| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
La Goyave Lampe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Banni de l'EG :( |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 17:08:38 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
etiandim C'est moi |
Scrypt |
|
El Dood |
Son jeune âge l'aurait mis à mal face à Philippe imo, il vaut mieux que MLP se présente cette fois, surtout que si elle gagne, il aura certainement une place dans le gouvernement, et dans 5 ans, il aura plus le défaut d'être trop jeune et inexpérimenté.
Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 08-07-2026 à 17:32:22 |
Scrypt |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate | https://www.lefigaro.fr/politique/t [...] i-20260706 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 17:33:56 ![]() ![]() |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Mimeo Je suis ton ami | Bordel, 10 pages aujourd'hui. Je m'attendais à un coup de théâtre mais c'était juste Faluja qui faisait son show
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
etiandim C'est moi |
Scrypt |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
etiandim C'est moi |
hwcore64 |
|
|
alien64 you touch my tralala |
|
nicha |
|
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
nicha |
|
alien64 you touch my tralala |
|
etiandim C'est moi |
nicha |
|
|
nniv Tâche incolore |
|
El Dood |
|
etiandim C'est moi | [/quotemsg]
|
Joberoly |
etiandim C'est moi |
Joberoly |
El Dood |
Je vois pas en quoi ça avance ton argument, il n'y a que des hommes politiques dans ce lot, des bons et des mauvais, mais aucun n'a été une réelle catastrophe. Je maintiens, être PM n'est pas aussi compliqué que ce qu'on veut faire croire, c'est beaucoup de travail, c'est intense, mais ça ne demande pas un don particulier à part celui de pouvoir parler à des journalistes/parler en public. Le gros du travail est fait par le cabinet. Message édité par El Dood le 08-07-2026 à 18:38:34 |
El Dood |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages