| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 00:11:44 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2007 à 00:14:32 |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 00:11:44 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Jankool Trop bon, trop con |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 00:23:51 ![]() en réponse à basketor
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2007 à 00:25:48 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Tu parles de la réalité (tu la connais, Royal ?) ou de ton impression ? Si on va par là, quand je vois le programme de Le Pen que même Pinochet ou Staline n'auraient pas réussi à appliquer, je pourrais me demander dans quel monde il vit. Heureusement, j'ai conscience que son programme n'est qu'une (im)posture, puisqu'il sait très bien qu'il n'aura jamais à le mettre en pratique. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 01-03-2007 à 00:29:33 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 00:34:32 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | Et schclong il se mange un gros panneau. T'entends par "tous les français" seulement les blancs. Même si tu le dis pas clairement et que tu peux toujours le nier, vu le contexte c'est quand même un peu blatant. Pour le reste, le sens du mot "français" que tu utilises c'est à mon sens le même que le "français" de "la France aux français" que JMLP utilise ou du moins utilisait sciement et dans l'unique but d'évoquer cette distinction. Et je préviens la modération que je suis parfaitement calme et que je vais pas appuyer sur la matraque pour ça, mais juste le metre en lumière. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-03-2007 à 00:37:07 |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 00:36:14 ![]() ![]() |
SSP_rules |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 00:40:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2007 à 00:42:33 |
SSP_rules | Tu fais bien de pas perdre ton temps à répondre au fameux basketor... |
|
SSP_rules |
C'est toi qui a mis Lepen sur le tapis Donc le rapport était bien là, d'ailleurs Gracchus13 l'a bien vu. C'est donc toi qui a fait réfécence à Lepen. Pas moi Message édité par Jankool le 01-03-2007 à 00:52:59 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 00:52:31 ![]() royal on lui passe tous ses faux pas car c'est une femme et qu'elle ose pas s'attaquer aux vrais problemes. Et puis contrairment à lepen elle parle jamais des etrangers. Tout est parfait donc Message édité par Profil supprimé le 01-03-2007 à 00:53:30 |
basketor63 Sarkozy en prison | Surement parceque la plupart des personnes auxquelles tu fais allusion sont tout simplement français et pas étrangers. Moi ce que je dis c'est que tant que des gens continueront à dire des trucs genre "tous les français sont pas des gens biens" en exprimant sciement qu'ils ne se réferent pas rééllement à tous les français (le vrai sens), c'est qu'il y a un problème et que ce problème vient des gens qui font cette distinction par ce genre de termes, qu'ils soient de couleur ou pas. Mais SSP_rules reste persuadé que c'est une obscure histoire de pensée unique, que quand certain disent qu'ils ont l'impression qu'on les considère comme français que sur le papier ça n'a rien à voir avec ce genre d'expression, mais SSP_rules ouvre les yeux. Quoi encore la pensée unique tu dis ?
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-03-2007 à 01:10:51 |
meug |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
meug |
|
asmomo | Parler de pensée unique pour un oui ou pour un nom, ça ressemble vachement à de la pensée unique à force Si un groupe de personne a un avis sur une question (pour une raison ou une autre, par exemple parce qu'ils ont réfléchi à la question, si si c'est possible), et qu'on n'a pas le même avis, on se dit anticonformiste, on traite les autres de penséeuniquiens, et au final, on n'argumente absolument pas son avis sur la question de départ. Donc je garde mon point de vue, c'est un non-argument. D'ailleurs, wikipedia est d'accord avec moi (l'article doit être protégé
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 01-03-2007 à 02:49:55 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
p47alto1 |
|
si il fallait mettre tous les faits divers de la veille, toutes les agressions, les detournements de fonds, les viols bref tous les crimes et délits, les journaux de 20 heure feraient pas 30 minutes mais 3h, voir plus. Message édité par basketor63 le 01-03-2007 à 08:47:23 |
bobo77 Rideau de fer |
|
meug |
|
basketor63 Sarkozy en prison | le procès de l'art à toujours été fait, que ce soit Brassens, Renaud, ensuite le rock, le hard rock, le métal, maintenant le rap. Moi je pense que ça c'est peanuts face à toutes les séries américaines violentes dont on est abreuvé depuis l'enfance par les chaines ultra libérales comme TF1 et anciennement La Cinq qui elles se veulent par contre moralisatrices et surtout proches de la droite. De plus la plupart des textes de rap ne font que décrire la réalité. Hors juste avant une des personnes parlait de ne pas cacher la vérité dans les journaux etcetera, et un des principaux but du rap est surtout de dépeindre la réalité, il ne faut pas l'oublier. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-03-2007 à 10:07:57 |
fat dog |
|
asmomo | Si interdir le rap pouvait résoudre le pb des banlieues, je crois que Sarko aurait déjà essayé ^^
bobo77 Rideau de fer |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 11:28:33 ![]()
|
meug |
Message cité 1 fois Message édité par meug le 01-03-2007 à 12:00:29 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 12:15:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 12:30:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2007 à 12:37:40 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 12:32:21 ![]()
|
SSP_rules |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages | |