Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5283  5284  5285  ..  6387  6388  6389  6390  6391  6392
Auteur Sujet :

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

n°57581203
morb
Posté le 16-09-2019 à 10:39:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

On progresse vers le no deal, c'est ça qu'il essaye d'expliquer.

C'est pas un progrès

mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 10:39:01  profilanswer

n°57581233
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-09-2019 à 10:41:00  profilanswer

ogaby a écrit :

Citation :

Fin 2017, les Européens avaient en effet proposé une première version du « backstop » à Londres, un filet de sécurité minimal, qui ne prévoyait que l’alignement réglementaire de l’Irlande du Nord sur l’UE une fois le Brexit effectif. Le reste du Royaume-Uni pourrait diverger des règles européennes comme il l’entend. Cette solution, plutôt simple, avait cependant failli coûter à Mme May sa majorité. La dizaine d’élus du DUP, un parti unioniste nord irlandais, avaient fait barrage à cette solution, et ont depuis catégoriquement refusé que l’Irlande du Nord puisse être traitée différemment du reste du Royaume-Uni.

Les 27 refusent d’amender l’accord conclu avec Mme May fin 2018, mais ils seraient tout à fait prêts à revenir à la première version du « backstop ». Il y a une semaine, M. Johnson a commencé à évoquer une « zone sanitaire et phytosanitaire » étendue à toute l’Irlande, qui éviterait les contrôles des animaux et produits alimentaires et phytosanitaires transitant entre Irlande du Nord et République d’Irlande.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Peut-être un changement dans le "backstop" et après... hop... brexit!

Bojo favorable au Backstop limité à l'Irlande du Nord, c'est un scoop ... D'un autre côté, c'est pas comme s'il risquait de perdre sa majorité puise que ça, c'est déjà fait. Et ce serait marrant que cette variante du WA (ou May Deal) requiert une majorité in extremis pour éviter un no deal. mais à mon avis, ni le conservateurs hard brexiter, ni les DUP ne vont être d'accord ...

Message cité 3 fois
Message édité par zyx le 16-09-2019 à 10:53:52

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57581262
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 16-09-2019 à 10:43:16  profilanswer

zyx a écrit :

Bojo favorable au Backstop qui limité à l'Irlande du Nord, c'est un scoop ... D'un autre côté, c'est pas comme s'il risquait de perdre sa majorité puise que ça, c'est déjà fait. Et ce serait marrant que cette variante du WA (ou May Deal) requiert une majorité in extremis pour éviter un no deal. mais à mon avis, ni le conservateurs hard brexiter, ni les DUP ne vont être d'accord ...

Je pense que pas mal de tories pro-brexit peuvent accepter. Tous ceux qui sont dans le trip Singapore-on-Thames doivent être en fait ravis de se débarasser des régions pauvres même si ils ne peuvent pas le dire ouvertement.  

Par contre au DUP, ça risque de très mal passer [:clooney26]

Message édité par epsiloneridani le 16-09-2019 à 10:43:37
n°57581814
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-09-2019 à 11:31:52  profilanswer

Je commence de plus en plus à me demander comment il peut y avoir un deal. Ce problème de frontière est insolvable, on a le choix entre :

• Une frontière en Irlande, inadmissible pour les irlandais et peut relancer une guerre civile
  • Une frontière autour de l'Irlande, ce qui reviendrait à obliger l'Irlande à Brexiter, une quasi annexion du reste de l'Irlande quoi
  • Une frontière entre l'Irlande et le reste de l'UK, inadmissible pour les anglicans d'Irlande du nord qui se sentiraient encore plus délaissés par l'UK qu'ils ne le sont déjà
  • Un backstop, ce qui reviendrait (vu qu'il n'y aura jamais de solution d'ici 2020, c'est insolvable) à garder l'UK dans l'UE mais sans les avantages
  • On peut aussi dire statu quo, frontière ouverte et osef, inadmissible pour les européens et les UK qui ont chacun une porte grande ouverte par où tout le monde peut rentrer (poulet javel en UE, réfugiés en UK)

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 16-09-2019 à 11:33:39

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57581856
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-09-2019 à 11:35:45  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je commence de plus en plus à me demander comment il peut y avoir un deal. Ce problème de frontière est insolvable, on a le choix entre :

• Une frontière en Irlande, inadmissible pour les irlandais et peut relancer une guerre civile
  • Une frontière autour de l'Irlande, ce qui reviendrait à obliger l'Irlande à Brexiter, une quasi annexion du reste de l'Irlande quoi
  • Une frontière entre l'Irlande et le reste de l'UK, inadmissible pour les anglicans d'Irlande du nord qui se sentiraient encore plus délaissés par l'UK qu'ils ne le sont déjà
  • Un backstop, ce qui reviendrait (vu qu'il n'y aura jamais de solution d'ici 2020, c'est insolvable) à garder l'UK dans l'UE mais sans les avantages
  • On peut aussi dire statu quo, frontière ouverte et osef, inadmissible pour les européens et les UK qui ont chacun une porte grande ouverte par où tout le monde peut rentrer (poulet javel en UE, réfugiés en UK)

ah ouais à ce point  :ouch:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57581934
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-09-2019 à 11:41:35  profilanswer

zyx a écrit :

Bojo favorable au Backstop limité à l'Irlande du Nord, c'est un scoop ... D'un autre côté, c'est pas comme s'il risquait de perdre sa majorité puise que ça, c'est déjà fait. Et ce serait marrant que cette variante du WA (ou May Deal) requiert une majorité in extremis pour éviter un no deal. mais à mon avis, ni le conservateurs hard brexiter, ni les DUP ne vont être d'accord ...

Ce serait la solution la moins douloureuse.

Spoiler :

Et une avancée pour la réunification irlandaise. [:l0ser]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57582451
turtounet
Posté le 16-09-2019 à 12:35:27  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

insoluble <> insolvable  

Learn the difference :o

n°57582561
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-09-2019 à 12:50:28  profilanswer

hynex a écrit :

Hulk annonce des progres partout.
Mais personne ne semble etre au courant.  [:dks]

Ouais, en fait, on a pas affaire à Hulk ou Superman, mais à mythomane plutôt

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°57582875
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 16-09-2019 à 13:26:17  profilanswer

Zzozo a écrit :

Ouais, en fait, on a pas affaire à Hulk ou Superman, mais à mythomane plutôt

Un article de la presse anglaise (que je n'arrive pas à retrouver) indiquait qu'il était bien Hulk, car après le Brexit no deal, il allait se retrouver tout nu, hagard et se demandant s'il personne n'est mort :o

n°57582951
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-09-2019 à 13:33:05  profilanswer

clem3nt a écrit :

Un article de la presse anglaise (que je n'arrive pas à retrouver) indiquait qu'il était bien Hulk, car après le Brexit no deal, il allait se retrouver tout nu, hagard et se demandant s'il personne n'est mort :o

ce sont les anglais qui vont se retrouver à poil au passage ...

https://cdn-media.rtl.fr/cache/wsy_3UlqttpkeMsajqlsfg/880v587-0/online/image/2019/0216/7796963832_brexit-economist-strips-off-in-radio-4-studio.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 13:33:05  profilanswer

n°57583484
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-09-2019 à 14:12:58  profilanswer

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Cette histoire de backstop nord-irlandais se confirme. Bojo semble avoir tenté le coup sur les produits animaliers et phytosanitaires seulement. Le DUP a peur de perdre la partie définitivement en cas de no deal (avec une réunification de l'Irlande à terme) et préférerait donc faire des concessions pour ne pas tout perdre à terme. Je pense que les 27 pays de l'UE accepteraient facillement un backstop limité à l'Irlande du Nord (leur proposition de départ), mais à condition qu'il soit complet et non pas limité à quelques produits et sans doute avec un droit de regard sur le fonctionnement de la douane nord irlandaise.  

Par contre, l'aile droite des tories serait furieuse, et on s'en doute. Du coup, le DUP et l'aile droite des conservateurs en acceptant ou pas le backstop première version aurait le no deal entre leur mains.

---------------
n°57583513
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 16-09-2019 à 14:15:01  profilanswer

zyx a écrit :

En fait, le principe du backstop c'est un peu qu'il est limité à l'Irlande du nord...  [:mycrub]  

...et le DUP est déjà pas d'accord.   [:mycrub]

Edit : ALERTE ! Le DUP semble assouplir sa position !  [:moonblood2]

https://www.theguardian.com/politic [...] ons-brexit

Edit bis : ha ben non, le DUP lâche du lest sur la proposition "citoyens britanniques, vaches irlandaises", déjà rejetée par l'UE.  [:vave1]

Message cité 1 fois
Message édité par GibiShadok le 16-09-2019 à 14:19:42

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°57583623
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-09-2019 à 14:21:56  profilanswer

GibiShadok a écrit :

En fait, le principe du backstop c'est un peu qu'il est limité à l'Irlande du nord...  [:mycrub]  

...et le DUP est déjà pas d'accord.   [:mycrub]

ALERTE : Le DUP semble assouplir sa position !  [:moonblood2]

https://www.theguardian.com/politic [...] ons-brexit

Justement non, du fait du DUP, May avait réclamé et obtenu de la part de l'UE que le backtop soit généralisé à l'ensemble du pays pour en pas compromettre l'unicité territorial du Royaume Unis. Du coup, le backstope du WA était le backstop 2.0 avec tout le RU soumis aux normes UE.  

Et là, Bojo qui revient sur le backstop 1.0 proposé par les 27 ... et le DUP, sans doute du fait des derniers sondages, qui préfère cette solution pour ne pas voir l'Irlande du Nord quitter le Royaume unis en cas de no deal. Finallement, Bojo aura réussi à faire plier .... le DUP !

---------------
n°57583629
GibiShadok
Posté le 16-09-2019 à 14:22:23  profilanswer

https://twitter.com/a_gellinek/stat [...] wsrc%5Etfw

Spoiler :

Traduction :

Espoirs :

Coté britannique : élevés

Côté UE : faibles

Message édité par GibiShadok le 16-09-2019 à 14:22:42

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°57583673
GibiShadok
Posté le 16-09-2019 à 14:25:19  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EEdAeDrXkAEktN9.jpg

---------------
n°57583746
GibiShadok
Posté le 16-09-2019 à 14:30:19  profilanswer

zyx a écrit :

Justement non, du fait du DUP, May avait réclamé et obtenu de la part de l'UE que le backtop soit généralisé à l'ensemble du pays pour en pas compromettre l'unicité territorial du Royaume Unis. Du coup, le backstope du WA était le backstop 2.0 avec tout le RU soumis aux normes UE.

Oui, c'est vrai.  :jap:  

zyx a écrit :

Et là, Bojo qui revient sur le backstop 1.0 proposé par les 27 ... et le DUP, sans doute du fait des derniers sondages, qui préfère cette solution pour ne pas voir l'Irlande du Nord quitter le Royaume unis en cas de no deal. Finallement, Bojo aura réussi à faire plier .... le DUP !

Mais là non, c'est faux. J'ai bien lu la position du DUP : il ne revient pas sur sa position sur le backstop 1.0, il le refuse absolument - pour le motif qui avait d'ailleurs amené May à avoir cette position que tu évoques. Le DUP n'accepte que l'agrizone que l'UE et l'Irlande refusent totalement.

Message cité 1 fois
Message édité par GibiShadok le 16-09-2019 à 14:30:46

---------------
n°57583819
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-09-2019 à 14:35:26  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Mais là non, c'est faux. J'ai bien lu la position du DUP : il ne revient pas sur sa position sur le backstop 1.0, il le refuse absolument - pour le motif qui avait d'ailleurs amené May à avoir cette position que tu évoques. Le DUP n'accepte que l'agrizone que l'UE et l'Irlande refusent totalement.

j'ai écrit trop vite :o . Par contre, le DUP semble bouger sur sa position. Il reste encore 45 jour pour changer sur le reste :o . Bon, ok, rien n'est moins sure ...

---------------
n°57583832
GibiShadok
Posté le 16-09-2019 à 14:36:22  profilanswer

Guardian :

Citation :

Raab accuses EU of political posturing before Johnson talks

Inutile de dire que les négociateurs côté UE sont fous de rage en lisant ça et que ça met de l'huile sur le feu...

Je suis anti brexit, vous le savez. Mais quand je lis ça... qu'ils se démerdent, quoi...

Le 12 octobre, je demande à notre pack d'avants d'accomplir cette noble mission : leur péter la gueule ! [:domo-kun]

---------------
n°57583985
mantel
Posté le 16-09-2019 à 14:47:37  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Guardian :

Citation :

Inutile de dire que les négociateurs côté UE sont fous de rage en lisant ça et que ça met de l'huile sur le feu...

Je suis anti brexit, vous le savez. Mais quand je lis ça... qu'ils se démerdent, quoi...

Le 12 octobre, je demande à notre pack d'avants d'accomplir cette noble mission : leur péter la gueule ! [:domo-kun]

fou de rage? moi a leur place je serai mort de rire, de voir a quoi les brit sont obligé de faire appel pour faire croire qu'il bosse et que ça avance...

a voir ce qu'il en sortira réelement des négociations, mais j'ai tout de même l'impression que coté brit il se sont rendu compte que leur "no deal is better of a bad deal" ne fait pas du tout peur à l'UE... et ils doivent être en train de se manger les couilles que l'UE est prêt a les envoyé chier, ce qui est totalement contre les conneries qu'ils racontent depuis 3 ans...

n°57584069
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-09-2019 à 14:54:44  profilanswer

zyx a écrit :

j'ai écrit trop vite :o . Par contre, le DUP semble bouger sur sa position. Il reste encore 45 jour pour changer sur le reste :o . Bon, ok, rien n'est moins sure ...

C'est-à-dire que le DUP n'est plus en position de force désormais puisque, comme il me semble tu l'as déjà souligné, Beaujo laid a déjà perdu sa majorité absolue. Du coup leur poids politique est devenu plus symbolique que réel. Ceci étant les symboles ça compte aussi beaucoup en politique donc ne jurons de rien [:spacex:5]

Message édité par Faramir le 16-09-2019 à 14:59:21

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57584086
giorkal
Posté le 16-09-2019 à 14:56:01  profilanswer

mantel a écrit :

a voir ce qu'il en sortira réelement des négociations, mais j'ai tout de même l'impression que coté brit il se sont rendu compte que leur "no deal is better of a bad deal" ne fait pas du tout peur à l'UE... et ils doivent être en train de se manger les couilles que l'UE est prêt a les envoyé chier, ce qui est totalement contre les conneries qu'ils racontent depuis 3 ans...

Ca faisait peur a l'UE au printemps parce qu'on n'imaginait pas qu'ils refuseraient le WA de May . Et que l'UE n’était absolument pas prête.  
Mais depuis l'UE s'est préparé + les elections ont eu lieu avec recomposition du paysage politique.  
L'UE est nettement plus dans la position de pouvoir dire "chiche ? " ...

n°57584153
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-09-2019 à 15:01:34  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Guardian :

Citation :

Attention quand même, un accident est si vite arrivé. Vous n'avez pas prévu de bricoler jusqu'au 31/10 j'espère ?

Teenager admits killing lawyer in Newcastle with screwdriver  

https://www.theguardian.com/uk-news [...] crewdriver

Encore un ado qui a trop lu de BD Marvel [:moonbloood:3]

Message édité par Faramir le 16-09-2019 à 15:03:21

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57584307
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-09-2019 à 15:14:29  profilanswer

mantel a écrit :

Bon, en fait, il n'en est sorti absolument RIEN :  

https://reho.st/self/d4c20d0294ee1ec1963f318b8c3b8778586407c9.png

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°57584361
MTiger
Posté le 16-09-2019 à 15:19:00  profilanswer

240-185 a écrit :

https://reho.st/self/d4c20d0294ee1e [...] 6407c9.png

plus ca ira mal et plus ca semblera ss espoir, plus boris hulk va tt defoncer  [:wark0]  

the madder he gets.... [:hulk_]

Message édité par MTiger le 16-09-2019 à 15:20:14
n°57584378
mantel
Posté le 16-09-2019 à 15:20:57  profilanswer

240-185 a écrit :

https://reho.st/self/d4c20d0294ee1e [...] 6407c9.png

bojo qui tente le bluff avec une paire de 2 dans la main et sa main connu...suicidaire :o

n°57584494
GibiShadok
Posté le 16-09-2019 à 15:31:33  profilanswer

Je suis en grève aujourd'hui.  :o  

Mais bien sûr cela ne me dispense pas de suivre le merdier.  [:julm3]

---------------
n°57584539
mantel
Posté le 16-09-2019 à 15:35:19  profilanswer

GibiShadok a écrit :

grève de quoi?

n°57584571
ogaby
Posté le 16-09-2019 à 15:38:07  profilanswer

En grève de travail...
 [:kleia]

n°57584610
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-09-2019 à 15:42:29  profilanswer

mantel a écrit :

bojo qui tente le bluff avec une paire de 2 dans la main et sa main connu...suicidaire :o

Si encore il tenait les cartes dans le bon sens

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°57584645
mantel
Posté le 16-09-2019 à 15:46:20  profilanswer

Zzozo a écrit :

Si encore il tenait les cartes dans le bon sens

ouais ça serai juste terriblement couillu...

n°57585080
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-09-2019 à 16:22:34  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Viens sur le topic de la FI, tu y trouveras toujours le soutien des grévistes (convergence des luttes, grand soir, toussa)
En plus on est dans les questions juridiques en ce moment...  :whistle:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°57585112
GibiShadok
Posté le 16-09-2019 à 16:25:59  profilanswer

mantel a écrit :

grève de quoi?

Retraite des libéraux - des avocats, dans mon cas.

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 18475.html

Je suis monté à Paris pour les deux dernières manifs, cette fois je ne pouvais pas. Mais mon cabinet est fermé.  :o

dchiesa a écrit :

Viens sur le topic de la FI, tu y trouveras toujours le soutien des grévistes (convergence des luttes, grand soir, toussa)
En plus on est dans les questions juridiques en ce moment...  :whistle:

Je viens de lire les deux dernières pages.   [:mycrub]  

Tu prends le fil de LR, tu changes les noms et paf, c'est étonnant de similitude.  [:mycrub]  

Finalement, rien ne ressemble plus à un facho de droite qu'un facho de gauche.  [:mycrub]  

Message cité 2 fois
Message édité par GibiShadok le 16-09-2019 à 16:30:34

---------------
n°57585129
mantel
Posté le 16-09-2019 à 16:28:09  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Retraite des libéraux - des avocats, dans mon cas.

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 18475.html

Je suis monté à Paris pour les deux dernières manifs, cette fois je ne pouvais pas. Mais mon cabinet est fermé.  :o  

Vu comment votre fond de réserve est grassement doté, je comprends bien :o

n°57585155
cyran
Posté le 16-09-2019 à 16:31:26  profilanswer

Barnier et Juncker doivent trembler de peur  [:doudoule la banane]  

n°57585165
GibiShadok
Posté le 16-09-2019 à 16:32:35  profilanswer

mantel a écrit :

Vu comment votre fond de réserve est grassement doté, je comprends bien :o

Doté par nos cotisations mon grand.  :o  

Avec dessus une ponction de 90 millions par an pour compenser les régimes déficitaires au titre de la solidarité.  :o  

---------------
n°57585192
cyran
Posté le 16-09-2019 à 16:35:32  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Avec dessus une ponction de 90 millions par an pour compenser les régimes déficitaires au titre de la solidarité.  :o  

Tu veux pas cotiser le double pour que les chauffeurs de la RATP continuent de partir à la retraite à 52 ans ?
Égoïste !  [:tee steewood]

n°57585193
GibiShadok
Posté le 16-09-2019 à 16:35:36  profilanswer

OPITAIN !!!!!  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

https://www.theguardian.com/politic [...] 0dc5bbc598

L'incident diplomatique dans toute sa splendeur.  :lol:  

Regardez la tof : il manque Hulk dans un coin.  [:rhetorie du chaos]  

...oh que j'ai honte.  :sweat:

---------------
n°57585195
mantel
Posté le 16-09-2019 à 16:35:37  profilanswer

GibiShadok a écrit :

je sais, j'ai la même chose...
Il y a eu un Cdansl'air pas trop nul sur la question, ou c'est un problème qui a été pointé... surtout que derrière rien ne dis que les patrons des régimes qui ont géré n'importe comment ne seront pas virer comme des manu militari ...ce qu'il faudrait faire...

n°57585228
GibiShadok
Posté le 16-09-2019 à 16:38:49  profilanswer

cyran a écrit :

Tu veux pas cotiser le double pour que les chauffeurs de la RATP continuent de partir à la retraite à 52 ans ?
Égoïste !  [:tee steewood]

Tu crois pas si bien dire : cette ponction de 80/90 millions par an est affectée au déficit du régime spécial SNCF.  [:mycrub]  

On contribue à hauteur de  1400 € environ par an et par avocat.  [:mycrub]  

Un régime bénéficiaire et bien géré que le Medef et la CGT peuvent pas piocher dans sa caisse c'est un scandale vite vite supprimons-le.  [:mycrub]  

---------------
n°57585249
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-09-2019 à 16:40:59  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Je viens de lire les deux dernières pages.   [:mycrub]  

Tu prends le fil de LR, tu changes les noms et paf, c'est étonnant de similitude.  [:mycrub]  

Finalement, rien ne ressemble plus à un facho de droite qu'un facho de gauche.  [:mycrub]  

C'est parce que les deux sont victimes de la justice politique macroniste.  :o  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°57585293
GibiShadok
Posté le 16-09-2019 à 16:47:07  profilanswer

dchiesa a écrit :

C'est parce que les deux sont victimes de la justice politique macroniste.  :o  

La différence c'est que là il s'en prend un peu légèrement à son électorat donc il se prépare des nuits difficiles.  [:mycrub]  

"Des nairvousses braiquedauwe neu comme ont dit de nos jours" [:enyg]

BORDAYL ALLEZ LIRE LE COMPTE RENDU DE LA CONFERENCE DE PRESSE SUR LE LIVE DU GUARDIAN PUTAIN !  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

A cause d'une manif anti Bojo la conférence de presse "à deux" entre Bojo et le 1er ministre luxembourgeois en extérieur à Luxembourg sur les marches n'a pas pu avoir lieu. La règle alors est qu'on rapatrie la conférence à l'intérieur.

...les luxembourgeois ont maintenu la conférence à l'extérieur et le 1er du Luxembourg l'a faite seul en démolissant Bojo ; y a des passages assez violents.  :pt1cable:  

Edit : une partie du replay.  :D  

https://www.youtube.com/watch?v=kyL6thXi15k

Message cité 3 fois
Message édité par GibiShadok le 16-09-2019 à 16:54:17

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5283  5284  5285  ..  6387  6388  6389  6390  6391  6392

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)