| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
alien64 you touch my tralala | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 11-07-2026 à 15:27:13 |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 15:26:38 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Le mec qui veut mettre 6 millions de personnes en situation de précarité extrême --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Scrypt |
|
gsans Slow food... slow.... |
Un simple désaccord a 4 millions d'Euros d'argent public. Ta propension à exonérer le RN de toute fraude est remarquable. On est pas loin du fanatisme, s'arquebouter coûte que coûte, alors que t'as une liste grande comme le bras de gens du RN qui ont été condamnés... Bref, ça en dit long sur les excuses qui vont arriver quand le RN sera au pouvoir... Message édité par gsans le 11-07-2026 à 15:33:45 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fred_div91 |
|
John-Nada économiquement viable | Ca doit être le fait que vous allez votez au présidentielle pour une femme probablement lesbienne qui fait de vous des "masculinistes" |
Scrypt |
|
kami pouet |
|
kami pouet | A chaque fois que je vous taunt j’ai un article, une étude, des chiffres.
|
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 15:55:42 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
John-Nada économiquement viable |
|
Scrypt |
|
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 11-07-2026 à 16:04:10 |
fred_div91 |
kami pouet |
|
Scrypt | je crois que kami est en train de nous faire une insolation ou un truc du genre
|
justeleblanc |
Effarant. |
ledenez |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Scrypt | thaïs d’escufion ? Il fait des blagues d’incel sur des gamines de 25 ans et projette ça sur des quadras mariés avec enfants |
kami pouet |
Scrypt |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
John-Nada économiquement viable | Je découvre le masculinisme, ca ressemble quand même pas mal à l'islam dans sa vision de la femme.
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 11-07-2026 à 18:17:13 |
verseb |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Message édité par John-Nada le 11-07-2026 à 18:39:35 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
https://www.franceinfo.fr/economie/ [...] 93644.html --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Des aides de l'état c'est pas de la distribution ? Et j'ai parlé d'argent public, je vois pas où tu veux en venir --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 11-07-2026 à 18:52:10 |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 11-07-2026 à 18:56:44 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
C'est plus de 100 milliards les aides direct
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
T'as l'air de mieux savoir qu'une commission d'enquête qui a passé des mois la dessus, je me range donc à ton avis Tu veux expliquer au GIEC qu'ils se trompent aussi ? Si la TVA est réduite mais que le prix ne baisse pas ç'est un bénéfice pour l' entreprise et donc une aide de l'état détournée, donc oui, ça compte. Et à quel moment on devrait encourager les entreprises à payer les gens aux smic --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages