| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 00:51:18 ![]() ![]() |
soncal On finit par tout entendre. |
--------------- Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. (Albert Camus) |
doum Mentalita nissarda |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message cité 1 fois Message édité par soncal le 24-09-2015 à 15:02:46 --------------- Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. (Albert Camus) |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
--------------- Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. (Albert Camus) |
Non, je ne l'ignore pas volontairement. c'est juste incomparable. Tu fais quoi ? Tu abandonnes tout le monde pour aller mettre le gouvernement en lieu sur ? Tu rappatries tout ce que tu peux de l'armée dans les colonies ? Et apres ? il se passe quoi ? Tu resistes ok mais ta population ? Un choix a été fait, on peut en discuter, mais compare bcp d'autres pays vaincu a la France....Oui c'est un déshonneur, mais il est difficile de nier qu'une grande partie des Francais a bien moins souffert de la guerre que bcp d'autres pays vaincus. Ca n'aurait tres probablement pas du tout ete la meme histoire sans la capitulation avec un gouvernement qui resiste et poursuis la guerre contre l'allemagne depuis les colonies. On ne peut non plus nier l'impact ravageur de 14-18....que les anglais ont certes connu militairement mais pas sur leur sol. ah oui et autre chose aussi, il est tjs compliqué d'analyser des décisions : Le pro FN comme le mec d'extreme gauche, bien malin a celui qui se dit "plus beau que les autres" moi j'aurai fait ci moi j'aurai fait ca. Message cité 2 fois Message édité par doum le 24-09-2015 à 16:16:13 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
saLutat1ons |
Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 24-09-2015 à 16:27:11 |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 16:21:05 ![]() ![]() |
bobdumas |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 16:38:49 ![]()
|
saLutat1ons |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | l'élu FN Pailhoux choppé en plein tweet antisemite et qui galère à effacer --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 16:52:00 ![]()
|
Ibo_Simon |
Mais |
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Message cité 3 fois Message édité par soncal le 24-09-2015 à 17:19:13 --------------- Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. (Albert Camus) |
Ibo_Simon |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Message cité 2 fois Message édité par zeratul le 24-09-2015 à 17:54:18 |
La comparaison de neuneu |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
disanthus |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Si ils avaient un discours différents, on ne dirait pas UMPS, et les parties de discours ne seraient pas recyclées par les uns les autres à tour de rôle (ex: thème de la sécurité similaire sur la droite quel que soit le parti).
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 19:55:44 ![]() C'est marrant, on peut recycler ta phrase avec "FN" et "racistes".
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Effectivement, il y a du bon et du mauvais partout.
|
Ibo_Simon |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Parce que c'est un raccourci trop rapide qui n'apporte rien au débat.
|
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 24-09-2015 à 20:43:30 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages | |