Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4265  4266  4267  ..  7612  7613  7614  7615  7616  7617
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°43320510
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-09-2015 à 14:25:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

240-185 a écrit :

Dupont-Aignan est régulièrement invité sur France Info.
Chevènement n'a plus toute sa tête.
L'UPR est un groupuscule de guignols..

Si il faut avoir toute sa tête pour aller dans les médias et si on peut y aller en tant que bande de guignols je me demande comment le PS le FN ou l'UMP ont leurs accès  [:vous l'savez:2]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2015 à 14:25:46  profilanswer

n°43320541
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-09-2015 à 14:27:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Si il faut avoir toute sa tête pour aller dans les médias et si on peut y aller en tant que bande de guignols je me demande comment le PS le FN ou l'UMP ont leurs accès  [:vous l'savez:2]

C'est vrai que le QI de Chevènement même sous sédatifs doit être encore égal à 2,5 Morano minimum :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°43320552
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-09-2015 à 14:28:32  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est vrai que le QI de Chevènement même sous sédatifs doit être encore égal à 2,5 Morano minimum :o

enfin, il avait prévu tout le merdier de l'€... pardon de souligner que c'est pas le cas de tout le monde

n°43320556
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 23-09-2015 à 14:28:54  profilanswer

Maurice Allais je pense que s'il a disparu de tous les radars médiatiques malgré son prix nobel, c'est aussi à cause de ses propos sur l'Algérie... et bien sûr la sortie de l'euro dérange...

n°43320644
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2015 à 14:34:03  answer

Réponse attendue stp 240-185 [:mycrub]

n°43320652
bobdumas
Posté le 23-09-2015 à 14:34:21  profilanswer

fiscalisator a écrit :

enfin, il avait prévu tout le merdier de l'€... pardon de souligner que c'est pas le cas de tout le monde

Alors ça fait 5 Morano minimum :o

n°43320688
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2015 à 14:36:27  answer

Et attends, De Gaulle qui avait tout prévu avant les années 70 [:implosion du tibia]

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2015 à 14:37:24
n°43320763
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-09-2015 à 14:41:56  profilanswer

DooMIII a écrit :

Bon tout va bien alors. Ne changeons rien. Les criminels sont relâchés dans la nature, le RSI ne rembourse pas les gens, le métier de prof est tellement mal payé qu'il n'intéresse plus personne, on veut réduire nos effectifs militaires...etc..

c'est le 1% qui merde. Combien de jugement en France par an ? Rien que pour les conduites sans permis c'est 70 000. Mais en dévaluant, cela va rien aider. Ni permettre d'embaucher des fonctionnaires dans la police / justice.  

Juste se rappeler qu'il faut plus de 2.5 de croissance pour que le programme FN soit "réalisable" (d'après eux même). Lutter contre la fraude fiscale et les dérives ferait rentrer de l'argent dans les caisses (et là, paf, on va taper sur Jeanne, 6.5% de crédit obligatoire pour la campagne, Cetelem est moins cher mais c'est pas grave, c'est l'argent public qui paye).

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°43321112
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2015 à 15:03:07  answer

Ah là là, l'argument d'autorité, le truc qui marche toujours sur HFR.
Bref puisque ce sophisme t'a rendu étrangement silencieux, je vais aller droit au but, selon moi tu as la haine des gens qui ont l'opinion inverse de celle défendue par les médias.
Anti-complotiste sur les topics conspis ;
Anti-frontiste ici ;
Anti-FdG là-bas ;
Certainement aux côtés des des libéraux sans avoir jamais étudié l'économie sur les topics UMPS ;
Sûrement chasseur de SQFP, non pardon il faut de la culture, soutien des chasseurs de SQFP sur la cat science, etc.

Je me demande toujours quand je vois ce type de personnes, êtes-vous frustrés dans la vie ? Pourquoi ce besoin de vous en prendre à autrui de manière anonyme sur des forums ? La voix qui sort du poste est-elle votre seule amie ?

n°43321137
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 23-09-2015 à 15:04:38  profilanswer

Gottorp a écrit :

c'est le 1% qui merde. Combien de jugement en France par an ? Rien que pour les conduites sans permis c'est 70 000. Mais en dévaluant, cela va rien aider. Ni permettre d'embaucher des fonctionnaires dans la police / justice.  

Juste se rappeler qu'il faut plus de 2.5 de croissance pour que le programme FN soit "réalisable" (d'après eux même). Lutter contre la fraude fiscale et les dérives ferait rentrer de l'argent dans les caisses (et là, paf, on va taper sur Jeanne, 6.5% de crédit obligatoire pour la campagne, Cetelem est moins cher mais c'est pas grave, c'est l'argent public qui paye).

Bon exemple le permis  :jap: ça rapporte de coller des radars partout, ça coûte rien de créer de nouvelles lois/normes dans tous les sens. On a pas toujours les moyens d'embaucher des gens pour en appliquer certaines mais tant pis ça fait croire à l'électeur qu'on maîtrise la situation. Bon après quand les gens n'ont plus le permis on est même pas foutu de recruter assez d'examinateurs  :sarcastic: Pas les moyens rigueur, dette, etc...

Avec l'inflation tu fais baisser les salaires réels. C'est pas très politiquement correct de dire ça mais c'est le seul moyen de baisser les salaires de certains fonctionnaires surpayés par rapport à leur travail. Sinon il faut attendre leur retraite. (J'ai pas du tout dit que tous les fonctionnaires étaient sur-payés et inutiles attention :non: ) D'ailleurs on voit en négatif avec ce type de raisonnement pourquoi la faible inflation actuelle est tellement dangereuse. Ça renforce les positions acquises et fait grimper les coûts des organisations.  

Une fois que tu as fait ça tu peux embaucher. Oui ça va faire grogner mais peut-être moins que des décennies d'austérité à l'Allemande.

Et si le FN a prévu 2.5% de croissance en 2016 oui c'est des guignols  :sol: ...ils sont pas seuls à faire ça.

Quand à la fraude fiscale OK même si tous les partis présentent ça comme la panacée depuis longtemps. En revanche pour l'évasion fiscale là encore sortir de l'€ est quasi indispensable (sauf si tous les pays du monde s'unissent pour lutter contre les paradis fiscaux )

mood
Publicité
Posté le 23-09-2015 à 15:04:38  profilanswer

n°43321217
Gottorp
Posté le 23-09-2015 à 15:10:16  profilanswer

sortir de l'€, avant que cela soit fait, cela va être pire que la fuite des capitaux en 81.

---------------
n°43321277
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-09-2015 à 15:13:16  profilanswer

En te lisant, j'ai clairement plus l'impression que c'est toi qu'est frustré, haineux et condescendant ;)

j'ai l'impression de voir Joe s'énerver sur Averell, c'est dire :o

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-09-2015 à 15:13:58

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°43321315
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2015 à 15:15:02  answer

Non pas du tout, mais si tu me lis, c'est un peu ma marotte de dire que le vrai rôle des médias est la manipulation de l'opinion et de détecter les gens qui ne pensent pas par eux-mêmes.

n°43321563
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-09-2015 à 15:31:09  profilanswer

Donc tu te ballade avec un petit air supérieur et un lot de petites étiquettes "mougeon des illuminatis" que tu colle sans procès ni ménagement sur le front de tous ceux qui, selon toi, sont des abrutis manipulés sous le simple prétexte qu'ils sont de l'avis majoritaire ?

Tu m'étonnes qu'on te prenne d'encore plus haut en réponse [:alain doux-lilas:3]

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-09-2015 à 15:31:40

---------------
n°43321899
Ciler
Posté le 23-09-2015 à 15:49:15  profilanswer

EN même temps, tu lui laisses à peine une demi-heure un jour de boulot pour te répondre, peut-être qu'il travaille lui, et n'a pas l'occase d'aller sur HfR toutes les 10 minutes ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°43322451
Impacilla ​Carpisung
Posté le 23-09-2015 à 16:21:34  profilanswer

alien64 a écrit :

J'ai toujours dis qu'il fallait traiter toutes les religions comme n'importe qu'elle autre secte, c'est à dire avez zéro centime d'argent public et des condamnations sévère à la moindre incartade par rapport aux lois de la république.

Faut dire que les principales religions, c'est rien que des sectes qui ont prospéré, au final.

Par exemple, Raël, c'est au christianisme ce que Breizh Cola est au Coca. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°43322488
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-09-2015 à 16:23:39  profilanswer

Raël coute plus cher :o

n°43322494
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2015 à 16:24:03  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Donc tu te ballade avec un petit air supérieur et un lot de petites étiquettes "mougeon des illuminatis médias" que tu colle sans procès ni ménagement sur le front de tous ceux qui, selon toi, sont des abrutis manipulés sous le simple prétexte qu'ils sont de l'avis majoritaire ?  

Tu m'étonnes qu'on te prenne d'encore plus haut en réponse [:alain doux-lilas:3]

Non pas tous, surtout ceux (certes un bon paquet sur le topic FN) que je n'ai jamais rien vu écrire d'intelligent. Du coup lorsqu'ils prennent positions sur des pleins sujets complexes alors qu'il est évident qu'il n'ont pas le moindre début de réflexion qui pourrait les justifier, je suis amené à me demander pourquoi.

n°43322550
john titor
Posté le 23-09-2015 à 16:28:20  profilanswer

JFKen a écrit :

Oui, mais tout ça n'existe plus, donc non, la france n'a plus de culture chrétienne depuis des lustres  :jap:

Ca c'est un peu con comme raisonnement.
Nier que notre présent (et notre futur) est enraciné dans un passé, c'est le symptôme du mal de notre époque. Maintenant, on considère que le "monde" est né avec nous, donc, par extension, qu'il mourra avec nous. On se croit obligé de réinventer les règles du jeu en permanence, parce qu'on considère que les millénaires d'expérience qui nous précédent n'ont pas de valeur. Qu'est ce que c'est triste sans déconner...

n°43322559
Impacilla ​Carpisung
Posté le 23-09-2015 à 16:29:12  profilanswer

Neostranger a écrit :

reportage sur FR2 sur les terroristes musulmans qui mènent la guerre électronique/numérique en France en piratant et en effaçant les sites des mairies etc

très intéressant.

Du pipi de chat à côté de ce que font les américains, les chinois et d'autres...

Pourquoi tu focalises que sur ce piratage là ?

---------------
Frédéric Lefebvre
n°43322641
bobdumas
Posté le 23-09-2015 à 16:34:23  profilanswer

john titor a écrit :

Ca c'est un peu con comme raisonnement.
Nier que notre présent (et notre futur) est enraciné dans un passé, c'est le symptôme du mal de notre époque. Maintenant, on considère que le "monde" est né avec nous, donc, par extension, qu'il mourra avec nous. On se croit obligé de réinventer les règles du jeu en permanence, parce qu'on considère que les millénaires d'expérience qui nous précédent n'ont pas de valeur. Qu'est ce que c'est triste sans déconner...

Les gens n'ont pas tous la même conscience du temps ou de l'espace; et malheureusement, elle est moins éveillée pour certains...

n°43322644
Impacilla ​Carpisung
Posté le 23-09-2015 à 16:34:29  profilanswer

alien64 a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] _de_France

Citation :

On dénombre en France près de 100 000 édifices religieux (soit en moyenne 2,5 par commune), dont 15 000 protégés au titre des monuments historiques. Le patrimoine catholique représente 45 000 églises paroissiales, ainsi qu'un grand nombre de chapelles privées, abbayes, et autres monuments aujourd’hui désaffectés. On dénombre également 3000 lieux de culte protestants (dont 1200 temples et églises réformées ou luthériennes et 1800 églises évangéliques, 2 200 mosquées, 500 synagogues et 300 temples bouddhistes

Je propose qu'on mette tous ceux parmi les 85000 qui sont à la charge des communes sur le bon coin.

Si pour une fois on pouvait copier les allemands pour un truc pas con (en plus de péter la bulle immo) concernant le financement des bâtiments religieux et faire casquer chaque croyant pour son petit délire à lui... :jap:

---------------
Frédéric Lefebvre
n°43322678
Ciler
Posté le 23-09-2015 à 16:36:10  profilanswer

bobdumas a écrit :

Les gens n'ont pas tous la même conscience du temps ou de l'espace; et malheureusement, elle est moins éveillée pour certains...

QUand à certains, ils sont bloqués dans la France des années 1930... Je suis pas certain que ce soit beaucoup mieux...  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°43322759
Impacilla ​Carpisung
Posté le 23-09-2015 à 16:42:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Raël coute plus cher :o

Le prix baisserait s'il y avait plus de clientèle. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°43322817
john titor
Posté le 23-09-2015 à 16:46:28  profilanswer

Ciler a écrit :

QUand à certains, ils sont bloqués dans la France des années 1930... Je suis pas certain que ce soit beaucoup mieux...  

Bah le régime de Vichy (certes, c'est un peu plus tard que 1930 :O) c'est quand même aussi :
- la création d'un salaire minimum
- le début de la protection sociale
- la mise en place de la retraite par répartition
- les allocations familiales pour les non-salariés
- la médecine du travail
- le développement des hôpitaux
- etc...

n°43322924
Ciler
Posté le 23-09-2015 à 16:53:04  profilanswer

john titor a écrit :

Bah le régime de Vichy (certes, c'est un peu plus tard que 1930 :O) c'est quand même aussi :
- la médecine du travail
- etc...

Personne ne conteste qu'un régime illégitime ou dictatorial (ou les deux) puisse pas prendre de bonnes mesures de temps en temps hein. Kadhafi a permis un gros développement de l’éducation (en particulier des universités) en Libye par exemple. Ca change pas le fond du problème.

---------------
n°43322942
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-09-2015 à 16:54:18  profilanswer

john titor a écrit :

- la médecine du travail
- etc...

ça c'est pas fun, moi ce sont les ordres professionnels et le corporatisme que j'aime rappeler.

n°43323149
soncal
On finit par tout entendre.
Posté le 23-09-2015 à 17:05:45  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça c'est pas fun, moi ce sont les ordres professionnels et le corporatisme que j'aime rappeler.

Pitié ne mettons pas le régime de Vichy sur un piédestal... Vichy c'est une part noire de l'histoire de France, y a rien de bon a en tirer.

---------------
Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. (Albert Camus)
n°43323248
grozibouil​le
Posté le 23-09-2015 à 17:11:43  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Si pour une fois on pouvait copier les allemands pour un truc pas con (en plus de péter la bulle immo) concernant le financement des bâtiments religieux et faire casquer chaque croyant pour son petit délire à lui... :jap:

J'avoue que ça serait bien, déclaration du culte aux impôts (ou mairie, peu importe) et imposition pour payer l'entretien des lieux cultuels. On pourrait inclure ça dans la taxe d'habitation où chaque pratiquant imposable paierait pour l'entretien des lieux de culte de sa religion situés sur sa commune ou sa communauté de communes.  :jap:  

Reste à établir une liste d'associations ou institutions cultuelles pour reverser l'impôt (ceci dit, j'imagine que c'est déjà quasi établi, on sait qui utilise une église, un temple ou une mosquée).

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43323599
Impacilla ​Carpisung
Posté le 23-09-2015 à 17:34:42  profilanswer

grozibouille a écrit :

J'avoue que ça serait bien, déclaration du culte aux impôts (ou mairie, peu importe) et imposition pour payer l'entretien des lieux cultuels. On pourrait inclure ça dans la taxe d'habitation où chaque pratiquant imposable paierait pour l'entretien des lieux de culte de sa religion situés sur sa commune ou sa communauté de communes.  :jap:  

Reste à établir une liste d'associations ou institutions cultuelles pour reverser l'impôt (ceci dit, j'imagine que c'est déjà quasi établi, on sait qui utilise une église, un temple ou une mosquée).

Et remboursement des athées dont l'impôt aurait servi à financer des lieux de culte. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°43323636
bobdumas
Posté le 23-09-2015 à 17:37:12  profilanswer

Les athées parlent de religions comme des aveugles parlant de tableaux.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 23-09-2015 à 17:38:35
n°43323655
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2015 à 17:38:38  answer

Vous dîtes cela mais vous serez les premiers à pleurer à la mesure anti-musulmans car les lieux de cultes chrétiens et juifs sont déjà construits :sarcastic:

n°43323661
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-09-2015 à 17:39:02  profilanswer

soncal a écrit :

Pitié ne mettons pas le régime de Vichy sur un piédestal... Vichy c'est une part noire de l'histoire de France, y a rien de bon a en tirer.

c'était pas mon but. j'aurais du mettre un redface.

n°43323682
valentinvt​l
Posté le 23-09-2015 à 17:40:28  profilanswer

bobdumas a écrit :

Les athées parlent de religions comme des aveugles parlant de tableaux.

Ils ne devraient pas en parler? Tu sais qu'il y a des aveugles qui ont eu la vue, il y a aussi des athées qui ont été croyants et aussi des athées qui connaissent bien les religions?

---------------
Carpe Diem.
n°43323715
Ciler
Posté le 23-09-2015 à 17:42:43  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ils ne devraient pas en parler? Tu sais qu'il y a des aveugles qui ont eu la vue, il y a aussi des athées qui ont été croyants et aussi des athées qui connaissent bien les religions?

ET des "croyants" qui maîtrisent tellement bien leur religion qu'ils pensent que Jésus a été crucifié un dimanche... et il faut que ce soit un païen qui leur mette le nez dans leur caca.

---------------
n°43323736
valentinvt​l
Posté le 23-09-2015 à 17:43:57  profilanswer

Ciler a écrit :

ET des "croyants" qui maîtrisent tellement bien leur religion qu'ils pensent que Jésus a été crucifié un dimanche... et il faut que ce soit un païen qui leur mette le nez dans leur caca.

ça je n'avais pas suivi!!!! :lol:

---------------
Carpe Diem.
n°43323737
Gottorp
Posté le 23-09-2015 à 17:44:10  profilanswer

t'as une idée du cout de la restauration des monuments religieux ? Autant pour un grand (colossal) monument cela peut être amorti par le tourisme (notre dame, mt st michel), autant pour les petits villages de campagne, c'est la destruction assurée (ou des impôts en hausse, pour les catholiques pratiquants revendiqués qui veulent payer). Et étrangement, le Vatican va pas payer. C'est d'ailleurs assez étrange de ne voir aucune protestation contre  des ordres d'un pays étranger (le Vatican) pour influence notre politique nationale (mariage homo, avortement, cellules souches) sans aucune manifestation hostile du FN contre ce diktat étranger.

---------------
n°43323749
grozibouil​le
Posté le 23-09-2015 à 17:45:15  profilanswer

Alors qu'une cathédrale de 44m de haut et d'une capacité de 1100 âmes vient d'être inaugurée à Créteil dimanche dernier en présence de B. Cazeneuve ?
http://www.lemonde.fr/religions/ar [...] 53130.html

:lol:  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43323774
bobdumas
Posté le 23-09-2015 à 17:47:38  profilanswer

Ciler a écrit :

Le raisonnement n'est pas valide dans ce sens...

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 23-09-2015 à 17:49:38
n°43323779
Croco385
Posté le 23-09-2015 à 17:48:09  profilanswer

240-185 a écrit :

Chevènement n'a plus toute sa tête.

Vite, organisons un débat entre toi et Chevènement. Je pense que tu vas vite regretter ce que tu viens de raconter. [:nicarao:2]

n°43323796
Ciler
Posté le 23-09-2015 à 17:49:34  profilanswer

bobdumas a écrit :

Le raisonnement ne marche pas dans ce sens...

C'est normal, les croyants ont par définition des difficultés avec le concept de raisonnement  [:ciler:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4265  4266  4267  ..  7612  7613  7614  7615  7616  7617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)