| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour| Auteur | Sujet : RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 16:22:01 ![]() ![]() |
kami pouet | Je parlais du RN, fais pas l'idiot.
|
Scrypt |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Scrypt |
|
kami pouet |
|
Blue_Everest |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 16:35:27 ![]() ![]() |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kami pouet |
Message cité 2 fois Message édité par kami le 17-06-2026 à 16:42:30 |
kami pouet |
Message cité 1 fois Message édité par kami le 17-06-2026 à 16:44:11 |
kami pouet |
|
Message édité par sebmbalo le 17-06-2026 à 16:54:10 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 17-06-2026 à 16:59:34 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Scrypt | Je pense qu'on peut cloturer le kami-show, ça devient lassant |
kami pouet |
|
fred_div91 |
|
KillMe |
Message cité 3 fois Message édité par KillMe le 17-06-2026 à 21:28:08 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
docmaboul |
Message cité 2 fois Message édité par docmaboul le 17-06-2026 à 22:22:42 |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Scrypt | donnez-moi de l'attention |
fred_div91 | Les antifas, c'est quelque chose quand même |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
morb |
Le medef va être heureux concernant la régularisation des travailleurs sans papiers. Tout ce que souhaite les français, toujours interpréter l'inverse de ce que dit Bardella |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 18-06-2026 à 13:41:18 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
kami pouet |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
Blue_Everest |
|
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour