| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
|---|---|
Gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
Message édité par Gars_lent le 19-11-2025 à 10:27:53 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 10:27:17 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
spurina |
Message édité par spurina le 19-11-2025 à 10:35:50 |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/politique/e [...] e-20251119 les retraités pauvres ne sont pas concernés mais c'est pas grave. Message édité par pik3 le 19-11-2025 à 10:42:48 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gars_lent Pas rapide | Le problème du budget ce sont les recettes...
--------------- Porte bien son pseudo. |
babyboy4 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
hadado |
|
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 10:45:23 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
babyboy4 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
jojolefritedu63 |
|
hadado |
Message édité par hadado le 19-11-2025 à 10:57:50 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
grotius |
|
macgawel |
Souchon est franco-suisse --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 19-11-2025 à 11:58:43 |
The NBoc Quo Modo Deum |
pik3 | les cathos qui veulent des sous
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
r06 |
|
france2022 France2025 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Gars_lent Pas rapide |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mxpx ---- |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
StefSamy VC FTW |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
france2022 France2025 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |