| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
Gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 17:37:10 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
La Goyave Lampe ! |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
racingman11 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2026 à 17:47:45 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2026 à 17:50:01 ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 17:51:02 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 07-07-2026 à 18:07:14 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Scrypt |
|
sebmbalo droite canal historique |
Message édité par sebmbalo le 07-07-2026 à 18:10:47 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Scrypt |
|
sebmbalo droite canal historique | non mais racing n'a pas lu le titre du topic je penses qu'il cherchait un topic appelé FN quelque chose. une erreur qu'on lui pardonne évidemment. il est le bienvenue ici. Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 07-07-2026 à 18:13:07 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
morb |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
El Dood |
Le fait d'avoir une peine d'inéligibilité qui impacte ce qui est essentiellement un plebiscite est également très conceptuel dans une démocratie. Message cité 3 fois Message édité par El Dood le 07-07-2026 à 19:18:27 |
nicha |
|
Karibou007 | Elle va former un pourvoi en cassation... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Elle part en campagne, sans bracelet. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et elle y va. J'ai rien fait. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
H2N3 | La casse couille brrrr ... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Que les FR sont cons..
Message édité par Le Profanateur le 07-07-2026 à 20:11:31 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DooMIII Séminariste en reconversion | Et merde c'est pas le nullos qui sera candidat --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Karibou007 | Je ne ferai pas campagne sous bracelet mais comme je forme un pourvoi en cassation, je ferai donc campagne sans bracelet ?
|
Theomede De gauche radicale | Marine c'est votre candidate du coup --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Cette décision qui va la faire couler et couler le parti. |
-SkoM- |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Même le nez dans le caca par l'itwer, elle creuse avec son argumentaire à l'ouest.. Message édité par Le Profanateur le 07-07-2026 à 20:12:49 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
etienne421 Zomby Woof |
Requiem |
djrzoul | Donc le pourvoi suspend le bracelet, la condamnation et l’exécution ? |
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages