| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
|---|---|
france2022 France2025 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 11:50:56 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
v4mpir3 Total mandingue |
Tu extrapolerais pas un peu mes propos ? Evidemment que les trafic doit être endigué par tous les moyens, et que les trafiquants doivent être mis hors d'état de nuire, je pense pas avoir dit le contraire. Seulement, je trouve que d'un autre côté, les acheteurs ne sont pas exempts de toute responsabilité. C'est tout ce que je dis. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 19-11-2025 à 11:55:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
teepodavignon |
En plus les consommateurs ont déjà été blamé x fois ici même dès que ça parle d'action policière c'est topic est un véritable cirque de Karen. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 19-11-2025 à 12:04:22 --------------- Laurent est mon fils. |
macgawel |
On peut faire les deux --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 12:03:24 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
macgawel |
C'est un extrait d'une brève de 10 lignes du Figaro.
Bah, c'est toujours bien de rappeler aux futurs consommateurs (et à ceux qui ne sont pas encore tombés dans l'addiction) qu'ils ont un rôle dans le trafic.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gromarik | Pendant ce temps, les députés veulent pouvoir continuer à consommer de l'alcool aux fais des contribuables à la buvette de l'assemblée nationale Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 19-11-2025 à 12:12:12 |
newreigi |
|
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
smiley0041 |
À un moment donné les politiques vont agir pour arrêter ces situations indignes ? --------------- Mon feed |
Roupillon |
|
gromarik |
|
jkf |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hadado |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
jkf |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hka-ta |
Ah bah ya des associations et ONG qui commencent a avoir du mal :
Sujet trop casse gueule a un moment donné, tout lz monde va tourner le dos, c’est encore les habitants locaux et les routiers qui vont trinquer sur ce trafic humain Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 19-11-2025 à 13:10:28 |
Hoiniel |
|
grotius |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Ren' | La dépénalisation du cannabis dérange par contre qu'on colle des gens sous Xanax et Prozac c'est no problemo |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jkf |
|
autocall Wallah | Bonjour aux bourgeois de centre ville qui financent les narcotrafiquants. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Bisounours58 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |