| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour| Auteur | Sujet : RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 14:06:04 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
Scrypt |
|
kami pouet |
|
Mimeo Je suis ton ami |
Sur quelle itération de Terre X on se retrouve avec Glucksman et Philippe au second tour ? J'aimerais y faire un tour, ça doit être bien dépaysant
Ca je suis bien d'accord
Mais bon, ptêtre que c'est plus possible maintenant
Félicitations camarade, je constate que les comptes sont bien tenus Sinon, Scrypt a confirmé l'info que j'ai passé hier sur le topic UE
Il y a une différence de gravité entre les deux faits ? Message cité 1 fois Message édité par Mimeo le 16-08-2026 à 14:16:44 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
kami pouet |
|
fred_div91 |
|
kami pouet |
|
Scrypt |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 16-08-2026 à 14:23:38 |
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 14:23:11 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 16-08-2026 à 14:42:25 |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
jkf |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Laissons la justice faire son travail, ça devrait donner l'occasion à certains de ressortir l'expression 'juges rouges'. Nazi, c'est certainement un peu fort comme mot. Raciste est beaucoup plus adapté. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Scrypt |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
fred_div91 |
|
John-Nada économiquement viable | Le seul néo nazi que j'ai connu s'habillait genre sportwear, nike adidas tout ca. Message édité par John-Nada le 16-08-2026 à 18:52:23 |
fred_div91 |
|
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 16-08-2026 à 19:30:09 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
lkae |
|
Scrypt |
|
El Dood |
Je ne me sens pas concerné par ton attaque, je passe du temps à débunk la "vérité" de nos amis les gauchistes, ici et ailleurs. La rigueur n'étant pas l'apanage des donneurs de leçon, il suffit bien souvent de 5 minutes de recherche pour comprendre l'arnaque, dernier exemple en date "Meloni a fait rentrer 500k migrants par an". Message édité par El Dood le 17-08-2026 à 04:32:26 |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
Message cité 2 fois Message édité par sebmbalo le 17-08-2026 à 17:02:49 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Scrypt |
|
bobdumas | Un truc d'autistes, certains ont le cerveau fonctionnant comme un logiciel mal branlé: if (1 bras an l'air ET RN) then print ("salut nazi" ) Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 17-08-2026 à 18:21:42 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Scrypt |
|
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Mimeo Je suis ton ami | Kami qui arrive toujours tel qu'il est dans la soupe encore aujourd'hui
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 18-08-2026 à 05:56:33 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 18-08-2026 à 10:45:56 |
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/G_Fleurance/status/20 [...] 72242?s=20
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour