Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

l'avenir du RN c'est ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7622  7623  7624  ..  7682  7683  7684  7685  7686  7687
Auteur Sujet :

RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour

n°75164484
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 15-08-2026 à 12:22:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

Rebranche ton module ironie 3.0

Il a financé accidentellement par ses actions et messages qui ont eu l'inverse de l'effet recherché.

Mais c'est ridicule comme argument, vous vous en rendez compte ? A cette echelle, on peut dire dans ce cas que Macron est un nazi car c'est à cause de toutes ses actions que le RN risque de gagner l'année prochaine . Ce qui au passage, selon l'échelle de valeurs de LFI voire de LREM, font donc de tous ses électeurs des nazis [:hishonss:4]  

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
mood
Publicité
Posté le 15-08-2026 à 12:22:38  profilanswer

n°75164543
morb
Posté le 15-08-2026 à 12:43:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tu pourris le topik avec une fake news pour la 18098 fois, on va donc alerter.

Citation :

Pourquoi « principal acteur du financement » est faux :

Il n'a rien financé. Il n'a pas donné d'argent. Il a relayé un post pour l'attaquer ; ce sont des tiers, alertés par sa publication, qui ont donné. Sa « contribution » est de la publicité involontaire, pas un versement.
Il n'est en rien le « principal » contributeur. La mosquée était un projet à environ 500 000 €, porté par une cagnotte (Cotizup) et sa base de donateurs. Le partage de Rieu a permis de récolter plusieurs milliers d'euros supplémentaires, un coup de pouce marginal à côté du budget total, pas le cœur du financement.

C'est une inversion de la réalité. Rieu n'a pas financé de mosquée : en janvier 2024, il a partagé une vidéo pour dénoncer la mosquée de Montigny-le-Bretonneux, et par effet Streisand sa publication a fait connaître la cagnotte, générant quelques milliers d'euros de dons. D'où le titre ironique « finance une mosquée malgré lui ». Il n'a versé aucun euro et le projet coûtait ~500 000 € : le qualifier de « principal acteur du financement » confond une bourde de com' avec un financement, et transforme une conséquence involontaire en action délibérée.

Je n'ai pas écris qu'il avait financé ou organisé le financement ;)

n°75164552
morb
Posté le 15-08-2026 à 12:45:38  profilanswer

vanloque a écrit :

Ouiiii bien-sûr bien-sûûûr

Même 20 par jour tiens !

Ça te fait vraiment chier du sang l'idée qu'un RN ait pu aider une mosquée wowowow ? :lol:

On arrondi à 150, comme Erik Tegner en Bretagne  [:bobbyfrasier:4]

n°75164624
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 15-08-2026 à 13:13:52  profilanswer

morb a écrit :

Je n'ai pas écris qu'il avait financé ou organisé le financement ;)

Citation :

Une « fake news » (ou infox) est une information fausse ou trompeuse diffusée délibérément pour imiter un contenu légitime. Elle vise à manipuler l'opinion publique, à nuire à une personne ou à une institution, ou à générer des profits financiers

Quand tu présentes un célèbre cadre du RN comme "principal acteur financier d'une mosquée", tu penses que le lecteur va l'interpréter comment ?

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°75164645
morb
Posté le 15-08-2026 à 13:17:22  profilanswer

Mimeo a écrit :

Citation :

Une « fake news » (ou infox) est une information fausse ou trompeuse diffusée délibérément pour imiter un contenu légitime. Elle vise à manipuler l'opinion publique, à nuire à une personne ou à une institution, ou à générer des profits financiers

Quand tu présentes un célèbre cadre du RN comme "principal acteur financier d'une mosquée", tu penses que le lecteur va l'interpréter comment ?

Le mieux est de demander à Pascal Prout  [:rose dewittboubakeur:8]

n°75164674
Scrypt
Posté le 15-08-2026 à 13:28:43  profilanswer

morb a écrit :

Le mieux est de demander à Pascal Prout  [:rose dewittboubakeur:8]

le mieux c'est que tu dégages du topik avec tes fake news à répétition surtout.

n°75164718
docmaboul
Posté le 15-08-2026 à 13:48:25  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le topik était très bien tenu avant que toi et tes potes veniez le pourrir et le faire fermer.

Continue de faire le SAV d'une fake news, tu te ridiculises.

Faire fermer le topic ? Quel discernement mon ami [:skylvind:8]

Quand est-ce que tu vas comprendre que ton topic, c'est une foire et dont tu es une des principales attractions ? :whistle:

n°75164726
Scrypt
Posté le 15-08-2026 à 13:50:52  profilanswer

docmaboul a écrit :

Quand est-ce que tu vas comprendre que ton topic, c'est une foire et dont tu es une des principales attractions ? :whistle:

la clique au complet, plus qu'à fermer le sas et appuyer sur le bouton

n°75164732
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-08-2026 à 13:51:49  profilanswer

docmaboul a écrit :

Ah les photos vidéos de l'autre page j'avais pas bien compris alors ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75164781
morb
Posté le 15-08-2026 à 14:04:45  profilanswer

Scrypt a écrit :

le mieux c'est que tu dégages du topik avec tes fake news à répétition surtout.

T'es assez fragile.
Nflamel, c'est toi?

mood
Publicité
Posté le 15-08-2026 à 14:04:45  profilanswer

n°75164935
Scrypt
Posté le 15-08-2026 à 14:41:21  profilanswer

morb a écrit :

T'es assez fragile.
Nflamel, c'est toi?

Le fragile c'est pas plutôt un type qui déverse des fake news à répétition faute d'arguments politiques ? ça me semble pourtant une bonne illustration.

En attendant, verse un peu de larmes:

Citation :

Jordan Bardella a touché plus d’un million d’euros en droits d’auteur depuis 2024

Citation :

Ce que je cherche (2024) et Ce que veulent les Français (2025), publiés chez Fayard, propriété de Vincent Bolloré, se sont écoulés à environ 320.000 exemplaires.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] 4-20260815

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 15-08-2026 à 14:41:34
n°75164941
docmaboul
Posté le 15-08-2026 à 14:43:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

la clique au complet

Tout ton fan-club, rien qu'à toi (ou presque) :hello:

Citation :

plus qu'à fermer le sas et appuyer sur le bouton

[:-cas-:3]

n°75165034
fabien44
Posté le 15-08-2026 à 15:10:04  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le topik était très bien tenu avant que toi et tes potes veniez le pourrir et le faire fermer.  

Continue de faire le SAV d'une fake news, tu te ridiculises.

On quitte votre safe space et vous nous foutez la paix sur le topic LREM, deal?

n°75165039
El_cobra
Posté le 15-08-2026 à 15:11:46  profilanswer

fabien44 a écrit :

Non je trouve que c'est vraiment bien d'avoir des debats, tant qu'on reste courtois les uns envers les autres.
Avec des safe space (genre le topic US), on tourne tres vite en boucle et c'est pas tres interessant.

n°75165049
docmaboul
Posté le 15-08-2026 à 15:15:05  profilanswer

vanloque a écrit :

Ah les photos vidéos de l'autre page j'avais pas bien compris alors ?

Des guignols de gauche ou des guignols de droite, ça ne fait aucune différence.

Il y a une forme de grande naïveté (pour rester poli) à croire que nous nous opposons par nos idées.

Les gens s'opposent par leur nature. L'opposition d'idées n'est qu'un prétexte auquel on consent de manière inconsciente.

Croire que ces oppositions peuvent se réduire par le débat, je doute que ce soit le but, mais c'est très optimiste en tout cas :o

n°75165072
KillMe
Posté le 15-08-2026 à 15:21:54  profilanswer

fabien44 a écrit :

Le topic RN, tellement safe space que le topic se fait fermer après des pages de pourrissage de gauchistes, sans aucune sanction.
S'agirait d'ouvrir les yeux un peu...

Le topic LREM du PdR en cours NE PEUT PAS être un safe space non plus, du coup.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°75165081
Scrypt
Posté le 15-08-2026 à 15:24:35  profilanswer

fabien44 a écrit :

t'es qui ? je t'ai jamais vu sur lrem, donc je pense pas que t'y représentes qui que ce soit, t'es un random comme un autre.

tu confonds safe space et pourrissage. Dis à tes potes d'arrêter de poster des fake news et de débattre normalement, c'est quand même pas compliqué. Les fake news sur les mairies RN, les fake news sur Quentin / Némésis, les fake news sur le canon français, sur des influenceurs X ou Y, ou plus grave sur des condamnations, ça n'en finit pas.

Surtout qu'à l'heure des LLM le brandolini est devenu une commodité, le débunk se fait en 10 secondes, il fut un temps où les fake news de morb demandaient du temps qu'on avait en quantité limitée et donc parfois ça devait passer.

Si t'as pas cette hygiène faut aller sur X, pas sur HFR.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 15-08-2026 à 15:25:01
n°75165107
kami
pouet
Posté le 15-08-2026 à 15:33:19  profilanswer

Scrypt a écrit :

t'es qui ? je t'ai jamais vu sur lrem, donc je pense pas que t'y représentes qui que ce soit, t'es un random comme un autre.

tu confonds safe space et pourrissage. Dis à tes potes d'arrêter de poster des fake news et de débattre normalement, c'est quand même pas compliqué. Les fake news sur les mairies RN, les fake news sur Quentin / Némésis, les fake news sur le canon français, sur des influenceurs X ou Y, ou plus grave sur des condamnations, ça n'en finit pas.

Surtout qu'à l'heure des LLM le brandolini est devenu une commodité, le débunk se fait en 10 secondes, il fut un temps où les fake news de morb demandaient du temps qu'on avait en quantité limitée et donc parfois ça devait passer.

Mais arrête de chouiner un peu, et va alerter si tu penses vraiment que certains pourrissent le topic. Moi ce que je vois c'est que quand on vous met le nez dans vos bêtises, vous répondez à côté, vous attaquer le forumeur en question.  
Je sais vraiment pas tu te prends pour qui ici, mais ça fait vraiment pitié ta posture :D

n°75165113
docmaboul
Posté le 15-08-2026 à 15:36:15  profilanswer

Tu ne comprends pas. Puisqu'il te dit que sur ce topic, on combat la désinformation et on recherche la vérité :D

Après il alerte quand je lui explique que son topic, c'est le sketch où il se donne en spectacle [:ddr555]

n°75165125
El_cobra
Posté le 15-08-2026 à 15:38:47  profilanswer

kami a écrit :

Moi ce que je vois c'est que quand on vous met le nez dans vos bêtises, vous répondez à côté, vous attaquer le forumeur en question.  

Mais quelles betises kami?
Ou penses-tu que tu as mis en evidence des points qui nous ont pose probleme?

Moi je trouve que tes posts n'ont pas servi a grand-chose.

n°75165132
Scrypt
Posté le 15-08-2026 à 15:41:38  profilanswer

kami a écrit :

Mais arrête de chouiner un peu, et va alerter si tu penses vraiment que certains pourrissent le topic. Moi ce que je vois c'est que quand on vous met le nez dans vos bêtises, vous répondez à côté, vous attaquer le forumeur en question.  
Je sais vraiment pas tu te prends pour qui ici, mais ça fait vraiment pitié ta posture :D

dis l'alerteur compulsif mis en PLS par des statistiques :D

Et en l'occurence c'est à ton pote morb qu'on vient de mettre le nez dans son caca, avec juste un prompt. Note qu'on savait déjà que c'était bidon cette histoire puisque déjà tenté sur R!, mais il faut encore et encore en refaire la démonstration, car parfois il poste plusieurs fois la même connerie.

T'es vraiment un bel escroc mon petit kami (en plus de faire le SAV des pires pratiques religieuses)

Message édité par Scrypt le 15-08-2026 à 15:42:18
n°75165136
fabien44
Posté le 15-08-2026 à 15:42:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

Miroir magique: je débat moins sur les topics que vous fréquentez car vous les pourrissez (sans parler du ton agressif et condescendant dont tu fais preuve) et qu'en plus j'ai pas du temps à l'infini. HFR c'est pas ma vie hein! Quand je vois certains (toi y compris) qui y passent plusieurs heures par jour, je me dis qu'ils doivent soit pas avoir de vie en dehors soit délaisser famille/boulot/amis. Tu es dans quelle catégorie?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 15-08-2026 à 15:49:27
n°75165138
kami
pouet
Posté le 15-08-2026 à 15:43:24  profilanswer

Ok merci d'avoir fait engrangé des voix au RN, t'es vraiment le plus fort  [:hephaestos]

n°75165142
Scrypt
Posté le 15-08-2026 à 15:44:58  profilanswer

fabien44 a écrit :

Miroir magique: je vais moins sur les topics que vous fréquentez car vous les pourrissez et qu'en plus j'ai pas du temps à l'infini. HFR c'est ma ma vie hein! Quand je vois certains (toi y compris) qui y passent plusieurs heures par jour, je me dis qu'ils doivent soit pas avoir de vie en dehors soit délaisser famille/boulot/amis. Tu es dans quelle catégorie?  :o

ok, on sait pas qui tu es et on s'en tape à vrai dire. Tes échecs familiaux et professionnels ne nous intéressent pas non plus.

n°75165158
fabien44
Posté le 15-08-2026 à 15:50:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

ok, on sait pas qui tu es et on s'en tape à vrai dire. Tes échecs familiaux et professionnels ne nous intéressent pas non plus.

Désolé, je retire les attaques persos  :jap:  Tu as raison on ne connaît pas la vie des gens et nous ne sommes que des randoms ici.

n°75165194
El_cobra
Posté le 15-08-2026 à 16:04:36  profilanswer

fabien44 a écrit :

Désolé, je retire les attaques persos  :jap:  Tu as raison on ne connaît pas la vie des gens et nous ne sommes que des randoms ici.

Je ne sais pas si c'etait ironique, mais si ce n'est pas le cas, je vous tire mon chapeau monsieur fabien.

n°75165220
fabien44
Posté le 15-08-2026 à 16:10:35  profilanswer

El_cobra a écrit :

Je ne sais pas si c'etait ironique, mais si ce n'est pas le cas, je vous tire mon chapeau monsieur fabien.

C'est sincère, on peut être en désaccord sur le fond et critiquer la forme, cela reste un forum d'échange. On doit mettre son ego de côté et s'interdire les coups en dessous de la ceinture.

n°75165226
El_cobra
Posté le 15-08-2026 à 16:12:54  profilanswer

fabien44 a écrit :

C'est sincère, on peut être en désaccord sur le fond et critiquer la forme, cela reste un forum d'échange. On doit mettre son ego de côté et s'interdire les coups en dessous de la ceinture.

Je suis d'accord, j'essaye de changer sur ce point.  
Au plaisir de debattre avec toi la prochaine fois :jap:

n°75165230
fabien44
Posté le 15-08-2026 à 16:14:40  profilanswer

El_cobra a écrit :

Je suis d'accord, j'essaye de changer sur ce point.  
Au plaisir de debattre avec toi la prochaine fois :jap:

Idem sur tes 2 points  :jap:

n°75165279
Scrypt
Posté le 15-08-2026 à 16:36:33  profilanswer

Recentrons:

des tags antifas sur une mairie RN:

https://www.vosgestelevision.tv/Fil [...] jn4Q2.html

Citation :

Jordan Bardella
@J_Bardella
·
22h
Soutien à Yann Traiteur, maire RN de Nomexy dans les Vosges, plus jeune maire de France, dont la mairie a été recouverte de tags insultants et menaçants le visant personnellement.

Le même type de dégradations ont également été commises contre la permanence RN de Seine-et-Marne.

Ces actes de vandalisme, explicitement signés par l'extrême gauche, commis en plein mois d'août, laissent redouter une recrudescence de la violence politique à la rentrée.

Nous ne laisserons rien passer. Nous appelons le gouvernement, par la fermeté dans les mots et dans les actes, à tout mettre en œuvre pour que la campagne présidentielle qui débute puisse se dérouler sereinement, dans le débat démocratique.

J'ai regardé vite fait qui était ce Yann Traiteur ... il a 19 ans  :lol:

n°75165328
jkf
Posté le 15-08-2026 à 16:53:24  profilanswer

En attendant, le RN progresse partout, chez les retraités, chez les CSP+ ... et même chez les fonctionnaires pourtant longtemps très gauchisés.

Le peuple commence, enfin, à ouvrir les yeux.

Citation :

« Une attraction puissante » : pourquoi le Rassemblement national gagne du terrain dans la fonction publique

Citation :

le parti d’extrême droite est celui dont les agents publics se disent aujourd’hui le plus proches. Une dynamique à l’œuvre aussi bien dans la fonction publique d’Etat que chez les agents de la territoriale et de l’hospitalière.

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] E_77OPnXOI

[:lepenmarine:2]

Message cité 2 fois
Message édité par jkf le 15-08-2026 à 16:54:26
n°75165533
morb
Posté le 15-08-2026 à 18:13:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le fragile c'est pas plutôt un type qui déverse des fake news à répétition faute d'arguments politiques ? ça me semble pourtant une bonne illustration.

En attendant, verse un peu de larmes:

Citation :

Jordan Bardella a touché plus d’un million d’euros en droits d’auteur depuis 2024

Citation :

Ce que je cherche (2024) et Ce que veulent les Français (2025), publiés chez Fayard, propriété de Vincent Bolloré, se sont écoulés à environ 320.000 exemplaires.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] 4-20260815

il fait du Trump quoi, le RN a touché + de 14 millions d'aides publics et est à ce jour.... en deficit de 11 millions

tu peux expliquer ?

n°75165541
morb
Posté le 15-08-2026 à 18:17:16  profilanswer

jkf a écrit :

En attendant, le RN progresse partout, chez les retraités, chez les CSP+ ... et même chez les fonctionnaires pourtant longtemps très gauchisés.

Citation :

« Une attraction puissante » : pourquoi le Rassemblement national gagne du terrain dans la fonction publique

Citation :

le parti d’extrême droite est celui dont les agents publics se disent aujourd’hui le plus proches. Une dynamique à l’œuvre aussi bien dans la fonction publique d’Etat que chez les agents de la territoriale et de l’hospitalière.

la parti en gras est bien vrai

Citation :

Lors de l’hommage officiel aux victimes des crimes racistes et antisémites, un employé de la ville arborait sur son bras ce qui est a priori la devise des SS.  

Spoiler :

L’agent municipal, qui sera jugé en septembre pour "apologie publique de crime", affirme ne pas en connaître la signification.

genre  [:clooney24]  

https://pictures.laprovence.com/cdn-cgi/image/width=800,format=auto,quality=80,/media/melody/2026/07/30/tatouage-ss-1785430892_6755310a5b6a66b55310a5b6a3f553v_.jpg

n°75165552
Moonzoid
Posté le 15-08-2026 à 18:20:20  profilanswer

Jupe manche trop courte [:eberhart:1]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°75165559
lkae
Posté le 15-08-2026 à 18:22:59  profilanswer

Les opposants au RN sont quand même très mauvais pour qu'ils grimpent autant dans les sondages.

n°75165570
Scrypt
Posté le 15-08-2026 à 18:26:55  profilanswer

morb a écrit :

il fait du Trump quoi, le RN a touché + de 14 millions d'aides publics et est à ce jour.... en deficit de 11 millions

tu peux expliquer ?

Tu peux expliquer les 320.000 exemplaires ?

n°75165601
alien64
you touch my tralala
Posté le 15-08-2026 à 18:35:48  profilanswer

jkf a écrit :

Citation :

Citation :

trop tard malheureusement et trop mou, et je m'inclus dedans car je n'avais pas voté pour Jean-Marie en 1995 et 2002, avec du recul je le regrette

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 15-08-2026 à 20:20:33
n°75165635
Yupa
Posté le 15-08-2026 à 18:50:21  profilanswer

alien64 a écrit :

trop tard malheureusement et trop mou, et je m'inclus dedans car je n'avait pas voté pour Jean-Marie en 1995 et 2002, avec du recul je le regrette

C'était une époque ou la majorité des gens s'informait via les médias traditionnels, et le gouvernement avait plus de facilité à manipuler le filtrage des informations.
Il était bien plus facile de diaboliser quelqu'un comme Jean-Marie Le Pen. Sans compter la mobilisation suite au 21 avril 2002.
Ce jour-là, la gauche a réussi son pari, face au FN n'importe quelle chèvre pouvait être élue dans un fauteuil, même une chèvre comme Chirac.

Message cité 1 fois
Message édité par Yupa le 15-08-2026 à 18:50:41

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°75165637
docmaboul
Posté le 15-08-2026 à 18:52:08  profilanswer

lkae a écrit :

Les opposants au RN sont quand même très mauvais pour qu'ils grimpent autant dans les sondages.

C'est pas sur ce topic qu'on se plaint à longueur de temps de l'effondrement du niveau intellectuel en France ? En math ? En français ? Pourquoi ça épargnerait la politique ? [:rhetorie du chaos]

n°75165640
KillMe
Posté le 15-08-2026 à 18:57:06  profilanswer

C'est vrai que les députés opposés au RN sont particulièrement mauvais :jap:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°75165658
lkae
Posté le 15-08-2026 à 19:03:35  profilanswer

docmaboul a écrit :

C'est pas sur ce topic qu'on se plaint à longueur de temps de l'effondrement du niveau intellectuel en France ? En math ? En français ? Pourquoi ça épargnerait la politique ? [:rhetorie du chaos]

Tu te rends compte que ce que tu décris est quand même un sacré aveu d'échec.
Si le vote RN est issu de l'effondrement du niveau intellectuel en France, c'est que si donc le résultat des politiques publiques depuis trente ans ou plus, et donc la responsabilité des partis en place que tu as sûrement soutenu un jour ou l'autre.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7622  7623  7624  ..  7682  7683  7684  7685  7686  7687

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)