| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
|---|---|
kronekenbc TPR Rul3s | Reprise du message précédent : --------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 14:53:19 ![]() ![]() |
macgawel |
Du coup ça sert à quoi de leur demander leur avis là-dessus ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 26-11-2025 à 15:19:53 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 15:19:15 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Roupillon | Le 100% électrique c'est plus une voiture de complément pour ceux qui ont déjà une vraie voiture à coté. |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Juste expliquer aux gosses que fuire, se cacher c'est le mieux qu'il y a à faire dans 99% des cas, mais qu'à un moment, s'ils sont faits comme des rats, en face de Jean-Mouloud et sa kalach, un stylo bic planté dans l'œil, ça fait aussi le job. Message édité par Kiveu le 26-11-2025 à 15:27:55 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
The NBoc Quo Modo Deum |
kronekenbc TPR Rul3s |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 26-11-2025 à 15:32:24 --------------- Laurent est mon fils. |
kronekenbc TPR Rul3s |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
teepodavignon |
Qui fabriquera le plus de voiture ? Message édité par teepodavignon le 26-11-2025 à 15:44:28 --------------- Laurent est mon fils. |
The NBoc Quo Modo Deum |
kronekenbc TPR Rul3s |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |