| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 14:25:46 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 14:34:03 ![]() |
bobdumas |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 14:36:27 ![]() Et attends, De Gaulle qui avait tout prévu avant les années 70 Message édité par Profil supprimé le 23-09-2015 à 14:37:24 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DooMIII Séminariste en reconversion |
|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 15:04:38 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | En te lisant, j'ai clairement plus l'impression que c'est toi qu'est frustré, haineux et condescendant j'ai l'impression de voir Joe s'énerver sur Averell, c'est dire Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-09-2015 à 15:13:58 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Donc tu te ballade avec un petit air supérieur et un lot de petites étiquettes "mougeon des illuminatis" que tu colle sans procès ni ménagement sur le front de tous ceux qui, selon toi, sont des abrutis manipulés sous le simple prétexte qu'ils sont de l'avis majoritaire ? Tu m'étonnes qu'on te prenne d'encore plus haut en réponse Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-09-2015 à 15:31:40 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 16:24:03 ![]()
Non pas tous, surtout ceux (certes un bon paquet sur le topic FN) que je n'ai jamais rien vu écrire d'intelligent. Du coup lorsqu'ils prennent positions sur des pleins sujets complexes alors qu'il est évident qu'il n'ont pas le moindre début de réflexion qui pourrait les justifier, je suis amené à me demander pourquoi.
|
john titor |
|
Impacilla Carpisung |
bobdumas |
|
Impacilla Carpisung |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Impacilla Carpisung |
john titor |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
soncal On finit par tout entendre. |
--------------- Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. (Albert Camus) |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Impacilla Carpisung |
bobdumas | Les athées parlent de religions comme des aveugles parlant de tableaux. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 23-09-2015 à 17:38:35 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 17:38:38 ![]() Vous dîtes cela mais vous serez les premiers à pleurer à la mesure anti-musulmans car les lieux de cultes chrétiens et juifs sont déjà construits |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Ciler |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 23-09-2015 à 17:49:38 |
Croco385 |
|
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages