| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 18:58:59 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
bobdumas |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ibo_Simon |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
valentinvtl |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 19:07:19 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
valentinvtl |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 19:13:33 ![]()
Tout le monde vient de te dire que non ils ne peuvent pas payer.
Je suis d'accord avec toi |
Ciler |
Ibo_Simon |
|
Ciler |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Impacilla Carpisung |
doum Mentalita nissarda |
tandis que dans le cas contraire, on ne doute pas un seul instant que les musulmans accueillerait a bras ouvert leurs amis catholiques pour des messes dans la mosquée Plus serieusement, encore heureux qu'on participe a l'entretien de ce qui fait parti de notre patrimoine. Il n'y a pas qu'une problématique cultuelle, mais aussi culturelle. Je me rappelle avoir visité etant gamin des petites eglises absolument magnifiques pendant mes vacances en bretagne notamment avec mes parents. Bien content que ce soit arrivé jusqu'à nous. Oui dans l'idéal il faudrait que l'eglise ait assez d'argent pour le faire toute seule. Mais si ce n'est pas le cas c'est à l'état et aux collectivité de le faire, exactement comme on entretien des edifices contemporains aux eglises mais non religieux (chateaux), plus anciens (je pense aux arenes romaines, au pont du Gard etc) ou des choses encore plus anciennes comme les sites préhistoriques qui font parti de notre patrimoine. Message cité 2 fois Message édité par doum le 23-09-2015 à 19:40:06 |
Ciler |
Impacilla Carpisung | Cette histoire de devoir assumer un héritage chrétien, c'est la porte ouverte à la culture du pardon et de la repentance. --------------- Frédéric Lefebvre |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 20:03:26 ![]() Ça m'a l'air juste en plus |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
La plus belle étant une église, comme quoi --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
valentinvtl |
valentinvtl |
Ciler |
disanthus | Il m'est arrivé, dans les commentaires du Figaro et ailleurs, de me faire traiter d'homophobe parce que je critiquais Florian Philippot.
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Impacilla Carpisung |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 21:41:16 ![]()
Ca tombe bien j'avais des remarques à te faire sur le respect à priori :
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 21:52:27 ![]() Je trouve quand même la formulation "mettre le nez dans le caca" assez insultante. Mais bon je ne vais pas pinailler et je suis athée. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ciler |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
grozibouille | Encore un maire FN qui méconnait la loi.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages