Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3871 connectés 

Il y aura censure du nouveau gouvernement :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36454  36455  36456  36457  36458  36459
Page Suivante
Auteur Sujet :

LREM - Topic réservé aux forces spéciales.

n°73884705
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-11-2025 à 15:40:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

« En Chine, les économies de CO₂ obtenues grâce au TGV sont sans commune mesure avec celles de la voiture électrique »

Citation :

Contrairement aux idées reçues, ce n’est pas grâce aux véhicules électriques, mais par le développement des trains à grande vitesse que les Chinois ont réussi à limiter leur consommation de pétrole, constate dans sa chronique au « Monde » Jean-Baptiste Fressoz.

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

voilà, je l'avais dit par le passé : contre le RC la solution c'est le transport en commun et la fin du véhicule individuel (et la diminution de la mobilité évidemment)

mood
Publicité
Posté le 26-11-2025 à 15:40:38  profilanswer

n°73884720
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-11-2025 à 15:42:57  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Le capital m'appartient pas seulement, c'est ce que je possède et que j'ai acheté qui t'as permis d'obtenir un travail et moi te fournir un salaire.
Sans compter que dans ta caricature, celui qui "met un billet par terre", c'est aussi souvent celui qui bosse et souvent le plus :)

tu ne fournis pas un salaire pour le plaisir, et celui qui obtient le travail c'est le possédant, le travailleur lui obtient un emploi, ce n'est pas pareil

n°73884741
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-11-2025 à 15:45:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les semi-pauvres c'est la partie basse des CSP+, les radins c'est surtout des CSP+, ça contredit pas mon propos du tout du tout.

Tiens, un graph plus précis :
https://i.imgur.com/fV8c936l.png

Bref, comme d'hab tu balances plein de fausses vérités emplies de dédain, mais tu te plantes en beauté.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°73884752
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-11-2025 à 15:48:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Tiens, un graph plus précis :
https://i.imgur.com/fV8c936l.png

Bref, comme d'hab tu balances plein de fausses vérités emplies de dédain, mais tu te plantes en beauté.

Non ce graph valide ce que je raconte...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73884756
Naxos
\o/
Posté le 26-11-2025 à 15:48:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Mec, c'est les classes moyennes qui permettent TON niveau de vie. Tu crées rien, tu joues avec ce que créent les autres.

Venant d'un banquier en plus [:ruxx]

---------------
[Folio Photos]
n°73884757
spurina
Posté le 26-11-2025 à 15:48:28  profilanswer

oui l'emprunte carbone de l'eurostar serait de 4g/km d'après les fonx anglais, imbattable
https://ourworldindata.org/travel-carbon-footprint

n°73884764
Naxos
\o/
Posté le 26-11-2025 à 15:49:32  profilanswer

OTH a écrit :

« En Chine, les économies de CO₂ obtenues grâce au TGV sont sans commune mesure avec celles de la voiture électrique »

Citation :

Contrairement aux idées reçues, ce n’est pas grâce aux véhicules électriques, mais par le développement des trains à grande vitesse que les Chinois ont réussi à limiter leur consommation de pétrole, constate dans sa chronique au « Monde » Jean-Baptiste Fressoz.

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

voilà, je l'avais dit par le passé : contre le RC la solution c'est le transport en commun et la fin du véhicule individuel (et la diminution de la mobilité évidemment)

Diminution de la mobilité ça n'arrivera pas
Et le TEC généralisé (avec une fréquence utilisable) on n'a pas les moyens

Message cité 2 fois
Message édité par Naxos le 26-11-2025 à 15:49:47

---------------
[Folio Photos]
n°73884770
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-11-2025 à 15:50:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Délirant en plus. Qu'as-tu pour toi mon pauvre ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°73884772
_Makaveli_
Posté le 26-11-2025 à 15:50:33  profilanswer

Naxos a écrit :

Sauf que les billets de TGV sont trop chers en France pour toucher le plus grand nombre.

---------------
Humanity is overrated
n°73884785
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-11-2025 à 15:53:05  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ouais enfin t'es avant tout un commercial qui refourgue du DAT à tes clients hein, alors ta VA elle est plus que relative.  

Hein ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2025 à 15:53:05  profilanswer

n°73884788
teepodavig​non
Posté le 26-11-2025 à 15:54:38  profilanswer

Grumms a écrit :

Hmmm, toujours une grande expertise Nboc :
https://i.imgur.com/6Q9RzhYl.png

Comment on lit ça ? On a jamais 100% sur aucune catégorie.

---------------
Laurent est mon fils.
n°73884793
hyenal1
Posté le 26-11-2025 à 15:56:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

On voit clairement un gradient de l'équipement en véhicule électrique en fonction du niveau de revenu, et absolument rien qui va même un tout petit peu dans le sens que ce sont les "semi pauvres" ou "le bas des CSP+" qui s'équipent en VE mais mais mais mais mais le graph va dans ton sens  :D

---------------
Bah il fera connaissance !
n°73884799
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 26-11-2025 à 15:57:19  profilanswer

OTH a écrit :

tu ne fournis pas un salaire pour le plaisir, et celui qui obtient le travail c'est le possédant, le travailleur lui obtient un emploi, ce n'est pas pareil

Tu n'empruntes pas à la banque avec caution personnelle pour le plaisir non plus .

---------------
Whiskytèque
n°73884805
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 26-11-2025 à 15:58:39  profilanswer

T'es pas un gestionnaire financier lambda ?
A la SocGen ?  

A moins que mes fiches ne soient pas à jour, auquel cas mea culpa :jap:

---------------
Whiskytèque
n°73884813
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-11-2025 à 15:59:13  profilanswer

hyenal1 a écrit :

On voit clairement un gradient de l'équipement en véhicule électrique en fonction du niveau de revenu, et absolument rien qui va même un tout petit peu dans le sens que ce sont les "semi pauvres" ou "le bas des CSP+" qui s'équipent en VE mais mais mais mais mais le graph va dans ton sens  :D

Tout se passe intra-premier quantile ou presque : y a que eux ou presque qui achètent des bagnoles neuves. Et dans ce premier quantile, c'est les moins riches et les plus radins qui achètent des BEV.

Ce que j'ai dit au dessus n'implique absolument pas que je pense que ce sont les pauvres qui achètent des BEV.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73884815
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 26-11-2025 à 15:59:48  profilanswer

Naxos a écrit :

La fréquence utilisable du TEC généralisé, c'est : "il faut que ça passe devant chez moi quand j'en ai besoin, et uniquement à ce moment là sinon ça fait trop de bruit".

n°73884831
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 26-11-2025 à 16:02:37  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

La fréquence utilisable du TEC généralisé, c'est : "il faut que ça passe devant chez moi quand j'en ai besoin, et uniquement à ce moment là sinon ça fait trop de bruit".

Tu crois pas si bien dire, depuis 2021 :

"J'entends les crissements du tram jusque sous la douche"

n°73884837
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 26-11-2025 à 16:03:41  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Tu découvres le bestiau? Bon courage  :hello:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73884846
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-11-2025 à 16:04:57  profilanswer

kronekenbc a écrit :

T'es pas un gestionnaire financier lambda ?
A la SocGen ?  

A moins que mes fiches ne soient pas à jour, auquel cas mea culpa :jap:

Oula non, j'ai jamais vu un client, ni même le dossier d'un client, et j'espère que ça continuera comme ça jusqu'à ma mort :o

---------------
n°73884848
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-11-2025 à 16:05:05  profilanswer

Ben pour le coup pendant mes études j'ai loge dans un immeuble longeant une voie de tram qui faisait un virage a 90 degrés très serre. C'est effectivement considérablement plus bruyant que des bagnoles avec ces bruits de cisaillement.

A priori les trams récents sont meilleurs sur ce point par contre.

---------------
n°73884885
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 26-11-2025 à 16:10:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Oula non, j'ai jamais vu un client, ni même le dossier d'un client, et j'espère que ça continuera comme ça jusqu'à ma mort :o

Ha. Et c'est quoi ton taf alors ? :o

---------------
Whiskytèque
n°73884890
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 26-11-2025 à 16:10:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben pour le coup pendant mes études j'ai loge dans un immeuble longeant une voie de tram qui faisait un virage a 90 degrés très serre. C'est effectivement considérablement plus bruyant que des bagnoles avec ces bruits de cisaillement.

C'est pour ça que tu les as ratées ?

---------------
Whiskytèque
n°73884903
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-11-2025 à 16:14:39  profilanswer

kronekenbc a écrit :

De la modélisation de trucs et de machins dans une institution financière :o

---------------
n°73884917
Naxos
\o/
Posté le 26-11-2025 à 16:15:45  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Bullshit job et posts HFR ? :D

---------------
[Folio Photos]
n°73884938
elannion
Posté le 26-11-2025 à 16:18:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Strasbourg ? :o

n°73884939
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-11-2025 à 16:18:23  profilanswer

elannion a écrit :

Strasbourg ? :o

Grenoble.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36454  36455  36456  36457  36458  36459
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Topic réservé aux forces spéciales.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)