| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 09:29:39 ![]() ![]() |
sebmbalo droite canal historique |
Message édité par sebmbalo le 19-06-2026 à 09:37:02 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Blue_Everest |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Faut avouer que cela fait pas très sérieux
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Blue_Everest |
|
kami pouet | Vous pouvez arrêter avec votre what aboutisme tout pété ? On s'en bat de JLM c'est une personnalité qui me revulse aussi.
Message cité 2 fois Message édité par kami le 19-06-2026 à 12:56:16 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
morb |
Où trouve y il tout cet argent ? |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 13:40:48 ![]() ![]() |
Message édité par sebmbalo le 19-06-2026 à 14:36:52 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 19-06-2026 à 15:00:36 |
sebmbalo droite canal historique | https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
Message cité 2 fois Message édité par sebmbalo le 19-06-2026 à 15:07:22 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
lkae |
Penses-tu vraiment qu'il expulsera a tout de bras ? |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 19-06-2026 à 15:32:35 |
|
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 19-06-2026 à 16:04:35 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Blue_Everest |
|
morb |
Est ce que les employés d'Arcelor Mital pourront être invité par Jordan Bardella pour aller voir régulièrement les grands prix ? |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 19-06-2026 à 16:20:43 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
morb |
Ah t'es là toi? Comment le RN va améliorer la condition de la femme en France ? Je pose la question car c'est pas terrible au niveau des communes et européen. |
Scrypt |
|
Blue_Everest |
|
fred_div91 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
morb |
Les rasslards bas du front |
Scrypt |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
|
broddok27 |
|
|
nicha |
|
broddok27 |
|
nicha |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
ledenez |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 19-06-2026 à 19:12:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages