tout le monde cuisine un minimum. Simplement le recours aux produits ultra transformés c'est pas par passion pour le micro ondage ou par intérêt gustatif, c'est un vrai sujet sociologique et je maintiens que certains n'ont pas le choix, ou disons font le choix du moindre effort financier en faisant ce choix là. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 19-11-2025 à 16:29:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gimly the knight |
|
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
macgawel |
Tout le monde n'est pas burelier en COGIP.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
Theomede De gauche radicale |
Sinon quoi, on interdit l'alcool ? La charcut ? Le fromage ? Le beurre et l'huile ?
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 19-11-2025 à 16:42:16 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
autocall Wallah | Je rêve d'une société de Français drogués au bonheur. Cdlt --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |