Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5211 connectés 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6422  6423  6424  6425  6426  6427
Auteur Sujet :

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

n°74535528
orvalon
Posté le 13-04-2026 à 14:02:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

240-185 a écrit :

Une nouvelle fois, les normes sont écrites avec le sang des morts qui n'en ont pas profité.

Les centaines de morts parce qu'ils n'ont pas accepté les conditions générales du RGDP  :o  
Les milliers d'emploi crées par les obligation EMAS  :o  

Pendant que les détenteurs de crypto se font enlever un par un sur base des informations qui fuitent de l'administration française.

Le travail des normes CE et du marché commun je n'ai aucun problème, mais l'Europe surtout depuis la crise de 2007 a beaucoup évolué vers une normativité franchement lourde. Et heureusement que le RSE sera probablement jamais implanté, parce qu'à part tuer l'innovation et donner des milliers aux big4 je cherche encore l'utilité.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2026 à 14:02:47  profilanswer

n°74535850
Maalak
Posté le 13-04-2026 à 14:55:50  profilanswer

240-185 a écrit :

Quant à l'Ukraine, je ne serai pas aussi catégorique, vu que Fico semble promettre faire autant chier qu'Orbán :/

https://fr.euronews.com/2026/03/09/ [...] d-en-avril

Sauf que ce qui faisait la force d'Orban, c'est qu'il y avait Fico pour poser un véto afin de lui sauver les miches, et inversement. S'il ne reste plus que Fico tout seul, il va vite se prendre le mur de la réalité dans la figure s'il veut vraiment jouer. Et à mon avis, il ne va pas jouer longtemps parce qu'avoir de la gueule quand ça n'engage à rien, c'est une chose, mais quand agir amène à des conséquences énormes, bizarrement, c'est moins engageant.
Bref, à moins d'une surprise sortie du chapeau d'un pays inattendu, il fera mine de ne pas être d'accord pour ce prêt pour la forme, mais se couchera dès qu'on lui fera les gros yeux.

n°74536629
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-04-2026 à 17:18:19  profilanswer

giorkal a écrit :

Parce que l'industrie agro est dans une recherche des profits  a n'importe quel prix. Suffit de voir la merde qu'il mangent aux USA  
Donc on est bien obligé de mettre des normes de plus en plus contraignantes qui font bien sur chier tout le monde.  

c'est comme le dopage dans le sport. Avant on faisait juste pisser les vainqueurs. Maintenant c'est un suivi de tout le monde sur des semaines

morb a écrit :

Et pour ca il existe des relais.... la chambre des commerces, comme elle existait déjà avant lorsque l'UE n'existait pas. Genre vers 1599  :whistle:  
Il y a regulierement des formations pour se mettre à niveau.

J'ai jamais d'y qu'il n'y avait pas de lourdeur. En revanche, les guerres provoqué À droite et à gauche par des neuneux NOUS oblige à imposer des règles, mettre des outils en place, embaucher des salarier/fonctionnaires et à allourdir le systeme (embargos, SBDU, douanes, etc...)

Red face a écrit :

Heureusement qu'il y a des règles pour l'agro alimentaire, si tu laisses les industriels libres ils vont te faire bouffer de la merde.

HumanRAGE a écrit :

"si c'est pas encore interdit, c'est que c'est encore legal"

240-185 a écrit :

Si demander à respecter la loi fait couler ton business, c'est que ce ne devait pas être si viable que ça

Vous reagissez tous a cote de la plaque :o On a un intervenant qui explique que y'a pas de "lourdeur" administrative, c'est a ca que je reagis. J'ai aucun probleme avec les regles en vigueur au sein de l'UE, je suis content d'avoir une protection sur ce qu'on mange. Y'a pas debat.

Mais on parle d'une des industries les plus regulees d'Europe. Et pour avoir une famille issue du monde agricole, je suis pas sur que certains d'entre vous se rendent compte des montagnes de papier qu'il faille produire. En particulier en ce qui concerne la PAC. Ce sont les travaux d'Asterix tellement certaines demandent d'information sont stupides. Ca n'a rien a voir avec la protection des consommateurs finaux.

n°74537607
Arkin
Posté le 13-04-2026 à 20:47:11  profilanswer

n°74537617
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-04-2026 à 20:50:01  profilanswer

n°74537920
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-04-2026 à 21:46:59  profilanswer

on a des nouvelles du ministre qui est revenu détruire des documents ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74538024
morb
Posté le 13-04-2026 à 22:08:27  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Vous reagissez tous a cote de la plaque :o On a un intervenant qui explique que y'a pas de "lourdeur" administrative, c'est a ca que je reagis. J'ai aucun probleme avec les regles en vigueur au sein de l'UE, je suis content d'avoir une protection sur ce qu'on mange. Y'a pas debat.

