| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
orvalon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 14:02:47 ![]() ![]() |
Maalak |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Arkin | C'est passé la matrioshka Orban -> Poutine? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
morb |
C'est pas comme ci j'en parlais dans mon premier post...
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate | La Hongrie aura bientôt un ministre de la santé assez... expressif. Message édité par caporacaver le 13-04-2026 à 22:54:45 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Oui, votre assureur Axa pourrait bloquer vos remboursements sur ordre de Washington
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 3 fois Message édité par 240-185 le 14-04-2026 à 09:17:25 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 09:17:15 ![]() ![]() |
homnibus |
Dans l'industrie pharma je suis d'accord que la règlementation est super lourde, par contre ça va globalement dans le sens d'une simplification depuis des années |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Il suffit de ne pas déclarer les études, ne pas informer les patients et autre --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
symaski62 | https://x.com/archer_rs/status/2043653537456902345
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
morb |
Ce bon vent de fraîcheur pour nos entreprises |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 14-04-2026 à 22:41:10 |
Yeagermach42 |
Ben c'est une question juridique, il faut saisir la justice et elle doit se prononcer. A partir de ce moment-là, il n'y a que quelques solutions possibles : Bon y a de fortes chances que cela doit une des 2 dernières. Le truc c'est que cela peut durer des plombes et couter cher, avant que la justice ne se décide (et que l'ensemble des recours soit utilisé). On doit pouvoir saisir en référé pour accélérer un peu les choses. L'Etat peut pas faire grand chose à part faire comme les US en fait : menacer de ne plus passer de contrat avec l'assureur qui décide de jouer au con. Et encore faut voir le cadre juridique que l'on pourrait appliquer a ce genre de restriction, pas sur que l'on soit armé pour cela. Surtout que les assurances s'assurent elle-même auprès de super assurance (est-ce qu'il y en a des usa-free ?). Je pense que nos gouvernements (cela concerne pas que la France) et nos législateurs préfèrent attendre l'après Trump pour voir si ses sanctions sont maintenues ou pas. Plutôt que de s'engager dans des lois pour contrer ce genre de merde vu que cela concerne que très peu de gens au final. Perso en plus des textes pour contrer cela, je pense qu'il faudra juste faire une campagne médiatique contre les assureurs faisant cela. En relayant juste les faits dans tous les 20h d'Europe, cela les ferait bien chier je pense. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 15-04-2026 à 11:53:49 |
armageddindon2 |
|
Leumacks |
--------------- \"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"\ |
giorkal |
|
grotius |
|
giorkal |
Message édité par giorkal le 15-04-2026 à 15:05:48 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
weeWEEx La guerre et la mort | https://x.com/i/status/2044345463814431184
Blague à part on a les chiffres quand des résultats de la diaspora ? Y'a matière à favoriser le Fidesz et à nuire aux 133 sièges ? J'avais lu que y'avait une augmentation des inscriptions, ça devrait plutôt avantager Tisza logiquement --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Red face :o | Essayer de prendre les gens pour des cons ce n'est pas du second degré, sauf si vous pensez que Trump est un pro du second degré. Oui je sais.. Il faut savoir séparer l'homme de l'artiste. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 15-04-2026 à 18:19:40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hisvin | Vu les brulots qu'il lance, c'est du 3ème degré. |
Bweezy | J'ai pas une énorme confiance en Magyar cela dit --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
hisvin | C'est un conservateur (très). Faut pas fantasmer de différences avec Orban en dehors d'un point de vue sur la Russie et vaguement sur l'Ukraine. Il y aura peut-être des différences sur la corruption et tout ce qui s'y attache, mais sans grandes convictions. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 15-04-2026 à 18:32:44 |
pik3 |
On lui demande d'être pro européen ce sera déjà pas mal. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Maalak |
bobe |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |