| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 15:34:00 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Scrypt |
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 08-07-2026 à 15:41:56 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 08-07-2026 à 15:50:40 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
fabien44 |
|
oberjin Cya Space Cowboy | El Italiano 93 qui va pouvoir reprendre les stream Call Of, ça c'est une bonne nouvelle. --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 15:50:37 ![]() ![]() |
seu M 41 |
Bah quoi? faut bien se divertir ! Message édité par seu le 08-07-2026 à 15:52:15 |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 08-07-2026 à 15:56:50 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Faluja Désanusseur de moules |
Ce genre de phrase sur un forum --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fabien44 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Ouin ouin ouin. Je ne peux pas faire pipi sur mon mur tranquille en déblaterant mes poncifs racistes. Jeanne! Au secours ! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
El Dood |
morb |
El Dood |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
lost24 | Beaucoup de gens ont l'air de croire que le RN perdra au second tour, comme les fois précédentes, mais rien n'est moins sûr.
Message cité 1 fois Message édité par lost24 le 08-07-2026 à 16:18:15 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Chut. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 08-07-2026 à 16:19:37 |
Faluja Désanusseur de moules |
Je te laisse quoter les messages où je dis que le meurtre est une action politique acceptable et que le 7 octobre était une action militaire. Toujours plus loin à faire dire n'importe quoi à tes détracteurs pour servir ton discours moribond, quand on a plus que ça pour essayer de discréditer des arguments, c'est assez affligeant. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Le type a un peu la prose du 'negre' de sarkozy. C'est pas un compliment. Message cité 1 fois Message édité par DraX le 08-07-2026 à 16:30:54 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
La Goyave Lampe ! |
Message édité par La Goyave le 08-07-2026 à 16:32:04 --------------- Banni de l'EG :( |
seu M 41 | il reste combien de temps avant l'élection ? |
Scrypt |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Scrypt | Revenons au sujet:
|
El Dood |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
armageddindon2 |
|
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages