Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

l'avenir du RN c'est ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7621  7622  7623  ..  7666  7667  7668  7669  7670  7671
Auteur Sujet :

RN - Le topic de la droite. Marine au top. Edouard le copieur

n°75162609
jkf
Posté le 14-08-2026 à 19:19:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Y'a que dalle à part les pleurnicheries d'un journaliste gauchiste.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2026 à 19:19:15  profilanswer

n°75162615
jkf
Posté le 14-08-2026 à 19:21:02  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Oui, c'est très compliqué de vivre au milieu de ces français racistes et nazis.
C'est pour ça qu'il faut la nouvelle France. Et vite.

D'ailleurs, pourquoi reste-t-il en France à risquer ainsi sa vie?
Ou alors ce n'est que du phantasme?

[:diogene_le_cynique:1]  

n°75162618
kami
pouet
Posté le 14-08-2026 à 19:21:28  profilanswer

El Dood a écrit :

Mais, tu l'as lu l'article ?  

Oui, de gros raccourcis à dessein sur la seconde guerre mondiale, aucun mot sur la collaboration de Petain.

El Dood a écrit :

Tu n'auras donc aucun mal à trouver les titres étant donné le grand nombre de sites répercutant l'information.

Franchement : je m’en bats les couilles :D

n°75162627
kami
pouet
Posté le 14-08-2026 à 19:22:45  profilanswer

jkf a écrit :

Les saluts nazis et les insultes racistes c’est rien pour toi  :jap:

n°75162630
Scrypt
Posté le 14-08-2026 à 19:23:16  profilanswer

jkf a écrit :

c'est le même teubé qui a inventé le salut nazi de toute pièce ? :D

n°75162634
El Dood
Posté le 14-08-2026 à 19:24:39  profilanswer

kami a écrit :

Oui, de gros raccourcis à dessein sur la seconde guerre mondiale, aucun mot sur la collaboration de Petain.

Donc pas du révisionnisme, vu.

kami a écrit :

Franchement : je m’en bats les couilles :D

Oui on avait cerné le bonhomme, faire de la désinformation sur le forum fait partie du personnage.

n°75162668
kami
pouet
Posté le 14-08-2026 à 19:32:15  profilanswer

El Dood a écrit :

Donc pas du révisionnisme, vu.

Faire passer la solution finale de manière aussi légère, ne pas évoquer le collaborationisme de Petain…je sais pas ce qu’il te faut de plus ;)

El Dood a écrit :

Oui on avait cerné le bonhomme, faire de la désinformation sur le forum fait partie du personnage.

Mon gars je te mers des sources t’es pas content. Ils ne citent pas le titre, l’enquête c’est sous paywall chez Libe.  Je ne vais pas me prendre la tête alors que je te donne une info dejà sourcée et vérifiée.
La désinformation en donnant des liens et des sources ?  :lol: mon gars je t’en prie alerte alors.

n°75162676
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-08-2026 à 19:33:55  profilanswer

kami a écrit :

Moi j’aime tout le monde. J’ai même de la compassion et de l’empathie pour celles et ceux qui pensent qu’ils se font remplacés.

Parce que tu connais mieux que quiconque le sort qu’il leur sera réservé…  [:donkeyshoot]

n°75162715
kami
pouet
Posté le 14-08-2026 à 19:42:58  profilanswer

andhar a écrit :

Parce que tu connais mieux que quiconque le sort qu’il leur sera réservé…  [:donkeyshoot]

J’ai ouïe dire dans la confrérie des OGRES (organisation du grand remplacement européen secret) que tu peux donner en offrande ton prépuce comme obole de laisser passer afin qu’ils t’épargnent.

n°75162766
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-08-2026 à 19:56:46  profilanswer

kami a écrit :

J’ai ouïe dire dans la confrérie des OGRES (organisation du grand remplacement européen secret) que tu peux donner en offrande ton prépuce comme obole de laisser passer afin qu’ils t’épargnent.

Mouais … je préfère prévoir du liquide et du Caprisun.
Ou du plomb  :D

mood
Publicité
Posté le 14-08-2026 à 19:56:46  profilanswer

n°75162833
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-08-2026 à 20:20:31  profilanswer

kami a écrit :

Pas de source : vous pleurez.
Trop de sources : vous pleurez.
C’est quoi le budget en kleenex chez les sympathisants du RN ?

Ils font ce qu'ils peuvent pour ignorer, ironiser les faits, faut les comprendre spa facile.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75162972
Yupa
Posté le 14-08-2026 à 20:52:31  profilanswer

kami a écrit :

Association d’utilité publique :

Espérance Banlieue : révisionnisme.

Vraiment du beau monde  :jap:

https://esperancebanlieues.org/notre-pedagogie/
Là tu mérites un TT pour fake news éhontée, du vrai foutage de gueule.

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°75162987
kami
pouet
Posté le 14-08-2026 à 20:57:29  profilanswer

Yupa a écrit :

https://esperancebanlieues.org/notre-pedagogie/
Là tu mérites un TT pour fake news éhontée, du vrai foutage de gueule.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre-Édouard_Stérin

Mediapart note qu'ont été financés les établissements privés hors contrat du réseau Espérance banlieues visés par des accusations de violences volontaires sur mineurs et de racisme, et la chaîne YouTube « Je révise avec toi », une chaîne « révisionniste et anti-islam »[64].

Oui tu as raison c’est la chaine YT, les écoles c’est juste des gros manquements dans l’éducation et de la violence.  :jap:  je plaide coupable.

n°75163007
vanloque
Posté le 14-08-2026 à 21:02:34  profilanswer

kami a écrit :

Mediapart note qu'ont été financés les établissements privés hors contrat du réseau Espérance banlieues visés par des accusations de violences volontaires sur mineurs et de racisme, et la chaîne YouTube « Je révise avec toi », une chaîne « révisionniste et anti-islam »[64].

Oui tu as raison c’est la chaine YT, les écoles c’est juste des gros manquements dans l’éducation et de la violence.  :jap:  je plaide coupable.

Ça rame pour trouver des choses à te reprocher plutôt que de désapprouver sterin....

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75163049
Yupa
Posté le 14-08-2026 à 21:13:13  profilanswer

kami a écrit :

Quand je regarde les articles sur les accusations de violences volontaires, c'est extrêmement léger comme dossier, un enfant tape un autre enfant, et un adulte intervient. Une accusation de racisme, pour une mauvaise vanne sur des cheveux crépus.
En temps normal, c'est plutôt de l'ordre du recadrage interne voire de la sanction disciplinaire. Si c'était avéré, Sos racisme, la LDH et bien d'autres seraient au taquet.
Or, il n'y a aucun suivi d'enquête depuis 3 ans, ou alors ça a été classé sans suite.

Message édité par Yupa le 14-08-2026 à 21:13:35

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°75163345
loulou le ​marlou
Posté le 14-08-2026 à 22:37:15  profilanswer

Kami, si tu penses que tu nous feras changer d'avis en quoi que ce soit, tu te fourres gravement le doigt dans l'œil.

Je voterai Zemmour au 1er tour et Le Pen au second, sans aucun état d'âme.

n°75163449
kami
pouet
Posté le 14-08-2026 à 23:01:07  profilanswer

Il faut être sacrément naïf pour croire qu’un forum informatique serait un lieu où un lambda changera d’avis sur ce genre de question politique.
Par contre quand on vous met sous le nez les compromissions idéologiques, les mensonges répétés par vos idéologues , les condamnations judiciaires, les accointances bien puantes avérés , répétés meme récemment, vous regardez ailleurs, ou vous niez.
Si ces partis prennent des responsabilités un jour, vous reviendrez lire ici vos fantasmes et votre naïveté sur ce genre de partis.

n°75163481
loulou le ​marlou
Posté le 14-08-2026 à 23:12:09  profilanswer

On prend le risque.

Le sang contaminé, ça empêche pas Hollande, Faure, Glusksman et consorts :jap:

n°75163710
El_cobra
Posté le 15-08-2026 à 02:05:51  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Kami, si tu penses que tu nous feras changer d'avis en quoi que ce soit, tu te fourres gravement le doigt dans l'œil.  

Exactement pareil  :jap:  
Ils pourraient meme faire de la prison que cela ne changerait pas mon intention de voter  :)  
C'est la seule offre a droite qui correspond a ce que je veux pour mon pays, et pour moi limiter l'immigration a son strict minimum est la priorite numero 1.  

n°75163814
ledenez
Posté le 15-08-2026 à 06:55:27  profilanswer

On prend le risque.

Le sang contaminé, ça empêche pas Hollande, Faure, Glusksman et consorts :jap:

Ce n’est pas comparable, Fabius ne se présentait pas et aucun des 3 cités n’a été impliqué dans l’affaire.

n°75163861
vanloque
Posté le 15-08-2026 à 07:49:47  profilanswer

ledenez a écrit :

Ce n’est pas comparable, Fabius ne se présentait pas et aucun des 3 cités n’a été impliqué dans l’affaire.

CQFD du topic

---------------
n°75163950
La Goyave
Lampe !
Posté le 15-08-2026 à 08:54:06  profilanswer

Mais personne ne cherche à vous faire changer d'avis.

---------------
Banni de l'EG :(
n°75163981
vanloque
Posté le 15-08-2026 à 09:11:05  profilanswer

El_cobra a écrit :

Exactement pareil  :jap:
Ils pourraient meme faire de la prison que cela ne changerait pas mon intention de voter  :)
C'est la seule offre a droite qui correspond a ce que je veux pour mon pays, et pour moi limiter l'immigration a son strict minimum est la priorite numero 1.

Voilà t'as bien raison, on râle au "tous pourris" comme cela on vote pour nos pourris chouchous et on s'étonnera quand ils ne tiendront pas leurs grosses promesses  [:grastriple:4]

---------------
n°75163990
bobdumas
Posté le 15-08-2026 à 09:15:18  profilanswer

kami a écrit :

Il faut être sacrément naïf pour croire qu’un forum informatique serait un lieu où un lambda changera d’avis sur ce genre de question politique.
Par contre quand on vous met sous le nez les compromissions idéologiques, les mensonges répétés par vos idéologues , les condamnations judiciaires, les accointances bien puantes avérés , répétés meme récemment, vous regardez ailleurs, ou vous niez.
Si ces partis prennent des responsabilités un jour, vous reviendrez lire ici vos fantasmes et votre naïveté sur ce genre de partis.

Les Gauche ont fait, et continueront à faire pire.

n°75164031
Scrypt
Posté le 15-08-2026 à 09:41:21  profilanswer

La Goyave a écrit :

Mais personne ne cherche à vous faire changer d'avis.

C'est dommage que le forum ne soit plus que très peu fréquenté, parce que vous faîtes beaucoup pour donner des voix au RN :D

n°75164051
morb
Posté le 15-08-2026 à 09:48:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

C'est dommage que le forum ne soit plus que très peu fréquenté, parce que vous faîtes beaucoup pour donner des voix au RN :D

Alors que Damien Rieu est le principal acteur du financement d'une mosquée :jap:

n°75164061
Scrypt
Posté le 15-08-2026 à 09:51:05  profilanswer

morb a écrit :

Alors que Damien Rieu est le principal acteur du financement d'une mosquée :jap:

Tu veux pas aller étaler tes fake news sur X plutôt et laisser les grandes personnes discuter ici ?

n°75164067
loulou le ​marlou
Posté le 15-08-2026 à 09:53:00  profilanswer

vanloque a écrit :

CQFD du topic

Et alors, il a été président du CC d'une majorité pour laquelle tout le monde a voté sans se poser de question.

n°75164114
morb
Posté le 15-08-2026 à 10:07:59  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tu veux pas aller étaler tes fake news sur X plutôt et laisser les grandes personnes discuter ici ?

C'est toi la fake news ;)

https://www.leparisien.fr/yvelines- [...] MXUQ4U.php

Citation :

Les dons pour la future mosquée de Montigny-le-Bretonneux (Yvelines) s’envolent depuis deux semaines, après un post sur X (ex-Twitter) du militant d’extrême droite Damien Rieu, membre du mouvement Reconquête.

Extrême droite et Islam, toujours main dans la main.

n°75164122
Scrypt
Posté le 15-08-2026 à 10:10:19  profilanswer

morb a écrit :

C'est toi la fake news ;)

https://www.leparisien.fr/yvelines- [...] MXUQ4U.php

Citation :

Les dons pour la future mosquée de Montigny-le-Bretonneux (Yvelines) s’envolent depuis deux semaines, après un post sur X (ex-Twitter) du militant d’extrême droite Damien Rieu, membre du mouvement Reconquête.

Extrême droite et Islam, toujours main dans la main.  

Tu pourris le topik avec une fake news pour la 18098 fois, on va donc alerter.

Citation :

Pourquoi « principal acteur du financement » est faux :

Il n'a rien financé. Il n'a pas donné d'argent. Il a relayé un post pour l'attaquer ; ce sont des tiers, alertés par sa publication, qui ont donné. Sa « contribution » est de la publicité involontaire, pas un versement.
Il n'est en rien le « principal » contributeur. La mosquée était un projet à environ 500 000 €, porté par une cagnotte (Cotizup) et sa base de donateurs. Le partage de Rieu a permis de récolter plusieurs milliers d'euros supplémentaires, un coup de pouce marginal à côté du budget total, pas le cœur du financement.  

C'est une inversion de la réalité. Rieu n'a pas financé de mosquée : en janvier 2024, il a partagé une vidéo pour dénoncer la mosquée de Montigny-le-Bretonneux, et par effet Streisand sa publication a fait connaître la cagnotte, générant quelques milliers d'euros de dons. D'où le titre ironique « finance une mosquée malgré lui ». Il n'a versé aucun euro et le projet coûtait ~500 000 € : le qualifier de « principal acteur du financement » confond une bourde de com' avec un financement, et transforme une conséquence involontaire en action délibérée.

n°75164131
lkae
Posté le 15-08-2026 à 10:14:02  profilanswer

Morb  :lol:

n°75164216
vanloque
Posté le 15-08-2026 à 10:45:32  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tu pourris le topik avec une fake news pour la 18098 fois, on va donc alerter.

Citation :

Pourquoi « principal acteur du financement » est faux :

Il n'a rien financé. Il n'a pas donné d'argent. Il a relayé un post pour l'attaquer ; ce sont des tiers, alertés par sa publication, qui ont donné. Sa « contribution » est de la publicité involontaire, pas un versement.
Il n'est en rien le « principal » contributeur. La mosquée était un projet à environ 500 000 €, porté par une cagnotte (Cotizup) et sa base de donateurs. Le partage de Rieu a permis de récolter plusieurs milliers d'euros supplémentaires, un coup de pouce marginal à côté du budget total, pas le cœur du financement.

C'est une inversion de la réalité. Rieu n'a pas financé de mosquée : en janvier 2024, il a partagé une vidéo pour dénoncer la mosquée de Montigny-le-Bretonneux, et par effet Streisand sa publication a fait connaître la cagnotte, générant quelques milliers d'euros de dons. D'où le titre ironique « finance une mosquée malgré lui ». Il n'a versé aucun euro et le projet coûtait ~500 000 € : le qualifier de « principal acteur du financement » confond une bourde de com' avec un financement, et transforme une conséquence involontaire en action délibérée.

Rebranche ton module ironie 3.0

Il a financé accidentellement par ses actions et messages qui ont eu l'inverse de l'effet recherché.

---------------
n°75164230
Scrypt
Posté le 15-08-2026 à 10:48:54  profilanswer

vanloque a écrit :

Il a financé accidentellement par ses actions et messages qui ont eu l'inverse de l'effet recherché.

Il n'y a aucune ironie, c'est une fake news, comme il en fait 10 par jour.

n°75164241
vanloque
Posté le 15-08-2026 à 10:52:22  profilanswer

Ouiiii bien-sûr bien-sûûûr

Même 20 par jour tiens !

Ça te fait vraiment chier du sang l'idée qu'un RN ait pu aider une mosquée wowowow ? :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 15-08-2026 à 10:53:14

---------------
n°75164243
Scrypt
Posté le 15-08-2026 à 10:53:16  profilanswer

vanloque a écrit :

Ouiiii bien-sûr bien-sûûûr  

Même 20 par jour tiens !

si tu n'as rien de futé à dire, tu peux t'abstenir. Ce topik n'est pas votre poubelle.

n°75164247
vanloque
Posté le 15-08-2026 à 10:54:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

si tu n'as rien de futé à dire, tu peux t'abstenir. Ce topik n'est pas votre poubelle.

Parle pas de l'état dans lequel vous mettez le topic vous même, le bilan rien que sur les dernières pages mérite un coup de Karcher non ?

---------------
n°75164250
Scrypt
Posté le 15-08-2026 à 10:55:35  profilanswer

vanloque a écrit :

Parle pas de l'état dans lequel vous mettez le topic vous même, le bilan rien que sur les dernières pages mérite un coup de Karcher non ?

Le topik était très bien tenu avant que toi et tes potes veniez le pourrir et le faire fermer.  

Continue de faire le SAV d'une fake news, tu te ridiculises.

n°75164255
vanloque
Posté le 15-08-2026 à 10:57:41  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le topik était très bien tenu avant que toi et tes potes veniez le pourrir et le faire fermer.

Fake news je n'ai fait fermer aucun topic.

---------------
n°75164260
Bordel
Bordel !!!
Posté le 15-08-2026 à 11:01:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

Sources ?

---------------
Photo
n°75164264
Scrypt
Posté le 15-08-2026 à 11:04:20  profilanswer

morb poste une fake news, il se fait débunk en 5 minutes

la petite clique de pourrisseurs habituels vient faire son sav (de façon minable puisque les faits sont limpides)

infinite loop, jusqu'à la prochaine fermeture du topik en l'absence de sanctions

Message édité par Scrypt le 15-08-2026 à 11:04:42
n°75164484
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 15-08-2026 à 12:22:38  profilanswer

vanloque a écrit :

Mais c'est ridicule comme argument, vous vous en rendez compte ? A cette echelle, on peut dire dans ce cas que Macron est un nazi car c'est à cause de toutes ses actions que le RN risque de gagner l'année prochaine . Ce qui au passage, selon l'échelle de valeurs de LFI voire de LREM, font donc de tous ses électeurs des nazis [:hishonss:4]  

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7621  7622  7623  ..  7666  7667  7668  7669  7670  7671

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. Marine au top. Edouard le copieur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)