Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4076 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  7612  7613  7614  7615  7616  7617
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°10875567
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2007 à 12:16:45  answer

Reprise du message précédent :

squelete a écrit :

Les blancs deviennent de plus en plus une minorité et on dirait que ça vous amuse, enfin vous vous en foutez quoi ? Vous appelez ça avoir un raisonnement tordu ?

Ca veut dire quoi "les blancs" ? Quelle est la logique ? Quelqu'un qui est le fils d'un "noir" et d'un "blanc" il est "blanc" ou bien il est "noir" ? Pourquoi serait-il plus "noir" que "blanc" ?
Avant de savoir s'il faut faire des statistiques, etc..., il faudrait savoir si ces statistiques ont un sens, et avant tout il faudrait savoir si l'on peut définir les catégories qui serviraient de base à la statistique. Personne n'est capable de dire "cette personne est noire", "cette personne est blanche", sans que ce soit un défi à la logique : Colin Powell, aux USA est considéré comme noir. En Afrique, il est blanc.

Enfin sinon, ouais, on s'en tape grave.

Samourai a écrit :

La démocratie ce n'est pas de modifier les lois pour JMLP, la démocratie c'est pouvoir voter sans craindre les conséquences...d'où l'isoloire!!!

Et alors ? Ton maire, quand il vote il est dans l'isoloir.

Sa signature n'est pas un vote. C'est un acte réalisé dans l'exercice de sa fonction d'élu. Et rendre des comptes aux citoyens qui l'ont élu, c'est ça la base de la démocratie.

Ce que veut JMLP c'est que l'on change la règle du jeu a posteriori parce qu'il n'arrive pas à la respecter pour diverses raisons. Ce qu'il veut, c'est que les élus puissent faire ce qu'ils veulent de leur mandat dans le secret.

Message édité par Profil supprimé le 10-03-2007 à 23:00:40
mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 12:16:45  profilanswer

n°10875631
stratororo
Posté le 10-03-2007 à 12:26:33  profilanswer

Wouah la politique fiction... Je me demande ce que le sera donnerait si c'etait segolene royal...

n°10877834
asmomo
Posté le 10-03-2007 à 19:09:06  profilanswer

Tu le sauras bientôt ;)

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10878080
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2007 à 19:43:16  answer

AliaS a écrit :

Le penis de Le Pen, A peine il se hisse
 :pt1cable:

c'est beauuuuuuuuuu. on dirait du Diams  :lol:

n°10878286
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2007 à 20:09:26  answer

Très intéressant et bien foutu.  :jap:  

Par contre pour l'hypothétique résultat du second tour, c'est vraiment n'importe quoi, faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour affirmer, même en rêve, que Le Pen l'emporterait de justesse sur Royal. C'est même témoigner d'un profond mépris pour elle et pour sa capacité à fédérer les français.

Je ne connaissais pas le concept de politique-fiction bayroutriste, merci.

Message édité par Profil supprimé le 10-03-2007 à 20:10:06
n°10878347
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 10-03-2007 à 20:16:42  profilanswer

Segolene federer quelque chose?

Allons bon, il est vrai que son try sur le PS n'est pas terminé ..

n°10882444
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 11-03-2007 à 02:14:55  profilanswer

Quelle grosse daube!!!
 :pfff:

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°10883307
Urinoir De​sir
:3
Posté le 11-03-2007 à 04:59:00  profilanswer

faribolesque a écrit :

Pour avoir connu Konop' (nous avons un temps fréquenté les mêmes lieux de culte) il y a chez lui une grande part de frayeur auto-alimentée que je comprends parfaitement. c'est un mec qui a souffert. Beaucoup. On n'imagine pas ce que la Shoah a pu créer de traumatismes dans les familles juives ashkénasims dont nous sommes tous deux issus. Alors, il prête à Le Pen qui va mourir dans les mois, voire l'année prochaine, un destin qu'il n'aura jamais pour le conjurer.

Dans la semaine tant qu'on y est :o

n°10883359
asmomo
Posté le 11-03-2007 à 05:18:40  profilanswer

Ce scénario, on sait très bien qu'il ne va pas arriver, pas en 2007 en tout cas, et donc jamais avec JMLP. Par contre, si tu te projettes dans 10-15 ans de gouvernement Sarkozy, avec un personnage aussi fort que JMLP en plus jeune, ça devient tout de suite moins loufoque.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10883375
Urinoir De​sir
:3
Posté le 11-03-2007 à 05:24:09  profilanswer

asmomo a écrit :

Ce scénario, on sait très bien qu'il ne va pas arriver, pas en 2007 en tout cas, et donc jamais avec JMLP. Par contre, si tu te projettes dans 10-15 ans de gouvernement Sarkozy, avec un personnage aussi fort que JMLP en plus jeune, ça devient tout de suite moins loufoque.

Genre sa fille quoi.
Que j'ai quand même du mal à imaginer en dictatrice, ceci-dit.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 05:24:09  profilanswer

n°10883435
Xarius
Posté le 11-03-2007 à 05:43:34  profilanswer

Les enfants d'immigrés, s'ils naissent en France, seront francais...comme toi et moi.
Donc non ca ne me gene pas.
Et c'est d'ailleurs une bonne chose, parce qu'ils nous permettent de renouveller a peine la population, plutot que de décroitre (et amuse toi a payer l'Etat providence francais avec plein de vieux et de moins en moins de jeunes).

n°10883710
max38
Posté le 11-03-2007 à 07:59:52  profilanswer

la fille est encore plus folle que le père ... sous une apparence de modération se cache quelq'un de plus dure d'intransigeant et ne supportant pas la contradiction.

:D

n°10884020
stratororo
Posté le 11-03-2007 à 11:01:25  profilanswer

Xarius a écrit :

Les enfants d'immigrés, s'ils naissent en France, seront francais...comme toi et moi.
Et c'est d'ailleurs une bonne chose, parce qu'ils nous permettent de renouveller a peine la population, plutot que de décroitre (et amuse toi a payer l'Etat providence francais avec plein de vieux et de moins en moins de jeunes).

:sarcastic:

n°10884036
la questio​n
Posté le 11-03-2007 à 11:04:24  profilanswer

quid?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10885127
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-03-2007 à 13:42:28  profilanswer

Xarius a écrit :

Il faut surtout voir les conditions dans lesquels ils vont grandir et évoluer en fait.

Si la prochaine génération d'enfants d'immigré grandit comme la précédente, non ce n'est pas spécialement une bonne nouvelle.
Si la prochaine génération d'enfants d'immigré évolue differement, avec pas les mêmes problèmes, a ce moment la ce serait une bonne nouvelle

n°10885193
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-03-2007 à 13:51:40  profilanswer

Qu'ils soient immigrés ou pas c'est pareil.

Après tu vas dire ouais y a des blancs qui ont grandis là bas aussi et ils sont pas aussi énervés, sauf que eux ils ont peut être des grands parents ou de la famille qui habitent dans un endroit moins pourrit, ou tu peux passer tes weekends ou de temps en temps, alors que si tu connais QUE ça, ça donne un handicap de ne connaitre que cet environnement.
Le probleme et on y revient toujours c'est les quartiers qui sont voués à se dégrader.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-03-2007 à 13:52:21
n°10885220
maouuu
Posté le 11-03-2007 à 13:56:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

Qu'ils soient immigrés ou pas c'est pareil.

Tout a fait, fils d'immigré ou pas, s'ils naissent en France, ils sont Français

basketor63 a écrit :

Après tu vas dire ouais y a des blancs qui ont grandis là bas aussi et ils sont pas aussi énervés, sauf que eux ils ont peut être des grands parents ou de la famille qui habitent dans un endroit moins pourrit, ou tu peux passer tes weekends ou de temps en temps, alors que si tu connais QUE ça, ça donne un handicap de ne connaitre que cet environnement.
Le probleme et on y revient toujours c'est les quartiers qui sont voués à se dégrader.

C'est exactement ce que je dis, tourné différement.
On ne peut pas se réjouïr que le taux de natalité augmente si c'est pour les laisser, ou les laisser faire suivant le cas, évoluer comme la génération précédente

n°10885235
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-03-2007 à 14:00:19  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est pour ceux qui veulent y aller. Nul besoin d'être catholique d'ailleurs, ni d'enlever ta kippa/tes chaussures/ton turban/ta barbe.

Heu. Hum. Rapport entre le début de ce que je disais (pour rappel quand meme : la pratique des religions, peut-on vraiment faire cela par interim ?), et comment cela dérive avec tes accessoires de modes ? Non vraiment, la pour le coup je n'ai pas suivi.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10885236
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-03-2007 à 14:00:42  profilanswer

maouuu a écrit :

On ne peut pas se réjouïr que le taux de natalité augmente si c'est pour les laisser, ou les laisser faire suivant le cas, évoluer comme la génération précédente

Ce que tu dis n'a RIEN A VOIR et ne fais qu'évoquer des thèories eugenistes dignes du 3ieme reich.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-03-2007 à 14:01:27
n°10885251
maouuu
Posté le 11-03-2007 à 14:02:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ce que tu dis n'a RIEN A VOIR.
Tu ne fais qu'évoquer des thèories eugenistes dignes du 3ieme reich.

[:mini-mousaille] ?

(avant de lacher un point godwin a l'arrache, as tu bien lu ce que j'ai écrit ?, ou pour toi, est ce tabou de parler d'immigration ?)

Message édité par maouuu le 11-03-2007 à 14:24:00
n°10885372
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-03-2007 à 14:25:03  profilanswer

Mais ce point tu l'as déjà atteint je le fais juste remarquer, mais tu sembles un peu raz des paquerettes dans tes reflexions là ...

T'imagine une seule seconde un type déclarer en plublic à la TV par exemple qu'on peut pas se réjouir de l'augmentation de la natalité de telle ou telle catégorie de la population ?

La réponse est non.
Pas parceque ça ne ce fait pas, que c'est un non dit ou autre obscures raison histoire de pensée unique à deux balles, mais parceque c'est contraire à tous les principes de la république et des droits de l'homme et du citoyen !
Mais t'imagine même pas le scandale que ça serait, et ça serait surement suivis de poursuites judiciaires. :D

Y a bien que sur le topic Lepen qu'on trouve tenus les propos les plus abérants ...

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-03-2007 à 14:33:20
n°10885406
maouuu
Posté le 11-03-2007 à 14:30:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mais ce point tu l'as déjà atteint je le fais juste remarquer.

A bon.

basketor63 a écrit :

T'imagine une seule seconde un type déclarer en plublic à la TV par exemple qu'on peut pas se réjouir de l'augmentation de la natalité de telle ou telle catégorie de la population ?

La réponse est non.
Pas parceque ça ne ce fait pas, que c'est un non dit ou autre, mais parceque c'est contraire à tous les principes de la république et des droits de l'homme et du citoyen !

Sauf que je n'ai pas absolument pas dit cela (il y avait des branchements conditionnels dans mon raisonement), juste que si pour toi, avoir de plus en plus de personnes en difficultés et exclues du système est une bonnes chose, tant mieux pour toi [:spamafote]

basketor63 a écrit :

Y a bien que sur le topic Lepen qu'on trouve tenus les propos les plus abérants ...

Abérants pour toi, comme pour toute personne qui n'est pas d'accord avec son avis

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 11-03-2007 à 14:38:52
n°10885484
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-03-2007 à 14:40:54  profilanswer

maouuu a écrit :

A bon.

Sauf que je n'ai pas absolument pas dit cela, juste que si pour toi, avoir de plus en plus de personnes en difficultés et exclues du système est une bonnes chose, tant mieux pour toi [:spamafote]

Tu ne comprends pas, tu ne comprend pas le langage ou je sais pas moi.

A partir du moment ou tu dis que ça serait pas un mal que la natalité d'une certaine population baisse, cela évoque forcément des moyens à metre en oeuvre pour que ça arrive, ou bien des moyens à ne pas mettre en oeuvre pour que ça arrive aussi.
Sinon dans un contexte politique à quoi ça sert de le dire, si tu penses que ça serait pas plus mal, si c'est pour qu'il n'y ai pas d'action allant dans ce sens derrière ?

Et les actions nécéssaires à la réalisation de ceci évoquent je le repete plus que fortement l'eugenisme.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-03-2007 à 14:48:28
n°10885531
maouuu
Posté le 11-03-2007 à 14:48:10  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu ne comprends pas, le langage ou je sais pas moi.

JE suis pourtant assez clair

basketor63 a écrit :

A partir du moment ou tu dis que ça serait pas un mal que la natalité d'une certaine population baisse, cela évoque forcément des moyens à metre en oeuvre pour que ça arrive, ou bien des moyens à ne pas mettre en oeuvre pour que ça arrive aussi.

C'est la ou tu fais une extrapolation bidon, car il y a une immense différence idéologique et autre entre déplorer une hausse de l'exclusion, et faire des mesures pour réduire cette population qui ne ferait qu'augmenter les problèmes bien sur

basketor63 a écrit :

Sinon dans un contexte politique à quoi ça sert de le dire, si tu penses que ça serait bien si c'est pour qu'il n'y ai pas d'action ?

Il y a justement des actions indirectes a faire, toutes celles permettant de réduire le fossé banlieue-reste du monde [:spamafote]

Bref, arrète de faire ces extrapolations foireuses

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 11-03-2007 à 14:49:21
n°10885590
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-03-2007 à 14:56:12  profilanswer

maouuu a écrit :

JE suis pourtant assez clair

C'est la ou tu fais une extrapolation bidon, car il y a une immense différence idéologique et autre entre déplorer une hausse de l'exclusion, et faire des mesures pour réduire cette population qui ne ferait qu'augmenter les problèmes bien sur

Y a aucune différence à partir du moment ou tu préconises ou évoque de réduire une population en influent sur la natalité de cette population.
Je parle de population au sens mathématique et numéraire du terme.
C'est de l'eugénisme.

Citation :

Il y a justement des actions indirectes a faire, toutes celles permettant de réduire le fossé banlieue-reste du monde [:spamafote]

Ouais toi tu préconises une réduction de la natalité, bien venu dans l'ordre nouveau :love:

Y a bien que sur le topic lepen qu'on trouve des énergumènes dans ton genre et qui surtout persistent et signent !

n°10885668
maouuu
Posté le 11-03-2007 à 15:08:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

Y a aucune différence à partir du moment ou tu préconises ou évoque de réduire une population en influent sur la natalité de cette population.
C'est de l'eugénisme.

Encore ton extrapolation foireuse...

basketor63 a écrit :

Ouais toi tu préconises une réduction de la natalité, bien venu dans l'ordre nouveau :love:

Ouai, ressortons les chambre a gaz et remettons en place la police politique :love: :love:

basketor63 a écrit :

Y a bien que sur le topic lepen qu'on trouve des énergumènes dans ton genre et qui surtout persistent et signent !

Alors pour que tu puisse enfin comprendre de quoi on parle et sur quoi tu t'enflammes depuis tout a l'heure petit scarabée, prenons l'exmple des plus démunis.

Disons qu'il y a de plus en plus d'enfants qui naissent dans des familles trés pauvres, le déplorerai tu ? oui j'en suis sur et tu le fait d'ailleurs
Est ce que cela veut dire "forçons ces cons de pauvres a ne plus se reproduire" ? non, bien sur que non alors pourquoi analyse tu mes dires ainsi ?

Parce que les "énergumènes dans ton genre" sont tout exité par la campagne politique et que donc, et donc que toutes discussions doivent partir en combat ?

Désolé pour le post limite charte compliant mais bon, ça a le don de m'énerver :o

Message édité par maouuu le 11-03-2007 à 15:46:20
n°10885677
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-03-2007 à 15:09:24  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est de l'eugénisme.

Citation :

Tu commences à être vraiment lourd à voir le mal partout et à sortir n'importe quoi, c'est pas la première fois qu'on te le dit, il va VRAIMENT falloir songer à se calmer, sinon tu prendras le ban spécial éléctions

---------------
Lu et approuvé.
n°10886006
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-03-2007 à 15:53:31  profilanswer

Représente toi une seconde un homme politique dire que "ça serait pas plus mal que la natalité baisse dans les banlieues et que ça serait un bon moyen de juguler la délinquance".

Ca serait des propos tout simplement scandaleux et j'ai ténté d'expliquer dans les messages pourquoi ça l'est de le dire, et pourquoi il y a des choses qu'on ne peut pas faire ou dire ou même évoquer.

Si Besancenot se metait à proner la réduction de la natalité chez les riches ça serait exactement pareil, même si tu ne l'a pas dit vu le contexte, j'aurai tendance à penser que tu penses que je prends parti de manière inconsidérée.

Je dis pas que maouu est la réincarnation de la personne dont un tera le nom, je dis qu'il ne se rend pas compte de la portée de ses propos .

"Considèrer qu'une baisse de la natalité en banlieue serait des solutions pour réduire le fossé banlieue reste de la France même si on influe dessus de manière très indirecte."
Je vois pas comment on peut voir ça comme juste des paroles pragmatiques à moins de manquer de lucidité et minimiser la portée des mots et du langage.

Et je trouve que la montée du fn correspond à une perte par les gens d'une capacité de compréhension de la portée des paroles. Ou ptetre que non ça a toujours été pareil mais que les médias sont plus présent pour relayer son discours. :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-03-2007 à 16:01:27
n°10886060
RoY_Mike
Posté le 11-03-2007 à 16:03:08  profilanswer

Je débarque :o
Mais basketor63 tu dis n'importe quoi car à aucun moment maouuu dit "ça serait pas plus mal que la natalité baisse dans les banlieues et que ça serait un bon moyen de juguler la délinquance", et c'est ce qu'il esseye d'expliquer depuis le début de la page là.
Arrete tes délires merci.

n°10886142
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-03-2007 à 16:17:34  profilanswer

RoY_Mike a écrit :

Je débarque :o
Mais basketor63 tu dis n'importe quoi car à aucun moment maouuu dit "ça serait pas plus mal que la natalité baisse dans les banlieues et que ça serait un bon moyen de juguler la délinquance", et c'est ce qu'il esseye d'expliquer depuis le début de la page là.
Arrete tes délires merci.

maouuu a écrit :

Ca au dessus je le quote pour pas que quelqu'un se fasse de fausse idée sur maouu, voir qu'on pense que je crois maouu est un extremiste. :D

maouuu a écrit :

C'est là où je suis pas d'accord sur le fait qu'on puisse ou pas parler en ces termes.

Pour moi c'est allez trop loin ou du moins plutot allez pas très loin dans la direction interdite. :D

A partir du moment ou la modération n'est pas génée par ces paroles ou les trouve tout à fait normales, amusez vous dans cette voie, j'ai juste exprimé ce qui de mon point de vue était pas bon, visiblement à tord, mais je me suis exprimé et c'est plus mon problème :D

Message édité par basketor63 le 11-03-2007 à 16:24:26
n°10886219
SSP_rules
Posté le 11-03-2007 à 16:36:10  profilanswer

BBQ Ranger a écrit :

Ils foutent la pression jusqu'au dernier moment. Il doit avoir du mal, mais je pense qu'il y a une part de bluff. Je parie sur sa presence a l'election.

Je pense aussi qu'il les aura (et donc tous les gauchistes vont dire qu'il bluffait, que c'était pour faire sa victime etc..) mais une chose est certaine, il n'en aurait pas eu autant s'il n'avait pas gueulé comme ça.  

Il est obligé de faire tout ça pour pouvoir se présenter.

La Monne a écrit :

Tu commences à être vraiment lourd à voir le mal partout et à sortir n'importe quoi, c'est pas la première fois qu'on te le dit, il va VRAIMENT falloir songer à se calmer, sinon tu prendras le ban spécial éléctions

Enfin....

Message cité 1 fois
Message édité par SSP_rules le 11-03-2007 à 16:36:53
n°10886247
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-03-2007 à 16:42:36  profilanswer

C'est moi que tu devrais remercier vu que je l'ai appellé avant que ça parte trop. :lol:

Ne m'en voulez pas que les propos de maouu évoquent l'eugenisme.

Et de toutes façons SSP_rules de ta part je ne t'attends absolument aucune objectivité à ce sujet :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-03-2007 à 16:44:15
n°10886558
SSP_rules
Posté le 11-03-2007 à 17:40:34  profilanswer

A quel sujet?

n°10886660
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-03-2007 à 17:53:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est moi que tu devrais remercier vu que je l'ai appellé avant que ça parte trop. :lol:

Ne m'en voulez pas que les propos de maouu évoquent l'eugenisme.

Et de toutes façons SSP_rules de ta part je ne t'attends absolument aucune objectivité à ce sujet :D

Bon allez, on te revoit fin mai

---------------
Lu et approuvé.
n°10887934
maouuu
Posté le 11-03-2007 à 19:56:03  profilanswer

basketor63 a écrit :

Représente toi une seconde un homme politique dire que "ça serait pas plus mal que la natalité baisse dans les banlieues et que ça serait un bon moyen de juguler la délinquance".

Ca serait des propos tout simplement scandaleux et j'ai ténté d'expliquer dans les messages pourquoi ça l'est de le dire, et pourquoi il y a des choses qu'on ne peut pas faire ou dire ou même évoquer.

Si Besancenot se metait à proner la réduction de la natalité chez les riches ça serait exactement pareil, même si tu ne l'a pas dit vu le contexte, j'aurai tendance à penser que tu penses que je prends parti de manière inconsidérée.

Je dis pas que maouu est la réincarnation de la personne dont un tera le nom, je dis qu'il ne se rend pas compte de la portée de ses propos .

