| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour| Auteur | Sujet : RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour |
|---|---|
moktarama Pas de quartier | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 23:18:11 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
duc-leto aka Duke |
Sérieusement, jveux bien être damné le jour où un politicien aura suffisemment de baloches pour passer ca... Message édité par duc-leto le 13-03-2007 à 23:24:49 |
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Citoyen Lambda |
|
duc-leto aka Duke |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
moktarama Pas de quartier |
Jankool Trop bon, trop con | http://tf1.lci.fr/infos/elections- [...] vice-.html
|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 23:49:49 ![]() ![]() |
ghost_face | vous avez vu le documentaire sur les mots employés par les politiques sur arte ? http://www.youtube.com/watch?v=KO2 [...] ed&search=
|
duc-leto aka Duke |
|
Citoyen Lambda |
|
redsky | J'ai entendu JF Khan dire que c'est de l'intox et que Le Pen avait 700 promesses de signatures déjà |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 00:30:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 00:31:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 08:03:31 ![]()
Ton avis sur ce que je pense et ma compréhension de la démocratie, vu que tu n'es même pas foutu d'écrire correctement le mot, ça me fait bien marrer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2007 à 08:05:21 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 11:34:38 ![]()
|
Yagmoth Fanboy | Et donc la démocratie le cas échéant n'a pas le droit d'éliminer les menaces qui visent à détruire ses conditions de fonctionnement ? |
gugusg |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
ma parole, mais tu trolle sur bayrou dans tous les topics ?
on a bien failli ne pas l'avoir au 1er tour dis-donc. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 14-03-2007 à 13:03:51 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 13:35:54 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ca y est.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
eilec |
|
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
pouchkine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions