Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4968 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7515  7516  7517  ..  7622  7623  7624  7625  7626  7627
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°74850115
Scrypt
Posté le 19-06-2026 à 09:29:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blue_Everest a écrit :

et les propos pro racisés ( pour ne pas dir "anti blanc" de LFI) ?

De quoi tu parles concernant le Hezbollah ?   qu'est ce que tu Hezbollah vient faire ici ?  [:sirius gott:10]

pourquoi prendre au sérieux les allégations d'un type qui affirme qu'il n'y a pas de projet des frères musulmans en France ? :D

mood
Publicité
Posté le 19-06-2026 à 09:29:39  profilanswer

n°74850146
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 19-06-2026 à 09:36:33  profilanswer

La Goyave a écrit :

Je pense que tu donnes trop d'importance à ce topic  :jap:

en tout cas on peut pas nier à titre de comparaison qu'il y a plus d'agressivité que les anti-macron sur LREM par exemple.[:le guide]

Message édité par sebmbalo le 19-06-2026 à 09:37:02

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74850922
Blue_Evere​st
Posté le 19-06-2026 à 11:21:36  profilanswer

kami a écrit :

Oui oui voilà , les brebis gâleuses qui poussent comme du chiendent, sans que l'on soit au courant, les pages FB noyautés de propos racistes avec des députés et élus et cadres du parti, sûrement un hasard. Au fait il va comment Chatillon le pote du Hezbollah ?

Et t'en dis quoi de ça ?

Propos tenu par Jan Luc himself.

Bien plus choquantque ce tenu par le RN
https://x.com/SurmulotsNews/status/2067681394122199475

Propos antisémite et pro racisé, donc anti blanc.

n°74850963
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-06-2026 à 11:25:45  profilanswer

Faut avouer que cela fait pas très sérieux

Présidentielle 2027 : "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

https://images.ladepeche.fr/api/v1/images/view/6a3150017403f4c5b70c54f0/hd/image.jpg?v=1

Citation :

le président du Rassemblement national dérapait gravement. Interrogé dimanche soir par BFMTV sur sa présence au Grand Prix de Formule 1 de Monaco le 7 juin alors que se tenait au même moment une marche blanche à la mémoire de la jeune Lyhanna, il a commencé par s’agacer : "C’est une question sérieuse ?" avant de s’enferrer : "D’abord, des marches blanches, il y en a tous les jours. Je ne comprends pas bien ce que vous me reprochez. Il se trouve que dans ma vie personnelle, j’apprécie beaucoup la Formule 1 et que j’ai l’occasion de me rendre régulièrement à des Grands Prix, avec mon père et ma compagne."

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74851103
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-06-2026 à 11:43:39  profilanswer

Gottorp a écrit :

Présidentielle 2027 : "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

https://images.ladepeche.fr/api/v1/ [...] ge.jpg?v=1

Citation :

le président du Rassemblement national dérapait gravement. Interrogé dimanche soir par BFMTV sur sa présence au Grand Prix de Formule 1 de Monaco le 7 juin alors que se tenait au même moment une marche blanche à la mémoire de la jeune Lyhanna, il a commencé par s’agacer : "C’est une question sérieuse ?" avant de s’enferrer : "D’abord, des marches blanches, il y en a tous les jours. Je ne comprends pas bien ce que vous me reprochez. Il se trouve que dans ma vie personnelle, j’apprécie beaucoup la Formule 1 et que j’ai l’occasion de me rendre régulièrement à des Grands Prix, avec mon père et ma compagne."

Putain!
Si on commence à reprocher à Bardella de ne pas être allé à une marche blanche, faudrait penser à reprocher à tous ceux qui ont plus de responsabilités dans cette affaire de ne pas l'avoir fait non plus.
Et je pense que certains pourraient envisager de ramper nu sur un tapis d'orties et de ronces sur quelques km ...

n°74851426
Blue_Evere​st
Posté le 19-06-2026 à 12:37:51  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

Qu'on demande la même chose à JanLuc

n°74851512
kami
pouet
Posté le 19-06-2026 à 12:54:15  profilanswer

Vous pouvez arrêter avec votre what aboutisme tout pété ? On s'en bat de JLM c'est une personnalité qui me revulse aussi.
Incapable de parler de votre parti et de savoir que Chatillon a des liens étroits avec le Hezbollah  [:depardieu:5]

https://www.france24.com/fr/2016040 [...] -monde-rev

Une autre brebis galeuse peut etre que les Lepen et Bardella connaissent parfaitement  :D

Message cité 2 fois
Message édité par kami le 19-06-2026 à 12:56:16
n°74851580
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 19-06-2026 à 13:06:35  profilanswer

kami a écrit :

Vous pouvez arrêter avec votre what aboutisme tout pété ? On s'en bat de JLM c'est une personnalité qui me revulse aussi.
Incapable de parler de votre parti et de savoir que Chatillon a des liens étroits avec le Hezbollah  [:depardieu:5]

Une autre brebis galeuse peut etre que les Lepen et Bardella connaissent parfaitement  :D

Il te révulse mais il est bien utile pour ta cause oui on le sait déjà :jap:

---------------
Whiskytèque
n°74851695
morb
Posté le 19-06-2026 à 13:37:32  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

Où trouve y il tout cet argent ?

n°74851719
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 19-06-2026 à 13:40:48  profilanswer

morb a écrit :

Oui, les français veulent savoir  [:chacal31]

---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le 19-06-2026 à 13:40:48  profilanswer

n°74852041
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 19-06-2026 à 14:30:55  profilanswer

kami a écrit :

un article qui a 10 ans, rien que ça  [:sebmbalo:10]
mais faut te mettre a la page (si t'es de bonne foi) puisqu'elle avait dit l'année dernière je cite "le fait d'ostensiblement participer à ce type de manifestation exprime, manifestement, une volonté de nuire  au Rassemblement national"
pas vraiment un truc qu'on dit d'un "copain"
allez hop tu remets ton nez rouge le kamik et tu reviens retenter ta chance

Message édité par sebmbalo le 19-06-2026 à 14:36:52

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74852237
Blue_Evere​st
Posté le 19-06-2026 à 14:59:50  profilanswer

morb a écrit :

On s'en fout [:michel_cymerde:7]

Quelqu'un fait une fixette sur les emochose de the Rock actuellement  [:the_gumpy]

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 19-06-2026 à 15:00:36
n°74852290
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 19-06-2026 à 15:07:08  profilanswer

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
ce règlement retour voté a l'assemblée européenne ca va peut être desservir le RN pour l'élection, parce que là macron a les mains libre pour expulser à tour de bras.

Message cité 2 fois
Message édité par sebmbalo le 19-06-2026 à 15:07:22

---------------
n°74852374
lkae
Posté le 19-06-2026 à 15:21:13  profilanswer

sebmbalo a écrit :

ce règlement retour voté a l'assemblée européenne ca va peut être desservir le RN pour l'élection, parce que là macron a les mains libre pour expulser à tour de bras.

Penses-tu vraiment qu'il expulsera a tout de bras ?

n°74852420
Blue_Evere​st
Posté le 19-06-2026 à 15:30:40  profilanswer

sebmbalo a écrit :

J'ai entendu ça aussi.

Encore faut il trouver des pays qui veuillent bien accueillir ces centres.

Entre "ouvre la voie" et " desservir le RN", y'a un monde  [:michel_cymerde:7]

" Des désaccords chez Renaissance " Bah oui, pour un centriste de chez Renaissance.... c'est pas le milieu du tout ça  :lol:

Message édité par Blue_Everest le 19-06-2026 à 15:32:35
n°74852430
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-06-2026 à 15:32:29  profilanswer

lkae a écrit :

Penses tu vraiment que Sebmbalo pense vraiment que Macron va expulser à tour de bras?

:D  

Tout le monde sait que lui ou n'importe quel présidentiable du centre et autour du centre ne fera rien.
Mélenchon et compagnie aggraveront la situation à coup sûr, et le RN j'attends de pouvoir juger sur pièce. Seul R! me semble vraiment motivé à le faire, ce qui ne garanti même pas un résultat à la hauteur de nos attentes.

n°74852645
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 19-06-2026 à 16:04:02  profilanswer

lkae a écrit :

hooooooo lala macron? il est capable de tout :lol:  et politiquement ce serait une bonne stratégie pour le poulain qu'il adoubera afin jouer la carte du "ouai mais on a rien fait car on avait les mains liées par l'UE mais regardez dés qu'on a put on a agit" ....ce type d'argument qui ridiculise la république.  en tout cas si il en profite pas le RN va pas se gener l'annnée prochaine  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sebmbalo le 19-06-2026 à 16:04:35

---------------
n°74852720
Blue_Evere​st
Posté le 19-06-2026 à 16:12:42  profilanswer

sebmbalo a écrit :

hooooooo lala macron? il est capable de tout :lol:  et politiquement ce serait une bonne stratégie pour le poulain qu'il adoubera afin jouer la carte du "ouai mais on a rien fait car on avait les mains liées par l'UE mais regardez dés qu'on a put on a agit" ....ce type d'argument qui ridiculise la république.  en tout cas si il en profite pas le RN va pas se gener l'annnée prochaine  :D

Ma réaction en lisant tes lignes : [:50dlanj:4]

n°74852767
morb
Posté le 19-06-2026 à 16:17:57  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

On s'en fout [:michel_cymerde:7]

Quelqu'un fait une fixette sur les emochose de the Rock actuellement  [:the_gumpy]

Est ce que les employés d'Arcelor Mital pourront être invité par Jordan Bardella pour aller voir régulièrement les grands prix ?

n°74852790
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 19-06-2026 à 16:20:32  profilanswer

[:henri gaud l'eau:5] mais va troller ailleurs par pitié

Message cité 1 fois
Message édité par sebmbalo le 19-06-2026 à 16:20:43

---------------
n°74852810
morb
Posté le 19-06-2026 à 16:22:38  profilanswer

sebmbalo a écrit :

[:henri gaud l'eau:5] mais va troller ailleurs par pitié

Ah t'es là toi?

Comment le RN va améliorer la condition de la femme en France ?

Je pose la question car c'est pas terrible au  niveau des communes et européen.

n°74852938
Scrypt
Posté le 19-06-2026 à 16:37:10  profilanswer

morb a écrit :

Ah t'es là toi?

ben ils vont (peut-être) réduire l'immigration, ce qui va améliorer les sécurité des femmes dans nos rues  

d'autres questions ?  [:hansaplast]

n°74852972
Blue_Evere​st
Posté le 19-06-2026 à 16:41:49  profilanswer

morb a écrit :

Ah t'es là toi?

Autre question : Comment améliorer l'ambiance du topic :  

Virer morb :o

n°74853000
fred_div91
Posté le 19-06-2026 à 16:45:13  profilanswer

morb a écrit :

Ah t'es là toi?

La France n'est pas encore l'Afghanistan hein  [:fred_div91:6]  

n°74853004
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 19-06-2026 à 16:46:22  profilanswer

Quand y'a pas de course de F1 à la télé il s'ennuie un peu.

---------------
n°74853205
Gottorp
Posté le 19-06-2026 à 17:32:21  profilanswer

andhar a écrit :

Putain!
Si on commence à reprocher à Bardella de ne pas être allé à une marche blanche, faudrait penser à reprocher à tous ceux qui ont plus de responsabilités dans cette affaire de ne pas l'avoir fait non plus.
Et je pense que certains pourraient envisager de ramper nu sur un tapis d'orties et de ronces sur quelques km ...

c'est la réponse : alors, oui, j'ai aquaponey GP de Monaco en loge VIP. Et puis merde quoi  

Blue_Everest a écrit :

on n'attend RIEN de lui, sauf peut etre une marche blanche si un flic avait abattu le violeur qui se retranchait chez lui avec une arme. Mais pour le violeur.

morb a écrit :

Avec ses livres il s'est fait un beau petit paquet. Et la loge VIP c'est surement la belle famille (qui ne paye pas d'impôts à MC)

---------------
n°74853295
Bordel
Bordel !!!
Posté le 19-06-2026 à 17:52:31  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Et t'en dis quoi de ça ?

Propos tenu par Jan Luc himself.

Bien plus choquantque ce tenu par le RN
https://x.com/SurmulotsNews/status/2067681394122199475

Propos antisémite et pro racisé, donc anti blanc.

Blue_Everest a écrit :

Non mais Mélenchon, la plupart des gens le vomissent, qu'est-ce que tu rabâches! !!
Avec une bonne partie du RN, c'est à celui qui sucera le mieux Poutine.

---------------
Photo
n°74853316
morb
Posté le 19-06-2026 à 17:57:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

ben ils vont (peut-être) réduire l'immigration, ce qui va améliorer les sécurité des femmes dans nos rues

d'autres questions ?  [:hansaplast]

fred_div91 a écrit :

La France n'est pas encore l'Afghanistan hein  [:fred_div91:6]

[:rofl]

Les rasslards bas du front  [:castormalin:5]

n°74853350
Scrypt
Posté le 19-06-2026 à 18:05:31  profilanswer

morb a écrit :

le thermostat de ma clim grimpe plus haut que ton QI

n°74853386
Yupa
Posté le 19-06-2026 à 18:14:36  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Autre question : Comment améliorer l'ambiance du topic :  

Virer morb :o

+1, J'avoue que là, il est totalement parti en troll gras à chercher à reprocher tout et n'importe quoi à Bardella, même du fait divers sordide. [:fandalpinee]

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74853577
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-06-2026 à 19:00:47  profilanswer

Gottorp a écrit :

c'est la réponse : alors, oui, j'ai aquaponey GP de Monaco en loge VIP. Et puis merde quoi  

Je ne vois pas pourquoi il aurait dû participer à une marche blanche, d'une part.

Ensuite je vois surtout là l'occasion des jaloux de rager.

Et enfin, je peux donner avec un taux de certitude de 99% ce qu'aurait braillé la gauchisterie s'il avait participé à une marche blanche: Rhooolala! Ignoble tentative de récupération politique! La famille a dit non à cela, c'est un crachat à sa figure!  [:ecrouirai_c:5]  

n°74853588
broddok27
Posté le 19-06-2026 à 19:03:33  profilanswer

Yupa a écrit :

+1, J'avoue que là, il est totalement parti en troll gras à chercher à reprocher tout et n'importe quoi à Bardella, même du fait divers sordide. [:fandalpinee]

Avec Bardella, il faut pas beaucoup d'effort pour trouver qqch qui va pas. :o

n°74853604
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-06-2026 à 19:06:03  profilanswer

Yupa a écrit :

Morb est différent.
Il fait de gros efforts pour s'intégrer à la communauté.
Merci de ne pas l'accabler, ignorez le si vous ne pouvez pas trouver un minimum d'empathie à son égard dans vos cœurs de brutes.

n°74853608
nicha
Posté le 19-06-2026 à 19:06:27  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

Les tentatives de décrédibilisation plus ou moins sourcées [:didierlachance:5]

La presse est tellement prévisible.

n°74853610
broddok27
Posté le 19-06-2026 à 19:06:33  profilanswer

morb a écrit :

Les mecs en ont rien à foutre des violences faites aux femmes quand l'agresseur n'est pas un arabe.  

Ils nous font croire que ça sera un paradis sécuritaire en les virant tous.  :sarcastic:

n°74853621
nicha
Posté le 19-06-2026 à 19:08:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

Exactement :jap:

n°74853624
Scrypt
Posté le 19-06-2026 à 19:08:12  profilanswer

Si le RN a déjà rendu hommage correctement à Lyhanna ça me semble pas nécessaire d'aller dans toutes les "cérémonies" populaires, même si ça serait mieux qu'ils envoient au moins un cadre, pour montrer le soutien au peuple face à la médiocrité de l'Etat qui ne le protège plus.

Quant au fait de rager sur le fait d'aller voir de la F1, non, franchement, on est dans l'indignation de sans-dents, la Macronie baigne régulièrement dans le luxe et on les voit pas chouiner sur LREM.

n°74853629
Gottorp
Posté le 19-06-2026 à 19:08:53  profilanswer

andhar a écrit :

Je ne vois pas pourquoi il aurait dû participer à une marche blanche, d'une part.

Ensuite je vois surtout là l'occasion des jaloux de rager.

Et enfin, je peux donner avec un taux de certitude de 99% ce qu'aurait braillé la gauchisterie s'il avait participé à une marche blanche: Rhooolala! Ignoble tentative de récupération politique! La famille a dit non à cela, c'est un crachat à sa figure!  [:ecrouirai_c:5]  

c'est pas spécialement les demandes demandes des familles qui étouffent l'ED habituellement.

Mais la façon dont il répond est intéressante et confirme les "off" du reste de l'article. Après je peux comprendre le fait de vouloir aller en loge au GP de MC, j'ai fais la même à son âge. Mais l'image du "candidat des ouvriers" est pas top. Comme Sarko sur son yacht (mais lui avait attendu d'être élu pour faire du bling bling).  

Au final je lui souhaite de quitter la politique avant 2027, faire des bébés et vivre avec sa compagne dans le champagne, les restos de MC et la dolce vita en italie.

---------------
n°74853635
Yupa
Posté le 19-06-2026 à 19:09:49  profilanswer

broddok27 a écrit :

Les mecs en ont rien à foutre des violences faites aux femmes quand l'agresseur n'est pas un arabe.  

Ils nous font croire que ça sera un paradis sécuritaire en les virant tous.  :sarcastic:

T'en as vu beaucoup des politiciens candidats à la présidentielle qui en ont quelque chose à foutre des français ?  :sarcastic:  
La justice sous Macron, Hollande et Sarkozy, c'est devenu une caricature de lenteur et d'inefficacité chronique.

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74853640
ledenez
Posté le 19-06-2026 à 19:10:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

Si le RN a déjà rendu hommage correctement à Lyhanna ça me semble pas nécessaire d'aller dans toutes les "cérémonies" populaires, même si ça serait mieux qu'ils envoient au moins un cadre, pour montrer le soutien au peuple face à la médiocrité de l'Etat qui ne le protège plus.

Quant au fait de rager sur le fait d'aller voir de la F1, non, franchement, on est dans l'indignation de sans-dents, la Macronie baigne régulièrement dans le luxe et on les voit pas chouiner sur LREM.

LREM n'a jamais cherché à draguer le prolo pour gagner des élections, la sociologie de l'électeur RN moyen est plutôt le sans-dents justement.

n°74853650
Scrypt
Posté le 19-06-2026 à 19:12:00  profilanswer

broddok27 a écrit :

Contrairement à toi on a des familles à charge, dont des femmes et des filles :/ donc toutes les violences nous concernent.

Un beau triple sophisme à base de strawman, de procès d'intention et de solution parfaite, on est sur du broddock de haut vol, la fine fleur rhétorique estampillée Tolbiac

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 19-06-2026 à 19:12:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7515  7516  7517  ..  7622  7623  7624  7625  7626  7627

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)