| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 17:26:27 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
LadySushi Onegai Muscle | La dette augmente, il manque 10 milliards de TVA dans les caisses parce que les français ne consomment pas mais Macron continue à dire que tout va bien
--------------- Can you beat AI? |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-11-2025 à 18:21:29 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
Didd |
|
schezario Vote for Chaton |
|
Message édité par schezario le 25-11-2025 à 19:10:37 |
grotius |
|
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 19:23:49 ![]() ![]() |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
huche a pain | les commentaires youtube sous la video de faure https://youtu.be/8uUJFF2U5dI |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Acheum Je procrastine demain |
|
serenitesoleil |
Je sais pas c'est quoi ta société mais l'expertise y semble tres faible... À 50 ans tu es censé être bien plus productif qu'un vingtenaire hormis sur des métiers à faible expertise ou essentiellement physiques... |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xilebo noone |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Gued1duweb | Pauvre Théomède qui prend cher encore today Sinon le sénat qui annule la supension de la réforme des retraites... Ils sont payés combien déjà ceux là juste pour faire du tricot à l'envers ? |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LadySushi Onegai Muscle |
xilebo noone |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message cité 2 fois Message édité par TarzouilleLP le 25-11-2025 à 20:56:03 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 25-11-2025 à 21:15:23 |
joeleclodo |
La VA que tu as apporté a ce forum avec ton RP moisi on la connait bien elle malheureusement |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
LadySushi Onegai Muscle | Merci Macron
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Mulliez va dormir sous les ponts dès demain soir --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gromarik |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |