| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 16:46:41 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kupfer Chalcolithique |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Theomede De gauche radicale |
Je suis pas favorable à une interdiction parce que ça aurait des conséquences sociales qu'on estime mal. Les plats ultra transformés, ça reste pour autant un vrai sujet de santé publique et OTH a raison à minima d'en parler. Je suis plus favorable à l'éducation qu'a la répression dans ce domaine, et il est à ce titre pathétique de voir que les mêmes qui se font convaincre en 2 short tik tok que les vaccins donnent l'autisme et la 5G avec un débit de merde, n'ont aucun problème à s'enfiler (et à filer à leurs gosses) tout un tas de produits saveur de l'année qui filent des tas de pathologies à moyen terme, bien réelles et prouvées par la science, celles-ci. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 19-11-2025 à 16:52:59 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gimly the knight |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
|
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 16:57:02 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 19-11-2025 à 17:00:50 |
Message édité par OTH le 19-11-2025 à 17:03:59 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-11-2025 à 17:18:06 |
https://fr.wikipedia.org/wiki/NOVA_(nutrition) https://fr.wikipedia.org/wiki/Alime [...] form%C3%A9 reste que la nourriture ultratransformée pose problème par nature, pas seulement parce qu'en étant moins rassasiante elle incite à plus manger et parmi les conséquences, on compte aussi une baisse de la fertilité Message édité par OTH le 19-11-2025 à 17:17:49 |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
axklaus | Le tabac non plus ne coûte pas cher, je pensais au coût pour le système Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-11-2025 à 17:19:25 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-11-2025 à 17:22:54 |
|
|
|
elannion |
|
John-Nada économiquement viable |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
--------------- C\ |
newreigi |
Message cité 1 fois Message édité par newreigi le 19-11-2025 à 17:57:42 |
Hoiniel |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
epsiloneridani Modérateur |
|
schezario Vote for Chaton |
L'alcool, le tabac, sont des drogues légales. En cas de prohibition on les acheteurs financent les réseaux criminels. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |