Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4741 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7516  7517  7518  ..  7612  7613  7614  7615  7616  7617
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°74853650
Scrypt
Posté le 19-06-2026 à 19:12:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

broddok27 a écrit :

Les mecs en ont rien à foutre des violences faites aux femmes quand l'agresseur n'est pas un arabe.  

Ils nous font croire que ça sera un paradis sécuritaire en les virant tous.  :sarcastic:

Contrairement à toi on a des familles à charge, dont des femmes et des filles :/ donc toutes les violences nous concernent.

Un beau triple sophisme à base de strawman, de procès d'intention et de solution parfaite, on est sur du broddock de haut vol, la fine fleur rhétorique estampillée Tolbiac

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 19-06-2026 à 19:12:24
mood
Publicité
Posté le 19-06-2026 à 19:12:00  profilanswer

n°74853716
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-06-2026 à 19:26:35  profilanswer

Gottorp a écrit :

c'est pas spécialement les demandes demandes des familles qui étouffent l'ED habituellement.

Mais la façon dont il répond est intéressante et confirme les "off" du reste de l'article. Après je peux comprendre le fait de vouloir aller en loge au GP de MC, j'ai fais la même à son âge. Mais l'image du "candidat des ouvriers" est pas top. Comme Sarko sur son yacht (mais lui avait attendu d'être élu pour faire du bling bling).  

Au final je lui souhaite de quitter la politique avant 2027, faire des bébés et vivre avec sa compagne dans le champagne, les restos de MC et la dolce vita en italie.

Bref, il y va, il a tort, il n'y va pas, il a toujours tort.  [:arngrimlechauve:3]  

Et les ouvriers qui pensent qu'un candidat qui peut les aider doit vivre comme eux sont juste des gauchistes comme les autres, il y a d'autres partis pour eux.

Mais j'ai l'impression qu'une part non négligeable et croissante des ouvriers n'en ont rien à foutre des loisirs de Bardella.

Faut pas que ça consiste évidement à aller enculer de jeunes garçons au Maroc  [:dileste4]  

n°74853760
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-06-2026 à 19:35:36  profilanswer

Gottorp a écrit :

Faut avouer que cela fait pas très sérieux

Présidentielle 2027 : "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

https://images.ladepeche.fr/api/v1/ [...] ge.jpg?v=1

Citation :

le président du Rassemblement national dérapait gravement. Interrogé dimanche soir par BFMTV sur sa présence au Grand Prix de Formule 1 de Monaco le 7 juin alors que se tenait au même moment une marche blanche à la mémoire de la jeune Lyhanna, il a commencé par s’agacer : "C’est une question sérieuse ?" avant de s’enferrer : "D’abord, des marches blanches, il y en a tous les jours. Je ne comprends pas bien ce que vous me reprochez. Il se trouve que dans ma vie personnelle, j’apprécie beaucoup la Formule 1 et que j’ai l’occasion de me rendre régulièrement à des Grands Prix, avec mon père et ma compagne."

l'avis des gens alors que tu sais tres bien qu'y a 2 courants au RN et que le fait que Bardella ait pris tant de place jusqu'a faire de l'ombre a MLP, ca vaut que dalle  

ces gens qui parlent la fermeront leur gueule si il s'avere que MLP est inéligible et que c'est Bardella qui y va.

n°74853777
ledenez
Posté le 19-06-2026 à 19:39:42  profilanswer

doum a écrit :

l'avis des gens alors que tu sais tres bien qu'y a 2 courants au RN et que le fait que Bardella ait pris tant de place jusqu'a faire de l'ombre a MLP, ca vaut que dalle

ces gens qui parlent la fermeront leur gueule si il s'avere que MLP est inéligible et que c'est Bardella qui y va.

"Des gens" s'inquiètent, à juste titre, de l'image projetée à l'électorat populaire qui fait nombre au RN.

n°74853828
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-06-2026 à 19:54:44  profilanswer

le RN du sud aucun soucis, le RN du Nord c'est pas gagné qu'ils votent tous et ne retournent pas dans l'abstention.

Message édité par Gottorp le 19-06-2026 à 19:55:22

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74853847
broddok27
Posté le 19-06-2026 à 20:01:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

Contrairement à toi on a des familles à charge, dont des femmes et des filles :/ donc toutes les violences nous concernent.

Un beau triple sophisme à base de strawman, de procès d'intention et de solution parfaite, on est sur du broddock de haut vol, la fine fleur rhétorique estampillée Tolbiac

Ça a l'air d'être le foutoir dans ta tête. Trouve-toi un endroit frais et laisse reposer le cerveau.  :sleep:

n°74853882
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-06-2026 à 20:07:55  profilanswer

ledenez a écrit :

"Des gens" s'inquiètent, à juste titre, de l'image projetée à l'électorat populaire qui fait nombre au RN.

je pense que les gens sont pas tous debiles

le mec est en couple avec une princesse, evidemment qu'il va pas passer ses WE a jouer a la petanque avec un ricard  

je comprendrais jamais cette lubie de vouloir un president a son image
on a pas envie d'avoir un ouvrier ou une caissiere a la tete de l'etat, comme j'ai pas envie que mon chirurgien soit en fait plombier !

ca c'est des conneries, ce qui tue ce pays, c'est justement la baisse de qualité de ses politiques, non je veux pas de monsieur tout le monde a l'assemblée, je veux des gens brillants

n°74853914
Scrypt
Posté le 19-06-2026 à 20:13:37  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ça a l'air d'être le foutoir dans ta tête. Trouve-toi un endroit frais et laisse reposer le cerveau.  :sleep:

CQFD

n°74853931
ledenez
Posté le 19-06-2026 à 20:18:27  profilanswer

doum a écrit :

je pense que les gens sont pas tous debiles

le mec est en couple avec une princesse, evidemment qu'il va pas passer ses WE a jouer a la petanque avec un ricard

je comprendrais jamais cette lubie de vouloir un president a son image
on a pas envie d'avoir un ouvrier ou une caissiere a la tete de l'etat, comme j'ai pas envie que mon chirurgien soit en fait plombier !

ca c'est des conneries, ce qui tue ce pays, c'est justement la baisse de qualité de ses politiques, non je veux pas de monsieur tout le monde a l'assemblée, je veux des gens brillants

Vote pas RN alors  :lol: .
Il y a tout de même un monde avec ce qu'il montre, on dirait un influenceur, et il est possible que l'électorat très populaire du Nord comme rappelé par Gottorp ne soit pas en phase avec ça.

n°74853971
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-06-2026 à 20:28:31  profilanswer

ledenez a écrit :

Vote pas RN alors  :lol: .  
Il y a tout de même un monde avec ce qu'il montre, on dirait un influenceur, et il est possible que l'électorat très populaire du Nord comme rappelé par Gottorp ne soit pas en phase avec ça.

je parle de maniere generale  

tous les partis, y compris les partis dit de gouverneemnt, ont vu le niveau de leur membres baisser drastiquement entre ce qu'on avait y'a 30 ans et + et ajd
mais le coté on se rejouit d'envoyer un mec qui parle pas francais, une femme de menage, et un antifa violent on le voit aussi a gauche et je comprends pas ce principe

mood
Publicité
Posté le 19-06-2026 à 20:28:31  profilanswer

n°74853994
John-Nada
économiquement viable
Posté le 19-06-2026 à 20:33:58  profilanswer

doum a écrit :

:lol:  
On va peut être avoir une première dame qui a de la gueule, ca nous changera de cette version défraichie de la mascotte d'iron maiden.

n°74854002
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 19-06-2026 à 20:34:45  profilanswer

Gottorp a écrit :

Faut avouer que cela fait pas très sérieux

Présidentielle 2027 : "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

https://images.ladepeche.fr/api/v1/ [...] ge.jpg?v=1

Citation :

Il se trouve que dans ma vie personnelle, j’apprécie beaucoup la Formule 1 et que j’ai l’occasion de me rendre régulièrement à des Grands Prix, avec mon père et ma compagne."

Ces articles écrits par des gens qui ont déjà sûrement leur bulletin Edouard Philippe prêt à être déposé dans l'urne [:clooney3]

Je crois que les gens en ont de moins en moins quelque chose à foutre de l'image qu'un politique renvoie hors situation particulière. La belle époque où Raffarin allait prendre l'apéro avec des clodos un soir d'hiver autour d'un feu de poubelle avant de retourner dormir sur son matelas MY BED à 7000 balles payé par la TVA issue de l'alcool acheté par ces mêmes clodos, c'est fini. Tout le monde ou presque a fini par intégrer qu'il n'y aurait pas de sauveur immaculé qui débarquerait du ciel pour les sauver des nazis/islamistes/communistes/martiens. On prend ce qui se rapproche le plus de ce qu'on pense et osef s'iel a volé un million ou deux dans la caisse, on est plus à ça près [:jean-michel platini:5]

Donc à moins qu'on apprenne que Bardella s'est converti à l'islam ou a hébergé des migrants illégaux chez lui, je pense qu'il s'en tamponne de ce genre de ragot. Au contraire, je crois que donner une image authentique au lieu de se forcer à passer pour saint Gabriel aura un meilleur résultat sur la population  :jap:  

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°74854029
Shane Hann​igan
Posté le 19-06-2026 à 20:39:23  profilanswer

John-Nada a écrit :

On va peut être avoir une première dame qui a de la gueule, ca nous changera de cette version défraichie de la mascotte d'iron maiden.

Si on a une première dame littéralement membre de la famille Bourbon donc probablement descendante dd Louis XIV, ça risque de faire grincer quelques dents j'imagine :o

n°74854030
ledenez
Posté le 19-06-2026 à 20:40:01  profilanswer

doum a écrit :

je parle de maniere generale

tous les partis, y compris les partis dit de gouverneemnt, ont vu le niveau de leur membres baisser drastiquement entre ce qu'on avait y'a 30 ans et + et ajd
mais le coté on se rejouit d'envoyer un mec qui parle pas francais, une femme de menage, et un antifa violent on le voit aussi a gauche et je comprends pas ce principe

L'image est un peu l'essence de la politique. Qu'il veuille kiffer et se faire une image princière, soit, la conséquence c'est que son électorat le prenne mal. Souviens-toi de Sarko qui avait ratissé large, qui fête au Fouquet's et qui se fait photographier sur le yacht d'un milliardaire à peine élu, c'était assez mal passé auprès de l'électorat populaire qu'il avait dragué.
Je ne vois pas l'intérêt de comparer avec LFI, mais on peut au moins dire qu'ils ont respecté l'image du parti.

n°74854105
fred_div91
Posté le 19-06-2026 à 20:56:33  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Si on a une première dame littéralement membre de la famille Bourbon donc probablement descendante dd Louis XIV, ça risque de faire grincer quelques dents j'imagine :o

Un juste retour des choses.

n°74854184
broddok27
Posté le 19-06-2026 à 21:09:54  profilanswer

John-Nada a écrit :

Encore et toujours les remarques sur le physique. Et la même meute de gugusse qui vient valider. L'extrême droite, quoi.  [:hephaestos]

n°74854266
John-Nada
économiquement viable
Posté le 19-06-2026 à 21:17:32  profilanswer

Faut dire elle a la tronche d'une meuf qui aurait essayé d'éteindre un feu de foret avec un tournevis.

n°74854307
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-06-2026 à 21:21:30  profilanswer

broddok27 a écrit :

Encore et toujours les remarques sur le physique. Et la même meute de gugusse qui vient valider. L'extrême droite, quoi.  [:hephaestos]

Quelle meute?

n°74854316
Scrypt
Posté le 19-06-2026 à 21:23:34  profilanswer

John-Nada a écrit :

Faut dire elle a la tronche d'une meuf qui aurait essayé d'éteindre un feu de foret avec un tournevis.

La surexposition aux UV ça pardonne pas quand tu vieillis.Cette mode à la con du bronzage violacé voire permanent ne semble pas s'arrêter  [:hansaplast]

n°74854339
John-Nada
économiquement viable
Posté le 19-06-2026 à 21:27:44  profilanswer

andhar a écrit :

Quelle meute?

La meute d'extrême droite.

n°74854348
Scrypt
Posté le 19-06-2026 à 21:28:45  profilanswer

Nous sommes Légion.

n°74854379
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-06-2026 à 21:33:06  profilanswer

John-Nada a écrit :

La meute d'extrême droite.

Celle qui n'existe que dans les phantasmes des gauchistes alors, parce qu'au moment où il a posté, personne n'avait abondé dans son sens.

n°74854380
broddok27
Posté le 19-06-2026 à 21:33:13  profilanswer

John-Nada a écrit :

[:prozac]  

Et après vous venez nous vendre du respect des femmes en larpant des croisés qui les protègent des sarrasins et de leur Islam. Mais ça empêchera pas de continuer à jouer les gros boeufs lubriques après.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 19-06-2026 à 21:34:18
n°74854460
John-Nada
économiquement viable
Posté le 19-06-2026 à 21:42:21  profilanswer

[:la chancla:5]

n°74854519
fred_div91
Posté le 19-06-2026 à 21:47:25  profilanswer

andhar a écrit :

Quelle meute?

LA meute  [:lxl ihsahn lxl:1]  

n°74854545
fred_div91
Posté le 19-06-2026 à 21:49:36  profilanswer

broddok27 a écrit :

Et après vous venez nous vendre du respect des femmes en larpant des croisés qui les protègent des sarrasins et de leur Islam. Mais ça empêchera pas de continuer à jouer les gros boeufs lubriques après.

L'esprit français.

n°74854647
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-06-2026 à 21:59:29  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ne pas toucher aux gamines prépubères c'est déjà pas mal tu me diras  [:6roses]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74854696
nicha
Posté le 19-06-2026 à 22:06:50  profilanswer

John-Nada a écrit :

Tu peux prendre de la prison ferme pour ces propos.

Tous les moyens de la police/justice sont consacrés à la protection de Macrotte. Pendant ce temps, les gueux peuvent s'entretuer.

n°74854705
Scrypt
Posté le 19-06-2026 à 22:09:15  profilanswer

Ça aussi c'est une caractéristique des militants de la nouvelle EG: l'absence totale d'accès à l'humour, à la légèreté. Ils sont déconnectés du réel, névrosés, violents mais en plus ils font tout ça avec la morgue des stalinistes. "Nous allons nous battre contre des moulins à vent, c'est une mission très très sérieuse, les bruits de bottes, surtout ne souriez jamais"  [:arngrimlechauve:5]

n°74854714
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-06-2026 à 22:11:08  profilanswer

Tu peux prendre du TT ferme pour dire Macrotte également, exp perso  [:bonsoir_a_tous:5]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74854738
broddok27
Posté le 19-06-2026 à 22:15:24  profilanswer

poutrella a écrit :

Ne pas toucher aux gamines prépubères c'est déjà pas mal tu me diras  [:6roses]

Encore faudrait-il écarter les trafiquants de mineurs de la télé, plutôt que leur pardonner, comme le fait Vincent Bolloré, en "bon chrétien". Là, point d'Islam ou de gauchiste à blâmer.

n°74854867
El Dood
Posté le 19-06-2026 à 22:45:08  profilanswer

Citation :

Gabriel Attal @GabrielAttal

Quelques heures après son entrevue avec Jordan Bardella, le président polonais retire la plus haute distinction du pays accordée à Volodymyr Zelensky.

Logique, pour un parti, le RN, qui défendait en 2022 une alliance militaire avec la Russie.

https://x.com/GabrielAttal/status/2068053448851861742

[:donaldforpresident:8]  :lol:

n°74855050
nicha
Posté le 19-06-2026 à 23:08:50  profilanswer

poutrella a écrit :

Tu peux prendre du TT ferme pour dire Macrotte également, exp perso  [:bonsoir_a_tous:5]  

[:super citron]

n°74856603
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 20-06-2026 à 13:39:48  profilanswer

https://www.facebook.com/CNEWSoffic [...] 283277939/

Citation :

La Biélorussie n'agit pas en son nom, mais au nom de Vladimir Poutine qui l'utilise pour exercer un chantage à la migration sur la Pologne pour déstabiliser les nations européennes

Ça y est, après 5 ans, on arrive enfin à la bonne ligne [:shimay:1]

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°74856728
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 20-06-2026 à 14:19:48  profilanswer

La frustration comme argument  [:arngrimlechauve:3]

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74857081
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 20-06-2026 à 15:37:26  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Un juste retour des choses.

Y'a pas de rapport avec Louis de Bourbon si ? C'est pas clair sur wiki, meme si j'imagine qu'en remontant loin dans l'arbre on doit trouver.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°74857090
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2026 à 15:40:05  answer

Vous voulez pas vous sucer les uns les autres plutôt que vous prendre le chou ?

n°74857143
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 20-06-2026 à 15:55:48  profilanswer

A distance la seconde proposition est plus simple à réaliser que la première  [:arngrimlechauve:3]

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74857200
Scrypt
Posté le 20-06-2026 à 16:13:14  profilanswer

je suis en train de déposer un brevet pour coller des mandales par tcp/ip

n°74857213
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-06-2026 à 16:16:44  profilanswer

Ha tiens Ciotti passe a 120 jours la durée des AibnB

Faudrait pas aider à se loger les locaux \ étudiants

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74857369
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 20-06-2026 à 16:51:17  profilanswer

El Dood a écrit :

Citation :

Gabriel Attal @GabrielAttal

Quelques heures après son entrevue avec Jordan Bardella, le président polonais retire la plus haute distinction du pays accordée à Volodymyr Zelensky.

Logique, pour un parti, le RN, qui défendait en 2022 une alliance militaire avec la Russie.

https://x.com/GabrielAttal/status/2068053448851861742

[:donaldforpresident:8]  :lol:

Et tout ça alors qu'il n'est pas président ni même officiellement candidat

Imaginez le pouvoir de conviction qu'il aura auprès des chefs d'Etat une fois élu

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7516  7517  7518  ..  7612  7613  7614  7615  7616  7617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)