Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3872 connectés 

Il y aura censure du nouveau gouvernement :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36413  36414  36415  ..  36454  36455  36456  36457  36458  36459
Auteur Sujet :

LREM - Topic réservé aux forces spéciales.

n°73852622
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-11-2025 à 14:03:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

Si tu veux. C'est juste dommage que tu ne puisses pas mourir pour tes idées à la place de ceux qui se prennent les balles perdues.

Mais je ne veux forcer personne, moi, les gens habitent ou ils veulent.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 19-11-2025 à 14:03:43  profilanswer

n°73852630
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-11-2025 à 14:05:13  profilanswer

Le vieil argument "je consomme mais tkt je maîtrise j'arrête quand je veux".

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°73852636
hyenal1
Posté le 19-11-2025 à 14:06:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est je trouve un vrai dilemme cornélien. Prends New York City par exemple. Quand la ville était violente et populaire c’était un bouillon de culture. Maintenant qu'elle est sage, raisonnable et très chère c'est une ville culturellement morte.

C'est comme le nazisme, c'était assez désagréable, mais les uniformes étaient impeccables.

Un vrai dilemme.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°73852638
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 19-11-2025 à 14:07:27  profilanswer

hadado a écrit :

Oui. Je pense que les gens ne sont pas aussi con qu'on le dit. Et c'est un peu marqué dessus.

Bien sûr que l'addiction vient combler des choses, aider a supporter un quotidien de merde etc... (Mais pas que).
Simplement ça ne va pas changer. C'est dans la nature humaine voir même animal. Même les dauphins se pintent la gueule au poisson fermenté.  
Le problème est de voir ça comme un souci morale, qu'on interdise les produits les plus dangereux et addictif oui, mais se défoncer à un produit psychoactif c'est presque un droit fondamental tellement c'est aussi vieux que l'humanité.

Malheureusement, dans l'ensemble, si.
Faut vraiment vivre dans une grotte avec un seul tableur Excel comme compagnie pour ne pas connaitre les effets des drogues, c'est matraqué de partout, tout le monde te dit que c'est une mauvaise chose, et pour autant on a une grande population de consommateur en France.
Et oui voir la drogue uniquement au travers du prisme moral c'est une énorme connerie, je te rejoins sur le fait qu'on aime tous se péter un peu la gueule de temps a autres.
Par contre attention avec les différents produits qui n'ont pas tous des effets glamours, a commencer par le cannabis, présenté a tort comme une drogue douce, c'est faux et archi faux.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73852647
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-11-2025 à 14:08:57  profilanswer

coyote28 a écrit :

Perso, je pense que l'on ne peut pas imaginer aujourd'hui les effets ne serait-ce que du shit ou de l'herbe car le quadra/quinqua moyen, tel que moi, a été confronté à des taux de THC qui n'ont absolument rien à voir.  

Perso j'ai fumé en soirée pendant quelques années au milieu des années 90 et en 30 ans, le THC a été multiplié par 6 ! Tirer une ou deux taffes aujourd'hui, ça doit être l'équivalent de fumer un joint entier ...

A la fin des années 90' les références en terme de puissance ça tournait autour de 15-17% de THC. Maintenant c'est 35 et les variétés "normales" sont a 15.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73852651
Lagoon57
Posté le 19-11-2025 à 14:09:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ce ne me choque pas autant qu'ils payent avec leurs frais de mandats, que les frais de mandat puissent servir à payer de l'alcool :/

Oui dans ce cas il faut inclure l'alcool dans les tickets resto :o #NivellementParLeBas

n°73852652
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-11-2025 à 14:10:00  profilanswer

hyenal1 a écrit :

C'est comme le nazisme, c'était assez désagréable, mais les uniformes étaient impeccables.

Un vrai dilemme.

Tu mets sur le même plan les cultures hip-hop, punk ou autres du NYC interlope, avec le nazisme ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73852664
hyenal1
Posté le 19-11-2025 à 14:11:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu mets sur le même plan les cultures hip-hop, punk ou autres du NYC interlope, avec le nazisme ?

Non je ne mets pas "sur le même plan", c'est un raisonnement par l'absurde.

---------------
n°73852668
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-11-2025 à 14:12:16  profilanswer

hyenal1 a écrit :

[:roxelay]  
J'aime beaucoup ce que vous faites M. Hyena1  [:fedeic]

---------------
n°73852670
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-11-2025 à 14:12:40  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Non c'est un raisonnement absurde, un raisonnement par l'absurde c'est autre chose.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-11-2025 à 14:12:40  profilanswer

n°73852673
xilebo
noone
Posté le 19-11-2025 à 14:13:06  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

:ouch:  
Non mais vous savez ce qu'ils font ces produits? C'est pas illégal juste pour faire plaisir aux conservateurs hein :D

Ben oui, d'où ma réponse. Le "pareil" c'est pour la légalisation.

n°73852677
coyote28
Posté le 19-11-2025 à 14:14:15  profilanswer

A la fin des années 90' les références en terme de puissance ça tournait autour de 15-17% de THC. Maintenant c'est 35 et les variétés "normales" sont a 15.

Au milieu des 90 on était encore bien plus bas, sauf pour certains shit que l'on jugeait un peu extrêmes et qui finalement aujourd'hui sont devenus la norme basse.

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°73852688
patx3
Posté le 19-11-2025 à 14:16:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce genre de sortie est ultra utile pour rappeler aux gens le rapport des gens de droite a la liberté d'expression.

Genre la gauche qui fait du name shaming pour que la publicité s'arrête pour le média "frontières" et ainsi faire stopper la diffusion d'un média qui ne lui plait pas ?

n°73852701
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 19-11-2025 à 14:18:21  profilanswer

hadado a écrit :

Les deux étant lié. Légaliser résoud les deux problème :o

En attendant, y a un souci [:spamafote]

Message édité par v4mpir3 le 19-11-2025 à 14:18:59

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73852708
hyenal1
Posté le 19-11-2025 à 14:19:37  profilanswer

patx3 a écrit :

Genre la gauche qui fait du name shaming pour que la publicité s'arrête pour le média "frontières" et ainsi faire stopper la diffusion d'un média qui ne lui plait pas ?

Une entreprise privée refuse de contracter avec une entreprise privée, et patx n'est pas content  :o  faut-il que l'Etat impose aux entreprises de contracter avec tel ou tel média pour garantir la liberté d'expression ?

---------------
n°73852717
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 19-11-2025 à 14:20:39  profilanswer

OTH a écrit :

Connaissez-vous Saumur?
Le bastion de l'ordure
Le fief du bourgeois
Mentalité de rats

Connaissez-vous Saumur?
Et sa garnison
Population mesquine
Mentalité rupine

pas besoin de délinquance donc

On a tous CONFIANCE dans OTH

n°73852726
patx3
Posté le 19-11-2025 à 14:22:32  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Et il a raison de l'exprimer d'ailleurs. Il devrait le dire même encore plus.  
C'est une stratégie qui fonctionne et surtout surtout ne pas se poser d'autre question.

Tout schuss, changez rien, je sens qu'ça vient  [:kronekenbc]

En général, ils volent en escadrille.

Arditti, grand penseur de gauche devant l'éternel, arrive en soutien. :o

https://www.lepoint.fr/culture/c-es [...] 3481_3.php

Citation :

L'acteur de Smoking/No Smoking n'a pas défendu que la forme. Le fond aussi. « Je lui ai dit tout à l'heure que j'étais d'accord avec lui sur tout, sauf sur le fait qu'il aille vivre en Suisse, parce que ça manquera beaucoup trop à la France », ajoute Pierre Arditi, qui a réitéré son « estime » et son « admiration » au chanteur, « un honnête homme et un grand artiste ».

n°73852728
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-11-2025 à 14:22:45  profilanswer

patx3 a écrit :

Je ne sais pas de quoi tu parles. Leroy Merlin qui veut pas payer d'encarts publicitaires sur ce journal ?

---------------
n°73852737
coyote28
Posté le 19-11-2025 à 14:24:41  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Une entreprise privée refuse de contracter avec une entreprise privée, et patx n'est pas content  :o  faut-il que l'Etat impose aux entreprises de contracter avec tel ou tel média pour garantir la liberté d'expression ?

Leroy Merlin n'a pas signé avec Frontieres, Leroy Merlin a signé avec un organisme de publicité internet qui rémunère les sites au clic et à l'achat lorsque la bannière à disposition est utilisée.

---------------
n°73852749
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 19-11-2025 à 14:26:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je ne sais pas de quoi tu parles. Leroy Merlin qui veut pas payer d'encarts publicitaires sur ce journal ?

Non ils avaient payé, et sous la pression de la liberté d'expression ils les ont enlevé.

n°73852753
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-11-2025 à 14:26:59  profilanswer

quand je pense que certains militent pour légaliser la drogue à une époque où il faudrait interdire les produits alimentaires ultratransformés

n°73852755
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-11-2025 à 14:27:23  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ils seraient capables de nous taxer à 101% de nos revenus.

Ne leur donne pas l'idée

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73852758
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-11-2025 à 14:27:43  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Non ils avaient payé, et sous la pression de la liberté d'expression ils les ont enlevé.

La liberté d'expression c'est pas l’immunité a la critique, hein.

---------------
n°73852764
mxpx
----
Posté le 19-11-2025 à 14:28:23  profilanswer

OTH a écrit :

quand je pense que certains militent pour légaliser la drogue à une époque où il faudrait interdire les produits alimentaires ultratransformés

Et ils revent en pensant que ca va remplir les caisses de l'état  :lol:

n°73852766
coyote28
Posté le 19-11-2025 à 14:29:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Un groupuscule à la con a vu la pub Leroy Merlin sur le site Frontieres Media.  

Ils ont lancé une grande campagne sur X (et sans doute ailleurs), pour faire pression sur Leroy Merlin pour qu'ils demandent explicitement au partenaire qui diffuse leur pub de ne pas le faire sur Frontieres.  

Leroy Merlin a cédé et ça a fait du buzz entre les gauchistes qui font croire que désormais, ils vont faire rénover leur appart par Leroy Merlin et les droitards qui annulent la construction de leur vérandas par Leroy Merlin.  

Tu rajoutes à ça tous les abrutis de LFI qui font F5 sur le site Frontieres et qui dénoncent SFR, Bouygues, Fleury Michon ....  pour qu'ils fassent comme Leroy Merlin

Le but in fine étant d'assécher les ressources publicitaires d'un média qui n'a sans doute que ça comme revenus (je connais pas du tout le site).

---------------
n°73852772
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-11-2025 à 14:31:37  profilanswer

coyote28 a écrit :

Un groupuscule à la con a vu la pub Leroy Merlin sur le site Frontieres Media.

Ils ont lancé une grande campagne sur X (et sans doute ailleurs), pour faire pression sur Leroy Merlin pour qu'ils demandent explicitement au partenaire qui diffuse leur pub de ne pas le faire sur Frontieres.

Leroy Merlin a cédé et ça a fait du buzz entre les gauchistes qui font croire que désormais, ils vont faire rénover leur appart par Leroy Merlin et les droitards qui annulent la construction de leur vérandas par Leroy Merlin.

Tu rajoutes à ça tous les abrutis de LFI qui font F5 sur le site Frontieres et qui dénoncent SFR, Bouygues, Fleury Michon ....  pour qu'ils fassent comme Leroy Merlin

Le but in fine étant d'assécher les ressources publicitaires d'un média qui n'a sans doute que ça comme revenus (je connais pas du tout le site).

[:klemton]

J'ai l'impression qu'en pratique ça fait surtout parler les droitards. [:klemton]

Je peux comprendre qu'une entreprise n'ai aucune envie d’être associe a un journal de réinformation, ceci au dela de tout activisme gauchiste ou autre.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 19-11-2025 à 14:32:17

---------------
n°73852792
pik3
Posté le 19-11-2025 à 14:35:58  profilanswer

Citation :

La commission des Finances de l'Assemblée nationale a adopté mercredi une proposition de loi de La France insoumise (LFI) visant à nationaliser ArcelorMittal en France, pour «sauver la sidérurgie» et financer sa décarbonation.

On a tellement de pognon.  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°73852803
teepodavig​non
Posté le 19-11-2025 à 14:37:34  profilanswer

Les gens qui vont chez Leroy Merlin ont une responsabilité dans la montée de l'extrême droite :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°73852804
hadado
Posté le 19-11-2025 à 14:37:36  profilanswer

Malheureusement, dans l'ensemble, si.
Faut vraiment vivre dans une grotte avec un seul tableur Excel comme compagnie pour ne pas connaitre les effets des drogues, c'est matraqué de partout, tout le monde te dit que c'est une mauvaise chose, et pour autant on a une grande population de consommateur en France.
Et oui voir la drogue uniquement au travers du prisme moral c'est une énorme connerie, je te rejoins sur le fait qu'on aime tous se péter un peu la gueule de temps a autres.
Par contre attention avec les différents produits qui n'ont pas tous des effets glamours, a commencer par le cannabis, présenté a tort comme une drogue douce, c'est faux et archi faux.

Je pense que tu ne comprends pas ce que je dis.
Bien sur que c'est dangereux. Je ne dis pas l'inverse.
Je dis que l'interdiction n'est pas la solution au problème c'est tout.
Il y a plein de truc récréatif dangereux qui ne sont pas interdit: l'alcool (qui est bien pire que le cana selon pas mal d'études), le tabac, l'alpinisme, la moto etc....Tout ça c'est dangereux.
Interdire ça ne marche pas et la guerre contre la drogue les US le font depuis 40ans ça ne marche pas non plus.
Tu légalises comme ça tu peux
- contrôler
- prévenir
- soigner

Et ça marche....Regarde la consommation de drogue légal (tabac, alcool) diminue alors que la consommation de drogue illégal explose c'est quand même un comble :D
Ensuite en france aujourd'hui on n'a pas un problème de consommation de drogue (on a pas d'épidémie d'overdose ou de décès ) mais de violence liée au commerce.  Tu légalise tu résous le problème. Et comme de toute façon c'est déjà quasi en vente libre je ne crois pas que ça augmentera la consomation et si ça augment et bien tu fais comme le tabac, tu augmentes les prix, tu restreins l'accès aux majeurs etc...etc... Le controle ça marche.

Message édité par hadado le 19-11-2025 à 14:38:22
n°73852805
coyote28
Posté le 19-11-2025 à 14:37:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

[:klemton]

J'ai l'impression qu'en pratique ça fait surtout parler les droitards. [:klemton]

Je peux comprendre qu'une entreprise n'ai aucune envie d’être associe a un journal de réinformation, ceci au dela de tout activisme gauchiste ou autre.

Honnêtement, j'ai vu autant de réactions :  

"Demain je fais tous mes travaux chez Leroy Merlin" que  

"J'annule ma commande de chauffage à pellets"

---------------
n°73852815
hadado
Posté le 19-11-2025 à 14:39:49  profilanswer

OTH a écrit :

Ca n'a absolument mais absolument rien à voir.

n°73852837
schezario
Vote for Chaton
Posté le 19-11-2025 à 14:43:30  profilanswer

On parle d'une addiction, une maladie, pas un truc qu'on fait uniquement pour le fun d'être perché.
Enfin c'est toujours hyper intéressant d'avoir le point de vue des gens qui vont bien sur ceux qui vont mal, encore plus quand c'est pour leur dire qu'ils sont vraiment trop cons d'être pas bien ces abrutis.
Y'a de vieux préjugés qui ont la vie dure.

C'est pratique ce propos qui déresponsabilise les usagers occasionnels

n°73852842
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-11-2025 à 14:44:38  profilanswer

schezario a écrit :

C'est pratique ce propos qui déresponsabilise les usagers occasionnels

C'est marrant ces gens qui se prétendent de gauche mais qui sont plus conservateurs que les droitards.

---------------
n°73852848
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-11-2025 à 14:45:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est je trouve un vrai dilemme cornélien. Prends New York City par exemple. Quand la ville était violente et populaire c’était un bouillon de culture. Maintenant qu'elle est sage, raisonnable et très chère c'est une ville culturellement morte.

Tu quantifies ça comment ? [:grumms:5]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°73852860
patx3
Posté le 19-11-2025 à 14:47:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est pourtant vrai qu'on ne peut pas développer convenablement les entreprises dans une societe qui épargne enormement.

Tu as raison en théorie mais le taux d'épargne mesure finalement un niveau de stress de la population et de confiance en son avenir.

Par ailleurs, les besoins en investissements sont colossaux car les barrières à l'entrée sont gigantesques pour les entreprises pour l'innovation. Or, aujourd'hui, on a un Etat qui s'accapare une bonne partie de l'épargne pour financer ses déficits et ses dépenses courantes (fonctionnaires, vieux, santé).

Que l'Etat revienne à l'équilibre et l'épargne pourra retourner financer ce développement nécessaire à notre futur et repartir en partie vers la consommation...

n°73852871
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-11-2025 à 14:49:23  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu as raison en théorie mais le taux d'épargne mesure finalement un niveau de stress de la population et de confiance en son avenir.

Par ailleurs, les besoins en investissements sont colossaux car les barrières à l'entrée sont gigantesques pour les entreprises pour l'innovation. Or, aujourd'hui, on a un Etat qui s'accapare une bonne partie de l'épargne pour financer ses déficits et ses dépenses courantes (fonctionnaires, vieux, santé).

Que l'Etat revienne à l'équilibre et l'épargne pourra retourner financer ce développement nécessaire à notre futur et repartir en partie vers la consommation...

Il me semble que la part de l’épargne des menages servant a financer le déficit est justement très faible.

Ces dernières années on peut avoir le sentiment que cet excès d’épargne sert beaucoup voir surtout a survaloriser les entreprises américaines, mais bref.

---------------
n°73852873
patx3
Posté le 19-11-2025 à 14:49:38  profilanswer

macgawel a écrit :

Tu n'as toujours pas compris que X (comme tous les RS) n'est pas une source d'information ? :heink:

France Inter n'est pas une source d'information alors ? :heink:

n°73852876
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-11-2025 à 14:50:04  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu quantifies ça comment ? [:grumms:5]

Avec des cas anecdotiques de New yorkais témoignant que NYC c’était vachement mieux avant.

---------------
n°73852883
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-11-2025 à 14:51:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Avec des cas anecdotiques de New yorkais témoignant que NYC c’était vachement mieux avant.

Ah oui, du vent donc.

Par contre, quand des français disent que c'était mieux avant, tu t'empêches pas de déverser des torrents de mépris.

Message édité par Grumms le 19-11-2025 à 14:51:44

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°73852888
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-11-2025 à 14:51:46  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Les gens qui vont chez Leroy Merlin ont une responsabilité dans la montée de l'extrême droite :o

on parle du journal dont le conseil stratégique compte en son sein Boualem Sansal, condamné en Algérie

n°73852894
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-11-2025 à 14:52:43  profilanswer

OTH a écrit :

on parle du journal dont le conseil stratégique compte en son sein Boualem Sansal, condamné en Algérie

Frontières? Seriously?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36413  36414  36415  ..  36454  36455  36456  36457  36458  36459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Topic réservé aux forces spéciales.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)