Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

l'avenir du RN c'est ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7625  7626  7627  ..  7686  7687  7688  7689  7690  7691
Auteur Sujet :

RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour

n°75167842
kami
pouet
Posté le 16-08-2026 à 14:06:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

Les photos des saluts nazis bordel ? il y a des pigistes du service public qui sont là en embuscades en attendant que ça d'en trouver, donc où sont les photos ?!

Arrête un peu de te moquer du monde, la vidéo étant très claire sur les saluts nazis dans la foule.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2026 à 14:06:04  profilanswer

n°75167846
Scrypt
Posté le 16-08-2026 à 14:06:33  profilanswer

kami a écrit :

Toujours pas de source de ce que tu relaies ici ?  

Les viols recensés concernent des jeunes migrantes, ça ne retire rien à la gravité de l'affaire, c'est toujours en rapport avec les migrants, mais ça n'a pas du tout la même portée symbolique que ton post.

https://fr.euronews.com/my-europe/2 [...] ur-a-ceuta

Encore un mensonge de Scrypt, qui non seulement est le MVP du sophisme du topic, mais commence à accumuler les mensonges. :jap:

c'est un micro-trottoir, t'es aveugle ?  

concernant les viols j'ai posté plus haut la source, t'as 10 trains de retard comme d'hab mon petit kami

n°75167847
Scrypt
Posté le 16-08-2026 à 14:07:10  profilanswer

kami a écrit :

Arrête un peu de te moquer du monde, la vidéo étant très claire sur les saluts nazis dans la foule.

ben screenshot putain

n°75167876
kami
pouet
Posté le 16-08-2026 à 14:13:25  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est un micro-trottoir, t'es aveugle ?  

concernant les viols j'ai posté plus haut la source, t'as 10 trains de retard comme d'hab mon petit kami

Aucunement on parle de femmes espagnoles emmenées dans les montagnes, et c'était ce que tu relayait.
Micro trottoir et aucune autorité judiciaire qui va être au courant de ces crimes ?  
La police espagnole parle de filles mineurs MIGRANTES violées, pas d'espagnoles.
Tu mens encore et encore.

n°75167884
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 16-08-2026 à 14:15:13  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Oui.
Ce forum n'est qu'un reflet de la société d'aujourd'hui.
Etrangement 10 ans de centrisme ont conduit à une polarisation extrême de la société.
Ce n'était probablement pas le but recherché, mais apparemment, il est difficile de gommer la nature profonde des gens.

Sur quelle itération de Terre X on se retrouve avec Glucksman et Philippe au second tour ? J'aimerais y faire un tour, ça doit être bien dépaysant  :o

ledenez a écrit :

Tu plaisantes? Les RS sont des poubelles de débats insipides, ça ne débat pas ça éructe, le niveau est souvent plus élevé au Balto.
On n’est plus dans l’époque de la discussion, hfr est un des derniers bastions.

Ca je suis bien d'accord  :jap: Mais en même temps, c'est aussi parce qu'on laisse les gens aller trop loin. Je ne compte plus les nombres d'insultes, de menaces voire menaces de mort et d'intimidation sans compter le langageordurier que je vois sur ceux qui répondent aux messages de Cordier sur X par exemple. Et certains le font depuis longtemps avec apparemment leurs vrais nom et prénoms + photo bien en évidence [:rom'] S'ils le font encore, c'est que le S.ystème le veut bien [:macronite:5] Sinon, on aurait déjà passé un coup de karcher sur tout ça [:paradox] Je me rappelle en 2007 sous Sarko, une femme s'était fait convoquée au commissariat pour un commentaire sous une vidéo d'une ministre de l'époque. Le commentaire :

Spoiler :

Ouh la menteuse [:kupfer:9]

Mais bon, ptêtre que c'est plus possible maintenant [:spamatounet]

docmaboul a écrit :

Oui oui. Bizarrement, les modèles que j'ai utilisés confirment exactement ce que je constate : plus on la ramène sur la qualité de ses interlocuteurs, moins on pense correctement soi-même. Et toi t'es bien placé en la matière.

Analyse sur les 200 dernières pages. Classement exhaustif et sans surprise...

[:roxelay]

Félicitations camarade, je constate que les comptes sont bien tenus [:betcour:1]

https://i.ibb.co/FbDRW0s0/021786881683495b70b2a74477c2b606f823ac231da83298bd240.jpg

Sinon, Scrypt a confirmé l'info que j'ai passé hier sur le topic UE  :jap: Bon, si j'avais su, j'aurais direct donné le lien ici. Ca aurait permis à certains de s'instruire un peu  :o

kami a écrit :

La police espagnole parle de filles mineurs MIGRANTES violées, pas d'espagnoles.

Il y a une différence de gravité entre les deux faits ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mimeo le 16-08-2026 à 14:16:44

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°75167895
kami
pouet
Posté le 16-08-2026 à 14:17:39  profilanswer

Scrypt a écrit :

ben screenshot putain

Pour quoi faire au juste ? Tu vas les contester , comme les nombreux témoignages :  

Citation :

À la sortie, des habitants rapportent des scènes similaires dans les rues. Deux parlementaires saisissent le procureur de la République pour « des faits d’une extrême gravité » susceptibles de constituer « une apologie de crimes contre l’humanité » et une « provocation à la haine raciste ». Le parquet de Caen a ouvert une enquête et le maire de Caen, Aristide Olivier, dénonce des « comportements totalement inacceptables et intolérables » tout en précisant attendre « les conclusions de l’enquête avant de réagir plus fortement »

https://www.la-croix.com/societe/pr [...] e-20260507

n°75167901
fred_div91
Posté le 16-08-2026 à 14:19:15  profilanswer

kami a écrit :

À ce jour, aucune condamnation pénale n'a encore été prononcée contre les organisateurs ou les participants des banquets du Canon français pour les faits de saluts nazis et de propos racistes constatés.
L'enquête judiciaire est toujours en cours et aucune décision de justice définitive n'a été rendue jusqu'à ce jour.

On va donc attendre un peu ...

n°75167902
kami
pouet
Posté le 16-08-2026 à 14:19:50  profilanswer

Mimeo a écrit :

[quotemsg=75167884,305004,180875]

Il y a une différence de gravité entre les deux faits ?

:heink: littéralement un coup de molette plus haut dans mon post  

Citation :

Les viols recensés concernent des jeunes migrantes, ça ne retire rien à la gravité de l'affaire, c'est toujours en rapport avec les migrants, mais ça n'a pas du tout la même portée symbolique que ton post.

[:calin]

n°75167912
Scrypt
Posté le 16-08-2026 à 14:21:38  profilanswer

kami a écrit :

Aucunement on parle de femmes espagnoles emmenées dans les montagnes, et c'était ce que tu relayait.
Micro trottoir et aucune autorité judiciaire qui va être au courant de ces crimes ?  

Escroquerie en 3 actes:

1/ Menteur:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/536553

C'est marqué où que les femmes violées sont des autochtones ?

2/ Donc source que ce sont uniquement des femmes et filles migrantes et qu'aucune femme espagnole n'a été victime d'agressions ?

3/ Distinction au fond dégueulasse: n'importe quelle femme en Europe a le droit à la sécurité, même en tant que clando. Avoir des racailles en roue-libre qui molestent des femmes dans des buissons c'est un résultat direct du délire de ton idéologie immigrationniste. Ils sont en mode razzia et pensent qu'ils peuvent tout faire chez l'occupé.

n°75167916
Scrypt
Posté le 16-08-2026 à 14:23:11  profilanswer

kami a écrit :

Pour quoi faire au juste ?

hé mais t'es incroyable [:albounet]  

tu dis "On les voit clairement sur les vidéos"

Ben fais-nous un screenshot putain c'est pas compliqué, tu peux backer ton affirmation directement avec des faits, a priori une caméra ne ment pas ?!

Message édité par Scrypt le 16-08-2026 à 14:23:38
mood
Publicité
Posté le 16-08-2026 à 14:23:11  profilanswer

n°75167936
kami
pouet
Posté le 16-08-2026 à 14:28:43  profilanswer

Scrypt a écrit :

Escroquerie en 3 actes:

1/ Menteur:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/536553

C'est marqué où que les femmes violées sont des autochtones ?

2/ Donc source que ce sont uniquement des femmes et filles migrantes et qu'aucune femme espagnole n'a été victime d'agressions ?

3/ Distinction au fond dégueulasse: n'importe quelle femme en Europe a le droit à la sécurité, même en tant que clando. Avoir des racailles en roue-libre qui molestent des femmes dans des buissons c'est un résultat direct du délire de ton idéologie immigrationniste. Ils sont en mode razzia et pensent qu'ils peuvent tout faire chez l'occupé.

C’est toi qui affirmait qu’elles étaient espagnoles.
Tu nous prends pour des jambons ?

Scrypt a écrit :

C'est au tour des malheureuses femmes espagnoles de subir l'invasion migratoire:

https://x.com/Coll_Nemesis/status/2088615519716839451

quel putain d'enfer  :sweat:

Allez remballe ton argumentaire,
Qu’une femme soit migrante ou une espagnole c’est tout aussi grave, hein. Mais toi tu présentes ça sous un aspect volontairement biaisée pour étayer ton argumentaire à la con.
Sauf que tu t’éclabousses avec.

n°75167963
Scrypt
Posté le 16-08-2026 à 14:40:29  profilanswer

kami a écrit :

kami a écrit :

Qu’une femme soit migrante ou une espagnole c’est tout aussi grave, hein. Mais toi tu présentes ça sous un aspect volontairement biaisée pour étayer ton argumentaire à la con.

[:albounet]  

L'escroc kami continue de remanier tout ce qui est dit pour faire sa petite diversion face à l'innomable que commet son idéologie. Où c'est marqué 15 femmes espagnoles ont été violées ?! C'est marqué NI dans mon post, NI dans le tweet.

La femme qui témoigne et gueule est espagnole, c'est pas clair avec sa langue, t'as besoin de sa carte d'identité ?  [:donkeyshoot]  

Elle le dit elle-même puisque t'as rien écouté: "des femmes sont violées, ils emmènent des femmes dans les montagnes" c'est pas suffisamment flippant ? [:donkeyshoot]  

"on est terrorisées, on peut pas sortir de chez nous, c'est injuste de vivre comme ça, on peut pas emmener les gosses à la plage ils se battent partout" et toi tu leur nies encore leur souffrance [:donkeyshoot]  

Décidemment t'es toujours en première ligne sur le SAV du pire.

Bon maintenant que ça c'est plié, les photos des saluts nazis.

Message édité par Scrypt le 16-08-2026 à 14:42:25
n°75168110
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 16-08-2026 à 15:27:25  profilanswer

kami a écrit :

:heink: littéralement un coup de molette plus haut dans mon post  

Citation :

[:calin]

Oui, j'ai répondu un peu vite dans la foulée de mon dernier message où j'ai vu le tien :jap: Tu pouvais t'abstenir de ton dernier smiley un peu méprisant sinon :jap:  

kami a écrit :

kami a écrit :

Scrypt affirme dans son post que ce sont les femmes espagnoles qui subissent cette invsion en mettant un lien qui précise de quoi on parle et qui mentionne bien sans équivoque que les concernées sont des migrantes. Ce qui est tout aussi grave on est d'accord. En poussant le bouchon bien loin, on peut certes y voir une façon légèrement biaiseé de présenter l'info mais soit

Et encore, dans ce cas là, ça semble plutôt involontaire car il faut cliquer sur le lien pour trouver de quoi parle Scrypt qui ne précise pas le mot viol dans son message initial. Tout le contraire de ce message de Morb qui postait i y a quatre pages je cite verbatim  

Citation :

"Alors que Damien Rieu est le principal acteur du financement d'une mosquée :jap:"

Là, on est clairement dans une volonté de manipuler le lecteur pour lui faire assimiler une info biaisée. On aurait pu s'attendre que toi et tes camarades amoureux d'une info factuelle et sans reproche lui tombiez dessus comme Scrypt. Et pourtant c'est tout l'inverse qui s'est produit. Etrange :??:  

Sinon, je constate également que ces crimes n'ont pas l'air de vous indigner plus que ça étant donné que chacune de vos réactions n'est là que pour chipoter sur les détails pour aller dans une direction de minimisation des faits autant que possible. Par contre, des soi disants saluts nazis lancés par quelques illuminés dans un banquet, ça vous préoccupe bien davantage apparemment (je parle pas que pour toi pour info, avant que tu ne jettes sur ton clavier pour protester :o). Ca en dit long sur votre état d'esprit  :jap:

---------------
n°75168157
jkf
Posté le 16-08-2026 à 15:38:59  profilanswer

kami a écrit :

[:implosion du tibia] Et voilà que tu insultes, t'as que ça à proposer ?

Il ne faut quand même pas être très futé pour dire que les banquets du Canon Français sont des rassemblements de nazis.

Faudra un jour arrêter de prendre pour argent comptant la propagande des médias de gauche et arrêter de traiter en permanence les autres forumeurs de nazis et de racistes sans le moindre début de preuve.

Sinon tu peux aller déverser ta bile ailleurs ou aller faire du sport ou aller au cinéma.

[:clooney15]  

n°75168247
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-08-2026 à 16:15:32  profilanswer

Laissons la justice faire son travail, ça devrait donner l'occasion à certains de ressortir l'expression 'juges rouges'.

Nazi, c'est certainement un peu fort comme mot. Raciste est beaucoup plus adapté.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°75168540
Scrypt
Posté le 16-08-2026 à 18:13:02  profilanswer

Toujours pas de screenshots d'une vidéo pourtant limpide  :sweat:

n°75168646
kami
pouet
Posté le 16-08-2026 à 18:46:05  profilanswer

jkf a écrit :

Il ne faut quand même pas être très futé pour dire que les banquets du Canon Français sont des rassemblements de nazis.

Faudra un jour arrêter de prendre pour argent comptant la propagande des médias de gauche et arrêter de traiter en permanence les autres forumeurs de nazis et de racistes sans le moindre début de preuve.

Sinon tu peux aller déverser ta bile ailleurs ou aller faire du sport ou aller au cinéma.

[:clooney15]  

Insulte et attaque perso.
Encore une fois je suis factuel.
Je n’ai jamais traité quelqu’un de nazi ici, ni dit que les canons étaient des rassemblements de nazis.
Je l’ai dit noir sur blanc: la majorité des gens doivent y participer en bon état d’esprit. Il y a eu et il y a des débordements rapportés par des journalistes de france tv, charle hebdo et des riverains : il s’agit de salut nazi mais pas que : propos racistes , homophobes, symbolique équivoques comme des croix celtiques, et marque de vêtements portés par des neo nazis.
Voilà hein sûrement une coïncidence encore une fois avec Sterin.  

Quant à tes raccourcis je t’en laisse la responsabilité.

n°75168659
kami
pouet
Posté le 16-08-2026 à 18:50:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

Toujours pas de screenshots d'une vidéo pourtant limpide  :sweat:

Tu t’accroches à quoi au juste ? Il y a une multitudes de témoignages et d’indices formels sur des propos racistes et des symboles de bon fachos.
T’as le droit de faire l’aveugle. Mais j’arrête de discuter avec toi t’es un menteur pathologique comme ton post sur le tweet de Nemesis.
 [:zytra]

n°75168663
fred_div91
Posté le 16-08-2026 à 18:50:42  profilanswer

kami a écrit :

Je n’ai jamais traité quelqu’un de nazi ici, ni dit que les canons étaient des rassemblements de nazis.
Je l’ai dit noir sur blanc: la majorité des gens doivent y participer en bon état d’esprit. Il y a eu et il y a des débordements rapportés par des journalistes de france tv, charle hebdo et des riverains : il s’agit de salut nazi mais pas que : propos racistes , homophobes, symbolique équivoques comme des croix celtiques, et marque de vêtements portés par des neo nazis.

Quelle marque ?

n°75168669
John-Nada
économiquement viable
Posté le 16-08-2026 à 18:52:04  profilanswer

Le seul néo nazi que j'ai connu s'habillait genre sportwear, nike adidas tout ca.

Message édité par John-Nada le 16-08-2026 à 18:52:23
n°75168671
fred_div91
Posté le 16-08-2026 à 18:52:34  profilanswer

kami a écrit :

Tu t’accroches à quoi au juste ? Il y a une multitudes de témoignages et d’indices formels sur des propos racistes et des symboles de bon fachos.
T’as le droit de faire l’aveugle. Mais j’arrête de discuter avec toi t’es un menteur pathologique comme ton post sur le tweet de Nemesis.

Je le redis :  

À ce jour, aucune condamnation pénale n'a encore été prononcée contre les organisateurs ou les participants des banquets du Canon français pour les faits de saluts nazis et de propos racistes constatés.
L'enquête judiciaire est toujours en cours et aucune décision de justice définitive n'a été rendue jusqu'à ce jour.

Donc tu t'avances un peu (mais c'est logique, c'est ton "combat" ).  
Tu as peut être raison, mais tu as peut être tort. Donc, il est bon d'attendre la fin de l'enquête et de potentielles condamnations.

n°75168673
La Goyave
Lampe !
Posté le 16-08-2026 à 18:53:57  profilanswer

kami a écrit :

Il l'a déjà dit sur le topic.

Il n'est pas ici pour échanger ou débattre mais simplement occuper l'espace.

---------------
Banni de l'EG :(
n°75168772
Scrypt
Posté le 16-08-2026 à 19:26:01  profilanswer

kami a écrit :

Fig 1: la fuite.

Je rappelle le déroulé:

kami a écrit :

L'escroc kami est donc INCAPABLE de produire UN seul screenshot sur cette fameuse vidéo pour démontrer ce qu'il répète en boucle comme un perroquet: il y a eu des saluts nazis.  

Tu te rends compte du spectacle lamentable que tu offres ?

Quant à Némésis, c'est toi qui t'es vautré, NI le tweet de Némésis, NI mon post ne prétendent ce que tu racontes, à savoir mettre des nationalités sur des victimes. Qui plus est, l'article que j'ai posté juste en dessous parle de victimes parmi les migrantes  :lol:

Comme d'hab tu fais de l'enfumage pour noyer le poisson: l'immigration délirante supportée par ton idéologie fait de nombreuses victimes, les faits sont là.

La Goyave a écrit :

Il l'a déjà dit sur le topic.

Il n'est pas ici pour échanger ou débattre mais simplement occuper l'espace.

Mais qu'est-ce qu'il dit ? source ?

je suis surtout là pour décortiquer vos fake news et narratifs bidons, comme ton délire sur Meloni. Souffrez de ne pas avoir le champ libre pour déverser vos conneries comme sur X, r/france ou la dernière réunion LFIste

Message édité par Scrypt le 16-08-2026 à 19:30:09
n°75169045
KillMe
Posté le 16-08-2026 à 20:32:38  profilanswer

docmaboul a écrit :

Oui oui. Bizarrement, les modèles que j'ai utilisés confirment exactement ce que je constate : plus on la ramène sur la qualité de ses interlocuteurs, moins on pense correctement soi-même. Et toi t'es bien placé en la matière.

Classement — RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages
Minimum : 10 posts analysés
Tri : sophismes/post décroissant

ptdr, j'imagine que t'auras aucun mal à retrouver mes posts, et du coup j'imagine que t'auras aucun mal non plus pour voir à quoi je réponds et comment je réponds :lol:  

Bref, j'ai déjà passé trop de temps à répondre à ton post inutile, pas besoin d'aller plus loin [:inick:3]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°75169240
lkae
Posté le 16-08-2026 à 21:23:25  profilanswer

Scrypt a écrit :

C'est au tour des malheureuses femmes espagnoles de subir l'invasion migratoire:

https://x.com/Coll_Nemesis/status/2088615519716839451

quel putain d'enfer  :sweat:

https://www.elmundo.es/espana/2026/ [...] b4578.html

La sécurité à Ceuta a l'air bien merdique :  

Citation :

Mientras tanto la situación, ni mucho menos, es la que había antes de la entrada masiva de finales de julio. Según ha avanzado Onda Cero y ha confirmado EL MUNDO, la Guardia Civil ya ha identificado 15 violaciones en distintos puntos de la localidad caballa desde entonces.

La última de esas violaciones se produjo el viernes por la noche, en la calle Lisboa, cuando tres personas, aparentemente hermanos según las citadas fuentes, intentaban abusar sexualmente de una niña de 10 años.

n°75169308
Scrypt
Posté le 16-08-2026 à 21:31:36  profilanswer

lkae a écrit :

https://www.elmundo.es/espana/2026/ [...] b4578.html

La sécurité à Ceuta a l'air bien merdique :  

Citation :

Mientras tanto la situación, ni mucho menos, es la que había antes de la entrada masiva de finales de julio. Según ha avanzado Onda Cero y ha confirmado EL MUNDO, la Guardia Civil ya ha identificado 15 violaciones en distintos puntos de la localidad caballa desde entonces.

La última de esas violaciones se produjo el viernes por la noche, en la calle Lisboa, cuando tres personas, aparentemente hermanos según las citadas fuentes, intentaban abusar sexualmente de una niña de 10 años.

pourtant la densité de FdO est au moins 5x supérieur à ce qu'on a dans une métropole française, ça reste une zone frontalière ultra-chaude

n°75170062
El Dood
Posté le 17-08-2026 à 04:31:45  profilanswer

docmaboul a écrit :

L'avantage des sophismes est que c'est objectif. C'est facilement détectable, facilement vérifiable et c'est quand même un bon indicateur. Evidemment ce n'est qu'un indicateur. Quelqu'un qui n'argumente jamais ne commet pas de sophisme par exemple.

Concernant la désinformation, qui est effectivement un autre de vos arguments préférés (et à mon avis non-fondé) pour disqualifier vos interlocuteurs, j'ajouterais tout ce qui est biais de confirmation, dissonance cognitive, rationalisation & cie (la désinformation envers soi-même). Je doute que le classement serait très différent. Quand on n'a aucune rigueur, on ne cherche pas non plus réellement à savoir la vérité. C'est ce qui rend d'ailleurs insupportables tous ces militants qui vous la jettent à la figure.

/retourne lurker :hello:

Je ne me sens pas concerné par ton attaque, je passe du temps à débunk la "vérité" de nos amis les gauchistes, ici et ailleurs.

La rigueur n'étant pas l'apanage des donneurs de leçon, il suffit bien souvent de 5 minutes de recherche pour comprendre l'arnaque, dernier exemple en date "Meloni a fait rentrer 500k migrants par an".

Message édité par El Dood le 17-08-2026 à 04:32:26
n°75172205
sebmbalo
métis ET de droite ET alors?
Posté le 17-08-2026 à 17:02:10  profilanswer

kami a écrit :

T'as la meme chose dans des festivals d'ete mais les journalistes ne sont pas là à l'affut pour le voir et comme tout le monde s'en fou royalement de ces degenerés, personne ne le relaye. Il y a toujours eu des "fou du village" et y'a que des journaux de gauche pour s'interesser a eux etrangement.

Message cité 2 fois
Message édité par sebmbalo le 17-08-2026 à 17:02:49

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°75172331
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-08-2026 à 17:28:05  profilanswer

sebmbalo a écrit :

T'as la meme chose dans des festivals d'ete mais les journalistes ne sont pas là à l'affut pour le voir et comme tout le monde s'en fou royalement de ces degenerés, personne ne le relaye. Il y a toujours eu des "fou du village" et y'a que des journaux de gauche pour s'interesser a eux etrangement.

Tu prends 100 photos au hasard d’une foule qui fait la fête, et tu trouveras toujours des cas qui peuvent s’apparenter, souvent de loin, à ce genre de salut, donc bon …  [:clooney9]

n°75172381
Scrypt
Posté le 17-08-2026 à 17:43:41  profilanswer

andhar a écrit :

Tu prends 100 photos au hasard d’une foule qui fait la fête, et tu trouveras toujours des cas qui peuvent s’apparenter, souvent de loin, à ce genre de salut, donc bon …  [:clooney9]

de très très loin alors.

Aucun gauchiste n'a été capable de produire une photo.

Tout ce que montre la vidéo et la photo de l'article des pigistes, c'est un vieux qui, pendant une marseillaise, au milieu d'une dizaine de personnes qui lèvent aussi un bras, le mec lève le bras gauche, paume vers le haut, main droite sur le coeur, ce qui n'a jamais été un salut nazi de près ou de loin  :lol:  

même le délire sur le salut nazi de Musk, qui était aussi une farce, est plus crédible car au moins c'est le bon bras et la main dans le prolongement du bras, paume vers le bas :D manquait plus que le pouce replié et on avait la forme parfaite :o

n°75172491
bobdumas
Posté le 17-08-2026 à 18:15:34  profilanswer

Un truc d'autistes, certains ont le cerveau fonctionnant comme un logiciel mal branlé: if (1 bras an l'air ET RN) then print ("salut nazi" )
Pour en fréquenter pas mal, il y en a qui n'arrivent pas à déceler les causes à partir d'une conséquence, alors ils décident systématiquement une cause qui leur convient, car le doute est insupportable.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 17-08-2026 à 18:21:42
n°75172671
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-08-2026 à 19:06:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

de très très loin alors.

Aucun gauchiste n'a été capable de produire une photo.

Tout ce que montre la vidéo et la photo de l'article des pigistes, c'est un vieux qui, pendant une marseillaise, au milieu d'une dizaine de personnes qui lèvent aussi un bras, le mec lève le bras gauche, paume vers le haut, main droite sur le coeur, ce qui n'a jamais été un salut nazi de près ou de loin  :lol:  

même le délire sur le salut nazi de Musk, qui était aussi une farce, est plus crédible car au moins c'est le bon bras et la main dans le prolongement du bras, paume vers le bas :D manquait plus que le pouce replié et on avait la forme parfaite :o

Voilà.

Sachant cela, que leur mauvaise fois est sans fond, les propos « racistes » doivent commencer dès qu’il y a critique de l’immigration…

n°75172685
Scrypt
Posté le 17-08-2026 à 19:10:07  profilanswer

bobdumas a écrit :

Un truc d'autistes, certains ont le cerveau fonctionnant comme un logiciel mal branlé: if (1 bras an l'air ET RN) then print ("salut nazi" )
Pour en fréquenter pas mal, il y en a qui n'arrivent pas à déceler les causes à partir d'une conséquence, alors ils décident systématiquement une cause qui leur convient, car le doute est insupportable.

c'est le biais de confirmation, les pigistes qui ont débarqué au CF ont décidé qu'ils y trouveraient des néonazis, donc ils vont tordre la réalité jusqu'à en créer de toute pièce, et puis ça fait des clics

n°75173028
sebmbalo
métis ET de droite ET alors?
Posté le 17-08-2026 à 20:47:59  profilanswer

andhar a écrit :

[:dark oopa]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°75173734
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 17-08-2026 à 23:20:30  profilanswer

Kami qui arrive toujours tel qu'il est dans la soupe encore aujourd'hui  :o  

sebmbalo a écrit :

Ah ben cet été, j'ai appris l'existence de nombreux festival grâce aux braves "lanceurs d'alertes" comme celui de Marboz. Sacrée pub pour eux d'ailleurs. Je sens qu'il aura du succès l'année prochaine d'ailleurs  :o  

---------------
n°75173944
Marcel Pit​ou
Posté le 18-08-2026 à 05:50:59  profilanswer

andhar a écrit :

Qui n'a jamais fait un "salut nazi" à un pote sur le trottoir d'en face pour lui dire "eh, salut, ca va ?"...  [:budykiller:5]

Suffit que quelqu'un te prenne en photo à ce moment la, et ton compte est bon...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 18-08-2026 à 05:56:33
n°75173956
Tuxerman12
Posté le 18-08-2026 à 06:22:46  profilanswer

Les gars, pour rappel le but de certains qui ne débattent même pas de politique c'est d’appâter puis d'alerter les réponses un peu vives qu'ils ont suscitées, ce qu'ils ont fait bien évidemment, comme ils le font depuis les 30 ans qu'ils fréquentent le forum [:implosion du tibia]

n°75173963
Tuxerman12
Posté le 18-08-2026 à 06:31:01  profilanswer

docmaboul a écrit :

Classement — RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages
Minimum : 10 posts analysés
Tri : sophismes/post décroissant

#  Contributeur      Posts analysés  Sophismes  Posts affectés (%)  Plus fréquent
--  ----------------  --------------  ---------  ------------------  -------------------------
 1  korrigan73                    90         26               26.7%  tu quoque (8)
 2  Mr Oscar                      24          5               20.8%  attaque personnelle (1)
 3  lost24                        22          4               18.2%  appel à la popularité (3)
 4  nniv                          11          2               18.2%  attaque personnelle (1)
 5  doum                          42          8               16.7%  preuve anecdotique (2)
 6  KillMe                       127         22               15.7%  tu quoque (7)
 7  sillage276                    45          7               15.6%  attaque personnelle (2)
 8  jkf                           20          3               15.0%  sophisme génétique (2)
 9  H2N3                          27          4               14.8%  attaque personnelle (2)
10  Yupa                          36          5               13.9%  fausse causalité (2)
11  Scrypt                       403         50               11.9%  tu quoque (15)
12  Mimeo                         51          6               11.8%  preuve anecdotique (2)
13  Errare                        45          5               11.1%  homme de paille (4)
14  nicha                         55          6               10.9%  appel à la popularité (2)
15  alien64                       46          5               10.9%  diversion (2)
16  Arngrimlechauve              112         12                9.8%  homme de paille (3)
17  kami                         187         19                9.6%  attaque personnelle (4)
18  Bordel                        34          3                8.8%  attaque personnelle (1)
19  kronekenbc                    59          5                8.5%  attaque personnelle (1)
20  Joberoly                      36          3                8.3%  preuve anecdotique (1)
21  Tuxerman12                    63          5                7.9%  tu quoque (2)
22  varlocke                      14          1                7.1%  appel à l'émotion (1)
23  Faluja                       150         11                6.7%  appel à l'autorité (3)
24  racingman11                   30          2                6.7%  attaque personnelle (1)
25  sebmbalo                      77          6                6.5%  attaque personnelle (1)
26  -SkoM-                        16          1                6.2%  généralisation hâtive (1)
27  Profil supprimé               16          1                6.2%  preuve anecdotique (1)
28  SHAMSHIR                      17          2                5.9%  preuve anecdotique (1)
29  Sticki                        17          1                5.9%  homme de paille (1)
30  docmaboul                     36          2                5.6%  attaque personnelle (1)
31  lkae                          74          4                5.4%  fausse causalité (1)
32  morb                         171          9                5.3%  généralisation hâtive (5)
33  cisko                         19          1                5.3%  diversion (1)
34  multimmy                      19          1                5.3%  appel à l'émotion (1)
35  Xamoth                        96          5                5.2%  attaque personnelle (2)
36  El Dood                       78          5                5.1%  faux dilemme (2)
37  DooMIII                       40          2                5.0%  preuve anecdotique (2)
38  andhar                        81          4                4.9%  preuve anecdotique (2)
39  krosternant                   42          3                4.8%  attaque personnelle (1)
40  El_cobra                      64          3                4.7%  sophisme génétique (1)
41  vanloque                      64          3                4.7%  homme de paille (2)
42  John-Nada                     24          1                4.2%  attaque personnelle (1)
43  gsans                         78          3                3.8%  homme de paille (2)
44  Theomede                      26          1                3.8%  faux dilemme (1)
45  Chegeorges                    28          1                3.6%  généralisation hâtive (1)
46  loulou le marlou              29          1                3.4%  preuve anecdotique (1)
47  v4mpir3                       30          1                3.3%  charge de la preuve (1)
48  Gottorp                       32          1                3.1%  faux dilemme (1)
49  fabien44                      32          1                3.1%  faux dilemme (1)
50  fred_div91                   193          6                3.1%  attaque personnelle (2)
51  ledenez                      103          3                2.9%  attaque personnelle (2)
52  Blue_Everest                  42          1                2.4%  preuve anecdotique (1)
53  La Goyave                    111          1                0.9%  sophisme génétique (1)

"Tu quoque" c'est de l'argumentation de base tout à fait légitime. Il y a des trucs inclassables aussi.
Et je ne suis absolument pas d'accord avec cette phrase : "plus on la ramène sur la qualité de ses interlocuteurs, moins on pense correctement soi-même", qui est une tentative de ta part de rabaisser tes interlocuteurs ... oh wait, n'est-on pas face à un cas typique de "plus on la ramène sur la qualité de ses interlocuteurs, moins on pense correctement soi-même" ? [:deep thought:1]
Ceci dit, comme plein d'autres posts ce screening par IA est hors sujet.

Message édité par Tuxerman12 le 18-08-2026 à 10:45:56
n°75174063
La Goyave
Lampe !
Posté le 18-08-2026 à 08:11:40  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Qui n'a jamais fait un "salut nazi" à un pote sur le trottoir d'en face pour lui dire "eh, salut, ca va ?"...  [:budykiller:5]

Suffit que quelqu'un te prenne en photo à ce moment la, et ton compte est bon...  :D

Au RN, c'est probablement une tradition en hommage aux créateurs du parti :o !

---------------
Banni de l'EG :(
n°75175641
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-08-2026 à 14:35:16  profilanswer

andhar a écrit :

Faudrait que je retrouve la video YT d'une compile où des gens de gauche "font des saluts nazis" (qui lèvent le bras quoi).

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°75175947
gsans
Slow food... slow....
Posté le 18-08-2026 à 15:49:00  profilanswer

https://x.com/G_Fleurance/status/20 [...] 72242?s=20

https://pbs.twimg.com/media/HP8OB_rWAAA3bdk?format=jpg&name=large

Citation :

Dans un an on peut être gouverné par un gars qui fait de la rando en stan smith blanc colgate

[:-arnadul-]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7625  7626  7627  ..  7686  7687  7688  7689  7690  7691

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)