"Considèrer qu'une baisse de la natalité en banlieue serait des solutions pour réduire le fossé banlieue reste de la France même si on influe dessus de manière très indirecte."
Je vois pas comment on peut voir ça comme juste des paroles pragmatiques à moins de manquer de lucidité et minimiser la portée des mots et du langage.

Et je trouve que la montée du fn correspond à une perte par les gens d'une capacité de compréhension de la portée des paroles. Ou ptetre que non ça a toujours été pareil mais que les médias sont plus présent pour relayer son discours. :o

Arrête d'extrapoler mes dires a ta convenance stp (je pensais au moins être clair sur l'exemple des pauvres), dires que je vais résumer pour être le plus clair possible : "Peut on se réjouïr qu'il y ai de plus en plus de Français qui naissent dans des conditions déplorables, et qui seront trés probablement voué a un difficile destin ?"

Donc arrête avec tes propos sur l'eugénisme et cie, propos qui sont totalement hors sujet et insultants.
Merci

EDIT : bon ben a la prochaine alors

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 11-03-2007 à 19:59:41
n°10889606
cynock
Roland Kulet
Posté le 11-03-2007 à 22:42:02  profilanswer

maouuu a écrit :

Il faut surtout voir les conditions dans lesquels ils vont grandir et évoluer en fait.

Si la prochaine génération d'enfants d'immigré grandit comme la précédente, non ce n'est pas spécialement une bonne nouvelle.
Si la prochaine génération d'enfants d'immigré évolue differement, avec pas les mêmes problèmes, a ce moment la ce serait une bonne nouvelle

Je veux bien. Personnellement, on vit avec un SMIC pour trois, est ce que je dois abattre mon fils? Parce que j'imagine mal un changement de situation radicale dans les 20 prochaine années.

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°10890994
maouuu
Posté le 12-03-2007 à 01:09:18  profilanswer

Je ne l'ai vu qu'aprés mon autre post qu'il s'est fait ban, d'ou mon edit.
De plus je ne me moque pas de lui puisque je pense qu'il y a plus eu de l'incompréhension de sa part qu'autre chose (d'ailleurs, je ne l'ai pas compris)

cynock a écrit :

Je veux bien. Personnellement, on vit avec un SMIC pour trois, est ce que je dois abattre mon fils? Parce que j'imagine mal un changement de situation radicale dans les 20 prochaine années.

Tout peut arriver en 20 ans, et de plus, la troisième personne ne travaillera pas par la suite ?

Parce que sinon, oui ça risque d'être dur, c'est sur, mais avec un seul enfant c'est réalisable

n°10893237
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-03-2007 à 13:27:29  profilanswer

On voit quand même qu'il reste en France des sujets tabous.

Je me rappelle avoir évoqué sur ce forum le Malthusianisme...ben v'la...limite si je ne devenais pas nazi.

Pareil pour le contrôle de l'immigration, ne serait-ce qu'en parler, boom t'es un gros xénophobe.

Je n'ose même pas vous demander ce qu'il justifie le droit du sol en France (cf haut de la page)... :/

n°10894439
cynock
Roland Kulet
Posté le 12-03-2007 à 15:39:44  profilanswer

maouuu a écrit :

Arrête d'extrapoler mes dires a ta convenance stp (je pensais au moins être clair sur l'exemple des pauvres), dires que je vais résumer pour être le plus clair possible : "Peut on se réjouïr qu'il y ai de plus en plus de Français qui naissent dans des conditions déplorables, et qui seront trés probablement voué a un difficile destin ?"

Donc arrête avec tes propos sur l'eugénisme et cie, propos qui sont totalement hors sujet et insultants.
Merci

EDIT : bon ben a la prochaine alors

Je crois que tu t'exprimes de travers. Corrige moi si je me trompe.
Je pense que ton idée est qu'on ne peut pas se réjouir de voir de plus en plus de gens dans des conditions précaires. Donc qui dit natalité plus élevée chez des gens en difficultés, dit plus de personnes en difficultés. Statistiquement parlant, c'est vrai.
C'est plus le nombre de personnes en difficultés qui te préoccupe que leur nombre d'enfant.

D'un autre coté, on ne peut pas se réjouir du nombre de précaire mais le fait d'être parent est toujours (à quelques exceptions près) réjouissant et ça quelque soit son cadre de vie. Donc on ne peut pas dire qu'un taux de natalité élevé soit une mauvaise chose.

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  7612  7613  7614  7615  7616  7617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)