Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5209 connectés 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6421  6422  6423  6424  6425  6426  6427
Auteur Sujet :

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

n°74533209
boulgakov
Posté le 12-04-2026 à 23:01:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mimeo a écrit :

Très bien ce message, indépendamment de ce qu'à pu être la politique d'Orban. Ca permettra de clouer le bec aux rageux qui vocifère régulièrement que si l'ED passe, c'est la fin de la démocratie. La preuve que non  :jap:

L'opposition a gagné avec une main attachée dans le dos parce qu'Orban a tordu le système en sa faveur, comme un bon gros con d'ED qu'il est, donc c'est bon  [:criquet geant:2]

mood
Publicité
Posté le 12-04-2026 à 23:01:35  profilanswer

n°74533222
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-04-2026 à 23:06:10  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Au scrutin de liste:  
Tisza : 53.77% des votes ==> 44 sièges
Fidesz : 37.63% des votes ==> 42 sièges

Les magouilles électorales d'ORban  [:clooney16]

En l'occurrence, la magouille va pouvoir sauter, mais bon, ils vont faire pareil dans l'autre sens je pense.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74533239
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 12-04-2026 à 23:11:29  profilanswer

Mimeo a écrit :

Très bien ce message, indépendamment de ce qu'à pu être la politique d'Orban. Ca permettra de clouer le bec aux rageux qui vocifère régulièrement que si l'ED passe, c'est la fin de la démocratie. La preuve que non  :jap:

Y'a pas grand monde qui dit ça hein.
Par contre quand l'ED passe, c'est la fête à l'enrichissement, corruption, magouille et compagnie.
Et pour le coup, Orban en est un parfait exemple [:spamafote]

---------------
Aloha
n°74533267
maldone
Posté le 12-04-2026 à 23:24:01  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Y'a pas grand monde qui dit ça hein.
Par contre quand l'ED passe, c'est la fête à l'enrichissement, corruption, magouille et compagnie.
Et pour le coup, Orban en est un parfait exemple [:spamafote]

le gars a fait construire un stade de foot immense digne d'une métropole dans son village natale, avec l'argent de l'UE [:duriangris]

Message cité 1 fois
Message édité par maldone le 12-04-2026 à 23:25:06
n°74533274
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-04-2026 à 23:26:01  profilanswer

137 sièges. Déconnez pas, faut que ça reste à 134 ou plus .

---------------
n°74533289
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-04-2026 à 23:29:05  profilanswer

Citation :

Péter Magyar:

Our country wants to live again. It wants to be a European country again.

Crowd chants: "Russians go home!"

https://x.com/i/status/2043435554151293134

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74533299
armageddin​don2
Posté le 12-04-2026 à 23:31:05  profilanswer

Waza-ari a écrit :

ça rage chez l'extrême droite poutinolatre  

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Jordan Bardella @J_Bardella [:yoann riou:9]

Les Hongrois se sont exprimés et ont donné une majorité claire à Peter Magyar. Ce résultat, accueilli respectueusement par Viktor Orbán, démontre que les accusations incessantes des institutions européennes ces dernières années contre la démocratie hongroise étaient infondées.

Viktor Orbán est un grand patriote, qui aura achevé durant son mandat le rattrapage économique de la Hongrie, promu des politiques familiales qui ont permis de protéger la natalité, et défendu les frontières de son pays et de l’Europe face aux flux migratoires.  

Espérons de son successeur qu’il gouverne dans l’intérêt exclusif de son pays et de son peuple.

"Orban est un mec bien : il n'a pas tenté un coup d'état" [:jordan_borderline:1]

Complètement con ou menteur. Du bon Bardella comme on aime. Allez, chiale plus fort le collabo. [:franswa202:4]  

n°74533324
cyberslan
Posté le 12-04-2026 à 23:41:18  profilanswer

Bon maintenant qui va mettre la main en premier sur Orban, la justice hongroise ou les services secrets ukrainiens ? (Sauf s'il prend l'avion pour Moscou)
Un sondage HFR serait pas mal tiens !  :o

Message cité 2 fois
Message édité par cyberslan le 12-04-2026 à 23:43:16
n°74533326
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-04-2026 à 23:42:51  profilanswer

cyberslan a écrit :

Bon maintenant qui va mettre la main en premier sur Orban, la justice ou les services secrets ukrainiens ? (Sauf s'il prend l'avion pour Moscou)

D'abord tchichi ( confiscation des biens, idem pour sa famille ) et ensuite l'Ukraine :o

---------------
n°74533329
boulgakov
Posté le 12-04-2026 à 23:44:23  profilanswer

cyberslan a écrit :

Bon maintenant qui va mettre la main en premier sur Orban, la justice ou les services secrets ukrainiens ? (Sauf s'il prend l'avion pour Moscou)

Vu son physique, je pense que la rupture d'anévrisme ou la crise cardiaque arriveront avant...

mood
Publicité
Posté le 12-04-2026 à 23:44:23  profilanswer

n°74533333
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-04-2026 à 23:45:18  profilanswer

boulgakov a écrit :

Vu son physique, je pense que la rupture d'anévrisme ou la crise cardiaque arriveront avant...

En taule avec la portion congrue, il pourrait bien retrouver la ligne.

---------------
n°74533350
onina
Posté le 12-04-2026 à 23:50:13  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Pas très drôle mais c'est le bon soir pour se satisfaire :o

Il ne compte visiblement pas voyager aux US  :o

n°74533352
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-04-2026 à 23:50:39  profilanswer

onina a écrit :

Il ne compte visiblement pas voyager aux US  :o

En même temps, il est déjà banni des US :o

---------------
n°74533381
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-04-2026 à 00:07:43  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Sous le règne de Orban le PIB de la Hongrie est passé derrière celui de la Roumanie, sacré rattrapage en effet.  [:implosion du tibia]

Faudrait que tux12 prète son ChatPGT à Janrdâne avant que ce dernier commente des trucs. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74533383
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-04-2026 à 00:09:49  profilanswer

maldone a écrit :

le gars a fait construire un stade de foot immense digne d'une métropole dans son village natale, avec l'argent de l'UE [:duriangris]

+ son château de Versailles, + son zoo de Vincennes.

Par contre, j'ai pas vu où il avait planqué son kebab pour faire + 100 sur la balance depuis qu'il est au pouvoir. :o

---------------
n°74533390
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-04-2026 à 00:11:29  profilanswer

[Toine] a écrit :

En même temps, il est déjà banni des US :o

Merci, Jean-Pierre Évidence. :o

---------------
n°74533401
bobe
Posté le 13-04-2026 à 00:23:03  profilanswer

je viens de voir qu'orban a pris le coup de pied au cul qu'il méritait depuis bien longtemps. Merci, merci les hongrois [:agkklr]

n°74533419
rokhlan
Posté le 13-04-2026 à 00:43:03  profilanswer

Faut maintenant que Fico dégage aussi.

n°74533447
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 13-04-2026 à 01:22:29  profilanswer

rokhlan a écrit :

Quelle belle journée pour l’UE, pour l’Europe et pour le monde.

C'est pas souvent ces derniers temps, profitons. [:acachou:10]

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°74533495
hisvin
Posté le 13-04-2026 à 03:59:14  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Les Hongrois se sont exprimés et ont donné une majorité claire à Peter Magyar. Ce résultat, accueilli respectueusement par Viktor Orbán, démontre que les accusations incessantes des institutions européennes ces dernières années contre la démocratie hongroise étaient infondées.

Viktor Orbán est un grand patriote, qui aura achevé durant son mandat le rattrapage économique de la Hongrie, promu des politiques familiales qui ont permis de protéger la natalité, et défendu les frontières de son pays et de l’Europe face aux flux migratoires.  

Espérons de son successeur qu’il gouverne dans l’intérêt exclusif de son pays et de son peuple.
[/quote]

Si je regarde la démographie, ce n'est pas probant.
https://en.wikipedia.org/wiki/Demographics_of_Hungary

n°74533534
zakatana
Crève Babylone
Posté le 13-04-2026 à 05:56:38  profilanswer

Magyar est un peu un enfoiré mais ça fait tellement de bien d'être débarrassé de ce sac à merde de Orban. Je vais pas bouder mon plaisir.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°74533536
zakatana
Crève Babylone
Posté le 13-04-2026 à 05:59:10  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Péter Magyar:

Our country wants to live again. It wants to be a European country again.

Crowd chants: "Russians go home!"

https://x.com/i/status/2043435554151293134

Vraiment cool ça. Maintenant, on a moins d'excuse pour ne pas faire plus pour l'Ukraine.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°74533938
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-04-2026 à 09:27:55  profilanswer

zakatana a écrit :

Vraiment cool ça. Maintenant, on a moins d'excuse pour ne pas faire plus pour l'Ukraine.

Ouais

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74533975
farangset
Posté le 13-04-2026 à 09:36:56  profilanswer

Bon ben comme prévu les gens ont joué à se faire peur pour rien:

Orban a été battu et c'est très bien!!!

Etant de droite, je ne supportais pas sa traîtrise avec poutine.
Et les hongrois non plus!!!!!

On peut être de droite et pro européen!!!!

D'ailleurs c'est le meilleurs moment pour être pro européen et de droite: l'Europe est en train de changer de l'intérieur.

Le pacte migratoire a montré que l'Europe peut basculer sur une majorité à droite
Ce que l'élection en Hongrie confirme.  
C'est une droite pro européenne qui a gagnée.

C'est ridicule que le RN soutienne ce type alors que son adversaire n'est pas moins à droite.

Y'a le slovaque à dégager.

n°74534066
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 13-04-2026 à 09:53:48  profilanswer

Dommage que dans 1 an ça sera nous qui aurons des connards populistes suceurs de Poutine au pouvoir qui bloquerons les aides à l'Ukraine.

---------------
NNiD: Sylfurd
n°74534174
Latiole
Posté le 13-04-2026 à 10:16:04  profilanswer

farangset a écrit :

Bon ben comme prévu les gens ont joué à se faire peur pour rien:

Orban a été battu et c'est très bien!!!

Etant de droite, je ne supportais pas sa traîtrise avec poutine.
Et les hongrois non plus!!!!!

On peut être de droite et pro européen!!!!

D'ailleurs c'est le meilleurs moment pour être pro européen et de droite: l'Europe est en train de changer de l'intérieur.

Le pacte migratoire a montré que l'Europe peut basculer sur une majorité à droite
Ce que l'élection en Hongrie confirme.
C'est une droite pro européenne qui a gagnée.

C'est ridicule que le RN soutienne ce type alors que son adversaire n'est pas moins à droite.

Y'a le slovaque à dégager.

Oui c'est ce que je constate dans les milieux de droite. Pour eux, si tu es contre Orban, tu es un gauchiste pro migration digne de LFI.

Alors que toi, tu demandes justes à ce qu'on ne se vende pas à un mec qui veut notre mort tous les jours.

Tu peux être contre Orban tout en haissant VdL et la folie bureaucratique et normative qu'est devenue l'UE.

n°74534211
morb
Posté le 13-04-2026 à 10:20:47  profilanswer

Latiole a écrit :

Oui c'est ce que je constate dans les milieux de droite. Pour eux, si tu es contre Orban, tu es un gauchiste pro migration digne de LFI.  

Alors que toi, tu demandes justes à ce qu'on ne se vende pas à un mec qui veut notre mort tous les jours.

Tu peux être contre Orban tout en haissant VdL et la folie bureaucratique et normative qu'est devenue l'UE.

Tellement folle que des pays fous passent leur temps à produire pour l'UE avec les normes qu'ils faut. Voir même des usines etrangeres qui s'installent dans l'UE.
Et que mêmes certains pays veulent integrer l'UE !!

n°74534357
Latiole
Posté le 13-04-2026 à 10:35:31  profilanswer

morb a écrit :

Tellement folle que des pays fous passent leur temps à produire pour l'UE avec les normes qu'ils faut. Voir même des usines etrangeres qui s'installent dans l'UE.
Et que mêmes certains pays veulent integrer l'UE !!

En général, ce sont des pays avec un niveau de richesse inférieure qui veulent rejoindre l'UE car ils y ont évidemment un grand intérêt pr eux (notamment des pluies de subvention, vu que l'accès libre complet à son marché n'est pas immédiat). Et les velléités de pays riches comme l'islande sont une exception.

Je ne dis pas que tout est à jeter dans l'UE, ni même dans les normes.

Mais il y a clairement des freins normatifs dont on pourrait se passer, rien de nouveau.

Le Sénat même en avait fait un rapport interessant.
https://www.senat.fr/rap/r24-190/r24-190_mono.html

n°74534372
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-04-2026 à 10:37:18  profilanswer

Latiole a écrit :

Mais il y a clairement des freins normatifs dont on pourrait se passer, rien de nouveau.

Une nouvelle fois, les normes sont écrites avec le sang des morts qui n'en ont pas profité.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74534446
morb
Posté le 13-04-2026 à 10:46:49  profilanswer

Latiole a écrit :

En général, ce sont des pays avec un niveau de richesse inférieure qui veulent rejoindre l'UE car ils y ont évidemment un grand intérêt pr eux (notamment des pluies de subvention, vu que l'accès libre complet à son marché n'est pas immédiat). Et les velléités de pays riches comme l'islande sont une exception.  

Je ne dis pas que tout est à jeter dans l'UE, ni même dans les normes.

heuresement qu'on a des outils pour avoir un résumé en quelques secondes:

le 1er point ca concerne l'agriculture et sa "" lourdeur "" administrative.

En fait c'est comme dans n'importe quel corps de métier.... si tu es à ton compte, tu est ton propre chef d'entreprise, ton propre chef comptable, ton propre chef marketing, ton propre chef RH, ton propre "insert ce que tue veux comme metier de COPGIP", et au final, tu ne peux pas te concentrer À 100% sur ton metier.

Si tu veux te concentrer à 100% sur le job qui t'anime, faut etre salarié et non À son compte.

Concernant cette "" lourdeur "" administrative, etrangement, ca ne derange pas trop l'industrie de l'agro alimentaire qui s'adapet plutot bien.... voir meme dans la capacitße d'anticiper ce qui va arriver!  [:clooney24]  Merci les lobbys...

n°74534719
armageddin​don2
Posté le 13-04-2026 à 11:29:23  profilanswer

hisvin a écrit :

Si je regarde la démographie, ce n'est pas probant.
https://en.wikipedia.org/wiki/Demographics_of_Hungary

Encore une autre légende urbaine propagée par l'ED d'HFR. Sans parler d'el famoso miracle économique qui s'est totalement fait ravager par une des plus énorme inflation en Europe. Beau boulot Victor. [:audessusclesoleil:4]

Les EDL de propagande qui continueront de revenir un peu partout sur les topics. [:thibw:1]  

n°74534744
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-04-2026 à 11:34:11  profilanswer

morb a écrit :

Concernant cette "" lourdeur "" administrative, etrangement, ca ne derange pas trop l'industrie de l'agro alimentaire qui s'adapet plutot bien.... voir meme dans la capacitße d'anticiper ce qui va arriver!  [:clooney24]  Merci les lobbys...

On doit pas parler aux memes personnes. C'est un enfer au quotidien pour l'agro alimentaire. Dans chaque grosse COGIP t'as des armees qui s'occupent des fonctions legales/compliance.

C'est de pire en pire. Faut vivre dans une realite alternative pour pretendre qu'il n'y a pas de lourdeur administrative dans l'UE. Malheureusement ca a un impact sur les industries a faibles marges comme l'agro alimentaire.

n°74534924
giorkal
Posté le 13-04-2026 à 12:08:58  profilanswer

Quenteagle a écrit :

On doit pas parler aux memes personnes. C'est un enfer au quotidien pour l'agro alimentaire. Dans chaque grosse COGIP t'as des armees qui s'occupent des fonctions legales/compliance.

C'est de pire en pire. Faut vivre dans une realite alternative pour pretendre qu'il n'y a pas de lourdeur administrative dans l'UE. Malheureusement ca a un impact sur les industries a faibles marges comme l'agro alimentaire.

Parce que l'industrie agro est dans une recherche des profits  a n'importe quel prix. Suffit de voir la merde qu'il mangent aux USA  
Donc on est bien obligé de mettre des normes de plus en plus contraignantes qui font bien sur chier tout le monde.  

c'est comme le dopage dans le sport. Avant on faisait juste pisser les vainqueurs. Maintenant c'est un suivi de tout le monde sur des semaines

Message cité 1 fois
Message édité par giorkal le 13-04-2026 à 12:09:29
n°74534961
morb
Posté le 13-04-2026 à 12:17:57  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Et pour ca il existe des relais.... la chambre des commerces, comme elle existait déjà avant lorsque l'UE n'existait pas. Genre vers 1599  :whistle:  
Il y a regulierement des formations pour se mettre à niveau.

J'ai jamais d'y qu'il n'y avait pas de lourdeur. En revanche, les guerres provoqué À droite et à gauche par des neuneux NOUS oblige à imposer des règles, mettre des outils en place, embaucher des salarier/fonctionnaires et à allourdir le systeme (embargos, SBDU, douanes, etc...)

n°74535043
Red face
:o
Posté le 13-04-2026 à 12:39:25  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Heureusement qu'il y a des règles pour l'agro alimentaire, si tu laisses les industriels libres ils vont te faire bouffer de la merde.

n°74535052
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-04-2026 à 12:40:39  profilanswer

Red face a écrit :

Heureusement qu'il y a des règles pour l'agro alimentaire, si tu laisses les industriels libres ils vont te faire bouffer de la merde.

"si c'est pas encore interdit, c'est que c'est encore legal"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74535114
240-185
Posté le 13-04-2026 à 12:55:34  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Si demander à respecter la loi fait couler ton business, c'est que ce ne devait pas être si viable que ça

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74535266
240-185
Posté le 13-04-2026 à 13:26:52  profilanswer

Quant à l'Ukraine, je ne serai pas aussi catégorique, vu que Fico semble promettre faire autant chier qu'Orbán :/

https://fr.euronews.com/2026/03/09/ [...] d-en-avril

---------------
n°74535292
flobo09
Posté le 13-04-2026 à 13:30:11  profilanswer

rokhlan a écrit :

Quelle belle journée pour l’UE, pour l’Europe et pour le monde.

Les anglais s'appretent également à devenir officiellement rule taker (de fait, ils le sont déjà mais ils faisaient semblant pour l'instant) :  

https://www.bbc.com/news/articles/c937jkvp3w8o

Citation :

Sir Keir Starmer is planning legislation to allow the UK to adopt new EU laws without Parliament having to hold a full vote each time.

The measure is meant to make it easier for the UK to "dynamically" align with future rules required to deliver new deals in areas like food standards.

Citation :

New rules would be introduced as "secondary" legislation, which receives less scrutiny and gives MPs a more limited role in approving it.

This echoes the process that was followed before Brexit - when the government adopted hundreds of such laws each year to fulfil EU legal obligations.

10 ans après le brexit, tout ça pour ça  :o

Message édité par flobo09 le 13-04-2026 à 13:31:40
n°74535302
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-04-2026 à 13:31:16  profilanswer

Oui et non tu peux tout à fait avoir des injonctions contradictoires.

Jme souviens d’un site où il avait créé une mare pour la DECI ( Au lieu d’une cuve toute bétonnée l’entreprise avait fait le choix de créer un truc un peu sympa ) .

Sauf que les voisins se sont plaint du bruit des batraciens qui y ont élu domicile. Jugement => ils doivent supprimer la mare .

Une asso ecolo fait remarquer à la Dréal que lesdits batraciens sont protégés => interdiction de supprimer la mare

J’ai pas suivi comment ça s’est fini j’ai changé de job lorsque l’entreprise avait une astreinte journalière pour ne pas respecter le jugement de voisinage.

NB : créer la mare avait été fait en respectant le droit.

---------------
^_^
n°74535528
orvalon
Posté le 13-04-2026 à 14:02:47  profilanswer

240-185 a écrit :

Une nouvelle fois, les normes sont écrites avec le sang des morts qui n'en ont pas profité.

Les centaines de morts parce qu'ils n'ont pas accepté les conditions générales du RGDP  :o  
Les milliers d'emploi crées par les obligation EMAS  :o  

Pendant que les détenteurs de crypto se font enlever un par un sur base des informations qui fuitent de l'administration française.

Le travail des normes CE et du marché commun je n'ai aucun problème, mais l'Europe surtout depuis la crise de 2007 a beaucoup évolué vers une normativité franchement lourde. Et heureusement que le RSE sera probablement jamais implanté, parce qu'à part tuer l'innovation et donner des milliers aux big4 je cherche encore l'utilité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6421  6422  6423  6424  6425  6426  6427

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)