Mais on parle d'une des industries les plus regulees d'Europe. Et pour avoir une famille issue du monde agricole, je suis pas sur que certains d'entre vous se rendent compte des montagnes de papier qu'il faille produire. En particulier en ce qui concerne la PAC. Ce sont les travaux d'Asterix tellement certaines demandent d'information sont stupides. Ca n'a rien a voir avec la protection des consommateurs finaux.

C'est pas comme ci j'en parlais dans mon premier post...

morb a écrit :

heuresement qu'on a des outils pour avoir un résumé en quelques secondes:

le 1er point ca concerne l'agriculture et sa "" lourdeur "" administrative.

En fait c'est comme dans n'importe quel corps de métier.... si tu es à ton compte, tu est ton propre chef d'entreprise, ton propre chef comptable, ton propre chef marketing, ton propre chef RH, ton propre "insert ce que tue veux comme metier de COPGIP", et au final, tu ne peux pas te concentrer À 100% sur ton metier.

Si tu veux te concentrer à 100% sur le job qui t'anime, faut etre salarié et non À son compte.

Concernant cette "" lourdeur "" administrative, etrangement, ca ne derange pas trop l'industrie de l'agro alimentaire qui s'adapet plutot bien.... voir meme dans la capacitße d'anticiper ce qui va arriver!  [:clooney24]  Merci les lobbys...

n°74538174
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 13-04-2026 à 22:43:05  profilanswer

La Hongrie aura bientôt un ministre de la santé assez... expressif. :lol:

Cela va être un peu plus rock & roll et les changer de leurs vieilles têtes austères habituelles.  :D

Message édité par caporacaver le 13-04-2026 à 22:54:45

---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
n°74538843
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 14-04-2026 à 09:05:42  profilanswer

Oui, votre assureur Axa pourrait bloquer vos remboursements sur ordre de Washington

Citation :

Lors de son audition devant la commission d'enquête de l'Assemblée nationale le 8 avril 2026, Nicolas Guillou, magistrat français à la Cour pénale internationale (CPI), a décrit en détail comment des entreprises françaises appliquent volontairement des sanctions américaines, sans aucune contrainte légale, simplement pour préserver leur accès au marché américain. Pour Guillou, il s'agit d'un "alignement volontaire" qui expose les citoyens français à des décisions prises à Washington.

Citation :

C'est ce troisième niveau qui explique le cas Axa et MSH International. Ces deux sociétés françaises gèrent la couverture santé des agents de la CPI. Axa est l'assureur, MSH International traite les dossiers de remboursement. Plusieurs mois après la mise sous sanction de Guillou, les remboursements ont cessé, pour des soins effectués sur le sol européen, sans transaction en dollar, sans partie américaine impliquée. "Vous pouvez avoir une assurance voiture avec Axa, une assurance maison. Et bien si votre maison brûle et que vous êtes sous sanction, en pratique vous n'allez pas être remboursé", a-t-il averti les parlementaires.

Citation :

Finalement, ce sont donc des entreprises française privées qui appliquent elles-mêmes la sanction. Et face à cela, l'État français n'a aucun levier. Quand les services de l'État ont cherché à débloquer la situation, les entreprises concernées ont répondu la même chose : "Je veux pas avoir de problème avec les États-Unis." le gouvernement français n'a pas la capacité juridique de leur imposer de maintenir leurs services.

n°74538896
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-04-2026 à 09:17:15  profilanswer

Et les natios qui débarquaient en masse ici en nous disant que les décisions de Trump se limiteraient seulement aux États-Unis...

Message cité 3 fois
Message édité par 240-185 le 14-04-2026 à 09:17:25

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 14-04-2026 à 09:17:15  profilanswer

n°74538932
homnibus
Posté le 14-04-2026 à 09:23:18  profilanswer

Quenteagle a écrit :

On doit pas parler aux memes personnes. C'est un enfer au quotidien pour l'agro alimentaire. Dans chaque grosse COGIP t'as des armees qui s'occupent des fonctions legales/compliance.

C'est de pire en pire. Faut vivre dans une realite alternative pour pretendre qu'il n'y a pas de lourdeur administrative dans l'UE. Malheureusement ca a un impact sur les industries a faibles marges comme l'agro alimentaire.

Dans l'industrie pharma je suis d'accord que la règlementation est super lourde, par contre ça va globalement dans le sens d'une simplification depuis des années

n°74539839
Gottorp
Posté le 14-04-2026 à 12:34:17  profilanswer

homnibus a écrit :

Dans l'industrie pharma je suis d'accord que la règlementation est super lourde, par contre ça va globalement dans le sens d'une simplification depuis des années

Il suffit de ne pas déclarer les études, ne pas informer les patients et autre  [:oubrouhoum:1]

---------------
n°74541205
symaski62
Posté le 14-04-2026 à 17:19:07  profilanswer

https://x.com/archer_rs/status/2043653537456902345

https://pbs.twimg.com/media/HFyEAhVaUAARwmO?format=png&name=small

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°74541297
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 14-04-2026 à 17:39:53  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Dommage que dans 1 an ça sera nous qui aurons des connards populistes suceurs de Poutine au pouvoir qui bloquerons les aides à l'Ukraine.

[:pierre_j_paillasson:8]
N'en déplaise à CNEWS sur les municipales ce n'est pas si évident.

---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
n°74541367
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-04-2026 à 18:02:15  profilanswer

240-185 a écrit :

Et les natios qui débarquaient en masse ici en nous disant que les décisions de Trump se limiteraient seulement aux États-Unis...

Natio, ça rime un peu avec golio. [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74541387
morb
Posté le 14-04-2026 à 18:08:55  profilanswer

incubusss a écrit :

Oui, votre assureur Axa pourrait bloquer vos remboursements sur ordre de Washington

Citation :

Lors de son audition devant la commission d'enquête de l'Assemblée nationale le 8 avril 2026, Nicolas Guillou, magistrat français à la Cour pénale internationale (CPI), a décrit en détail comment des entreprises françaises appliquent volontairement des sanctions américaines, sans aucune contrainte légale, simplement pour préserver leur accès au marché américain. Pour Guillou, il s'agit d'un "alignement volontaire" qui expose les citoyens français à des décisions prises à Washington.

Citation :

C'est ce troisième niveau qui explique le cas Axa et MSH International. Ces deux sociétés françaises gèrent la couverture santé des agents de la CPI. Axa est l'assureur, MSH International traite les dossiers de remboursement. Plusieurs mois après la mise sous sanction de Guillou, les remboursements ont cessé, pour des soins effectués sur le sol européen, sans transaction en dollar, sans partie américaine impliquée. "Vous pouvez avoir une assurance voiture avec Axa, une assurance maison. Et bien si votre maison brûle et que vous êtes sous sanction, en pratique vous n'allez pas être remboursé", a-t-il averti les parlementaires.

Citation :

Finalement, ce sont donc des entreprises française privées qui appliquent elles-mêmes la sanction. Et face à cela, l'État français n'a aucun levier. Quand les services de l'État ont cherché à débloquer la situation, les entreprises concernées ont répondu la même chose : "Je veux pas avoir de problème avec les États-Unis." le gouvernement français n'a pas la capacité juridique de leur imposer de maintenir leurs services.

Ce bon vent de fraîcheur pour nos entreprises  [:jordan_borderline:1]

n°74542957
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-04-2026 à 22:38:50  profilanswer

incubusss a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Comment est-il possible que l'Etat n'ait pas les moyens juridiques d'imposer à ces fumiers de respecter les contrats qu'ils ont signés ? C'est open-bar, une assurance ? Elle ne rembourse que quand ça lui chante ?

240-185 a écrit :

Le problème ici n'est pas Trump mais la façon dont les serpillères européennes s'écrasent une énième fois devant les Ricains et leur saloperie de justice extra-territoriale de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 14-04-2026 à 22:41:10
n°74543072
Yeagermach​42
Posté le 14-04-2026 à 22:52:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

Comment est-il possible que l'Etat n'ait pas les moyens juridiques d'imposer à ces fumiers de respecter les contrats qu'ils ont signés ? C'est open-bar, une assurance ? Elle ne rembourse que quand ça lui chante ?

scOulOu a écrit :

Le problème ici n'est pas Trump mais la façon dont les serpillères européennes s'écrasent une énième fois devant les Ricains et leur saloperie de justice extra-territoriale de merde.

Ben c'est une question juridique, il faut saisir la justice et elle doit se prononcer. A partir de ce moment-là, il n'y a que quelques solutions possibles :
- c'est légal
- c'est marqué dans les CGU et la justice décide que la clause est légale.
- c'est marqué dans les CGU mais la justice décide que la clause est illégale. L'assurance devra rembourser.
- c'est illégal. L'assurance devra rembourser.

Bon y a de fortes chances que cela doit une des 2 dernières. Le truc c'est que cela peut durer des plombes et couter cher, avant que la justice ne se décide (et que l'ensemble des recours soit utilisé). On doit pouvoir saisir en référé pour accélérer un peu les choses.

L'Etat peut pas faire grand chose à part faire comme les US en fait : menacer de ne plus passer de contrat avec l'assureur qui décide de jouer au con. Et encore faut voir le cadre juridique que l'on pourrait appliquer a ce genre de restriction, pas sur que l'on soit armé pour cela. Surtout que les assurances s'assurent elle-même auprès de super assurance (est-ce qu'il y en a des usa-free ?).

Je pense que nos gouvernements (cela concerne pas que la France) et nos législateurs préfèrent attendre l'après Trump pour voir si ses sanctions sont maintenues ou pas. Plutôt que de s'engager dans des lois pour contrer ce genre de merde vu que cela concerne que très peu de gens au final.

Perso en plus des textes pour contrer cela, je pense qu'il faudra juste faire une campagne médiatique contre les assureurs faisant cela. En relayant juste les faits dans tous les 20h d'Europe, cela les ferait bien chier je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 15-04-2026 à 11:53:49
n°74544215
armageddin​don2
Posté le 15-04-2026 à 10:13:43  profilanswer

Pas mal. [:implosion du tibia]  

240-185 a écrit :

America First. Trump lé tro for lé tro bien. jeu boi les larme dé gocho [:ca m'gaaave:2]

n°74544972
Leumacks
Posté le 15-04-2026 à 12:33:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben c'est une question juridique, il faut saisir la justice et elle doit se prononcer. A partir de ce moment-là, il n'y a que quelques solutions possibles :
- c'est légal
- c'est marqué dans les CGU et la justice décide que la clause est légale.
- c'est marqué dans les CGU mais la justice décide que la clause est illégale. L'assurance devra rembourser.
- c'est illégal. L'assurance devra rembourser.

Bon y a de fortes chances que cela doit une des 2 dernières. Le truc c'est que cela peut durer des plombes et couter cher, avant que la justice ne se décide (et que l'ensemble des recours soit utilisé). On doit pouvoir saisir en référé pour accélérer un peu les choses.

L'Etat peut pas faire grand chose à part faire comme les US en fait : menacer de ne plus passer de contrat avec l'assureur qui décide de jouer au con. Et encore faut voir le cadre juridique que l'on pourrait appliquer a ce genre de restriction, pas sur que l'on soit armé pour cela. Surtout que les assurances s'assurent elle-même auprès de super assurance (est-ce qu'il y en a des usa-free ?).

Je pense que nos gouvernements (cela concerne pas que la France) et nos législateurs préfèrent attendre l'après Trump pour voir si ses sanctions sont maintenues ou pas. Plutôt que de s'engager dans des lois pour contrer ce genre de merde vu que cela concerne que très peu de gens au final.

Perso en plus des textes pour contrer cela, je pense qu'il faudra juste faire une campagne médiatique contre les assureurs faisant cela. En relayant juste les faits dans tous les 20h d'Europe, cela les ferait bien chier je pense.

Après les français ont aussi une solution pour sanctionner AXA : ne plus prendre d'assurance chez eux.
Le hasard faisant bien les choses, je change de voiture d'ici un mois. Du coup je vais en profiter pour changer d'assurance...

---------------
\"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"\
n°74545120
giorkal
Posté le 15-04-2026 à 13:10:00  profilanswer

Leumacks a écrit :

Après les français ont aussi une solution pour sanctionner AXA : ne plus prendre d'assurance chez eux.
Le hasard faisant bien les choses, je change de voiture d'ici un mois. Du coup je vais en profiter pour changer d'assurance...

Super
Comme ça tu travailles pour les US : couler un concurrent français

n°74545151
grotius
Posté le 15-04-2026 à 13:17:56  profilanswer

Leumacks a écrit :

Comme si cela changeait qqc, tous les assureurs sont soumis au memes lois.

n°74545721
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 15-04-2026 à 14:52:16  profilanswer

On me dit qu'à peine vainqueur, Péter Magyar a renommé la Hongrie par son nom  [:exceptionnalnain:5]
C'est un bon move d'apprenti dictateur non ?

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°74545811
giorkal
Posté le 15-04-2026 à 15:05:31  profilanswer

weeWEEx a écrit :

On me dit qu'à peine vainqueur, Péter Magyar a renommé la Hongrie par son nom [:exceptionnalnain:5]

Et Orban est dans son gouvernement

Message édité par giorkal le 15-04-2026 à 15:05:48
n°74546464
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-04-2026 à 17:11:14  profilanswer

weeWEEx a écrit :

On me dit qu'à peine vainqueur, Péter Magyar a renommé la Hongrie par son nom  [:exceptionnalnain:5]  

Ce post a été alerté [:pikitfleur:4]
Apprenez le hongrois achetez-vous un détecteur de second degré, je sais pas  :o

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°74546665
Arkin
Posté le 15-04-2026 à 17:47:34  profilanswer

because the night a écrit :

par défaut, weeweex mérite toutes ses alertes :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°74546691
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 15-04-2026 à 17:52:24  profilanswer

Je suis d'accord [:gouleyance]

Arkin a écrit :

Non [:gouleyance]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°74546734
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 15-04-2026 à 17:56:44  profilanswer

https://x.com/i/status/2044345463814431184

Citation :

I have arrived at the Sándor Palace to meet the President of Hungary.

@DrTamasSulyok is unworthy of representing the unity of the Hungarian nation. He is unfit to serve as the guardian of legality. He is not fit to serve as a moral authority or a role model.

Following the formation of the new government, Tamás Sulyok must leave office immediately.

Ce trash talk direct du président en place [:donkeyshoot]

Blague à part on a les chiffres quand des résultats de la diaspora ? Y'a matière à favoriser le Fidesz et à nuire aux 133 sièges ? J'avais lu que y'avait une augmentation des inscriptions, ça devrait plutôt avantager Tisza logiquement  [:clooney32]

---------------
n°74546775
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-04-2026 à 18:03:45  profilanswer

[:ddr555]  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74546840
Red face
:o
Posté le 15-04-2026 à 18:17:31  profilanswer

Essayer de prendre les gens pour des cons ce n'est pas du second degré, sauf si vous pensez que Trump est un pro du second degré.

Oui je sais.. Il faut savoir séparer l'homme de l'artiste.

Message cité 1 fois
Message édité par Red face le 15-04-2026 à 18:19:40
n°74546875
Gottorp
Posté le 15-04-2026 à 18:24:35  profilanswer

Red face a écrit :

Essayer de prendre les gens pour des cons ce n'est pas du second degré, sauf si vous pensez que Trump est un pro du second degré.

Oui je sais.. Il faut savoir séparer l'homme de l'artiste.

tout a fait  [:somberlain24:4]

---------------
n°74546893
hisvin
Posté le 15-04-2026 à 18:28:10  profilanswer

Vu les brulots qu'il lance, c'est du 3ème degré. :o

n°74546894
Bweezy
Posté le 15-04-2026 à 18:28:11  profilanswer

J'ai pas une énorme confiance en Magyar cela dit :/

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74546912
hisvin
Posté le 15-04-2026 à 18:31:52  profilanswer

C'est un conservateur (très). Faut pas fantasmer de différences avec Orban en dehors d'un point de vue sur la Russie et vaguement sur l'Ukraine. Il y aura peut-être des différences sur la corruption et tout ce qui s'y attache, mais sans grandes convictions.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 15-04-2026 à 18:32:44
n°74547091
pik3
Posté le 15-04-2026 à 19:11:27  profilanswer

hisvin a écrit :

C'est un conservateur (très). Faut pas fantasmer de différences avec Orban en dehors d'un point de vue sur la Russie et vaguement sur l'Ukraine. Il y aura peut-être des différences sur la corruption et tout ce qui s'y attache, mais sans grandes convictions.

On lui demande d'être pro européen ce sera déjà pas mal.  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74547361
Gottorp
Posté le 15-04-2026 à 20:17:46  profilanswer

ha mais c'est un mec de droite, version Bruno (mon gars Bruno, t'as triché interville et tu veux être président ?). Mais pas anti europe, pas pro russe, c'est déjà énorme.

Une sorte de contre modèle pour le RN (un élu de droite comme cela a ses chances en France, face au modèle Orbano-Lepenesque). Bon, la chance du RN c'est que la droite française est pas capable de sortir un clone.

---------------
n°74547731
Maalak
Posté le 15-04-2026 à 21:26:51  profilanswer

Arkin a écrit :

Je suis d'accord [:gouleyance]

n°74547794
bobe
Posté le 15-04-2026 à 21:33:09  profilanswer

Bweezy a écrit :

les trump, poutine, lepen sont déçus, je prends.

n°74547962
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-04-2026 à 21:52:55  profilanswer

Arkin a écrit :

+1.

---------------
n°74547985
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-04-2026 à 21:56:54  profilanswer

Bweezy a écrit :

Pareil ici  :jap:  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74547991
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-04-2026 à 21:58:38  profilanswer

poutrella a écrit :

Pareil ici  :jap:  

Tu dis ça juste parce que tu regrettes Grorban, rien à voir, donc. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6422  6423  6424  6425  6426  6427

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)