Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5711 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7558  7559  7560  ..  7597  7598  7599  7600  7601  7602
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°74982793
El Dood
Posté le 08-07-2026 à 18:38:55  profilanswer

mood
Publicité

n°74982794
Errare
perseverare diabolicum

Arngrimlechauve a écrit :

A part Jospin je vois pas bien grand monde de correct là dedans.
Belle façon d'illustrer la chute politique dans le pays ceci dit.

On parle de capacité de travail.

Prétendre que Badella c'est pareil que Cazeneuve ou Philippe ou Valls ou Fillon, c'est osé quand même.

Castex ou Borne sont capablent d'absorber une charge de travail colossale, qu'ensuite que tu ne les aimes pas politiquement c'est autre chose.

n°74982809
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-07-2026 à 18:41:01  profilanswer

alien64 a écrit :

Quand tu feras ta révolution contre le pouvoir fasciste du RN qui aura gagné démocratiquement les élections, si tu te prend quelques coups de tonfa ce sera des violences policières ou la défense de l’État de droit ?

Tu parles de l'état de droit avec lequel le RN se torche ?

https://www.politis.fr/articles/202 [...] -de-droit/

C'est cocasse

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°74982813
Scrypt
Posté le 08-07-2026 à 18:41:29  profilanswer

Errare a écrit :

Tu peux le dire, pourquoi pas, je pense juste que pour des partisants d'un mouvement qui veut trancher avec la politique "normale" commencer par se satisfaire d'un gars de ce niveau pour peser sur l'avenir de la France, c'est un choix fou.

En réalité ta réponse est un csc magnifique, "on est nul avec ce choix mais les autres aussi".

Voilà pourquoi les "castors" qui vous obsédent ont été présents et pourraient l'être à nouveau, le manque de sérieux et donc d'arguments pour convaincre.
Parce que oui, au deuxième tour, tu élimines (pour environ 60 % des votants dont le candidat n'est plus là).

Non, je ne crois pas à ce narratif.
Je pense que même si le RN avait sorti du chapeau un centralien avec de l’expérience de terrain, le réflexe pavlovien du barrage n’aurait pas été affecté. Il est ancré depuis trop longtemps et réaffirmé jusque dans l’institution.

Quant au changement, je crois qu’une partie n’est pas dupe et n’attend pas tant un changement radical de gouvernance que la fin d’une mythologie qui a étouffé le débat français sur des sujets cruciaux, jusqu’à nous amener à l’insupportable.

Message édité par Scrypt le 08-07-2026 à 18:42:34
n°74982814
El Dood
Posté le 08-07-2026 à 18:41:30  profilanswer

Errare a écrit :

Prétendre que Badella c'est pareil que Cazeneuve ou Philippe ou Valls ou Fillon, c'est osé quand même.

Castex ou Borne sont capablent d'absorber une charge de travail colossale, qu'ensuite que tu ne les aimes pas politiquement c'est autre chose.

Sur quoi tu te bases pour dire ça ? Ton ressenti personnel ? Doigt mouillé ? Factuellement.

n°74982825
El Dood
Posté le 08-07-2026 à 18:42:57  profilanswer

Toutes les intentions de vote du nouveau sondage :

https://pbs.twimg.com/media/HMuCQGEWsAEyj0d?format=jpg&name=large

Message édité par El Dood le 08-07-2026 à 18:43:08
n°74982827
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-07-2026 à 18:42:59  profilanswer

A part Jospin je vois pas bien grand monde de correct là dedans.
Belle façon d'illustrer la chute politique dans le pays ceci dit.

Mention spécial à Valls et Bayrou pour leurs incompétence remarquable.

---------------
n°74982842
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 08-07-2026 à 18:44:22  profilanswer

Errare a écrit :

Ni toi ni moi ne sommes capables d'évaluer la "capacité de travail" de ces mecs, c'est pas parce qu'ils ont occupés des places politiques de haut niveau qu'ils sont bons en quoi que ce soit, faut arrêter avec ça.
Ceux qui bossent t'en entends et t'en entendra jamais parler, comme nous tous ici bas.
Et je dis pas ça pour sauver Bardella, simplement parce que l'argument est amha foireux, on a aucune métrique pour mesurer tout ça, juste un bon gros doigt bien mouillé, et de toute façon, c'est pas ça qui fait ni les votes, ni les nominations, on est pas dans une méritocratie, on est plutôt dans l'inverse.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74982875
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 08-07-2026 à 18:49:42  profilanswer

Faluja a écrit :

J'ai déjà expliqué ce à quoi je m'oppose / opposerai et en 1789 ils ont pas viré la monarchie avec des manifestations pacifistes.

Certes, tu t'opposes mais je présume que tu serais pas le dernier à aller te planquer dans un placard en cas de remake 1789. ¨Par contre tu serais le premier à réhabiliter la peine de mort si ça servait tes opinions  ;)

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°74982889
alien64
you touch my tralala
Posté le 08-07-2026 à 18:53:40  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est cocasse

Non mais concrètement quand tu verras apparaitre le visage de Marine le Pen à 20h00 le 2 mai 2027, tu feras quoi ?
Expatriation ? Émeutes gauchistes (les gilets rouges ?) ? Ou tu attendras calmement pendant 5 ans ou 10 ou plus que ça passe ?

mood
Publicité
Posté le 08-07-2026 à 18:53:40  profilanswer

n°74982896
nniv
Tâche incolore
Posté le 08-07-2026 à 18:54:36  profilanswer

El Dood a écrit :

Sur quoi tu te bases pour dire ça ? Ton ressenti personnel ? Doigt mouillé ? Factuellement.

On peut deviner qu'un mec qui n'a pas réussi à bachoter pour avoir une random licence, va avoir du mal à se concentrer et bosser sur des sujets sérieux.

n°74982935
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-07-2026 à 19:00:54  profilanswer

alien64 a écrit :

Non mais concrètement quand tu verras apparaitre le visage de Marine le Pen à 20h00 le 2 mai 2027, tu feras quoi ?
Expatriation ? Émeutes gauchistes (les gilets rouges ?) ? Ou tu attendras calmement pendant 5 ans ou 10 ou plus que ça passe ?

J'ai déjà un projet de m'expatrier pour fuir la chaleur et l'extrême droite.

Sinon résistance comme aux US face aux milices et autres débilités qui vont sans doute apparaître.

---------------
n°74982945
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-07-2026 à 19:02:45  profilanswer

Sticki a écrit :

Certes, tu t'opposes mais je présume que tu serais pas le dernier à aller te planquer dans un placard en cas de remake 1789. ¨Par contre tu serais le premier à réhabiliter la peine de mort si ça servait tes opinions  ;)

C'est contagieux ici cette maladie de vouloir faire dire n'importe quoi aux gens surtout dans ce cas ci puisque c'est le RN qui veut reinstaurer la peine de mort

---------------
n°74982956
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-07-2026 à 19:04:43  profilanswer

El Dood a écrit :

Ni toi ni moi ne sommes capables d'évaluer la "capacité de travail" de ces mecs, c'est pas parce qu'ils ont occupés des places politiques de haut niveau qu'ils sont bons en quoi que ce soit, faut arrêter avec ça.
Ceux qui bossent t'en entends et t'en entendra jamais parler, comme nous tous ici bas.
Et je dis pas ça pour sauver Bardella, simplement parce que l'argument est amha foireux, on a aucune métrique pour mesurer tout ça, juste un bon gros doigt bien mouillé, et de toute façon, c'est pas ça qui fait ni les votes, ni les nominations, on est pas dans une méritocratie, on est plutôt dans l'inverse.

Ah.

Ok.

Donc l'expérience et le niveau d'étude ne compte pas, la gestion d'une ville comme Lyon, pfff, facile les doigts (mouillés) dans le nez.
Surtout quand il faudra contrôler des mecs bien retors dans la haute administration ou à l'Europe ou à l'étranger.

J'ai un peu l'impression de lire je ne sais plus quel politique qui disait qu'un médecin ça pouvait se remplacer par un mec lambda qui se formerait sur le tas, ou qu'un profs, ça se recrutait, isipisi, sur le bon coin avec un speed date.

Le gars vient de retirer les roulettes de son tricycle, mais on va lui confier le clé du bus avec 60 millions de persones dedans ... Pourquoi pas, on est pas une dinguerie près.

Juste, pas s'étonner que ceux qui ne sont pas déjà convaincus et près à n'importe quoi se retrouvent encore une fois minoritaires au deuxième tour.

Ça me va bien, je ne rêve ni de Bardella ni de Bompard comme premier ministre.

n°74982959
Arngrimlec​hauve
Posté le 08-07-2026 à 19:05:38  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est contagieux ici cette maladie de vouloir faire dire n'importe quoi aux gens surtout dans ce cas ci puisque c'est le RN qui veut reinstaurer la peine de mort

C'est aussi le souhait d'une large part de Français ça.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74982963
pistache52
Posté le 08-07-2026 à 19:06:35  profilanswer

La cours de cassation a indiqué qu’au plus tard fin Avril, sa décision sera actée  [:bakk4]

n°74982972
John-Nada
économiquement viable
Posté le 08-07-2026 à 19:08:04  profilanswer

Faluja a écrit :

Ah bon?
Bah pourquoi pas.

n°74982989
Arngrimlec​hauve
Posté le 08-07-2026 à 19:10:52  profilanswer

Errare a écrit :

Ah.

Ok.

Donc l'expérience et le niveau d'étude ne compte pas, la gestion d'une ville comme Lyon, pfff, facile les doigts (mouillés) dans le nez.
Surtout quand il faudra contrôler des mecs bien retors dans la haute administration ou à l'Europe ou à l'étranger.

J'ai un peu l'impression de lire je ne sais plus quel politique qui disait qu'un médecin ça pouvait se remplacer par un mec lambda qui se formerait sur le tas, ou qu'un profs, ça se recrutait, isipisi, sur le bon coin avec un speed date.

Le gars vient de retirer les roulettes de son tricycle, mais on va lui confier le clé du bus avec 60 millions de persones dedans ... Pourquoi pas, on est pas une dinguerie près.

Juste, pas s'étonner que ceux qui ne sont pas déjà convaincus et près à n'importe quoi se retrouvent encore une fois minoritaires au deuxième tour.

Ça me va bien, je ne rêve ni de Bardella ni de Bompard comme premier ministre.

Alors je t'invite à relire les posts que t'a quoté parce que malgré un bon niveau d'études (je suppose) t'es passé complètement à coté du sens de ceux ci.
Par ailleurs, il me semble que Bompard est docteur, donc selon ta logique, il devrait être compétent, or tu n'en veux pas.

Du coup je pose une question simple, quel est le bon discriminant à utiliser pour qualifier un potentiel PM? Le niveau d'études? la direction de telle ou telle agence publique ou parapublique? Le ratio à CoD? l'âge?  
Par ailleurs, gérer des mecs retors ça nécessite plus une capacité à penser stratégiquement les humains qu'un niveau d'études donné, surement parce que c'est pas du tout le genre de trucs que t'apprends à l'école, mais ça pareillemment, je me doute que je ne te l'apprends pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Arngrimlechauve le 08-07-2026 à 19:12:00

---------------
n°74983049
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 08-07-2026 à 19:22:49  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est cocasse

Tu disais y a deux pages 'osef' de la légalité. Ne t'inventes pas soudain défendeur de l'état de droit, tu n'aides pas cette cause.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°74983078
fabien44
Posté le 08-07-2026 à 19:30:17  profilanswer

Ca fait encore caca culotte les projections au second tour pour MLP.
Sa seule chance de victoire est l'union de la gauche au 1er tour. Priez pour Mélanchon les gars  [:francois_fictif:6]

n°74983084
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-07-2026 à 19:31:07  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Tu disais y a deux pages 'osef' de la légalité. Ne t'inventes pas soudain défendeur de l'état de droit, tu n'aides pas cette cause.

Osef de la légalité 'sous conditions'

---------------
n°74983087
Scrypt
Posté le 08-07-2026 à 19:31:24  profilanswer

nniv a écrit :

On peut deviner qu'un mec qui n'a pas réussi à bachoter pour avoir une random licence, va avoir du mal à se concentrer et bosser sur des sujets sérieux.

Tout dépend si c'est par fainéantise ou par arbitrage. Bardella a quitté les études pour faire de la politique, donc difficile à déterminer.

Du reste, des études d'histoire-géo ou d'espagnol, c'est une impasse qui ne mène qu'à l'enseignement ou sandwich artist chez Subway. C'est triste mais une réalité.  

Un cursus en droit ou éco lui aurait été plus utile. Il n'est pas trop tard cela dit, à 30 piges il aurait le temps de faire du master en cours du soir. Pas sûr que ça lui apporte quoi que ce soit, il est déjà tout en haut des sondages, donc clairement ce n'est pas un défaut rédhibitoire à l'instant T.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 08-07-2026 à 19:33:08
n°74983093
nicha
Posté le 08-07-2026 à 19:32:23  profilanswer

Faluja a écrit :

Si seulement [:coroners:1]

Le parti qui propose ça est élu direct.

Message édité par nicha le 08-07-2026 à 19:32:46
n°74983126
Arngrimlec​hauve
Posté le 08-07-2026 à 19:38:56  profilanswer

Faluja a écrit :

Osef de la légalité 'sous conditions'

Sta dire c'est juste central le 'sous conditions' dans la légalité :D

---------------
n°74983133
El Dood
Posté le 08-07-2026 à 19:39:56  profilanswer

fabien44 a écrit :

Ca fait encore caca culotte les projections au second tour pour MLP.
Sa seule chance de victoire est l'union de la gauche au 1er tour. Priez pour Mélanchon les gars  [:francois_fictif:6]

54% contre Philippe, 55% contre Attal, 70% contre Melenchon  [:c0mm0n:4]  

https://x.com/clement_mci/status/20 [...] 95/photo/1

n°74983139
nicha
Posté le 08-07-2026 à 19:41:11  profilanswer

El Dood a écrit :

[:eeco:1] [:eeco:1] [:eeco:1]

n°74983172
fabien44
Posté le 08-07-2026 à 19:48:27  profilanswer

n°74983173
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-07-2026 à 19:49:10  profilanswer

Alors je t'invite à relire les posts que t'a quoté parce que malgré un bon niveau d'études (je suppose) t'es passé complètement à coté du sens de ceux ci.
Par ailleurs, il me semble que Bompard est docteur, donc selon ta logique, il devrait être compétent, or tu n'en veux pas.

Du coup je pose une question simple, quel est le bon discriminant à utiliser pour qualifier un potentiel PM? Le niveau d'études? la direction de telle ou telle agence publique ou parapublique? Le ratio à CoD? l'âge?  
Par ailleurs, gérer des mecs retors ça nécessite plus une capacité à penser stratégiquement les humains qu'un niveau d'études donné, surement parce que c'est pas du tout le genre de trucs que t'apprends à l'école, mais ça pareillemment, je me doute que je ne te l'apprends pas.

ALors, non, depuis le début je me suis placé sur la capacité de travaill :

Errare a écrit :

JB sera 1er Ministre

Mais, réellement, vous avez une vague idée de la charge de travail que représente un tel poste, du nombre de dossiers complexes qu'ils faut assimiler rapidement, gérer, avec des décisions à prendre un tout petit peu importantes ?

Ce mec n'est rien, il n'a pas été capable de maîtriser un cursus scolaire un peu complexe, il n'a pas mis les pieds dans une boîte et encore moins eu à prendre des décisions stratégiques.

Et vous imaginez ce gars à un tel poste ? Mais quelle idée vous faites vous de la France en réailité ?

Donc c'est plutôt toi qui répond sans lire.

Pour ce qui est de ta question "discriminant", il n'y en a pas d'infaillible, en revanche soutenir qu'en conséquence n'importe quel pied-tendre peut faire le taf et que les manques flagrants ne sont pas disqualifiant ...  

C'est peut-être justement le boulot d'un parti qui se prétend prêt pour le pouvoir, d'avoir une équipe qui ne soit pas que politique, mais aussi "trapue" dans les domaines considéré par ce parti comme devant être traités urgement.

Si le truc c'est de dire "nous on est politique et basta pour le reste", ben ... Ce n'est convaicant que pour les convaincus.

n°74983220
Arngrimlec​hauve
Posté le 08-07-2026 à 20:03:06  profilanswer

Errare a écrit :

ALors, non, depuis le début je me suis placé sur la capacité de travaill :

Donc c'est plutôt toi qui répond sans lire.

Pour ce qui est de ta question "discriminant", il n'y en a pas d'infaillible, en revanche soutenir qu'en conséquence n'importe quel pied-tendre peut faire le taf et que les manques flagrants ne sont pas disqualifiant ...  

C'est peut-être justement le boulot d'un parti qui se prétend prêt pour le pouvoir, d'avoir une équipe qui ne soit pas que politique, mais aussi "trapue" dans les domaines considéré par ce parti comme devant être traités urgement.

Si le truc c'est de dire "nous on est politique et basta pour le reste", ben ... Ce n'est convaicant que pour les convaincus.

J'ai du inventer cette partie de ta réponse :  

"Donc l'expérience et le niveau d'étude ne compte pas"

Si c'est ça ta réponse pour la capacité de travail, on est effectivement mal barré.
Stakhanov n'était pas diplomé par exemple, et pourtant, on a tellement dit de lui qu'il bossait fort qu'on en a fait un adjectif.

Bref ta thèse est amha très très très bancale, ni toi ni moi ne sommes capables d'évaluer la capacité de travail d'un Bardella, d'un Bompard, d'un Castex ou de Borne, et accessoirement, cette métrique n'a a peu prêt aucun sens en politique élective.
Regarde un Trump, est-ce qu'il a une "grande capacité de travail"? J'en doute. Est-ce qu'il est président des US? Au moins jusqu'au mid terms.
Quant aux équipes "non politiques", elles existent déjà, ce sont des fonctionnaires qui bossent dans les hautes sphères, les inconnus dont je parlais dans ma première réponse, eux sont là aujourd'hui, ils étaient là hier, et ils seront là demain, et c'est eux, et eux seuls, qui bossent, pas ceux que tu vois.

Bref t'a choisi un angle d'attaque un peu plus haut niveau que la masse grouillante qui vient dire n'importe quoi ici depuis hier, mais une fois examiné, on voit que c'est pas forcément très solide, voire pas du tout.

Après ça a au moins le mérite de poser des idées, du genre "qu'attends t'on de nos élus? Pourquoi eux et pas d'autres?", mais la réponse, on la connait, et ce n'est pas la capacité de travail, en tout cas, pas dans notre démocratie représentative où tenir un bon discours est infiniment plus important qu'être capable d'enquiller 70h semaine toute l'année.
Pas pour rien que ceux qui en sont capables ne font pas de politique mais sont plutôt dans des fonctions de directions/conseils de haut niveau.

---------------
n°74983279
Scrypt
Posté le 08-07-2026 à 20:16:33  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/527956

[:striker eureka:3]  

et le zozo de tout à l'heure qui a projeté sa propre rage sur l'électeur RN  [:striker eureka:3]

n°74983295
nniv
Tâche incolore
Posté le 08-07-2026 à 20:20:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tout dépend si c'est par fainéantise ou par arbitrage. Bardella a quitté les études pour faire de la politique, donc difficile à déterminer.

Du reste, des études d'histoire-géo ou d'espagnol, c'est une impasse qui ne mène qu'à l'enseignement ou sandwich artist chez Subway. C'est triste mais une réalité.

Un cursus en droit ou éco lui aurait été plus utile. Il n'est pas trop tard cela dit, à 30 piges il aurait le temps de faire du master en cours du soir. Pas sûr que ça lui apporte quoi que ce soit, il est déjà tout en haut des sondages, donc clairement ce n'est pas un défaut rédhibitoire à l'instant T.

Ou les capacités intellectuelles, on va pas se mentir. Ça reste un ex-joueur intensif de callof, on connaît le profil :o

n°74983304
fred_div91
Posté le 08-07-2026 à 20:21:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

et le zozo de tout à l'heure qui a projeté sa propre rage sur l'électeur RN  [:striker eureka:3]

Sondage à l'instant dans les journal de TF1.
36% d'intention de vote au premier tour, et elle gagne contre tous les candidats au second tour, Philippe, Attal, Mélenchon ...

n°74983335
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 08-07-2026 à 20:29:25  profilanswer

El Dood a écrit :

Même chez les 65 ans et plus, qui avaient 55 quand Macron a été élu.  

https://x.com/clement_mci/status/2074907133083099404

n°74983342
Scrypt
Posté le 08-07-2026 à 20:30:40  profilanswer

nniv a écrit :

Ou les capacités intellectuelles, on va pas se mentir. Ça reste un ex-joueur intensif de callof, on connaît le profil :o

S'il était à ce point stupide il n'aurait pas survécu si longtemps, ni n'aurait fait son trou avec un tel succès.  

Et puis les "capacités intellectuelles" pour choper un licence d'histoire ou d'espagnol, hein, bon.  

n°74983363
Joberoly
Posté le 08-07-2026 à 20:34:32  profilanswer

Vous avez une vie en dehors d’hfr ? :o  
Les plus actifs, vous lisez tous les messages pour être au taquet à ce point ?

Mais où trouvez vous cette énergie ?  [:jordan_borderline:1]

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°74983376
lkae
Posté le 08-07-2026 à 20:36:44  profilanswer

Joberoly a écrit :

Ils emploient des sans papiers pour les aider dans la gestion des messages.

n°74983390
SHAMSHIR
Posté le 08-07-2026 à 20:38:51  profilanswer

Pendant que leur femme est sur Doctissimo, (je sais même pas si ça existe encore :D ) ils sont sur HFR. Chacun le laptop sur les genoux dans le salon.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74983392
Scrypt
Posté le 08-07-2026 à 20:38:57  profilanswer

Joberoly a écrit :

Malheureusement ma vie de 8h à 20h en ce moment consiste à bosser sur des projets d'infrastructures IA à la con.

Heureusement mon business de clim Midea dans mon garage devrait me permettre de FIRE.

n°74983634
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 08-07-2026 à 21:19:31  profilanswer

Scrypt a écrit :

Il s'est passé quoi en octobre 2021 ?  

C'est pour un ami  [:raviren183:2]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74983650
El Dood
Posté le 08-07-2026 à 21:24:17  profilanswer

Citation :

Évolution des intentions de vote au second tour à 10 mois de l’échéance  
@IfopOpinion

Juillet 2021
Macron 57-Le Pen 43
( [:yann39]  Macron 58,5-Le Pen 41,5)

Juillet 2026
Le Pen 54-Philippe 46

[:basongwe:1]

n°74983677
cashless
Posté le 08-07-2026 à 21:28:50  profilanswer

Le bracelet électronique, la condamnation pénale et les motifs de celle-ci, vont être le poison lent de la campagne électorale de Marine Le Pen.

Cela ne dissuadera pas ses électeurs habituels de voter pour elle, dans une logique anti-système mais cela la condamne pour le second tour.

Quoi qu'en disent les sondages qui sortent ce jour.

Un poison lent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7558  7559  7560  ..  7597  7598  7599  7600  7601  7602

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)