| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour| Auteur | Sujet : RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour |
|---|---|
lkae | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2026 à 19:03:35 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Scrypt | 30 ans plus tard, ils commencent à réaliser que le gauchisme mental a pavé la route du RN |
docmaboul |
|
lkae |
|
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 15-08-2026 à 19:29:02 |
lkae |
|
kami pouet |
Message édité par kami le 15-08-2026 à 19:37:25 |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 15-08-2026 à 19:36:39 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
docmaboul |
|
lkae |
|
kami pouet | Tout est polarisé sur ce forum., sur ce topic t’es opposant à l’ED t’es islamo lfiste.
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
lkae |
|
Yupa |
En même temps, quand il y a un débarquement quotidien de gens qui se prennent pour des justiciers, avec des liens et/ou des raisonnements foireux, et que la modération n'intervient que très peu, au bout d'un moment les débatteurs risonnables se barrent ou se braquent Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 15-08-2026 à 19:55:44 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
ledenez |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
lkae |
|
docmaboul |
|
ledenez |
|
Scrypt |
|
lkae |
|
Scrypt | C'est au tour des malheureuses femmes espagnoles de subir l'invasion migratoire:
|
ledenez |
|
lkae |
Ce n'est toujours pas ce que je dis. Message cité 1 fois Message édité par lkae le 15-08-2026 à 20:17:45 |
ledenez |
|
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 15-08-2026 à 20:24:27 |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
docmaboul |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
nicha |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
fred_div91 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
ledenez |
|
kami pouet |
|
lost24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr