| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 01:04:56 ![]() ![]() |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
basketor63 Sarkozy en prison | non ça n'a rien à voir, un islamiste est aussi un musulman. Mais un islamiste est pas un musulman modéré ça oui. Message édité par basketor63 le 09-03-2007 à 01:08:28 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
basketor63 Sarkozy en prison | je vais me coucher, pas la temps |
Jankool Trop bon, trop con |
|
meug |
|
+1000 En ce qui concerne le classement des religions en France: http://www.esj-lille.fr/atelier/ma [...] stats.html
Je vous invite à lire le lien de LCI et les autres, les conclusions sont étonnantes.
EDIT:
Sources ou loi? Car je ne retrouve plus Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 09-03-2007 à 02:24:11 |
cynock Roland Kulet |
meug |
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 09:35:24 ![]() ![]() |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Si LePen était élu en 2007 :
|
asmomo | Surtout qu'il n'y a pas d'équivalent au pape en Islam. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LooSHA D'abord ! |
jpTTdi Faites le plein !!! |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | oallala, ça s'emballe rapidement ici.
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 09-03-2007 à 14:33:46 |
AliaS |
asmomo | Ben ton maire peut parfaitement voter pour Le Pen le 22 avril.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cynock Roland Kulet |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
cynock Roland Kulet |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
cynock Roland Kulet |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cynock Roland Kulet |
sagittaire74 |
sagittaire74 |
|
jimmythebrave |
|
elpooky Woot |
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
BBQ Ranger |
|
BBQ Ranger |
|
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 07:52:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 12:16:45 ![]()
Enfin sinon, ouais, on s'en tape grave.
Sa signature n'est pas un vote. C'est un acte réalisé dans l'exercice de sa fonction d'élu. Et rendre des comptes aux citoyens qui l'ont élu, c'est ça la base de la démocratie. Ce que veut JMLP c'est que l'on change la règle du jeu a posteriori parce qu'il n'arrive pas à la respecter pour diverses raisons. Ce qu'il veut, c'est que les élus puissent faire ce qu'ils veulent de leur mandat dans le secret. Message édité par Profil supprimé le 10-03-2007 à 23:00:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages