Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7557  7558  7559  ..  7597  7598  7599  7600  7601  7602
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°74982130
La Goyave
Lampe !
Posté le 08-07-2026 à 17:08:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arngrimlechauve a écrit :

Tu veux parler du débarquement qu'il y'a eu depuis hier soir?
La tension elle est pas franchement du coté de RNistes, crois moi :D Suffit de voir qui gueule comme un putois et qui rigole, tu devrais y'arriver avec quelques efforts :D

Tout le monde est content.

La meilleure justice du monde. Et elle coûte 4€ à l'Etzt français

---------------
Banni de l'EG :(
mood
Publicité
Posté le 08-07-2026 à 17:08:38  profilanswer

n°74982174
etiandim
C'est moi
Posté le 08-07-2026 à 17:14:17  profilanswer

armageddindon2 a écrit :

Même presque la moitié des sympathisants RN savent qu'ils retournent dans le mur. Vu le niveau de déni j'ose même pas imaginer le chiffre réel.

Peu importe qui se présente pour eux, ils voteront RN.
La différence viendra des non -sympathisants. Bardella, pour moi, a plus de capacités à un convaincre, est plus bankable mais c'est pas ça qui changera une élection.  
ce qui fera la vraie différence c'est est ce que le centre et les médias arriveront à faire du RN un parti de premier plan pour les pourrir dès qu'ils seront au second tour ?

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°74982181
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 08-07-2026 à 17:14:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

?  

Ton idéologie détestable est la plus menaçante pour les juifs aujourd'hui, d'ailleurs la communauté le confirme elle-même:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/527864

Je suis derrière le PS en degré de toxicité  :lol: Faut dire que j'ai l'audace de voter pour un sale sioniste.

Il sort d'où ce sondage ?
[:clooney11]
Raphaël un antisémite, j'en serais informé.

---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
n°74982190
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 08-07-2026 à 17:16:18  profilanswer

La Goyave a écrit :

Tout le monde est content.

La meilleure justice du monde. Et elle coûte 4€ à l'Etzt français

Je vois pas vraiment la condamnation d'MLP comme un game changer honnêtement.
Après oui ca fait plaisir a certains et ca demontre que la justice est encore capable d'agir, mais je serais pas affirmatif sur un quelconque resultat futur

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74982197
etiandim
C'est moi
Posté le 08-07-2026 à 17:17:44  profilanswer

caporacaver a écrit :

Il s'est aligné avec la LFI pour les consignes de vote

---------------
n°74982243
Scrypt
Posté le 08-07-2026 à 17:24:23  profilanswer

Joberoly a écrit :

Team "raison de se présenter mais plutôt un handicap" mais vaut mieux elle que Bardella.
C'est compliqué, c'est compliqué [:gaston10241:10]  

Bardella avait une meilleure dynamique. Mais un résultat incertain une fois au milieu du cirque grotesque des "débats".

n°74982291
El Dood
Posté le 08-07-2026 à 17:31:45  profilanswer

Scrypt a écrit :

Bardella avait une meilleure dynamique. Mais un résultat incertain une fois au milieu du cirque grotesque des "débats".

Son jeune âge l'aurait mis à mal face à Philippe imo, il vaut mieux que MLP se présente cette fois, surtout que si elle gagne, il aura certainement une place dans le gouvernement, et dans 5 ans, il aura plus le défaut d'être trop jeune et inexpérimenté.

https://pbs.twimg.com/media/HMtwaVaXwAAoFnP?format=jpg&name=small :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 08-07-2026 à 17:32:22
n°74982298
Scrypt
Posté le 08-07-2026 à 17:32:20  profilanswer

caporacaver a écrit :

2024:

https://www.ifop.com/article/radiog [...] e-en-2024/

Le PS doit payer le prix de ses alliances. Je ne connais pas toutes leurs sorties sur Israël cela dit. LFI occupe toute l'attention.

n°74982299
KillMe
Posté le 08-07-2026 à 17:32:28  profilanswer

De mon point de vue, je dirais que ça va laisser 5 ans de plus à JB pour gagner en maturité.
Je ne dis pas qu'il n'est pas capable ou pas compétent, mais je pense qu'il est peut-être trop jeune.
La politique interne est une chose, la politique externe en est une autre, et là-dessus MLP a clairement l'avantage.

Et si MLP finit PdR, JB sera 1er Ministre, c'est un bon tremplin pour la suite.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74982310
caporacave​r
Posté le 08-07-2026 à 17:33:56  profilanswer

https://www.lefigaro.fr/politique/t [...] i-20260706

---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
mood
Publicité
Posté le 08-07-2026 à 17:33:56  profilanswer

n°74982313
Joberoly
Posté le 08-07-2026 à 17:34:09  profilanswer

Scrypt a écrit :

Oui voilà, mais les débats font partie du jeu de la campagne.

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°74982318
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 08-07-2026 à 17:34:37  profilanswer

Bordel, 10 pages aujourd'hui. Je m'attendais à un coup de théâtre mais c'était juste Faluja qui faisait son show [:lesadfrog:1] Mais bon, succès mérité. Faut dire qu'à côté de lui, même Kami fait figure de modéré macroniste limite républicain :D Je pourrais faire des commentaires mais je vais laisser les lecteurs indécis lire les dernières pages et se faire leur propre opinion. C'est une bonne médecine pour leur montrer ce qui les attend s'il valide un nouveau quinquennat socialo macroniste :o  

Sinon

SONDAGE BFMTV. Présidentielle 2027: près de 60% des Français désapprouvent le choix de Marine Le Pen de se présenter

Sondage BFM donc un peu biaisé :o mais même en applicant un petit coeff rectificateur, on est quand même entre 50 et 55% de gens qui n'approuvent pas sa candidature. Et ca va être un problème pour la dernière ligne droite si l'opinion n'évolue pas :/ Voilà pourquoi j'aurais préféré Bardella. Il est pas forcément bien plus malin mais c'était du sang neuf qui apportait de la nouveauté et dont le bulletin aurait mieux accroché aux doigts des indécis. Même dans mon entourage, c'est pas le grand enthousiasme cette candidature. Enfin, rien n'est encore joué  :jap:  

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°74982335
caporacave​r
Posté le 08-07-2026 à 17:36:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

2024:

https://www.ifop.com/article/radiog [...] e-en-2024/

Le PS doit payer le prix de ses alliances. Je ne connais pas toutes leurs sorties sur Israël cela dit. LFI occupe toute l'attention.

:jap:  
Il date un peu mais c'est plus fourni qu'un énième article de journal.

---------------
n°74982336
etiandim
C'est moi
Posté le 08-07-2026 à 17:36:59  profilanswer

Mimeo a écrit :

Sondage BFM donc un peu biaisé :o mais même en applicant un petit coeff rectificateur, on est quand même entre 50 et 55% de gens qui n'approuvent pas sa candidature. Et ca va être un problème pour la dernière ligne droite si l'opinion n'évolue pas :/ Voilà pourquoi j'aurais préféré Bardella. Il est pas forcément bien plus malin mais c'était du sang neuf qui apportait de la nouveauté et dont le bulletin aurait mieux accroché aux doigts des indécis. Même dans mon entourage, c'est pas le grand enthousiasme cette candidature. Enfin, rien n'est encore joué  :jap:  

Exactement mon opinion

---------------
n°74982378
Scrypt
Posté le 08-07-2026 à 17:43:12  profilanswer

Joberoly a écrit :

Oui voilà, mais les débats font partie du jeu de la campagne.

Les seuls débats intéressants que j'ai vus ces dernieres années, c'est sur du youtube. Du temps extensible, pas de coupures, pas ou peu de public, juste un arbitre pour recadrer de temps en temps.

n°74982403
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-07-2026 à 17:45:43  profilanswer

KillMe a écrit :

De mon point de vue, je dirais que ça va laisser 5 ans de plus à JB pour gagner en maturité.
Je ne dis pas qu'il n'est pas capable ou pas compétent, mais je pense qu'il est peut-être trop jeune.
La politique interne est une chose, la politique externe en est une autre, et là-dessus MLP a clairement l'avantage.

Et si MLP finit PdR, JB sera 1er Ministre, c'est un bon tremplin pour la suite.

JB sera 1er Ministre

Mais, réellement, vous avez une vague idée de la charge de travail que représente un tel poste, du nombre de dossiers complexes qu'ils faut assimiler rapidement, gérer, avec des décisions à prendre un tout petit peu importantes ?

Ce mec n'est rien, il n'a pas été capable de maîtriser un cursus scolaire un peu complexe, il n'a pas mis les pieds dans une boîte et encore moins eu à prendre des décisions stratégiques.

Et vous imaginez ce gars à un tel poste ? Mais quelle idée vous faites vous de la France en réailité ?

n°74982420
etiandim
C'est moi
Posté le 08-07-2026 à 17:47:17  profilanswer

Errare a écrit :

JB sera 1er Ministre

Mais, réellement, vous avez une vague idée de la charge de travail que représente un tel poste, du nombre de dossiers complexes qu'ils faut assimiler rapidement, gérer, avec des décisions à prendre un tout petit peu importantes ?

Ce mec n'est rien, il n'a pas été capable de maîtriser un cursus scolaire un peu complexe, il n'a pas mis les pieds dans une boîte et encore moins eu à prendre des décisions stratégiques.

Et vous imaginez ce gars à un tel poste ? Mais quelle idée vous faites vous de la France en réailité ?

Et un Attal, c'était quelqu'un peut être ? Science po a carrément créé un cursus perso pour lui do''et un diplôme

---------------
n°74982469
hwcore64
Posté le 08-07-2026 à 17:51:45  profilanswer

Errare a écrit :

JB sera 1er Ministre

Les 1er Ministres expérimentés de Macron ont duré en moyenne 6 mois  [:lxl ihsahn lxl:1]

n°74982499
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-07-2026 à 17:55:05  profilanswer

etiandim a écrit :

Et un Attal, c'était quelqu'un peut être ? Science po a carrément créé un cursus perso pour lui do''et un diplôme

Tu peux le dire, pourquoi pas, je pense juste que pour des partisants d'un mouvement qui veut trancher avec la politique "normale" commencer par se satisfaire d'un gars de ce niveau pour peser sur l'avenir de la France, c'est un choix fou.

En réalité ta réponse est un csc magnifique, "on est nul avec ce choix mais les autres aussi".

Voilà pourquoi les "castors" qui vous obsédent ont été présents et pourraient l'être à nouveau, le manque de sérieux et donc d'arguments pour convaincre.
Parce que oui, au deuxième tour, tu élimines (pour environ 60 % des votants dont le candidat n'est plus là).

n°74982507
alien64
you touch my tralala
Posté le 08-07-2026 à 17:56:57  profilanswer

Faluja a écrit :

Je te laisse quoter les messages où je dis que le meurtre est une action politique acceptable et que le 7 octobre était une action militaire.  

Toujours plus loin à faire dire n'importe quoi à tes détracteurs pour servir ton discours moribond, quand on a plus que ça pour essayer de discréditer des arguments, c'est assez affligeant.  

Quand tu feras ta révolution contre le pouvoir fasciste du RN qui aura gagné démocratiquement les élections, si tu te prend quelques coups de tonfa ce sera des violences policières ou la défense de l’État de droit ?

n°74982517
nicha
Posté le 08-07-2026 à 17:58:50  profilanswer

Errare a écrit :

Le PM s'entoure et délègue, et quand il est entouré de brêles, ça donne la macronie.

n°74982524
Joberoly
Posté le 08-07-2026 à 17:59:25  profilanswer

Errare a écrit :

JB sera 1er Ministre

Exactement, c'est pour ça que dans cette tranche d'âge, la seule capable pour moi, ma queen [:flagadadim]  [:christophe_bourbier:9]  

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°74982527
etiandim
C'est moi
Posté le 08-07-2026 à 18:00:08  profilanswer

Errare a écrit :

Tu peux le dire, pourquoi pas, je pense juste que pour des partisants d'un mouvement qui veut trancher avec la politique "normale" commencer par se satisfaire d'un gars de ce niveau pour peser sur l'avenir de la France, c'est un choix fou.

En réalité ta réponse est un csc magnifique, "on est nul avec ce choix mais les autres aussi".

Voilà pourquoi les "castors" qui vous obsédent ont été présents et pourraient l'être à nouveau, le manque de sérieux et donc d'arguments pour convaincre.
Parce que oui, au deuxième tour, tu élimines (pour environ 60 % des votants dont le candidat n'est plus là).

Il auraient qui d'autre en PM à proposer au RN ?
Bardella est le numéro 2 du parti.

---------------
n°74982535
etiandim
C'est moi
Posté le 08-07-2026 à 18:01:15  profilanswer

Joberoly a écrit :

Exactement, c'est pour ça que dans cette tranche d'âge, la seule capable pour moi, ma queen [:flagadadim]  [:christophe_bourbier:9]  

J'aimerais aussi, mais peu de chance que ça arrive. Mlp n'acceptera jamais

---------------
n°74982561
Arngrimlec​hauve
Posté le 08-07-2026 à 18:06:57  profilanswer

Errare a écrit :

Ca marche tout autant dans l'autre sens.
On peut difficilement dire "le RN c'est des nuls" si on compare objectivement avec les autres partis, c'est une des sources du "ceux là on les a pas essayés", ça dit clairement que leurs électeurs savent très bien qu'ils sont globalement aussi mauvais que les précédents, mais ça leur empêche pas de voter pour eux, parce que perdu pour perdu, autant aller vers celui qui propose un peu plus ce que tu souhaites (tout en sachant que tu sera déçu)

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74982584
SHAMSHIR
Posté le 08-07-2026 à 18:09:43  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

On va récolter de telles quantités de sel qu'on va devenir les premiers exportateurs mondiaux je sens :o

:lol:  

Au fond, le mieux c'est que LFI soit au pouvoir pour accélerer la chute plus vite, afin de renaitre de nos cendres. (moi observant ça d'un autre pays  [:shamshir:4] )

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74982599
nicha
Posté le 08-07-2026 à 18:12:39  profilanswer

etiandim a écrit :

Tanguy et Chenu sont excellents.

n°74982600
alien64
you touch my tralala
Posté le 08-07-2026 à 18:12:52  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Au fond, le mieux c'est que LFI soit au pouvoir pour accélerer la chute plus vite, afin de renaitre de nos cendres. (moi observant ça d'un autre pays  [:shamshir:4] )

Si ça arrive on le verra pas de notre vivant malheureusement, regarde l'Algérie, un pays en chute inexorable et continue depuis 65 ans.

n°74982609
etiandim
C'est moi
Posté le 08-07-2026 à 18:14:19  profilanswer

alien64 a écrit :

Si ça arrive on le verra pas de notre vivant malheureusement, regarde l'Algérie, un pays en chute inexorable et continue depuis 65 ans.

Oui mais ils sont libérés du vilain oppresseur colonisateur

---------------
n°74982614
nicha
Posté le 08-07-2026 à 18:14:52  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

La chute est terminée là, c'est le moment où il faut renaître.

n°74982628
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-07-2026 à 18:15:51  profilanswer

nicha a écrit :

Le PM s'entoure et délègue, et quand il est entouré de brêles, ça donne la macronie.

1 Le PM doit quand même décider, donc comprendre les dossier, j'en reviens aux capacités de travail (voir intellectuel) de l'impétrant, c'est trés peu enthousiasmant.
2 les autres gnagnagna, ça sert à rien sauf à s'étonner ensuite de n'avoir pas été capable de convaincre les électeurs.

etiandim a écrit :

Oui, tu peux lui donner d'autres postes importants, et là ça veut dire que le parti n'a pas de cadre capable d'assumer la charge de travail et de responsabilités de ce poste.

n°74982677
nniv
Tâche incolore
Posté le 08-07-2026 à 18:23:21  profilanswer

El Dood a écrit :

Citation :

Clément Macchi @clement_mci
À la suite du verdict en appel, la popularité de Marine Le Pen atteint son plus haut niveau dans une enquête à paraître.

La candidate du RN progresse dans tous les électorats et est désormais appréciée par 1 sympathisant LR sur 2.

[:donkeyshoot]

On a les représentants qu'on mérite, si les français ne voient pas de problèmes à voter pour quelqu'un de condamné pour détournements de fonds publics...et bah let's go  [:iridopterygidae]

n°74982697
El Dood
Posté le 08-07-2026 à 18:25:04  profilanswer

Errare a écrit :

1 Le PM doit quand même décider, donc comprendre les dossier, j'en reviens aux capacités de travail (voir intellectuel) de l'impétrant, c'est trés peu enthousiasmant.
2 les autres gnagnagna, ça sert à rien sauf à s'étonner ensuite de n'avoir pas été capable de convaincre les électeurs.

Errare a écrit :

Oui, tu peux lui donner d'autres postes importants, et là ça veut dire que le parti n'a pas de cadre capable d'assumer la charge de travail et de responsabilités de ce poste.

Ça fait bien 25 ans qu'on met des communicants à ces postes, si il fallait avoir un niveau extrêmement haut, ça se saurait, et on y mettrait des spécialistes au lieu d'y mettre des hommes politiques.

n°74982732
etiandim
C'est moi
Posté le 08-07-2026 à 18:29:17  profilanswer

[/quotemsg]

Errare a écrit :

C'est une réalité, se mettre au RN pour quelqu'un de compétent, ça revient à faire un suicide politique. Tout est fait pour les vilipender

---------------
n°74982734
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-07-2026 à 18:29:40  profilanswer

El Dood a écrit :

Ça fait bien 25 ans qu'on met des communicants à ces postes, si il fallait avoir un niveau extrêmement haut, ça se saurait, et on y mettrait des spécialistes au lieu d'y mettre des hommes politiques.

Non pas vraiment :
Lionel Jospin
du 2 juin 1997 au 6 mai 2002

Jean-Pierre Raffarin
du 6 mai 2002 au 31 mai 2005

Dominique de Villepin
du 31 mai 2005 au 15 mai 2007

François Fillon
du 17 mai 2007 au 16 mai 2012

Jean-Marc Ayrault
du 16 mai 2012 au 31 mars 2014

Manuel Valls
du 31 mars 2014 au 6 décembre 2016

Cazeneuve
du 6 décembre 2016 au 10 mai 2017

Édouard Philippe
du 15 mai 2017 au 3 juillet 2020

Jean Castex
du 3 juillet 2020 au 16 mai 2022

Élisabeth Borne
du 16 mai 2022 au 9 janvier 2024

Gabriel Attal
du 9 janvier 2024 au 5 septembre 2024

Michel Barnier
du 5 septembre 2024 au 13 décembre 2024

François Bayrou
du 13 décembre 2024 au 9 septembre 2025

Sébastien Lecornu
depuis le 9 septembre 2025

n°74982735
Joberoly
Posté le 08-07-2026 à 18:29:49  profilanswer

etiandim a écrit :

J'aimerais aussi, mais peu de chance que ça arrive. Mlp n'acceptera jamais

Après y Marion la traîtresse (j’ai toujours pas décidé personnellement si je lui en voulais ou pas, un peu quand même :o) qui a l’air de lécher tati très fort depuis peu. Je l’avais trouvé baleze et à l’aise lors de la campagne des européennes. Qui sait ?  [:risiclou:9]

---------------
n°74982741
etiandim
C'est moi
Posté le 08-07-2026 à 18:30:30  profilanswer

Joberoly a écrit :

Après y Marion la traîtresse (j’ai toujours pas décidé personnellement si je lui en voulais ou pas, un peu quand même :o) qui a l’air de lécher tati très fort depuis peu. Je l’avais trouvé baleze et à l’aise lors de la campagne des européennes. Qui sait ?  [:risiclou:9]

Elle, c'est finito pour moi

---------------
n°74982772
Joberoly
Posté le 08-07-2026 à 18:35:26  profilanswer

etiandim a écrit :

Elle, c'est finito pour moi

Je comprends

---------------
n°74982778
Arngrimlec​hauve
Posté le 08-07-2026 à 18:36:13  profilanswer

Errare a écrit :

Non pas vraiment :
Lionel Jospin

Jean-Pierre Raffarin

Dominique de Villepin

François Fillon

Jean-Marc Ayrault

Manuel Valls

Cazeneuve

Édouard Philippe

Jean Castex

Élisabeth Borne

Gabriel Attal

Michel Barnier

François Bayrou

Sébastien Lecornu

A part Jospin je vois pas bien grand monde de correct là dedans.
Belle façon d'illustrer la chute politique dans le pays ceci dit.

---------------
n°74982791
El Dood
Posté le 08-07-2026 à 18:38:01  profilanswer

Errare a écrit :

Non pas vraiment :
Lionel Jospin

Jean-Pierre Raffarin

Dominique de Villepin

François Fillon

Jean-Marc Ayrault

Manuel Valls

Cazeneuve

Édouard Philippe

Jean Castex

Élisabeth Borne

Gabriel Attal

Michel Barnier

François Bayrou

Sébastien Lecornu

Je vois pas en quoi ça avance ton argument, il n'y a que des hommes politiques dans ce lot, des bons et des mauvais, mais aucun n'a été une réelle catastrophe.

Je maintiens, être PM n'est pas aussi compliqué que ce qu'on veut faire croire, c'est beaucoup de travail, c'est intense, mais ça ne demande pas un don particulier à part celui de pouvoir parler à des journalistes/parler en public. Le gros du travail est fait par le cabinet.

Message édité par El Dood le 08-07-2026 à 18:38:34
n°74982793
El Dood
Posté le 08-07-2026 à 18:38:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7557  7558  7559  ..  7597  7598  7599  7600  7601  7602

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)