| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 12:16:45 ![]() Reprise du message précédent :
Enfin sinon, ouais, on s'en tape grave.
Sa signature n'est pas un vote. C'est un acte réalisé dans l'exercice de sa fonction d'élu. Et rendre des comptes aux citoyens qui l'ont élu, c'est ça la base de la démocratie. Ce que veut JMLP c'est que l'on change la règle du jeu a posteriori parce qu'il n'arrive pas à la respecter pour diverses raisons. Ce qu'il veut, c'est que les élus puissent faire ce qu'ils veulent de leur mandat dans le secret. Message édité par Profil supprimé le 10-03-2007 à 23:00:40 |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 12:16:45 ![]() ![]() |
stratororo |
|
asmomo | Tu le sauras bientôt --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 19:43:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 20:09:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2007 à 20:10:06 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Segolene federer quelque chose?
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Urinoir Desir :3 |
|
Urinoir Desir :3 |
|
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 05:24:09 ![]() ![]() |
max38 | la fille est encore plus folle que le père ... sous une apparence de modération se cache quelq'un de plus dure d'intransigeant et ne supportant pas la contradiction.
|
stratororo |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Qu'ils soient immigrés ou pas c'est pareil. Après tu vas dire ouais y a des blancs qui ont grandis là bas aussi et ils sont pas aussi énervés, sauf que eux ils ont peut être des grands parents ou de la famille qui habitent dans un endroit moins pourrit, ou tu peux passer tes weekends ou de temps en temps, alors que si tu connais QUE ça, ça donne un handicap de ne connaitre que cet environnement. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-03-2007 à 13:52:21 |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ce que tu dis n'a RIEN A VOIR et ne fais qu'évoquer des thèories eugenistes dignes du 3ieme reich. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-03-2007 à 14:01:27 |
Message édité par maouuu le 11-03-2007 à 14:24:00 |
basketor63 Sarkozy en prison | Mais ce point tu l'as déjà atteint je le fais juste remarquer, mais tu sembles un peu raz des paquerettes dans tes reflexions là ... T'imagine une seule seconde un type déclarer en plublic à la TV par exemple qu'on peut pas se réjouir de l'augmentation de la natalité de telle ou telle catégorie de la population ? La réponse est non. Y a bien que sur le topic Lepen qu'on trouve tenus les propos les plus abérants ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-03-2007 à 14:33:20 |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 11-03-2007 à 14:38:52 |
Tu ne comprends pas, tu ne comprend pas le langage ou je sais pas moi. A partir du moment ou tu dis que ça serait pas un mal que la natalité d'une certaine population baisse, cela évoque forcément des moyens à metre en oeuvre pour que ça arrive, ou bien des moyens à ne pas mettre en oeuvre pour que ça arrive aussi. Et les actions nécéssaires à la réalisation de ceci évoquent je le repete plus que fortement l'eugenisme. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-03-2007 à 14:48:28 |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 11-03-2007 à 14:49:21 |
|
Message édité par maouuu le 11-03-2007 à 15:46:20 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
basketor63 Sarkozy en prison | Représente toi une seconde un homme politique dire que "ça serait pas plus mal que la natalité baisse dans les banlieues et que ça serait un bon moyen de juguler la délinquance". Ca serait des propos tout simplement scandaleux et j'ai ténté d'expliquer dans les messages pourquoi ça l'est de le dire, et pourquoi il y a des choses qu'on ne peut pas faire ou dire ou même évoquer. Si Besancenot se metait à proner la réduction de la natalité chez les riches ça serait exactement pareil, même si tu ne l'a pas dit vu le contexte, j'aurai tendance à penser que tu penses que je prends parti de manière inconsidérée. Je dis pas que maouu est la réincarnation de la personne dont un tera le nom, je dis qu'il ne se rend pas compte de la portée de ses propos . "Considèrer qu'une baisse de la natalité en banlieue serait des solutions pour réduire le fossé banlieue reste de la France même si on influe dessus de manière très indirecte." Et je trouve que la montée du fn correspond à une perte par les gens d'une capacité de compréhension de la portée des paroles. Ou ptetre que non ça a toujours été pareil mais que les médias sont plus présent pour relayer son discours. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-03-2007 à 16:01:27 |
Ca au dessus je le quote pour pas que quelqu'un se fasse de fausse idée sur maouu, voir qu'on pense que je crois maouu est un extremiste.
C'est là où je suis pas d'accord sur le fait qu'on puisse ou pas parler en ces termes. Pour moi c'est allez trop loin ou du moins plutot allez pas très loin dans la direction interdite. A partir du moment ou la modération n'est pas génée par ces paroles ou les trouve tout à fait normales, amusez vous dans cette voie, j'ai juste exprimé ce qui de mon point de vue était pas bon, visiblement à tord, mais je me suis exprimé et c'est plus mon problème Message édité par basketor63 le 11-03-2007 à 16:24:26 |
SSP_rules |
Message cité 1 fois Message édité par SSP_rules le 11-03-2007 à 16:36:53 |
C'est moi que tu devrais remercier vu que je l'ai appellé avant que ça parte trop. Ne m'en voulez pas que les propos de maouu évoquent l'eugenisme. Et de toutes façons SSP_rules de ta part je ne t'attends absolument aucune objectivité à ce sujet Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-03-2007 à 16:44:15 |
SSP_rules | A quel sujet? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 11-03-2007 à 19:59:41 |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
|
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |